Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Amazone Arc ou Arbalete

Aller en bas

Amazone Arc ou Arbalete Empty Amazone Arc ou Arbalete

Message par Invité Jeu 08 Sep 2005, 03:01

Voila, je ne connais pas du tout les amazones arc mais je sais que ça peut faire tres tres mal. Je sais qu'il y a déja un post sur les amazones mais bon, il ne m'a servi a rien...alors si quelqu'un s'y connait bien ce serait sympa de préciser un peu le matoss, les atpitudes a boostées, les stratégies, ect. Moi je m'oriente plus vers une Arc, mais peut etre que les arbaletes ne sont pas si différentes...a vous de me dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amazone Arc ou Arbalete Empty Re: Amazone Arc ou Arbalete

Message par MiGaNuTs Jeu 08 Sep 2005, 21:31

PVP ou PVM ?
en pvp les arbalettes sont effectivement a oublier, en pvm Buriza s'en sort tres bien, sinon il faut taper dans les RW.

en pvp on abusera de trait inteligent, ensuite on boostera les apt passives coups critique et les 3 eviter/esquiver/s'evader

en PVM on utilisera plutot bombarder et tir multiple. on metra qq points a la walkirie (pas la peine de maxer elle tiens tres bien le choc avec juste 5 points). on metra aussi des points dans percer ou alors on utilisera la ceinture "fil du razoir"

dans les 2 cas on cherchera en priorité de l'ias, ensuite les resist et un peu de leech

surtout rien en energie, le leech est la pour compenser. en force, de quoi porter le matos, comme d'hab.

on peut envisager de ne rien mettre en vita et de maxer la dexterité pour une arca pvp, en pvm on prefere mettre le mini en dext et monter la vita

la PO a bcp importance, amulette+anneau divin plus que conseillé, avec un corbeau gelé perf en dext est sympa pour economiser qq point de stats. sinon higlord est pas mal aussi, mais diminue la PO par rapport a divin, ca peu etre genant de toucher a 50% seulement ....

au niveau des armures forti est toujours la bienvenue (indispensable en pvp), duel peut etre sympa aussi
le nouveau rw pour assa donne 45% d'ias et lance fade qui va donner de bonnes resist, ca peut etre interessant aussi

en casque, mavina obligé, pour l'ias et le look ... sinon andy face serti ral pas mal aussi.

ceinture fil du razoir pour l'ama bow pvm, assourdissante pas mal non plus.

en gants, des rares double leech +3 arc et arbalete avec des resits ...

en bottes natalya pour courir tres tres vite devant les monstres trop mechants

en arc, faith sur arc matriarcal +3 bow, window maker, lycander ...

je suis pas un pro de l'ama donc il m'est dificile d'en dire plus ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Amazone Arc ou Arbalete Empty Re: Amazone Arc ou Arbalete

Message par porto Ven 09 Sep 2005, 18:19

JE confirme que t'es pas un pro lol

J'ajouterai juste que les gants que tu as cité n'existent pas Smile

En gants il faut des rare +2 Passives et magiques avec 20 IAS résistance, force/dext

CAr sache que les + skills ne servent a rien a cette ama ( ouf pas de skillers )

Sinon en bottes, il faut, pour les dommges WT , qui ajoute des dommages, sinon Marche flot pour bonus de dext, ou chemin des sables.

SInon une alternative est l'ama utilisant les fleches de froid , en portant Full Mav, ca marche trsè très bien Smile

Sinon le reste me parait correct Smile , sinnon j'ajouterais qu'il faut atteindre le dernier palier IAS a touT prix, a l'aide d'une armure 4 sock, avec de la vie dessus, ou d'autres mods, et la sertir de 4 joyaux 15 IAs + autres mods ( Résis, dommages, dmg max ... ) tout ce dont tu as besoin quoi.

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amazone Arc ou Arbalete Empty Re: Amazone Arc ou Arbalete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum