Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...)

2 participants

Aller en bas

Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...) Empty Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...)

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2005, 09:40

Non non n'ayez pas peur le nom de ce post n'a rien de sérieux par contre mon annonce l'est :

Je vais supprimer mes persos HC non ladder et j'ai plein de matoss a refiler, je donne tout gratuis si ça interresse des gens, j'ai des objets our necro, ama, paladin, ect...je suis pas super riche mais ce que j'ai peut aider. Donc, si vous etes interressé, donner moi rendez vous sur ce post pour que je vous donne tous mes petits objets. Voilaaaaaaa a bientot. bob bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...) Empty Re: Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...)

Message par icsor Jeu 11 Aoû 2005, 11:43

Moi de même. J'ai même une torche pour nécro si vous voulez.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...) Empty Re: Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...)

Message par Skymon Ven 12 Aoû 2005, 17:49

euh seul les blondes peuvent reçevoire ton stuff c'est bien sa ????
sinon c'est une tres bonne initiative

Skymon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...) Empty Re: Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...)

Message par IdFix Mar 16 Aoû 2005, 14:31

Merci beaucoup, le babe, je te whisperais quand je serais connecté (si c'est pas trop tard)
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...) Empty Re: Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...)

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005, 18:40

idfix j'ai encore un necro no lad, une ama, un pala, ....et puis je ne sais plus, dc ya encore du matoss a récuperer, si ça interresse personne dite le je les vire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...) Empty Re: Les petites annonces du Babe (si tu es blonde...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum