Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réorganisation pour D2 resurrected ?

4 participants

Aller en bas

Réorganisation pour D2 resurrected ? Empty Réorganisation pour D2 resurrected ?

Message par MiGaNuTs Sam 02 Oct 2021, 14:34

Bonjour les gens.

Bon, je vais pas vous apprendre que Résurrected est sorti, et qu'on est une petite poignée a s'y être (re) mis.
on doit être a peine une dizaine, mais j'ai bon espoir que ça donne envie a des anciens de revenir, voire que ça nous permette de recruter des nouveaux.
Pour le moment l'essentiel des activités de la guilde se passe sur le discord, mais pour des events un peu plus organisés, peut être que y'a des choses a faire sur le forum.
J'avoue que je ne sait pas trop par ou commencer, du coup si vous avez des suggestions c'est le moment ou jamais d'en parler.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation pour D2 resurrected ? Empty Re: Réorganisation pour D2 resurrected ?

Message par Jedx Dim 03 Oct 2021, 08:01

Bonne idée !
Un peu trop tôt pour moi car je ne suis pas équipé pour suivre des events en Hell genre BR ou Ubers.

Je n'ai pas commencé le HC et en SC je bloque A1-Hell avant Comtesse, trop d'immunes, peut être qu'avec le bon matos et de la patience (de tête ca passait en HC ca passait avec un Bo en 2eme perso fenêtré).

1) Organisation d'une Trésorerie SC ?
2) Il y a plusieurs "Discord" qui tournent mais il en existe 1 plus " AOF " ?
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation pour D2 resurrected ? Empty Re: Réorganisation pour D2 resurrected ?

Message par Lordstan Ven 08 Oct 2021, 23:32

La question c'est est-ce qu'on s'organise maintenant ou on attend le ladder?

Il faudra surement une tréso en effet, répartir les rôles (au moins 1 uber killer, peut être d'autres persos spés) et voila.

@Ed : pour le Discord ya le lien espace membre et ya que des AoF dessus Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation pour D2 resurrected ? Empty Re: Réorganisation pour D2 resurrected ?

Message par coldfury Dim 13 Mar 2022, 20:19

Salut,
j'ai deux trois collègues avec lesquels je joue... des anciens du D2. On joue en HC et on s'est organisé avant le ladder pour pouvoir jouer en team. Si besoin je peux vous les présenter in game lors du news ladder.
coldfury
coldfury
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 62
Inscrit(e) le : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation pour D2 resurrected ? Empty Re: Réorganisation pour D2 resurrected ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum