Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'ascension et le double malefique

Aller en bas

L'ascension et le double malefique Empty L'ascension et le double malefique

Message par Elerior Dim 26 Juin 2005, 14:24

L'aventure de Valandil Eleviow dans le desert de cRystal


Apres etre arrive a "la roche de l'augure", je parlais aux marchands et leurs vendit les objets trouvé dans le desert qui permetterent de gagner un peu d'argent pour financer le sceau de la guilde .Je vis le pretre que des paysans m'avait decris ,c'etais celui que je cherchais depuis longtemps .IL me conduisit aux 3 generaux de guerre qui etaient morts pendant les 3 missons qu'ils me demanderent d'accomplir pour faire mon ascension. Je retournis au village pour chercher un groupe qu'il voulaient bien voyager pour decouvrir la 1ere mission qui se trouvait quelque part dans le sud du desert.

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ascension et le double malefique Empty Re: L'ascension et le double malefique

Message par Elerior Mar 28 Juin 2005, 19:23

pouf ohhh un moine/elementaliste,puis un guerrier/moine me rejoignit,un rodeur envouteur,une elementaliste/necromancienne. Voila l'equipe etait faite nous pouvions partir l'aventure commenca.Nous sortimes de la ville et nous nous dirigames vers le sud, nous vaincurent plusieurs monstres et boss qui nous augmenterent le morals voila la ville n'etait plus qu'a deux pas d'ici nous primes la machine qui nous teleportames de l'autre cote du gouffre , quelques gardes surveillaient l'entrée de l'auditoire du heros, nous rentrames.
Le groupe fit ses provisions pendant que j' allais voir les fantomes qui etaient morts pour atteindre le but que nous recherchions, il me donnerent beaucoup de renseignements, ce bon tout le monde etait pret pour la mission...

Suite dans le prochaine episode de Valandil Eleviow the Fire of Wise One

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum