Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

[D3HC] Isamazone 17/04/16

+7
[Chô7]
Jedx
maany
Winterheim
Patout
.
Isamazone
11 participants

[D3HC] Isamazone 17/04/16 Empty [D3HC] Isamazone 17/04/16

Message par Isamazone Dim 17 Avr 2016, 11:13

Isamazone de passage dans votre village.... (Hc)

Salut à tous Néphalems

Je me présente Isamazone chasseuse de Démons dont les ancêtres rogue ont tué Diablo dans la cathédrale de Tristram et mes ancêtres amazone ont renouvelé l'exploit en le renvoyant à nouveaux dans les Enfer lui et Ses Frères avec l'aide de Tyrael.

Aujourd’hui encore j'ai déjoué ses plans et j'ai combattu l'ange déchu qu'est Malthael. Cependant les Dangers ne sont pas encore écartés car le mal dans Sanctuaire est partout !.

Lors de mes nombreux voyages, j'ai eu l'occasion de partager ma route avec des coéquipiers mais ceux-ci se sont soit fait Tuer soit ont fuit dégoutés par ses nombreuses années de Guerre...

Nous allons entamé cette 6eme année et je me dit en passant dans votre village que de nouveaux coéquipiers serait une excellente idée pour combattre les forces du Mal car vous le savez comme moi Le mal ne Meurt Jamais !

J'ai eu l'occasion d’ailleurs de discuter dans votre Taverne avec Gnaak ce valeureux Croisé et moi avons pu échanger nos expériences de combat et discuté un peu de l'avenir...

C'est pourquoi après avoir longuement parlé avec Fonzy (mon Loup : il est assez possessif ! mais ne faiblit jamais lors des combats contre les démons)  je vous propose de rejoindre votre guilde afin que le 29 Avril à 17h mes forces se joignent aux votre pour découvrir les nouveaux dangers que Sanctuaire va nous proposer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mode Irl On :p

pseudonyme : Isamazone
prénom : Isabelle
emploi occupé : Aide Soignante
loisirs : Les Jeux-Vidéos (je suis une vrai Geek :p), Cinéma/Séries, Dessins, Internet (twitch, forum...) Mon Chiens ....:p
Battletag diablo3 : Isamazone#2741
mode de jeu : hardcore Saison uniquement (softcore Saison seulement pour faire les HF)
background diablo 2/3 : Voir plus haut le mode histoire :p
-comment avez vous connu la guilde : Post sur le forum officiel
Votre personnage Main de la Saison 6 : Féticheur
Ou en êtes vous sur D3 pour la S 5: Périple fini, Conquête 98% manque juste celle ou il faut finir le jeu en - d'une H en soft et Hc (pas assez de monde pour la réaliser et en solo je l'est loupé de 10 mn environ)
Meilleure Grift atteinte en Saison : 70 juste pour finir le périple.
Votre temps de Jeux : cela varie vie Irl oblige de plus étant aide soignante , je peux bosser le week end les jours férié, la nuit.....

Divers :  Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :p

Grande fan de D3, je réalise aussi des vidéos d'entraide, et actualise mon forum sur divers sujet pour aider les diabloteurs....
Mon forum : http://diablo3.leforum.eu/index.php

voila au plaisir .... Isa

ps : je test actuellement sur le ptr Wink
:Biong:

Dernière édition par Isamazone le Dim 17 Avr 2016, 12:14, édité 1 fois
Isamazone
Isamazone
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 17/04/2016

http://diablo3.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[D3HC] Isamazone 17/04/16 Empty Re: [D3HC] Isamazone 17/04/16

Message par . Dim 17 Avr 2016, 11:26

Salut Isa et bienvenu parmi nous. Je manque de temps donc j'ai juste été voir ton forum mais promis je le parcourerais vraiment ce soir. Très belle présentation , bravo

.
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/07/2010

Message par Patout Dim 17 Avr 2016, 12:51

Salut ! et bienvenue Smile

Si tu as besoins de conseils pour mourir en HC, je suis un maître de cet art. J'ai toujours des solutions ! :p
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Inscrit(e) le : 09/02/2008

Message par Winterheim Dim 17 Avr 2016, 13:34

Salut et bienvenue à toi
Winterheim
Winterheim
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 03/01/2015

Message par maany Dim 17 Avr 2016, 14:27

salut et bienvenue; supercool presentation Smile
maany
maany
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2013

Message par . Dim 17 Avr 2016, 17:12

Sympa ton fofo Isa mais Gil quel cachotier, il est inscrit depuis février.

.
Ange du feu
Ange du feu

Message par Isamazone Dim 17 Avr 2016, 17:24

Merci Celtic mais euh c qui Gil :p

merci à tous pour l'accueil Wink
Isamazone
Isamazone
Ange du feu
Ange du feu

Message par Jedx Dim 17 Avr 2016, 17:35

Bonjour et bienvenue chez nous ! Tres bonne présentation !
Celtic (->Marc pour les intimes) est désigné comme étant ton tuteur. Comme tous les nouveaux tu passera au vote des AOF quand ton tuteur estimera que le moment décisif est arrivé (environ 2 à 3 semaines). pour que tu sois connue des autres AOF et ca sert surtout à évincer les casses-pieds (pour rester poli) ce qui ne semble pas être ton cas.
Bon jeu !
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Isamazone Dim 17 Avr 2016, 17:51

oky merci Wink
Isamazone
Isamazone
Ange du feu
Ange du feu

Message par . Dim 17 Avr 2016, 17:53

Isamazone a écrit:Merci Celtic mais euh c qui Gil :p

merci à tous pour l'accueil Wink
Désolé Isa mais il y a un Nours chez les AoF, donc je pensais bêtement que c'était le même mais il semble bien que non (son prénom est Gil).

.
Ange du feu
Ange du feu

Message par Isamazone Dim 17 Avr 2016, 17:56

lol a oky mais en effet je ne pense pas que cela soit le même Wink celui qui est inscrit est un de mes contact et il joue plus sur WOW Wink

bon ben apparemment tu es mon Tuteur :p donc n'hésite pas à me Tutorer :p Wink à bientôt in Game
Isamazone
Isamazone
Ange du feu
Ange du feu

Message par [Chô7] Dim 17 Avr 2016, 23:11

Coucou et bienvenue à toi
[Chô7]
[Chô7]
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 24/05/2015

Message par Gnaak Dim 17 Avr 2016, 23:33

Re-bonjour Isa et bienvenue chez les AoF.

Je te passe angelot.
Très sympathique ta présentation.
On sera déjà deux a débuter féticheur la saison 6.

Si ce n'est pas encore fait, inscris toi sur notre clan et n'hésite pas à nous rajouter dans ta friendlist.
Et au passage, ne t'étonnes pas, on s'appelle tous par nos prénoms en jeu, le pseudo c'est juste pour le forum et le clan diabloIII.

A très bientôt IG

Alex
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Inscrit(e) le : 07/08/2005

Message par Benneke Lun 18 Avr 2016, 10:22

Bonjour et bienvenue Isa !
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2011

Message par Yurask Lun 18 Avr 2016, 18:18

Welcome Isa , Attention au tuteur sont pas cool tu sais , deja dans le mot tuteur en hc ca sonne faux , tu risque gros :p

Enfin bref garde tes distances avec les tuteurs Smile
Yurask
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/05/2015

Message par Isamazone Mar 26 Avr 2016, 09:19

j 'ai discuté avec Celtic (mon tuteur) et comme je lui est dit, je ne pense pas rester parmis-vous ...

je m'explique :

J'ai regardé les points positifs et négatifs et malheureusement malgrès le fait que vous avez tous l'air sympathique, j'ai peur qu' au lancement de la saison 6 je me retrouve un peu esseulé dans les grosses GRIFT ou ayant du mal pour monter les grosses gemmes et que finalement je sois obligés de jouer avec d'autres personnes que celle du clan. (ce qui n'est pas mon but être en guilde c'est quand même bien de pouvoir jouer entre membres la plupart du temps et non avec des étrangers....)

De plus jouant aussi un peu sur le PTR avant la fermeture (aujourd'hui) j'ai rencontré qques personnes qui m'ont invité à les rejoindre (dans leur guilde) et je pense qu'elle correspond un peu plus a mes attentes.. (Ts, gros temps de jeu, Grits 80 + en groupe ...)

Les points négatifs :
Pas de Ts (pour faire connaissance entre membre et pouvoir s'organiser en Grift 70 + malheureusement c'est essentiel.)
Pas de Grosse grift dans les membres (la plupart n'ont pas atteint la 70 en solo et encore moins en groupe)
peu de connecté aussi (même si celtic m'as dit qu'il y aurez + de monde pour la saison 6 je me retrouve pratiquement avec le mm nombre que la guilde ou j’étais) même si je voie que vous avez recruté pas mal de gens depuis l'annonce sur le forum off.

Les points positifs :

Pas de grosse règles contraignante (heures de jeu....) et un forum pour discuter, ce présenter...
certaines personne avec qui j'ai discuté (Gnaak et celtic...) qui m'ont paru fort sympathique et sur le forum un bon accueil.. certains avec qui j'ai eu l'occasion de jouer un peu ...

Conclusion : le manque de Ts  pour s'intégrer dans une nouvelle guilde et lors des grift en groupe est pour moi le gros "défaut" de la guilde mais je comprend tout a fait par rapport à la vie IRL que vous ne souhaitiez pas l'avoir... d’où mon choix pour une autre guilde..

Cependant comme expliqué à Celtic sa sera avec grand plaisir si lors de la saison ou dans le futur.... si vous avez besoin d'aide justement pour un Pl, des grifts de H niveau, monter des gemmes ....

Garder le contact avec des personnes sympathiques est toujours un plaisir surtout quand on apprécie le même jeu...

Après je peux comprendre que certains sois déçus ... (voir qqun partir est toujours ennuyeux mais je suis quelqu'un d"honnête" et je préfère le faire avant le début de la saison plutôt qu'une fois qu'elle sera commencé...)

Gnaak desolé du coup on a pas eu l'occasion d'en discuter Sad mais généralement un test est fait dans les 2 sens donc j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur Wink

Bonne chance pour la Saison 6 Wink

Isa

Vous avez mon battletag donc ceux et celles qui veulent m'ajouter pour garder contact il n'y aura aucun problème.
Isamazone
Isamazone
Ange du feu
Ange du feu

Message par Myorek Mar 26 Avr 2016, 10:00

Bonne continuation l'ami !

Il vaut mieux jouer en se faisant plaisir que de jouer en se sentant frustré, je te souhaite une bonne saison avec ton nouveau clan !

Au plaisir de te recroiser sur les champs de bataille.  [D3HC] Isamazone 17/04/16 Accord11
Myorek
Myorek
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 13/04/2016

Message par Yurask Mar 26 Avr 2016, 10:20

Tu fais comme tu veux isa , mais je pense que t'aurai dut attendre quelques jours de Saison 6 , parce que ca va etre le jour et la nuit par raport a aujourd'hui, tu peux pas te faire une vrai idée maintenant, la effectivement on attends tous la nouvelle saison.
Et puis comment te faire une vrai idée d'une guilde au pire moment.

Enfin pour moi il n'y avait pas le feu ,
Et pour ce qui es des grosses grift en Hc n'es pas la meme chose qu'en sc, après certaines personnes dont moi avons passé la 70, (72 pour ma part)en solo malgré des problèmes de co.

Enfin bref tu fais comme tu sens, mais moi je sens que tu fais une  erreur ,une fausse idée.
Bref bonne chance si tu pars,  ou à bientôt vendredi si t'es toujours parmis nous.
Yurask
Yurask
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/05/2015

Message par [Chô7] Mar 26 Avr 2016, 10:27

C'est dommage ... menfin je peut rien contredire... moi même j'ai pas dépasser la 40 en faille supp... mais comme dit yur c'est le jour et la nuit quand la s6 va commencer... car on en a qui joue haut voir très haut en faille supp et d'autre qui joue à leurs niveaux Wink pour ce qui est du TS je peut comprendre ... tu fait comme tu le sent, on ce verra peut être ou pas ^^
[Chô7]
[Chô7]
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 24/05/2015

Message par Benneke Mar 26 Avr 2016, 11:12

Hello Isa, effectivement c'est toujours triste de voir un candidat membre nous quitter, mais chacun est libre de faire ses choix !

Je ne suis pas un gros joueur donc effectivement je n'ai jamais dépassé les GR40 en solo et j'ai juste fait dans mon froc quand j'ai suivi ed et maany en GR55 car j'étais fort comme un mollusque ;))) Je peux comprendre ton aspiration à jouer plus fort et plus haut, mais comme le disent mes camarades, la fin et l'entre saison est pour les irréductibles, le début de saison est bcp plus actif. Pour certains les saisons sont trop courtes et pour d'autres trop longues car ils ont fait le tour plus rapidement.

Pour le TS nous n'en avons pas effectivement, mais il me semble que le humble d'Alec est toujours actif, et il me semble avoir lu que les nouvelles recrues vont y squatter plus pour le dynamiser (on devrait essayer pour voir si il est tes actif mais je pense que oui).
Perso je n'aime pas ma voix en enregistrement et je suis directement largué quand il y a 4 personnes qui parlent en même temps, je préfère lire et écrire :-)

Maintenant, rien ne t'empêche de garder contact avec Marc, de jouer tout de même avec nous (nous ne sommes pas fermé au point de dire : un autre clan, ah non tu dégages !) donc du coup on se croisera peut-être tout de même IG. Si l'activité te plait plus, tu peux toujours changer d'avis ! Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.

Si nous ne nous croisons jamais IG (car je pense que tu joues à un autre niveau que moi) je te dis bonne route et bon amusement au jeu ! Et si on se croise IG, alors à bientôt !
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2011

Message par maany Mar 26 Avr 2016, 13:51

je peux comprendre ton point de vue malgré le peu de jeu partagé avec certain d'entre nous .
pour ce qui est du niveau des grift; notre guilde a des gens au dessus de la moyenne mais on aspire quand même a faire progresser des membres pour justement partager des niveaux plus elevés. du coup , si ca t'a influencer pour ton choix ;va falloir trouver une guilde haute gr ou renommée pour cet aspect là.
au plaisir de te croiser dans le jeu .
maany
maany
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 30/04/2013

Message par Gnaak Mar 26 Avr 2016, 17:19

Bonjour Isa,

Comme stipulé plus haut, nous sommes une guilde pour jouer entre amis sans prise de tête.
Certains d'entres nous préfèrent jouer sans risque, d'autres aiment le challenge, les high Grift, ou les performances.

Actuellement en fin de saison 5, la guilde comme la plupart des clans est en mode "light" mais ce n'est que pour rebondir au début de la saison 6.

Le TS n'a jamais été une obligation chez nous mais rien n'empêche non plus d'en utiliser un pour aider dans les hautes failles.

Bref je pense que ton idée de notre guilde s'est faite au pire des moments, d'autant que tu n'as pu voir l'ensemble des participants...

Je te souhaite néanmoins une bonne réussite ou que tu ailles et si tu souhaites rester en contact avec nous, cela ne me dérange pas du tout, ce sera un plaisir pour nous.

Je lock ce topic en fin de journée

Alex

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Inscrit(e) le : 07/08/2005

Message par . Mar 26 Avr 2016, 18:19

Désolé de voir que tu n'ai pas changé d'avis Isa. Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle guilde et je te garde dans ma liste d'amis. Et qui sait si un jour tu ne reviendra pas chez nous. Bonne route et bon jeu.

.
Ange du feu
Ange du feu

Message par Jedx Mar 26 Avr 2016, 19:35

Au moins tu auras pris le temps de t'expliquer et c'est très bien.
Tu pourras toujours venir jouer avec nous, ce n'est pas un soucis, bon jeu à toi !
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé