Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Aradin Jeu 28 Oct 2004, 13:36

Salut Wink Je cré donc ce posts parce que le forum est cool, mais il serait encore mieu (pour moi) avec ceci de rajoutés :

-Entre chaque message envoyé, la limite est pas super voyante, se serait interessant je pense, de faire comme sur le forum de JudgeHype, a savoir : à chapque message différent, passez de la couleur grise claire (la couleur actuelle) ou gris foncé. Je sais pas si c'est dur à faire, enfin, bon, c'est pas indispensable Wink

-L'orthographe : Essayer de ne pas trop faire de fautes d'orthographe, serait une bonne idée je pense. C'est plus agréable à lire nan?

Merci de m'avoir lu

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Jeu 28 Oct 2004, 23:04

Pourquoi ne pas déjà corriger les fautes du forum? Je veux parler des fautes des sous-titres des forums. Il y en a quand même un paquet...
Sinon, super forum, continue comme ça(surtoût pour les icones :-))

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Lordstan Jeu 28 Oct 2004, 23:17

Merci boulay's king, c'est pas toi mossieur propre par hasard Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Jeu 28 Oct 2004, 23:26

lol lol lol Damned! Je suis démasqué!!!

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Gurdil C Jeu 28 Oct 2004, 23:44

A mon avis on pourrai aussi creer plus de nouveau topics.
J en ai marre de voir des hors sujet dans tous les topics.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon c est top classe d avoir un forum.
Very Happy Very Happy

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Jeu 28 Oct 2004, 23:47

En plus du forum, y'a-t-il un site? Il est en construction? Il existe un projet de site? Besoin d'aide pour le site?(pas par moi, car moi et le HTML ou le PHP, c'est un peu comme une bouteille de Dom Perignon au réfrigérateur, si vous voyez ce que je veux dire... What the fuck ?!? )

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 10:43

J'pense pas qu'y ait un site, mais c'est vrai que se serait bien... Un peu long a faire pour quelqu'un qui n'aime pas ça. Mais s'il aime vraiment l'informatique, pourquoi ne pas en faire un? Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 11:02

Moi je pense pas avoir la carure pour faire un site, je suis pas une masse du php Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 11:43

lol! En même temps, un forum c'est bien suffisant... lol! et moins compliqué lol! Very Happy Suffit de créer un topic: "News" ou seuls le chef et le(ou les) moderateurs pouront poster pour donnes les News de la team, mais aussi les news de Didi2, de blizard,... enfin, tout ce qui leur passe par la tête quoi.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 13:53

Bonne idée pour les news Wink. Un site serait bien, mais comme tu l'a dit, un topic avec les news serait largement sufisant je pense Smile.

Mais si stan aime ça, et qu'il veut faire un site pour s'amuser, se serait encore mieux bien sûr Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 14:11

Aradin c'est bon t'est modo, par contre pour les couleurs comme sur Judge hype c'est impossible...

Pour les news, j'ai mon idées Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 14:20

Buh, mais la couleur du forum est top bien! :-)

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 14:29

MErci Mr.Red chui modo Cool ! Alors si vous me faite chier, j'vous banni, compris?
Mais nan jrigole tongue

EDIT : (scusez moi, chui tête en l'air) Oke pour le changement de couleur entre chaque post Wink C'est pas grave, je m'y suis fait depuis que j'avait fait la demande Smile

@Boulay : moi aussi j'aime bvien les couleurs du forum, je voulais juste changer quelque chose, enfin bon, c'est chaitn a expliquer tongue

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 14:48

:viking: Un modo tête en l'air, on a pas de chance Very Happy Aumoins, si des messages disparaissent inopinément, on saura d'ou ça vient Very Happy :dwarf:

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 19:31

lol! HéHé j'ferais gaffe a pas vous bannir en me trompant de manip aussi afro (<= J'ai le même coupe ^^)

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 14:46

Tu a LE même coupe? Ca doit être difficil de pas tomber en arrière quand y'a du vent :p (ou, comme dit mon maître à penser J.C.Vandame: C'est dur de marcher quand y'a du vent, parce que les mollecules de vent, et bien, elles t'empêchent d'avancer, elles se bâtent contre ton corps tu vois?"

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Lordstan Sam 30 Oct 2004, 15:12

Lol Je kiffe les phrase a JC vandamme Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Sam 30 Oct 2004, 15:18

Bah, c'est...Normal...Euh oui Normal en français aussi, donc euh, c'est logique, cuz tu es dans un monde ou le mind intern est super important! Si tu t'ouvre pas le mind sur le monde qui t'entoure, alors tu ferme ton mind, et c'est pas bien ça!

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 01:48

Mais surtout, ilfaut toujours être Aware tu vois?

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Boulay's Dim 31 Oct 2004, 02:56

Le monde est fait, de flèches, de molécules et d'electricité. Et tout ça ensemble, ça fait l'univers. Toutes les spicies du monde entier sont Aware! J'ai une certaine spiritualité; elle est faite de oui, de non.

Ce mec est génial!

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici Empty Re: Le Forum, que peut-on amélioré? Mes suggestions ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum