Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Build] WD invocation by chebow!

3 participants

Aller en bas

[Build] WD invocation by chebow! Empty [Build] WD invocation by chebow!

Message par chebow Ven 23 Mai 2014, 11:30

Bonjour, voici une petite présentation de mon build invocation que j'utilise sur mon féticheur.

Très simple d'utilisation, jouable à haut tourment et permettant de farmer en T6 sans grande peine c'est juste un peu long.

Le game play est très répétitif et peut s'avérer ennuyeux à la longue mais il reste très efficace.

Build viable en SOLO et MULTI.


Compétences:
calculateur de compétence

Gameplay:

Rien de bien compliqué!

-Invocation des chiens zombies et de l'armée de Fétiches.

-On ralentit les packs de mobs avec les piranhas.

-On invoque le gargantua sur les plus gros packs et élites tout en priant pour qu il ne mongolise pas.

-On lache le Grand Méchant Vaudou dans la masse.

-Le plus IMPORTANT:  on court, on court , on court! on cours encore!

-On reste à portée pour le proc du passif Fin tragique.

-On remet les piranhas et le Grand Méchant Vaudou  a des endroits stratégiques pour ses partenaires ou ses invocations quand les sorts sont disponibles.

-On réinvoque les chiens, fétiches et gargantua si besoin.

-On passe au pack suivant et on recommence.

Le personnage en lui même n'est qu' un soutien logistique des invocations.  



Equipements requis:

Casque: Masque de Jeram* avec diamant 12.5% CDR

Armure: Moelle de Zunimassa*

Epaulettes: Puissance d' Auguild

Brassard: Recherche d’Auguild

Gants: Tasker et Theo

Ceinture: L’heure du crime ou  Sangle de Harrington (situationnel)

Pantalon:Pantalon à maléfices de M. Yan  ( /!\ ATTENTION /!\ peut rendre malade prévoir un sceau / bassine a proximité )

Bottes: Piste de Zunimassa*

Anneaux:Anneau de grandeur royale * et Le Doigt de l’homme grand  ou Pierre de Jordanie

Amulette: Peu importe laquelle tant que l'objet dispose de %dégat physique augmenté, Coup Critique, Dégat des coups critiques augmentés

Main droite: Khukuri en métal étoilé*  

Main gauche:Chapelet de crânes de Zunimassa *


NOTE:

Les équipements signalés par des "*" sont des must-have pour ce build sinon ça marche tout de suite moins bien. Les autres peuvent etre changés en fonction de vos préférences/besoins.

L'amulette, la ceinture et le pantalon peuvent etre remplacés par les pièces de La Tenue de combat de Blackthorne  pour plus de robestesse et dégats aux élites et surtout l 'insensibilité aux effets aux sol posés par nos amis élites/champions et boss.
L’Ensemble (2) :
+250 vitalité
Augmente les dégâts infligés aux élites de 10%
L’Ensemble (3) :
Réduit les dégâts infligés par les élites de 10,0%
L’Ensemble (4) :
Vous êtes immunisé contre les effets au sol des monstres de type Profanateur, Lave et Peste.




Veillez à garder dans votre inventaire les amulettes qui rendent insensibles aux éléments. Cela peut vous sortir de situations périlleuses.  





les statistiques à rechercher en priorité:

Intelligence
Vitalité
Vitesse d'attaque
Chance de Coup Critique(respecter une plage entre 35% et 45% voir moins selon votre convenance)
Dégats augmentés des Coups Critique (le maximum possible)
% dégats physiques
% dégats "Armée de fétiches"



Compétences:
Je n'utilise pas de sort de génération de mana car c'est totalement inutile. La régénération via Fin Tragique et le bonus du set de Zunimassa suffit amplement.

Certaines compétences peuvent etre changées en fonction de la situation et du mode de jeu.

Pour le mode solo:

La rune "Légions de Dagues" de l'Armée de fétiches peut etre remplacée par la rune "Cracheurs de Feu".
Cela permet de palier le manque de dégats de zone via les 2 fétiches qui crachent des cônes de feu. Prévoir des % de dégats Feu a la place de Physique dans ce cas précis.

La rune "Tornade de piranhas "  peut etre changée par "Piranhas gelés"

Le passif "Meneur de Zombies" peut etre remplacé par "Médianoche" cela dépendra surtout de votre robustesse et de la diffuculté à laquelle vous jouez.

Pour le multi:

En fonction de  votre équipe, vous pouvez changer la compétence Gargantua pour un autre sort.

Ce dernier ayant la mauvaise habitude de troller en restant inactif en mode "Gilbert Montagné qui regarde en l'air en tapant des mains" pour diverses raisons, je conseille d'utiliser 1 compétence "support" à savoir :

-Confusion de Masse runée Paranoïa


Cela reste tres situationnel, mais chacun de ce sort ajoute un bon Controle de foule et bonus dégats non négligeable pour un jeu en équipe à haut tourment.



Conclusion:

Voila pour ce qui est de la présentation de mon build.

Si vous avez des remarques, questions, amour à partager. Laissez un commentaire.

Un petit clic sur  "j'aime ce build!" est toujours apprécié.

Bon jeu à vous!


Dernière édition par chebow le Jeu 29 Mai 2014, 05:54, édité 5 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Build] WD invocation by chebow! Empty Re: [Build] WD invocation by chebow!

Message par chebow Ven 23 Mai 2014, 11:30

Voici un autre build invocation qui nécessite moins de gros stuff et qui reste viable même a moyen et haut tourment.

Compétences:

Calculateur de compétences

Gameplay:

Cela reste un build invocation moins passif que celui d'avant. le game play se trouve changer par le fait que vous n'aurez pas besoin de Légion de Fétiches car il s'est un build autour du passif Courtisants Fétiches.
Pour se faire, il suffit de spam la pluie de grenouilles qui est le meilleur sort pour faire proc le passif.
Les autres sorts étant de l'utilitaire ou du burst.


Equipement:

Le seul objet OBLIGATOIRE requis ici est le MASQUE DE JERAM . A partir du moment où vous le possédez n'importe quel build invocation est viable.
Pour le reste c'est à vous de voir pour divers combo/synergie qui peuvent vous aider.

Les stats a préviligié:
INTEL
VITA
Coup Critique
Dégat des coup critique
%dégat physique

Stuff que je conseille néanmoins:

Condamneuse

La chose des pronfondeurs

Tasker et Theo

2 morceaux du set Blackthorne ( Armure et Bottes) pour le 10% dégat supplémentaire aux élites

2 morceaux du set  Moissonneur de Jade ou Crocs de l'enfer ( épaules et pantalon) pour le bonus 500 intel

Brassards Fortepoigne en synergie avec le sort piranhas runé Tornade de piranhas

Sangle d' Harrington

Pour les amulettes et anneaux: n'importe quel tri/quadri factor avec du % dégat physique. une Pierre de Jordanie est tres appréciable néanmoins.
Pas besoin de l' anneau de grandeur royale pour ce build sauf si vous optez pour 2 morceaux du set d ' auguild .
Dans le cas où vous souhaitez jouer en solo a tres haut tourment ( T5/6), une Unicité pour vous et votre compagnon n'est pas négligeable pour plus de survivabilité.


Dernière édition par chebow le Jeu 29 Mai 2014, 05:59, édité 3 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Build] WD invocation by chebow! Empty Re: [Build] WD invocation by chebow!

Message par Lordstan Dim 25 Mai 2014, 21:59

J'adorerai testé ça, mais le stuff requis est quand même assez balèze !

Avec ce stuff, il faut jouer à quel niveau de Tourment pour clean les failles rapidement ?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Build] WD invocation by chebow! Empty Re: [Build] WD invocation by chebow!

Message par Patout Lun 26 Mai 2014, 22:21

c'est qwah un Wédé ? .... /D

ok je sors ---->[] ^^
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Build] WD invocation by chebow! Empty Re: [Build] WD invocation by chebow!

Message par chebow Jeu 29 Mai 2014, 04:04

Lordstan a écrit:J'adorerai testé ça, mais le stuff requis est quand même assez balèze !

Avec ce stuff, il faut jouer à quel niveau de Tourment pour clean les failles rapidement ?

avec mon stuff je clean du t4 relativement facilement. mais je manque de vita. sinon T3 les doigts dans le nez.

mon stuff est le stuff end game de cette spé mais une spé pet est viable sans stuff requis.

quand j'aurais un moment je finirais le build et je rajouterai une version plus accessible pour ceux qui n'ont pas le stuff.

edit: Voila j'ai fait un autre build sans presque aucun stuff requis rien que pour toi stan^^.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Build] WD invocation by chebow! Empty Re: [Build] WD invocation by chebow!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum