Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

[D3SC] MasterXdX

4 participants

[D3SC] MasterXdX Empty [D3SC] MasterXdX

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019, 19:25

Bonjour / Bonsoir à vous,

Pseudonyme : MasterXdX

Informations personnelles : Jean, 16 ans, habitant en Auvergne

Etudes : Bac Pro SN (Systèmes Numériques)

Personnalité / Gouts : Je suis quelqu'un qui est globalement calme et très gentil avec les gens, je suis quelqu'un qui aime beaucoup tout ce qui est MMORPG, FPS / TPS que ce soit PVE ou PVP, j'adore surtout jouer en coop avec des gens et pouvoir développer un niveau ainsi que voir mon amélioration

Mode de jeu / Background : Je joue pour l'instant seulement en softcore, je compte me mettre au hardcore d'ici la fin de la saison éventuellement. Mon BTag est MasterXdX#2862
Je me suis mis à Diablo 3 seulement au début de la saison 18, je m’intéresse beaucoup à la partie théorique du jeu pour pouvoir progresser plus rapidement, et c'est également l'une de mes motivations pour rejoindre la guilde (Voir ci dessous)

Motivations : J'ai l'intention de rejoindre la guilde pour 2 raisons majeures, déjà je cherche des personnes avec qui jouer ayant plus d’expérience que moi pour pouvoir plus rapidement développer ma connaissance de jeu ainsi que mon niveau en tant que joueur, et pour pouvoir me poser devant un nouveau jeu et m'investir dedans.

Voilà j'espère que je serais accepté malgré le fait que je suis très clairement un newbie pour ceux qui jouent a Diablo depuis 2012, Merci dans tout les cas ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[D3SC] MasterXdX Empty Re: [D3SC] MasterXdX

Message par Jedx Ven 27 Sep 2019, 08:45

Bonjour et bienvenue chez nous !

La Charte à été initiée sous Diablo 2, pour avoir une idée de la guilde clic ici l'esprit restant le même.

Le site reste en veille, servant surtout à faire connaître les nouveaux, le reste se faisant directement en ligne genre Skype, TS, chat de Blizzard ou autre suivant les affinités.

Les joueurs sont surtout présents en début de saison donc actuellement il ne reste pas grand monde à jouer en SC et quelques irréductibles en HC et ce plutôt le soir ou le week-end.

Je ne m'occupe pas des SC mais comme ca ne bouge pas trop, du fait de ton inscription ici, je t'invite dans nôtre clan sur Blizzard.

A bientôt  coucou
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par Asu Ven 27 Sep 2019, 10:58

Bienvenue chez nous
Asu
Asu
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 19/04/2016

Message par Jedx Lun 07 Oct 2019, 18:20

MasterXdX m'a informé qu'il ne se retrouvait pas dans nôtre Guilde et à demandé de le sortir de la liste des AoF sur Battle.
Bonne route à lui !
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par SML Mar 22 Oct 2019, 20:37

Bienvenue!!!!!!!!!
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 14/03/2009

Message par Tornado Mer 23 Oct 2019, 21:08

il est venu dans mon clan, c'est vrai que trouver un clan actif aujourd'hui sur diablo 3 c'est devenu compliqué.

Tornado
Nouveau

Inscrit(e) le : 21/07/2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé