Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des petites explications pour chaque perso

3 participants

Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Des petites explications pour chaque perso

Message par icsor Sam 06 Aoû 2005, 12:56

Voila, il y a déjà quelques temps, j'ai fait un guide pour le nécro (que je vais mettre à jour, vu qu'il n'y a plus de bug moellerine).
D'autres personnes pourrait elle faire des guide pour les autres perso? (il ne sagit pas d'expliquer à font tous les perso, mais simplement d'exposer les grandes lignes)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par b22k Sam 06 Aoû 2005, 13:32

C'est pas vraiment utile.. JH possède une FAQ génial.. si c'est pour faire un topic avec 50 liens.. enfin je sais pas c'est pas top

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par icsor Sam 06 Aoû 2005, 13:40

J'ai pas bien expliqué, jh est génail certes, mais pour un néophite, c'est un peu la galére, les builds sont souvent trés compliqué et le matos proposé est un peu KA quand même, mon idée était de présenter les perso et leur aptitudes en donnant deux ou trois builds viable (avec des explications en français pas en judge hypiens)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par Frappe Misere Sam 06 Aoû 2005, 16:53

tu peux me dire ce que signifie KA ainsi que TT ?
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par b22k Sam 06 Aoû 2005, 18:48

D'après ce que j'ai pu comprendre KA c'est Kick Ass, en gros un equipement qui déchire tout, et TT bha moi je pense que c'est le smiley t_t qui est racourci et que beaucoup de monde dit TT au lieu du smiley.. à voir..

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par dracu Sam 06 Aoû 2005, 19:35

oui mais si cest ca c'est quel smiley tt?
mais on a pas deja des guides ici?
mais sinon c'est vrai que pour lequip que jh propose...c'est pas donne!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par b22k Sam 06 Aoû 2005, 19:42

t_t c'est comme -_- c'est quand tu es énervé..

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par icsor Sam 06 Aoû 2005, 19:43

Pour ce qui est de KA, c'est un équipeùment de ouf, que j'aurai jamais.

Pour ce qui est des guide, le nécro a été fait par mes soin aprés plusieurs demandes de membres.

Pour ce qui est de TT (si c'est sur jh, car sinon je sais pas) c'est le fait de se faire virer d'une section du forum, si tu cliques dessus alors que tu es viré, tu arrive sur un site de teletebizes (je sais pas comment ça s'écrit)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par Tanis Sam 06 Aoû 2005, 22:08

oui TT sur jh c bien le fait d'etre teletubize (virer du site pour une periode ) Smile

et ka c un stuff de gozu player :p

Tanis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par MiGaNuTs Sam 06 Aoû 2005, 22:40

il y a deja des topics sur certains persos qui sont assez biens faits, notament un sur l'assa trap que personne ne lit et repose des questions a coté ainsi qu'un sur la sorciere foudre.
j'ai proposé dans la section membre de créer une nouvelle rubrique qui serais une sorte de trombi de nos persos, permetant ainsi de faire de chacun de nos perso un example pour ce type de perso. proposition qui a un peu fait parler puis qui est tombée dans l'oubli, dommage ...

je pourais faire un topic sur le barbare full ik, perso abordable (pas pour tout le monde au debut mais dans quelques runforges tt les SC aof pouront s'en payer un je pense) et qui fini le hell en solo, pas vraiment facilement mais qui y arrive.

si y'a des volontaires pour presenter d'autres persos, n'hesitez pas, je me ferais un plaisir de rajouter les liens vers vos topics dans la FAQ
merci de faire quelques efforts de clarté de d'orhtographe d'avance.Un example bourré d'abreviations, de phrases pas tres claires et de fautes d'orthographe n'est pas toujours facile a comprendre, ce qui est dommage pour un example ....
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Des petites explications pour chaque perso Empty Re: Des petites explications pour chaque perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum