Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Les synergies

2 participants

Les synergies Empty Les synergies

Message par IdFix Lun 25 Juil 2005, 09:41

Salut tout le monde!!!

Voilà, j'avais déjà posé la question à deux/trois membres en ligne (donc ca remonte a quelques mois déjà :'( ) quand au fonctionnement des synergies. Je le mets en post it, au moins, on pourra consulter ce post facilement. Par ailleurs, je n'accepterais pas de flood. Merci de votre compréhension.

Venons en à ma question : Comment marchent les synergies?? Lorsque je mets 1 point dans boule de feu (de la soso) est-ce que je monte l'aptitude qui apparait en bas de la description de boule de feu? ou alors est-ce que je monte boule de feu en mettant 1 point dans l'aptitude qui apparait dans la description de boule de feu??

j'espère avoir été clair!!

PS : Si vous pouvez poster des screenshots lors de vos explications, ca serait cool, moi, j'en ai pas eu la possibilité.
IdFix
IdFix
Retraité

Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les synergies Empty Re: Les synergies

Message par Psychose Lun 25 Juil 2005, 10:27

A chaque fois que tu mets "n" point d'aptitude dans boule feu, tu montes toutes les aptitudes de xx% qu'il y a écrit en desous (le % de bonus ne bouge jamais. S'il est de 15%, il monte à chaque fois une aptidude de 15%)
je tenvoie un screen de l'arbre des aptitudes de ma soso.

PS: si mon poste sert a rien parceque je n'est pa comprit suprime le^^
EDIT By IDFIX : Il sert ,on le garde, t'inquiète Wink

Les synergies Screenshot0042ay

Et maintenant, j'ai une boule de feu à près de 10K grâce aux ajouts de 14% à chaque point d'aptitude rajouté.

Psychose
Invité

Message par Toug Lun 25 Juil 2005, 12:18

Pour faire simple, quand tu regardes l'aptitude (tu passes le curseur dessus et ca te donne les infos) et que en bas il y a "bonus en xxx", ça veut dire que chaque point que tu mets dans ces aptitudes annexes (synergies) augmente de xx% l'aptitude que tu regardes.

Exemple depuis le screen de psychose:
il regarde aptitude "Boule de feu".
En bas, il y a "bonus en boule de feu" = trait de feu et météores 14%
donc, à chaque point qu'il met en trait de feu et meteores, cela augmente les dégats de Boule de feu de 14%

Donc, c'est ce qui fait la puissance de D2 LOD car avec des bonnes synergies comme tu le vois là sur cet exemple ou sur le pala hammer et leurs synergies a 14%, cela BOOST des dégats d'une façon formidable!!!
Ex: marteau béni lvl 20 = 196-200
synergies (vigueur et dessein sacre) maxe = 2x20x14=560%
total marteau béni = 1293.6-1320
ensuite tu appliques le bonus de concentration lvl 20 = 345%

dmg = 5756.52 - 5874

voilà et c'est juste en ayant 20 partout c'est-à-dire à poil, ensuite tu rajoutes le bonus des +skills et tu grimpes facilement à 8k de dégats, ensuite tu rajoutes des skillers et ça continue à grimper vite vite !!

voilà j'espère avoir éclaircit le sujet, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

PS. source JH
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 01/02/2005

Message par dracu Lun 25 Juil 2005, 13:34

voilà c'était juste pour rappeler que les +skills ne marchent pas sur les synergies par exemple si j'ai une amu +1skill feu les 14% de synergie de trait de feu et de météores ne marcheront pas sur boule de feu les dégats augmenteront parce que boule de feu est augmentée d'un niveau c'est tout! Enfin, je crois!

dracu
Invité

Message par IdFix Lun 25 Juil 2005, 13:52

MERCIIIII !!!!! Ca c'est de la réponse claire et précise!!! Franchement, merci vous trois, ce topic est super!!! Je le corrige et le vérouille pour les générations futures. Si vous voulez rajouter quelque chose, mp moi. Merci encore!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Inscrit(e) le : 14/12/2004

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé