Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le PTR 2.1.2

5 participants

Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Le PTR 2.1.2

Message par Lenneth Sam 29 Nov 2014, 14:56

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur un autre sujet, je teste actuellement la future mise a jour 2.1.2 sur le PTR
Actuellement il y a un bonus temporaire de 300% d xp et de 2000% de magic find qui permet de tester pas mal de choses  (ancients builds que j'avais pas eu l'occasion de tester en ladder) et la refonte des nouveaux sets

Voila ce que je peux vous dire pour le moment :
- Il y a un boost non négligeable des HP au niveau 70 a cette mise a jour, sans changer votre stuff, vous aller avoir environ 10% de vie en + qu'a l'heure actuelle
- la stat robustesse a été remplacée par une autre qui s'appelle "recovery" et qui est censés être plus représentative de votre capacité à survivre
- Le royaume des épreuves a été modifié au niveau des vagues, a savoir qu'elles popent très rapidement les unes apres les autres dorénavant (ça permet de profiter mieux/plus longtemps des buffs/procs)
- La densité des failles sup a été complètement revue, et ça c'est vraiment top ! Je dirais qu'elle sont environ 2 fois plus dense qu'avant, ce qui se traduit par une facilité à les complèter plus rapidement (moins de temps passé a courir) et donc de progresser dans les paliers plus facilement
- Les pylones ont tous été revus pour être au moins aussi utile que la conduction, et sont beaucoup plus homogènes (ils ont gagnés des pouvoir additionnels) et apportent maintenant tous un vrai + quand on tombe dessus
- Les degats des monstres au dela de la failles 26 ont été revus (ils passent de 16% a 10% par niveau : http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/2ms0za/212_ptr_monster_damage_reduced_in_l26_grifts_was/) donc ça permet de rendre les tanks un peu plus viables et moins axés sur le contrôle a haut niveau
- La nouvelle gemme d'expérience est juste du bonheur, elle va permettre de s'auto rusher hyper rapidement (elle se chasse sur une arme uniquement, et au niveau 25 elle permet de faire tomber le niveau requis pour equiper un item a 1, ce qui permet de se balader avec son perso lvl 1 avec une arme a 4K de dps
Voici une petite vidéo qui vous donnera un aperçu du truc : https://www.youtube.com/watch?v=P_42xKM268M
- Les changements faits sur les sets Marauder et Sunwuko seront réatrocatifs, ce qui veut dire que lorsque la saison 1 se termienra et qu'on attaquera la saison 2, vos personnages deviendront no ladder et vos sets vont se convertir tout seul à la nouvelle version du set
- J'ai pu tester le nouveau set marauder. Le moins que je puisse dire c'est que je le trouve tout simplement génial et beaucoup plus actif dans sa façon de jouer. Il est également plus puissant en terme de dégats mais demande de generer maintenant de la haine (merci l'arc de kryder qui va devenir le nouveau best in slot pour le DH) en quantité suffisante pour pouvoir spammer vos secondaire et activer vos tourelles (oui car vos tourelles castent maintenant les même skills que vous au même moment). donc plus ou a de tourelle (merci expertise mécanique et ballistique), plus on lance de skills en même temps (donc jusqu'a 6 fleches a frag simulténées). Etant donné que la vitesse d'attaque des tourelle est maintenant trèèèèèès secondaire dans le dps, on peut se passer de tasker & théo et être beaucoup plus flexible sur le stuff, on peut par exemple jouer avec 5 piece + rorg + poing du mage ou pourpoint de cendres ou alors jouer les 6 pieces sans rorg et opter pour un combo  soj / unité
A noter également que les sentinelles ont maintenant 8 sec de cooldown (réductible) et sont posables les unes a la suite des autres (même fonctionnement que frappe éclair chez le moine)
Vu qu'une vidéo vaut mieux que des mots, voici une petite preview du nouveau set : https://www.youtube.com/watch?v=8bnJP-IjBl0

- Le nouveau sunwuko est également beaucoup plus puissant et plus safe puisqu'il n est plus nécessaire d'aller au contact pour faire des dégats, cf le nouveau build cloche a la mode sur le PTR : https://www.youtube.com/watch?v=gwfhYoNU_V4 (décliné en feu, holy, ou foudre), avec le baton la torche du grand temple, qui permet de lancer la cloche sur l'ennemi directement, et le bonus de sunwuko s'active au point d'impacte (il crée un clone qui explose + augmente les degats des cloches suivantes)
Pour info, sans trop forcer sur le stuff j'ai quand même 700k dps et 55M de robustesse sur le PTR avec mon monk
- Les nouveaux légendaires ancients sont complètement fumés ;D J'ai pu voir une fournaise a quasiement 5K de dps. Personnelement j'en ai dropé pas mal aussi, et c'est vrai que c'est appréciable d'avoir 30% de dps en + sans compter le up des stats. 30% de vita ou des @res sur tout le stuff pour nous les HC c est juste une bénéfiction, ça va nous permettre de se concenter sur le dps un peu + !
- Il semblerait que la chance soit d'environ de 10% de droper un ancient, mais attention, il me semble avoir lu quelque part (et cela a été confirmé par mes tests sur le PTR) que plus on joue dans un Torment élevé, plus on en drop , donc le taux doit être indexé sur la T1-T6 et je serai aps étonné que les 10% de drop soient le taux de drop en T6
- Autre chose, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais j'ai remarqué que les casques roll maintenant jusqu'a 125 @res, a confirmer

Voila , c'est tout pour le moment, je n'ai pas pu encore tester les nouveaux items du ladder car je joue pour le moment HC no ladder sur le PTR, mais si j'ai l'occasion je reviendrais ajouter des informations ici Smile

Bonne lecture
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Re: Le PTR 2.1.2

Message par Gnaak Dim 30 Nov 2014, 07:44

Merci pour les infos.

La gemme exp c'est tout bonnement génial mais j'ai vu que le gars arrive quand même a mourrir avec une fois arriver au 30+ donc attention les hc.

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Re: Le PTR 2.1.2

Message par Jedx Dim 30 Nov 2014, 09:14

Merci pour toutes ces informations !
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Re: Le PTR 2.1.2

Message par Lordstan Dim 30 Nov 2014, 13:14

Yes Merci Lenn !

J'essayerai de tester un peu tout ça dans la semaine.

Vais peut être me faire un DH saison 2 en premier perso finalement Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Re: Le PTR 2.1.2

Message par Patout Mar 02 Déc 2014, 19:12

nice !! résumé très complet
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Re: Le PTR 2.1.2

Message par Lordstan Mar 02 Déc 2014, 23:19

Chui triste ils ont enlevé le bonus loot +1000% =(
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Re: Le PTR 2.1.2

Message par Gnaak Mer 03 Déc 2014, 06:49

Ca n'a pas duré longtemps...
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le PTR 2.1.2 Empty Re: Le PTR 2.1.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum