Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

4 participants

Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par StradamuS Jeu 25 Aoû 2005, 21:01

Voila , maintenant que j'ai recuperer mon jeu , la tresorerie est ouverte , j'attend vos dont Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par Lordstan Ven 26 Aoû 2005, 10:23

J'ai une armure de sigon pour petit lvl au cas ou =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par StradamuS Ven 26 Aoû 2005, 11:23

Smile Unconnue m'a deja passer pas mal de truc je ferais l'inventaire plus tard car la j'ai de plus gros probleme a resoudre
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par Psychose Ven 26 Aoû 2005, 12:14

je pense avoir comprit t'es probleme mais bon des que l'on pourra se voir je pense aussi avoir avoir des item

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty hi

Message par jojolebo Sam 27 Aoû 2005, 15:18

si je suis un perso no ladder , est-ce que je peux faire des dons ???

jojolebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par Psychose Sam 27 Aoû 2005, 15:23

je suis meme pas sur qu'il y a une section no ladd en tous cas strada il s'occupe de la treso ladd

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: hi

Message par WhiskyWalker Sam 27 Aoû 2005, 18:48

jojoleboss a écrit:si je suis un perso no ladder , est-ce que je peux faire des dons ???

Ici c'est la partie Ladder Wink

Sinon j'dois avoir quelques items low lvl à donner je pense. Sinon si y'en a qui cherchent des pgms en urgence, hésitez pas à me whisper, j'en ai pas mal en stock (d'ailleurs Rico tu me dois toujours une paire de moellerine depuis.... 5/6 mois Mr.Red)
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par RICOMAX666 Sam 27 Aoû 2005, 21:04

C'est vrai, tu fais bien de me le rappeler ! Si je te donne une soj en no lad sa efface ma dette ?
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par WhiskyWalker Dim 28 Aoû 2005, 12:18

RICOMAX666 a écrit:C'est vrai, tu fais bien de me le rappeler ! Si je te donne une soj en no lad sa efface ma dette ?

Nan mais c'est bon t'inquiète Wink c'était pour voir si tu t'en souvenais lol , si un jour j'ai besoin d'un ch'tit prêt de matos, je penserais à toi Wink
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par RICOMAX666 Dim 28 Aoû 2005, 12:38

J'etais serieux pour la soj, mais si tu preferes en lad attend un ch'ti peut je dois deja un zaka a Jin alors faut que j'economise un peu...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par dracu Lun 29 Aoû 2005, 09:27

zaka deja!quand je pense a mon matos lol
bon faut que jmi mette!!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions Empty Re: Tresorerie reouverte , reprise de mes fonctions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum