Aura conviction.
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Aura conviction.
Voila,j'ai un ptit doute sur un point:est ce que cette aura enleve les insensibilités?
dracu- Invité
Re: Aura conviction.
l'aura de convition de mon pala lvl 23 enleve toutes les resistance élémentaires mais pour le poison je regarderai.
L'aura de conviction baisse aussis les res enemis ( -142% lvl 23) et la défence (-93% lvl 23)
Avenger Powaaa
L'aura de conviction baisse aussis les res enemis ( -142% lvl 23) et la défence (-93% lvl 23)
Avenger Powaaa
Boltar- Invité
Re: Aura conviction.
je te confirme qu'il supr les resit
c'est pressiser dans le fofo du Jh
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Guide-avenger-sujet-189466-1.htm
c'est meme pour cela que je vais me faire un avenger en Hc ^^
meme s'il a des defautl pour attaquer menfin bon ^^
c'est pressiser dans le fofo du Jh
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Guide-avenger-sujet-189466-1.htm
c'est meme pour cela que je vais me faire un avenger en Hc ^^
meme s'il a des defautl pour attaquer menfin bon ^^
Psychose- Invité
Re: Aura conviction.
l'aura conviction fait sauter une grosse partie des imunes, selon si la resist de l'enemi est a 100 (viré avec low resit suffit), 110 (low resit n'enleve plus l'imune mais conviction oui) ou 130 et la on ne peut pas la faire sauter.
L'autre effet de conviction (et de low resist ds une moindre mesure) est de baisser les resist de l'enemi (si si, juré) ce qui indirectement augmente vos degats elementaires, en effet un monstre non imune se retrouvera avec des resits negative aux elements, et une resist a -50%, c 50% de dmg en plus dans sa face.
On peut egalement ajouter que les -x% resit de l'adversaire ne fonctionent pas sur les monstre imune, mais qu'il fonctionent une fois que l'imune a sauté grace a conviction.
les monstre a 130 de resits poison (ce qu'il fait que l'imune poison ne saute pas )sont les plus nombreux en hell, alors que les enemis avec 130 en resit foudre sont les plus rare (low resit suffit a virer l'imune foudre des ames ardentes chez baal),ce qui fait de la soso foudre a merco infinity (aura conviction ET -35% resit a la foudre !) un perso quasiment aussi passe partout que le hammer mais avec encore plus de dmg du fait de l'augmentation des dmg subis par les monstres une fois leurs resits bien dimuée. le tout c'est que le merco reste en vie, sinon gros probleme ^^
je crois que j'ai rien oublié
L'autre effet de conviction (et de low resist ds une moindre mesure) est de baisser les resist de l'enemi (si si, juré) ce qui indirectement augmente vos degats elementaires, en effet un monstre non imune se retrouvera avec des resits negative aux elements, et une resist a -50%, c 50% de dmg en plus dans sa face.
On peut egalement ajouter que les -x% resit de l'adversaire ne fonctionent pas sur les monstre imune, mais qu'il fonctionent une fois que l'imune a sauté grace a conviction.
les monstre a 130 de resits poison (ce qu'il fait que l'imune poison ne saute pas )sont les plus nombreux en hell, alors que les enemis avec 130 en resit foudre sont les plus rare (low resit suffit a virer l'imune foudre des ames ardentes chez baal),ce qui fait de la soso foudre a merco infinity (aura conviction ET -35% resit a la foudre !) un perso quasiment aussi passe partout que le hammer mais avec encore plus de dmg du fait de l'augmentation des dmg subis par les monstres une fois leurs resits bien dimuée. le tout c'est que le merco reste en vie, sinon gros probleme ^^
je crois que j'ai rien oublié
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