Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Toug Ven 05 Aoû 2005, 09:38

Salut tout le monde, voila maintenant que le reset du ladder est annoncer il va falloir faire le vide des persos et en creer des nouveau, alors juste une petite question qu'est -ce que vous aller faire comme perso pour le new ladder?? ca serait bien d'avoir a coter de sa soso mf un perso chacun que l'on puisse jouer en team pour faire max dmg !!

Voila moi je vais faire une soso mf comme tout le monde mais pas tout de suite (je penser une foudre voir bi foudre et je sais pas^^)

Sinon mon premier reel perso je pense que je sais pas si je fait un zealot, avenger, ou hammer...

je pense le hammer c'est le plus passe partout a monter meme sans stuff, apres le zealot il pe se ballader partout sauf act4 avec un matos pas trop cher, et l'avenger serait sympa pour le teamplay, mais reste assez cher... je vais peut etre attendre d'etre un peu plus riche pour en monter un^^

Voila j'attend vos choix et Lundi pour pouvoir commencer tout ca (fait chier pour une fois que je peut jouer tout plein, ils reset le ladder apres!!! les boulets!!)
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Tanis Ven 05 Aoû 2005, 09:51

Moi je pense me faire un barb ww pour crier tres fort et aider en team Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par MiGaNuTs Ven 05 Aoû 2005, 11:55

je crois que je vais commencer par monter des persos en d2c pour rusher des mules le plus tot possible ...
je sait pas encore le contenu de ma menagerie, il me reste encore qq jours pour y reflechir

en d2c je vois soso blizz+hydre, baba cri+trombe ou hammer ou necro invoc (sans mh pkoi faire une soso apres tout)

en lod je vois soso froid pour mf, foudre pour les key, necro invoc pour passer partout et sympa en team, baba cris+trombe (pour les anciens il en faudra un ...), et qq paloufs (un druide loup ?), pkoi pas une java aussi, et une trapeuse aussi ... et , et,et ...
pleins de persos quoi ... va faloir un max de runes pour tout ca ^^

ou alors je joue en no ladd, vu comment je me suis fait chier pour avoir tout mon stuff ca ma saoule un peu de repartir pour un tour
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par blood-wo Ven 05 Aoû 2005, 12:00

moi perso jhesite entre un hammer une trap et un elemental rock

edit: en fait je fais pa lelemental

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par vargas34 Ven 05 Aoû 2005, 12:28

pour moi sa sera sorc mono feu MF voili voulou

vargas34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Niogta[stun] Ven 05 Aoû 2005, 13:38

euh juste pour conseiller blood-wolf un hammer comme premier perso c'est chaud
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par blood-wo Ven 05 Aoû 2005, 13:46

merci du conseil
jadore la foudre donc lassassin trap est ma favorite mais un hammer sans equipement fais quand meme 3.5k se qui est pas mal

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Ven 05 Aoû 2005, 14:42

moi sze sera pure soso feu un druide ele et peut etre un hammer voili voilou!!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par zeldra34 Ven 05 Aoû 2005, 15:12

les gars je vous comprend pas trop , pour trouvé du stuff par la suite il fautdra une sorciere , donc moi perso je me lance dans une sorc feu/froid , et apres je verrai

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Ven 05 Aoû 2005, 15:20

pour une soso feu froid fat monter quoi comme aptitudes?

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par blood-wo Ven 05 Aoû 2005, 15:21

oui mais bon la soso cest bien quand il y a mh demon

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Ven 05 Aoû 2005, 15:25

le nouveau mh nest pas sorti??pourtant il me semblait...enfin je sais pas car je telecharge pas avec cette connexonde m^^^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Tanis Ven 05 Aoû 2005, 18:38

bah en meme temps moi si je fais un barb c pour pas faire comme tout le monde des sorc :p

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par blood-wo Ven 05 Aoû 2005, 18:48

ta bien raison tanis faut pas faire comme les autres^^
mais si tous le monde fais sa va etre un beau merdier lol ^^

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Tanis Ven 05 Aoû 2005, 20:00

sinon j me tenterais bien un werebarb mais ca va etre long de trouver un hululeur non?

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par MiGaNuTs Ven 05 Aoû 2005, 22:27

se petit reset peut aussi etre l'occasion de créer des nouveaux comptes avec [AoF] a la fin, histoire de tirer vers le haut l'entendard de notre dream team a nous qu'on est trop forts (sauf contre uber meph, mais au prochain ladder, on lui fait ramasser ses dents comme une grosse merde a lui pour la peine de nous avoir tué pleins de fois)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Sam 06 Aoû 2005, 00:53

oui pourquoi pas juste qul faudra refaire la liste damis!
faudra qu'on se fasse des forgesruns asser rapidement avant la chasse aux ubers car sinn la mephistto ca va etre dur dur...

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par tifrit Sam 06 Aoû 2005, 01:20

Lu !
Je pense recommencer un compte moi aussi avec cette nouvelle saison ladder ( tant attendu ) =)
Je pense me faire une soso pur feu mf .. classique on verra pour la suite !
Mon compte crer sera tifrit_[AOF]

tifrit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Tanis Sam 06 Aoû 2005, 10:07

moi aussi je recrerais un compte Tanis[AoF] ou y'aura mon barb Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par zeldra34 Sam 06 Aoû 2005, 10:08

moi aussi new compte zeldra[Aof] et zeldra34[Aof]

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Sam 06 Aoû 2005, 19:18

finalement je recre aussi car jai pu prevenir mes autres potes de battle!
alala g hate detre lundi!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Tanis Dim 07 Aoû 2005, 19:10

quoique finalement je ferais ptet bien un necro invoc pour aider je verais ca demain matin Smile

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par dracu Dim 07 Aoû 2005, 20:56

je pense qu'un necro invoc serait mieux!mais c'est peut etre parce que je ne suis pas trop branché barbare!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par blood-wo Dim 07 Aoû 2005, 21:34

laisse tomb le must cest lassa trap

blood-wo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par RICOMAX666 Dim 07 Aoû 2005, 22:15

Moi RICO_[AOF], avec une soso fire/mf et un pala foh dés que la soso commencera a bien dropper.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

New Ladder! Quelle team pour les Aof !! Empty Re: New Ladder! Quelle team pour les Aof !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum