Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

4 participants

Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty ./.T.S.P.. /// Tueurs Sang Pitiés \

Message par StradamuS Jeu 13 Oct 2005, 22:32

http://teamtsp.roxorgamers.com

Nous sommes actifs sur Hl² Dm , Css

Voici les conditions de recrutement :

- Avoir minimum 16 ans (pour ne pas se retrouver avec des joueurs qui ne sont pas mature (je ne dit pas que les joueurs en dessous ne sont pas mature mais en majoritée ))
- Avoir au minimum Hl² Dm et Css
- Etre sympa et ne pas se prendre la tête pour rien .

C'est tout , apres il faut vous dire qu'on est une team cool et qu'on est pas la pour etre les meilleurs mais seulement pour s'amuser entre amis , apres si on gagne tant mieu mais si on perd bah tenpis , on ne peut que s'ameliorer

Nous avons un serveur TeamSpeak et un serveur Css et Hl² Dm (mais la personne qui nous l'a fournit est en surcis alors on en ora peut etre plus Wink )

Des grades sont mis en place mais attention , les gardes ne serve pas a dire oui moi je suis mieu grader que toi alors tait toi et laisse moi parler , pas du tout ... Cela sert juste a faire une "distinction" entre chaque membres et que les decision de hautes importance soit prisent par le membre le plus grader dans le jeux .

Apres si on a beaucoup de membres on mettra en place deux equipes dans la team pour pouvoir jouer une equipe contre l'autre comme ca on s'ameliorera plus vite , il y aura un entrainement le mercredi soir ( moment pour montrer ces technique de jeux et quelques autres chose ) et les membre qui seront chargés de trouver des defis les feront le vendredi soir , le samedi soir et puis pourquoi pas les autres jours de la semaines pour les membres qui peuvent

Voilà pour plus de question venez les poser sur notre forum :
http://teamtsp.probb.fr/

Venez nombreux !!! Nous avons besoins de membres !!

Nous sommes pour l'instant 7 et nous sommes fier de compter dans nos rangs Psychose ^^

Sur ce bonne soirée
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par dracu Ven 14 Oct 2005, 07:50

De toute facon s'il faut avoir 16ans je peux pas.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par Psychose Ven 14 Oct 2005, 13:55

c'est une guilde avec une tres bonne attitude d'ailleur se sont les plus gros critere de cette guilde ^^
toujour la pour aider les autres pas de vulgariter et un esprit faire plait surtous c'est le plus important ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Accord11

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par StradamuS Ven 14 Oct 2005, 19:13

dracu a écrit:De toute facon s'il faut avoir 16ans je peux pas.

Dracu , je dit ca pour avoir de la maturitée , toi je te connais , c'est pas pareil , si tu cherche une team , je suis la Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par Psychose Lun 17 Oct 2005, 14:08

c'est comme les tag sur medal il faut 18 ans pour etre pris moi j'en est 16ans

il faut simplement ne pas etre tros gamin dans c'est propos et avoir une mentaliter de 18 ans Very Happy

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par Lordstan Lun 17 Oct 2005, 17:16

Euh vous joué a quoi comme jeu (enfin j'ai vu les abréviations mais sa veux dire quoi ^^)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par Psychose Lun 17 Oct 2005, 17:59

^^

hl² = half life 2
css = counters strike

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par RICOMAX666 Lun 17 Oct 2005, 20:11

CSS= Counter Strike SOURCE, pas 1.6, ne pas confondre.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par dracu Lun 17 Oct 2005, 21:25

Oui mais je n'ai pas ces jeux.Un me suffit avec ma super connexion que je love^^

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par Psychose Mar 18 Oct 2005, 11:56

counter strike source oui c'est vrai il y a une diference acr a se qui parais le 1.6 est beaucoup meilleur

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par StradamuS Mar 18 Oct 2005, 12:49

Bah faut dire que le 1.6 est l'emblême de Cs , mais le Css est quand même bien , bon pour repondre , nous sommes sur Css (Counter Strike Source) et Hl² Tdm et Dm (half life ² Deathmatch et Team Deathmatch) , voila nous commencons a faire des matchs et pour l'instant tout roule ^^ nous nous moquons du niveau Smile
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par luckyluke05 Jeu 15 Déc 2005, 15:33

faut avoir 16 ans merde je peux pas etre pris (jai 19 ....) Smile
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par StradamuS Jeu 15 Déc 2005, 18:11

La team n'existe plus Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par Elerior Mar 20 Déc 2005, 12:03

a bon dis donc c'est aller vite

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\ Empty Re: ./.T.S.P.\. /// Tueurs Sang Pitiés \\\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum