Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aura conviction.

Aller en bas

Aura conviction. Empty Aura conviction.

Message par dracu Dim 16 Oct 2005, 16:30

Voila,j'ai un ptit doute sur un point:est ce que cette aura enleve les insensibilités?

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aura conviction. Empty Re: Aura conviction.

Message par zeldra34 Dim 16 Oct 2005, 21:15

oué mais pas au poison (enfin me semble pas)

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aura conviction. Empty Re: Aura conviction.

Message par Boltar Lun 17 Oct 2005, 06:44

l'aura de convition de mon pala lvl 23 enleve toutes les resistance élémentaires mais pour le poison je regarderai.
L'aura de conviction baisse aussis les res enemis ( -142% lvl 23) et la défence (-93% lvl 23)
Avenger Powaaa

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aura conviction. Empty Re: Aura conviction.

Message par Psychose Lun 17 Oct 2005, 14:16

je te confirme qu'il supr les resit
c'est pressiser dans le fofo du Jh
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Guide-avenger-sujet-189466-1.htm

c'est meme pour cela que je vais me faire un avenger en Hc ^^
meme s'il a des defautl pour attaquer menfin bon ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aura conviction. Empty Re: Aura conviction.

Message par MiGaNuTs Jeu 20 Oct 2005, 14:43

l'aura conviction fait sauter une grosse partie des imunes, selon si la resist de l'enemi est a 100 (viré avec low resit suffit), 110 (low resit n'enleve plus l'imune mais conviction oui) ou 130 et la on ne peut pas la faire sauter.
L'autre effet de conviction (et de low resist ds une moindre mesure) est de baisser les resist de l'enemi (si si, juré) ce qui indirectement augmente vos degats elementaires, en effet un monstre non imune se retrouvera avec des resits negative aux elements, et une resist a -50%, c 50% de dmg en plus dans sa face.
On peut egalement ajouter que les -x% resit de l'adversaire ne fonctionent pas sur les monstre imune, mais qu'il fonctionent une fois que l'imune a sauté grace a conviction.
les monstre a 130 de resits poison (ce qu'il fait que l'imune poison ne saute pas )sont les plus nombreux en hell, alors que les enemis avec 130 en resit foudre sont les plus rare (low resit suffit a virer l'imune foudre des ames ardentes chez baal),ce qui fait de la soso foudre a merco infinity (aura conviction ET -35% resit a la foudre !) un perso quasiment aussi passe partout que le hammer mais avec encore plus de dmg du fait de l'augmentation des dmg subis par les monstres une fois leurs resits bien dimuée. le tout c'est que le merco reste en vie, sinon gros probleme ^^
je crois que j'ai rien oublié
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Aura conviction. Empty Re: Aura conviction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum