Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

[guide] le barbare IK [maj]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[guide] le barbare IK [maj] - Page 2 Empty Re: [guide] le barbare IK [maj]

Message par Invité le Mer 28 Mai 2008, 15:00

Bonjours a tous,
(Premier post huhu^^)
Bref, deja merci Miganuts pour ce super guide!
Cependant je suis nouveau dans le monde de DiabloII LOD, et donc j'aurais besoin de quelques conseils, surtout en ce qui concerne le matos.
Donc, j'ai bien compris que pour mon babare trombe, le best pour pas cher serait surement le set IK... Maintenant, je ne sais absolument pas comment me le procurer...
Je suis en solo, en partie normal, pas sur le net, et je pense que je ne droperais pas le set entier, je pense meme avoir de la chance si j'ai une des parties du set...
Je peut me connecter a battle.net, meme si je ne joue pas dessus en général.
La question et donc: Comment me procurer le Set de la facon la plus simple?
Y a t'il des monstres qui dropent plus ce set que d'autres?
Faut t'il les acheter sur Battle.net par trade avec d'autres joueurs? Si oui, comment m'y prendre et quels sont les pric des différentes parties du set?
Ou aller pour trouver des personnes qui on ce set? Je suppose qu'il faut pas betement aller dans chaque groupe de gens et demander s'il ont des parties du set... (Les différents prix des parties du set sont vraiment les bienvenue d'ailleurs!^^)
Bref^^, vous dites que c'est pas trop trop dure de ce procurer ce set. Merci de m'indiquer comment faire (si ya plusieurs facon possible je suis tout ouïe^^)
Puis si l'un d'entre vous vend ce set, ou des parties, sachez que je suis plus d'interessé^^
Merci d'avance pour vos reponses et pour votre aide.
Yann.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pein le Jeu 29 Mai 2008, 12:49

Plutot bien ce guide. JE penses que c'est plutot destiné a ceux qui commencent diablo. Débuter avec un barb ik c'est pas mal.
Apres en pvp, c'est un peu juste quand meme.

[guide] le barbare IK [maj] - Page 2 Image1px5ot8
Pein
Pein
candidat fantôme

Inscrit(e) le : 17/05/2008

Message par Lordstan le Jeu 29 Mai 2008, 12:59

yann a écrit:Bonjours a tous,
(Premier post huhu^^)
Bref, deja merci Miganuts pour ce super guide!
Cependant je suis nouveau dans le monde de DiabloII LOD, et donc j'aurais besoin de quelques conseils, surtout en ce qui concerne le matos.
Donc, j'ai bien compris que pour mon babare trombe, le best pour pas cher serait surement le set IK... Maintenant, je ne sais absolument pas comment me le procurer...
Je suis en solo, en partie normal, pas sur le net, et je pense que je ne droperais pas le set entier, je pense meme avoir de la chance si j'ai une des parties du set...
Je peut me connecter a battle.net, meme si je ne joue pas dessus en général.
La question et donc: Comment me procurer le Set de la facon la plus simple?
Y a t'il des monstres qui dropent plus ce set que d'autres?
Faut t'il les acheter sur Battle.net par trade avec d'autres joueurs? Si oui, comment m'y prendre et quels sont les pric des différentes parties du set?
Ou aller pour trouver des personnes qui on ce set? Je suppose qu'il faut pas betement aller dans chaque groupe de gens et demander s'il ont des parties du set... (Les différents prix des parties du set sont vraiment les bienvenue d'ailleurs!^^)
Bref^^, vous dites que c'est pas trop trop dure de ce procurer ce set. Merci de m'indiquer comment faire (si ya plusieurs facon possible je suis tout ouïe^^)
Puis si l'un d'entre vous vend ce set, ou des parties, sachez que je suis plus d'interessé^^
Merci d'avance pour vos reponses et pour votre aide.
Yann.

Hello,

Alors tout d'abord si tu as le net, arrête le jeu en solo !!! Razz
Viens sur battle net, c'est comme en solo mais en beaucoup mieux. Sinon ne t'inquiète pas le set IK n'est pas cher (sauf l'armure), je peux pas te dire ce que ça vaux exactement mais la plupart des pièces en général ça se donne quoi ^^

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Patout le Jeu 29 Mai 2008, 13:16

plop!

Tout à fait d'accord avec Stan .
Logiquement j'ai du remplir a mort la tréso avec du ik , sauf armure
C'est la seule pièce qui vaut qqc dans le lot ; c'est l'affaire d'une um ou mal à la forge .

Sinon pour pvp , ik faut oublier .
Si c'est du cac il faut un storm obligé , vu que sinon ton barb il bloque rien . Après le reste de l'équipement est beaucoup plus cher :p

" Le best pour pas cher serait surement le set IK "
ça dépend comment tu veux jouer ton barb aussi .
Pour débuter c'est vrai que le ik pass globalement partout (à condition d'avoir assez de leech life/mana) , avec des stats acceptables partout . Donc c'est sur que si tu veux jouer à la masse , c'est bien .
Par contre si tu veux avoir la possibilité de tanker , d'améliorer ton block et absorbe tu dois forcément passer au bouclier , en général avec un mot runique sur hache de berzerk , ou sur des lames du colosses .
Idem si tu veux augmenter tes dommages . Ton ik se plafonne globalement à 4-5k de dommages .
En multi aura , donc 2 armes , tu perds le bloc , par contre tu gagnes vitesse de frappe , et dommages .

Si tu as l'intention de faire un trombe pour débuter sur bnet , le ik est très bien pour faire tes premiers drop .
Le conseil , Eldrich , Shenk passent facile , Nilatak aussi si tu sais comment le trouver .

Un autre choix possible à pas cher c'est le frenzy .
Un double condamneur ou double baranar , ik gants bottes et ceintures + arreat et un petit mot runique pas cher en armure ça déboite aussi pas mal .

à toi de voir Smile
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Inscrit(e) le : 09/02/2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2