Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une autre aventure...

+2
stefthewolf
Gren'
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une autre aventure... Empty Une autre aventure...

Message par Gren' Lun 14 Nov 2005, 18:58

Je propose un autre départ pour une autre histoire (je pense qu'il est un peu tard pour rejoindre l 'aventure créée par lordstan...)

Donc mêmes règles, mêmes restrictions et j'espère même plaisir demon

L'aventure commence au post suivant...

Edit : quelques précisions:

- En ce qui concerne la quête du magicien (post suivant) je me réserve le droit de la divulguer. Je ferais en fonction du nombre de participants, des classes, etc...
- J'espère pouvoir faire une longue histoire, donc pas de tueries au bout de deux posts, s'il vous plait. On commence par se rassembler, se présenter et ensuite on ira dézinguer du monstre par paquets de dix...
- Cela n'empêche pas qu'il y ait de l'action rapidement... demon, genre frictions dans le groupe, petites escarmouches, etc...


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005, 19:23, édité 2 fois
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par Gren' Lun 14 Nov 2005, 19:09

La pluie battait mes flancs avec une vigueur qui me faisait presque oublier l'endroit où je me trouvais... Vilrasten, la plus grande ville du Sud, le repaire de la guilde des voleurs. Ici, la fortune se constituait aussi vite qu'elle était dérobée. Mais pour un rôdeur, le lieu prêtait plus à vomir qu'à se réjouir: amoureux de la nature que j'étais, je ne pouvais que désapprouver le sentiment de crasse et de misère qui émanait des lieux.
Seule la promesse d'une quête avait pu me contraindre à venir ici. On murmurait que le plus grand magicien de la ville recrutait à tour de bras...
Dans quel but? Personne ne le savait... Tous ceux qui l'avait cotoyé avaient mystérieusement disparus... Mais ce genre de détail ne m'effrayait pas. Comme je savais que d'autres courageux, ou d'autres fous, seraient prêt à prendre ce risque...


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005, 23:16, édité 1 fois
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Sam 19 Nov 2005, 12:08

Quel temps de chien!!!! Le froid et l'humidité me transperçaient jusqu'aux os. Je jeta un regard au reflet déformé que me renvoyait la vitre sale de la taverne... Pitoyable!!
Je n'étais pas dans mon élément... Trop de "vivants"... Mais la curiosité avait été la plus forte... J'avais eu vent d'un grand magicien organisant une quête, quelque chose de grand, quelque chose qui pourrait sûrement m'apporter la renommé que je recherchais tant au sein de mes confrères... Mais voilà, depuis deux jours que j'étais arrivé, cet homme était comme un fantôme, le concept aurait dû me réjouir, et si il n'y avait pas le regard d'hostilité mélangé à l'appréhension que me renvoyaient tout les gens que je croisais, ça aurait été le cas. Mais voilà, ce soir, trempé, fatigué, je n'avais qu'une aspiration, le trouver, et partir en quête de mon destin... Quel qu'il soit...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par WildWolf Dim 20 Nov 2005, 21:02

Cette ville de truands ne m'inspirait pas confiance. Les sorcières préfèrent être au calme dans de grandes bibliothèques, où sur un champ de bataille, où on sait où est l'ennemi. Ici le danger est omniprésent, comme la pluie d'ailleurs. Je la regardais tomber, formant une grosse chute d'eau au niveau d'une goutière percée. Pour une fois qu'une maison avait une goutière...
A un moment comme celui là, j'aurais volontier étrangler mon mentor qui m'avait parlé de cette quête, et de ce curieux magicien. D'ailleurs où était-il, celui là? Depuis le temps que je l'attends...
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par fetiche Mar 22 Nov 2005, 12:23

La pluie tombait à verse, me trempant jusqu'aux os. L'aspect miteux de la ville et sa réputation ne me dérangeaient pas. Au contraire, elles étaient, pour moi, une promesse de travail. En effet, bien que dotée d'une excellente réputation d'assassin, j'avais énormément de mal à trouver des contrats. Peut-être était-ce dû à la présence de mon compagnon, un inquiétant tigre à dents de sabre géant? Pourtant, son caractère placide et sa bonne volonté - il me servait parfois de monture - m'avait poussé à le surnommer Chaton. En attendant un employeur un peu plus courageux que les autres, je marchais sous la pluie avec deux estomacs en charge.


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005, 14:23, édité 1 fois
fetiche
fetiche
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 145
Inscrit(e) le : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Sam 26 Nov 2005, 20:10

Un troisième jour s'annonce, et toujours pas trace de ce maudit magicien, je dois avouer que même si la patience fait partie des qualités requises pour être nécromancien, je commence à avoir le pressentiment qu'on me teste. Et je dois bien avouer que cette idée m'irrite de plus en plus. Je me decidais donc à passer à la vitesse supérieure, si les vivants ne m'étaient d'aucune aide, j'allais faire appel aux morts, et c'est d'un pas décidé que je quitta cette sordide auberge pour me diriger vers le cimetière de la ville.

Après quelques minutes de marche d'ombre en ombre, j'étais devant la grille rouillée et mal entretenue du cimetière, après m'être assuré que les lieux étaient déserts, je m'assis au milieu des tombes abritées par l'ombre rassurante d'un mausolé. Je pris une profonde inspiration et me concentra sur mon ouïe mystique, les sons affluèrent, d'abord ténues puis de plus en plus fort, la cacophonie enfla rapidement, et je dûs faire un effort pour ne pas me laisser submerger par la vague de sentiments qui s'en dégageait... Au bout de quelques minutes, je pûs enfin séparer les sons, les sentiments, et enfin, les idées... La cacophonie se transforma en pélopée. Je lança mon appel, ce qui eût pour effet de provoquer un grand silence dans le cimetière, ils n'étaient pas habitué à recevoir de la visite, et encore moins à discuter avec des vivants, les nécromanciens ne sont pas légions, mais visiblement ici, c'était carrément un évènement majeur chez les morts !
La mélopée se transforma en un concert de joie et d'excitation, je pris donc le temps de discuter avec chacuns d'eux, de leur parler du monde tel que je le voyais, d'écouter leur tristesse, de m'en faire des alliés, j'aurais pû exiger des réponses, mais c'est tellement plus agréable quand tout le monde y met de la bonne volonté!
Après plusieurs heures de "conversation", je pûs enfin obtenir quelques informations, je savais plus ou moins où le trouver, ou en tout cas, où trouver la personne qui me conduirait jusqu'au magicien, j'eûs aussi un avertissement, un de ceux qu'on ne doit jamais prendre à la légère, non seulement beaucoup de personnes mourraient autour de cet homme, mais leurs âmes semblaient aussi disparaître sans que nul n'en sache la raison.
Après leur avoir dit "au revoir" et leur avoir promis de repasser à la prochaine occasion, je referma mon esprit et réouvris les yeux sur le monde des vivants. Trés vite mon corps repris ses droits, le froid me transperça, tous mes muscles étaient douloureux et un torrent de sang semblait battre dans mes tempes, j'étais épuisé, mais ça en valait la peine.
Le corps meurtri, je décida de regagner ma chambre pour me restaurer et me reposer, j'allais devoir faire appel à toutes mes ressources pour cette mission...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par Gren' Sam 26 Nov 2005, 21:29

Les quelques jours passés en ville avaient confirmé mon sentiment : la concentration de population générait le chaos... Cette ville n'était qu'un rassemblement d'âmes perdues, êtres d'un monde au bord de la ruine... Il me hâtait de rencontrer ce magicien, si seulement il existait... A en croire la rumeur, on accordait du crédit à son existence, et on signalait une forte concentration de jeunes héros de tous types, dont certains empruntaient aux arcanes sa face la plus obscure... Mes lames m'appelaient, elles avaient soif de l'action qui tardait à venir ; une conséquence du marasme ambiant : je commençais à dévoiler ma face obscure, mes sentiments brutaux prennaient le pas sur ma sagesse...

Et ce fut finalement au moment où je m'y attendais le moins que je recevais la récompense de mon attente : une simple lettre, déposée sur le chevet de la chambre que j'occupais à l'auberge, m'invitant à me rendre dans un tumulus voisin, et dont la localisation m'était précisée par une carte dessinée grossièrement...

Je rassemblais aussitôt mon équipement, vérifiant la tension de la corde de mon arc et affutant mes lames trop utilisées, tandis que je quittais sans regret la ville pour m'enfoncer au sein de la forêt voisine, qui cachait en son sein la raison de ma venue, et peut-être même de futurs compagnons d'armes...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Dim 27 Nov 2005, 18:51

Je marchais d'un pas décidé vers mon auberge, maudissant mon corps si sensible aux contraintes de son environnement et cette humidité qui réveillait chez moi cette vieille blessure, celle qui me fut infligée par mon maître le jour où j'ai revendiqué ma place au sein de l'arcane sans nom, il faut savoir que chez les nécromans, la voie de l'invocation est la plus renommée, moi j'ai choisi celle qui était la plus marginale, et ce fut pris comme un affront par celui qui m'avait ouvert les portes de la connaissance obsure, et il m'infligea une blessure qui ne se refermerait que lorsque son honneur serait lavé. Me remémorer ce souvenir, renforça ma conviction en cette quête, grâce à elle, j'allais non seulement gagner mes lettres de noblesses, mais en plus, je lèverais cette malédiction.

Perdu dans mes pensées, je ne faillis ne pas voir l'homme, son visage fin et anguleux semblant être gravé dans la roche se susposa à l'image qu'on m'avait envoyé dans le cimetière, il entra dans l'auberge, et se faufila tel un courant d'air entre les clients, se dirigeant vers un escalier qui devait mener aux chambres, je le suivis, prenant garde de ne pas "trop" me faire remarquer. Il s'arréta devant une chambre, sortit des outils de crochetage de sa poche avec une aisance surprenante, il ouvrit la porte et s'engouffra dans la chambre, je décida de l'attendre caché au détour du couloir, me demandant ce qu'il pouvait bien y faire. Il sortit presque aussitôt, me laissant à peine le temps de passer l'angle, et repartit sans un regard autour de lui. Bien décidé à ne pas le perdre, je partis à sa suite, captivé par l'aisance de ses déplacements, en passant la porte de l'auberge à sa suite, je fus frappé de plein fouet par la morsure du froid qui me vrilla le corps. Une seconde d'inatention, à peine, et je l'avais perdu, je parcouru la rue du regard, fis quelques mètres dans un sens, puis dans l'autre, je l'avais perdu. Et c'est en me maudissant que je regagna ma chambre. En rentrant dans l'auberge, je jeta une poignet de pièces sur le comptoir en exigeant de l'eau chauffée, j'avais besoin d'un bain, et je n'avais ni le temps, ni l'envie de faire dans la politesse, et quand on est nécromancien, si on n'attire pas la sympathie, on sait au moins acheter les services des autres!
A peine rentré dans ma chambre, je commença à me dévétir, songeant au réconfort que m'apporterait le bain, et c'est là que je vis la lettre, un simple plis, accompagné d'une carte sommaire, et un rendez-vous pour un lieu hors de la ville. Je regarda les runes qui me parcouraient le corps, chacunes avaient son propre rôle, j'enfila les seules affaires séches qui me restaient, rassembla mon équipement, glissa ma faux dans mon dos
et, maudissant ma destinée, sortis de ma chambre me disant que je n'étais pas prêt de prendre ce bain chaud tant désiré.
Mon arrivée dans la salle principale, jeta un silence pesant sur l'assistance, et c'est souriant intérieurement que je franchis la porte de l'auberge qui s'ouvrait sur mon "avenir"...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par fetiche Dim 27 Nov 2005, 18:57

J'attendais depuis plusieurs minutes que Chaton revienne de sa chasse et méditais sur les vicissitudes de la vie qui m'empêchait de trouver du travail. J'aurais peut-être pu trouver un employeur sans la présence de Chaton à mes côtés, mais je répugnais à le laisser seul dans la forêt, d'autant plus que je craignais qu'il ne puisse pas me retrouver ensuite parmi la multitude d'odeurs qui imprégnaient la ville. Je fus donc particulièrement surprise lorsque mon compagnon surgit brutalement devant moi, me demandant de le suivre, tout excité par sa trouvaille. Je n'eûs pas d'autre choix que d'accéder à sa demande et je m'enfonçais à sa suite dans les profondeurs obscures de la forêt. Il n'y a pas à dire, mais un tigre à dents de sabre géant n'est pas le guide le plus adapté en forêt! Je m'aperçus rapidement qu'il ne m'indiquait pas le chemin le plus court, mais plutôt celui le plus pratique pour lui. En oubliant parfois que je ne pouvais pas franchir tous les obstacles, comme un ravin ou un énorme tronc d'arbre en travers du chemin, aussi aisément que lui! Mais, finalement, nous arrivâmes à destination. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je pouvais me trouver, et la présence d'un tumulus au coeur d'une forêt ne m'aidait pas. En effet, Chaton s'était arrêté à l'orée d'une grande clairière où trônait majestueusement un immense tumulus. Je n'en avais jamais vu de si impressionnant. Aussi, assise entre les pattes avant de Chaton, bien au chaud et à l'abri de la pluie, je contemplais ce spectacle lorsqu'un étrange humain arriva. Magnifique spécimen mâle, il devait dépasser les deux mètres de haut. Mais je remarquais surtout l'arc et les lames très affutées qu'il tenait de telle façon que je supposais qu'il devait avoir l'habitude de les utiliser. Peut-être appartenait-il à mon ordre ? Impossible ! Il ne portait pas la marque des assassins. Mais qui était-il? Et que faisait-il là? Pourquoi Chaton m'avait-il conduite ici?
fetiche
fetiche
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 145
Inscrit(e) le : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par WildWolf Dim 27 Nov 2005, 20:24

Je venais de rentrer dans ma chambre lorsque l'alarme magique se déclencha. Quelqu'un était entré ici pendant mon absence.
Sans faire un pas de plus, j'incantais une formule de ma composition. Un élémentaire d'eau se forma, prenant l'apparence d'un homme au visage anguleux et sévère. Il se dirigea rapidement vers ma table de chevet, ou plutôt vers l'espèce de tabouret qui me servait de table de chevet. Il y déposa subitement quelque chose, puis se dirigea vers la porte.
Dès qu'il l'eut franchi, l'élémentaire se transforma en une grosse flaque d'eau. Je fus un instant inquiète: le tavernier se rendrait sûrement compte de quelque chose: l'eau était très propre et scintillante par rapport aux autres flaques dues aux trous dans le plafond! Heureusement, un autre client me secourut en mettant négligeamment son pied boueux dans l'eau encore pure. Voila, plus de problème avec mon ami le tavernier. Enfin, pour le moment...
Je m'approchais ensuite de ma table de chevet. Il y avait une lettre dessus, non couverte de poussière. Ce devait etre le cadeau du drôle d'homme. Je la fixais intensément en utilisant une autre formule de ma composition. Des couleurs se mirent à tourbillonner autour de la lettre. Il y en avait peu et elles étaient très estompées. Il y avait de la magie résiduelle sur l'enveloppe, mais probablement pas de piège. Un mage avait du la toucher, c'est tout.
Néanmoins, je l'ouvris prudemment. Elle contenait une courte lettre et un plan. Malheureusement, une des multiples gouttes d'eau du plafond choisit cet instant pour choir, directement sur l'emplacement du point de rencontre. Je la fis s'évaporer immédiatement, mais le mal était fait. En plus, je n'avais même pas eu le temps de mémoriser l'emplacement exact du point de rendez vous. Je pestais intérieurement en me disant que le tavernier pouvait toujours rêver de voir mes jolies petites pièces: il n'en aurait aucune! Enfin, tout n'étais pas perdu, je connaissais la zone où aurait lieu le rendez vous. Il faudrait juste que je cherche un peu...
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par Gren' Sam 03 Déc 2005, 01:04

Me retrouver au sein des arbres pansaient les plaies qu'éprouvaient mon âme quand elle se trouvait au coeur d'une ville comme Vilrasten... La simple présence des pins suffisait à ranimer mon ardeur à défendre cette nature, si généreuse, si fragile et si colérique parfois...

La carte que j'avais jugée grossière était en réalité un bijou de magie : elle se redessinait à mesure que j'approchais de mon objectif, avec une précision qui m'effrayait... Peut-être était ce dû également au calme étrange que dégageait la forêt en ces lieux...

La forme pointue du tumulus apparut finalement, fugitivement, entre deux branches lointaines... Je m'arretais un instant, fixant les alentours, tentant de communier avec les esprit qui animaient ces lieux... Je parvins finalement à entrer en communication mentale avec un hibou qui perchait nonchalament dans un immense hêtre... A defaut de communication, il s'agissait plutôt d'un partage de pensées, d'un échanges de sensations, d'expériences... L'empathie naturelle dont savait faire preuve les rodeurs issues de ma contrée faisait encore une fois merveille... J'appris ainsi que le tumulus avait surgi inopinément, sans raison apparente. Tous les animaux restaient à distance notable du gigantesque amas de roches et de terre. L'animal nocturne m'appris également qu'un personnage étrange, extrèmement silencieux, s'était établi à la lisière de la clairière... L'animal en avait retiré une immense insatifaction, car il ne pouvait plus chasser, l'individu étant accompagné d'un immense animal chimérique, très calme, mais qui avait montré une dévotion sans faille à son maître dès lors que le hibou s'était approché...

Je rompis la communion de nos esprits, me concentrant sur le mystérieux individu, ainsi que sur les informations que j'avais acquises. J'hésitais sur la conduite à suivre : à en croire la description de l'animal, l'individu n'était pas un élément du tumulus. Etait ce un compagnon potentiel, ou une menace? Devais je tenter d'établir un contact? Le dilemne était grand, je n'étais pas disposé à prendre de risques... Je me décidais finalement pour une tentative de communication... M'avancant, je me placais de manière à voir tout en étant vu...

La première chose qui m'apparut fut l'animal chimérique dont m'avait parlé l'oiseau de nuit : en fait d'animal, il s'agissait de ce que j'appelais une énigme de la nature. J'identifiais rapidement un tigre à dent de sabres d'allure plus que respectable. N'eut été la silhouette noire que l'animal protégeait de ses pattes, j'eus bien tenté une communion d'esprit.
La silhouette semblait endormie, mais le rythme irrégulier de l'air qui soulevait sa poitrine me prouvait que la personne qui me faisait face était aux aguets... "Ou peut-être est ce une ruse" songeais-je intérieurement. La tenue qu'elle arborait m'était inconnue. Ne pouvant faire plus de concessions, je m'assis finalement au creux de grandes racines, fixant l'individu, attendant une réaction, une parole...

J'espérais faire face à un compagnon, car je savais que je ne serais pas seul pour poursuivre un but encore non défini... Mon instinct me dicta finalement d'attendre, car je sentais que le groupe n'était pas au complet... Peut-être l'individu, dont je n'avais toujours pas aperçu les traits, pensait la même chose... Peut-être cette personne attendait elle que notre groupe soit réuni pour se confier...

Finalement las d'ergoter en pure perte, je me glissais confortablement dans les racines, profitant des grandes feuilles pour recueillir un peu d'eau de pluie, et finis par adopter une posture d'attente quasi méditative...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par fetiche Sam 03 Déc 2005, 20:46

Je sentis Chaton bouger pour chasser un hibou un peu trop curieux mais ne réagis pas, perdue dans mes pensée. Le comportement de l'homme caché au milieu des racines restait pour moi un mystère. Impression renforcée par l'attitude de Chaton. En effet, depuis un moment déjà, mon compagnon grognait sourdement en le fixant. Je caressais doucement la fourrure du tigre mais sans réaction apparente et je dus me résoudre à aller voir par moi-même ce qui provoquait cette réaction chez Chaton.
Je m'approchais lentement de l'homme, surveillant attentivement ses armes mais ne remarquais rien d'anormal. Je decidais donc de faire preuve de civilité et me présenter avant de lui demander son nom et ce qu'il faisait en ce lieu.


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005, 14:23, édité 1 fois
fetiche
fetiche
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 145
Inscrit(e) le : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Sam 03 Déc 2005, 21:51

je rabattis sur ma tête la capuche de mon long par-dessus sur ma tête, et m'engouffra dans le dédales de rues qui me ménerait à la sortie de la ville.
Ce message me rendait plutôt perplexe, je n'avais aucun doute sur le messager, un vulgaire homme de main, mais le commanditaire semblait lui, s'entourer d'un mystère qui je l'ésperais allé bientôt s'éclaircir...
Je marchais perdu dans mes pensées, et atteignis assez rapidement l'orée de la forêt.
Je marqua une courte pause, regardant perplexe la profonde obscurité dans laquelle j'allais bientôt me plonger, je pris une profonde inspiration, qu'est ce qu'y m'attendait là-bas?
Avec une légère angoisse, je m'enfonça dans l'épaisse forêt, mon plan à la main...ce plan était une curiosité à lui seul, il se redessinait au fur et à mesure de chacuns de mes pas, gagnant en précision à l'approche du but...
Je ralenti le pas, et décida de me montrer prudent et surtout...discret.
Je m'approchais d'une clairière, en son milieu trônait un imposant tumulus.
Au pier du tumulus, un magnifique animal se tenait assis, entre ses pattes, une silhouette... le félin regardait vers les arbres, de l'autre côté de la clairière.Là au milieu des racines un homme se tenait assis, il dégageait de lui quelque chose d'etrange, il semblait parfaitement en harmonie avec son milieu, il semblait faire parti de l'arbre lui-même, et pourtant, en même temps, une énergie brute, quasi bestiale émanait de son corps, qui pouvait il être?
Soudain, la forme entre les pattes de l'animal bougea, je fut subjugué par ce mouvement, son corps était élancé, à n'en point douter, c'était une femme, et son corps était magnique, il ressemblait à ceux qui ornaient nombre de de temples rendant hommage à une quelconque déesse; chacuns de ses mouvements etaient souples et calculés, l'ensemble se muait avec une grâce et une souplesse à couper le souffle, c'était la première fois que je pouvais dire qu'un geste était parfait, cette femme était dangereuse, et son corps était son arme, et quelle arme...
Elle se dirigeait vers l'homme, sans aucune animosité, son attitude parlait pour elle, elle ne cherchait pas l'affrontement, je décidais de rester là, caché dans l'ombre et de les observer.
Elle parla.....
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par WildWolf Jeu 08 Déc 2005, 18:44

Je gagnai rapidement la lisière de la forêt. Dès que j'approchai des arbres, je sentis la carte frémir. Une intense émanation magique me parvint. J'eus un hoquet de surprise : j'aurai pourtant juré qu'elle était dépourvue de toute magie... Mais je remarquai rapidement que les changements étaient dus à une source extérieure. Je m'aperçus qu'une sorte de champ magique extrêmement ténu semblait entourer la ville. En le traversant, il avait activé ma carte. Cela me rassura, mes sens n'étaient pas tout à fait inutilisables!

Je m'éloignai encore un peu. Seule dans une clairière, je traçai sur le sol une complexe figure runique, également de ma composition. Après dix minutes de travail, je me relevai et commençai à prononcer la formule. Une énorme paire d'ailes de glace et d'eau apparut. Elle se fixa à mes épaules et je m'envolai.

Après un quart d'heure de vol, j'aperçus un bâtiment. Je m'approchai, et je vis que ce n'était qu'une ferme. Je me maudis intérieurement et regardai à nouveau la carte. Je m'étais trompée de direction ! A ce moment un homme surgit et tomba à genou. Je crus entendre le mot d'ange... Cependant sa femme sortit, me regarda, et courut chercher un arc ! Je jugeai plus prudent de m'éloigner. Le problème de ces ailes, c'est qu'elles empêchent de prononcer toutes nouvelles incantations magiques, au risque de tomber...

Près d'une demie heure plus tard, j'aperçus une chose qui pourrait passer pour un tumulus. Optant pour une approche discrète -pas facile quand on a des ailes de trois mètres d'envergure- je me mis à voler à la cime des arbres. Concentrer sur ma cible, je vis le bouclier magique trop tard. Il était vieux et usé, sans doute datant de la construction de l'édifice. Mais cela fut de trop pour mes ailes. Elles se désintégrèrent, projetant des morceaux de glace et une fine pluie dans toute la clairière.
Etant personnellement habituée à ce genre d'atterrissage, assez fréquent avec ce mode de locomotion, j'eus le temps de faire apparaître une flaque d'eau pour amortir ma chute. Heureusement que l'habitude donne de bons réflexes ! Je me relevai en me massant la fesse gauche, légèrement meurtrie et regardai autour de moi.

- Euh, bonjour tout le monde! Je ne vous dérange pas trop?
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Ven 16 Déc 2005, 23:16

je les observais tous les deux, l'homme ne bougea pas d'un poil, la femme, elle avait gardé son attitude neutre, je percevais à peine quelques intonations de sa voix, aucun moyen de savoir ce qu'elle pouvait lui dire, et lui, il ne semblait pas avoir encore daigné lui répondre, poussé par la curiosité, je me décida à m'avancer le plus discrètement possible pour pouvoir entendre la conversation, si jamais elle débutait à un moment.
J'allais poser un pied dans la clairière quand soudain un bruit claqua dans le ciel, on aurait dit une immense vitre qui volait en eclat, et la nuit tout autour de moi se pailleta de ce qui semblait être de la poussière de glace, j'eus à peine le temps de relever la tête qu'une ombre tomba lourdement sur le sol au milieu d'une flaque d'eau qui l'instant d'avant n'existait pas...
la silhouette se releva en se massant le bas du dos, et dit d'une voix charmante mais légèrement embarassée :
- Euh, bonjour tout le monde! Je ne vous dérange pas trop?

les deux personnes se tournèrent dans sa direction, et donc dans la mienne, et moi je trônait là, figé à mi chemin entre l'ombre de la forêt et la faible clarté de la clairière, vouté, appuyé sur le manche de ma faux... et sans voix.
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par fetiche Mar 20 Déc 2005, 14:22

Lorsque le bruit de la glace se brisant retentit, je parvins à ne pas sursauter mais le déluge glacé qui suivit m'arracha un grognement. Je me retournais, tout en gardant l'étrange homme dans mon champ de vision et découvrit avec surprise une jeune femme, probablement responsable de se cataclysme, qui se relevait au milieu d'une flaque d'eau et un deuxième homme, d'aspect assez inquiétant, qui nous regardait avec un air ahuri. La femme demanda timidement : "Euh, bonjour tout le monde! Je ne vous dérange pas trop?" et Chaton lui répondit par un grognement furieux. Avez vous déja vu un tigre à dent de sabre géant trempé ? Je ne vous le souhaite pas, ils sont vraiment impressionnants. Je caressais Chaton pour le calmer et fis semblant de le maîtriser. Il ne faudrait pas que tant de gens connaissent son caractère de mouton ! Je regardais fixement les nouveaux venus et approchais mes mains de mes armes.
fetiche
fetiche
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 145
Inscrit(e) le : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par Lordstan Mar 20 Déc 2005, 18:16

Bien a l'abris des regards, tout en haut d'un arbre toufu était placé Grom. Cet orc, une grosse masse verte de muscles et d'armure était dans cet arbre depuis au moins deux jours. Il avait reçu l'ordre de son chef de clan de rendre sur ce lieu et de découvrir par lui même sa quête.

Il voyait une femme se masser la fesse, un tigre en train de grogner et une sorte de cadavre ambulant qui avait l'air sceptique. Il était tellement aut dans son arbre qu'il conclut qu'ils ne l'avaient pas vu.

Il voulut sauter mais au dernier moment il se retint, un orc dans cette contreé pourrait effrayer, et, même puissant guerrier qu'il était, il ne pourrait se battre contre 3 personnes en même temps, 4 même avec Chaton. Alors Grom s'assit plus confortablement dans les branches et attendit tendit que la nuit tombait.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Mer 21 Déc 2005, 14:44

Le temps sembla ralentir , les oiseaux se turent et seul demeura le grondement sourd et inquiétant du félin, la sorcière se frottait le bas des reins semblant ne s'apercevoir de rien, quand à l'autre femme, elle se rapprocha de l'animal pour le calmer; cependant son attitude avait changé, elle était sur ses gardes et aprés l'avoir carressé et chuchoté à l'oreille, elle se releva, prête à degainer ses armes !
L'autre homme avait disparu de mon champ de vision et rien ne montré qu'il avait réagi aux derniers évenements, peu rassuré je declancha mentalement une série de runes, je sentis l'energie liberée parcourir mon corps, et une brûme argentée commença à emmerger du sol , je senti toutes les âmes défuntes de la forêt trésaillir sous mon impulsion...
Peu enclin à declencher un combat contre cette femme et son mignion , surtout ne sachant pas comment allait réagir les autres, ,je décida d'essayer de désamorcer les tensions ...

- hummm , humm, j'imagine qu'aucun de vous n'est le sorcier !! donc nous sommes tous ici pour la même raison ..... la quête ! Je me nomme Askullian Léoris Trang Nol Estior Raz , mais tout le monde, enfin pour faire gagner du temps, autant m'appeler Askulian ...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par WildWolf Jeu 22 Déc 2005, 18:47

Je me tournais alors vers l’homme qui venait de parler. Malgré son allure peu engageante, il semblait être le plus intelligent du groupe. Au moins c’était le seul qui essayait de nous sortir de cette impasse et qui tentait d’établir un premier contact.

"Enchanté de faire votre connaissance. Mon nom est Aldwinnaa. Pour vous servir Askulian."

Par précaution je choisis de m’incliner devant cet étranger, tout en incantant une rapide formule mentale. L’homme était entouré d’étranges glyphes magiques, où le noir était dominant. Ces glyphes continuaient au sol tout autour de lui. J’avais déjà eu à faire à des hommes de ce genre. Un nécromancien.
Un rapide coup d’œil autour de moi me permit de repérer les autres personnes autour de moi, et les glyphes autour d’eux signifiaient clairement : curiosité, pas de méchanceté directe contre moi, inquiétude légère.
Néanmoins je fus surpris de deux choses : la présence de glyphes plutôt étranges dans un arbre, mais qui n’indiquait aucun danger du moins immédiatement. Je n’avais jamais vu ces glyphes auparavant. Théoriquement toutefois, lorsque j’avais créé ce sortilège avec mon professeur, il m’avait indiqué ce glyphe comme étant celui d’un orc, mais je n’avais jamais pu vérifier si c’était vrai. La deuxième chose qui me surprit fut l’espèce de gros truc poilu avec de grosses dents. Les glyphes étaient étranges, et indiquaient clairement qu’une ancienne magie était à l’œuvre, une magie perdue de nos jours… Pourtant, sa maîtresse ne semblait pas posséder une puissance magique suffisante pour lancer un tel sort… D’ailleurs, personne à ma connaissance n’était aujourd’hui capable de faire cela.

-" Ma petite dame, pourriez-vous faire taire ce paillasson ambulant s’il vous plait ? On ne s’entend plus parler !"

Je tendis la main vers Chaton et provoquais l’évaporation des gouttes d’eau dans son pelage. Il se mit à grogner plus fort. Sa maîtresse me regarda d’un air mauvais.

-" Bon, maintenant le chat silence ou je te fais prendre un bain dont tu te souviendras longtemps !"

Il dut sentir que je ne plaisantais qu’à moitié car il fit un peu de silence.

- "Bon, maintenant, je demande poliment à tous ceux qui sont venus ici pour rencontrer ce damné magicien de venir ici, que l’on puisse discuter paisiblement. J’ai bien dit tout le monde !"

Je regardais fixement le haut de l’arbre, car c’était le seul glyphe qui ne bougeait pas. Il faut avouer que j’étais curieuse de voir à quoi ressemblait un orc. De plus, me concentrer sur quelque chose me permettait d’éviter de trembler. Je savais parfaitement que si une seule des personnes qui était ici estimait que je l’avais offensé, je pouvais perdre la vie en quelques secondes. Mais il fallait bien faire bouger ces lourdauds où ils seraient restés des heures à se regarder dans le blanc des yeux.
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par Gren' Jeu 22 Déc 2005, 22:53

La situation avait évolué plus vite que je l'avais imaginé... Alors que j'espérais pouvoir désamorcer la situation sans conflits, la tournure que prenait la situation commencait à me déplaire au plus au point. Les nerfs de mes compagnons commencaient à s'exacerber, et je me devais de reprendre la situation en main. Le discours de la magicienne, froid et implacable, n'avait fait qu'attiser la tension ambiante... Je pris donc la parole :

-Nous ne sommes pas là pour nous entretuer. Le destin, l'appat du gain, le gout du risque ou que sais-je encore nous ont poussé à venir en ce lieu à cet instant. Et...

Je voulus continuer, mais une sensation dans ma colonne vertébrale m'empécha de poursuivre. Le sentiment que j'éprouvais à cet instant était véritablement singulier: j'avais l'impression que toute la douleur environante se concentrait dans ma moëlle épinière, m'emportant à des summums de douleur. Une douleur non pas physique, mais bien psychique... En me forcant à ouvrir les yeux, je pus voir que mes compagnons éprouvaient manifestement les mêmes sensations que moi. Et la voix résonna :

Pauvres fous qui avez osé venir jusqu'ici, sachez que vous avez encore la possibilité de reculer. Quiconque osera pénétrer dans le tumulus acceptera de risquer sa vie pour un bien qui dépasse l'entendement.

et la sensation s'évanouit aussi furtivement qu'elle était arrivée... je restais hagard, quelque peu secoué mais suffisament lucide pour décider de la conduite à tenir. Sans mot dire je m'avancais vers le tumulus où une ouverture verte émeraude était apparue. N'osant y plonger seul, je me retournais vers mes compagnons :

-Et bien, on y va?
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Mar 27 Déc 2005, 14:21

Le choc du message magique laissa les terminaisons nerveuses de mon cerveau en feu, un bourdonnement imaginaire traïna encore un instant dans mes oreilles, puis les bruits nocturnes reprirent le dessus, comme si rien ne s'était passé.
Une sorte de portail s'était ouvert dans le tumulus et il deversait sur la clairière son flot de lumière émeraude....Je jeta un coup d'oeil discret à Aldwinnaa tentant de voir ce qu'elle en pensait quand soudain, "l'homme à l'arbre" nous invita de sa voix profonde à le suivre dans le passage.
Une voix résonna dans ma tête me rapportant les echos du passé, un conseil plein de sagesse, "ne traverse jamais un portail dont tu n'es pas le créateur, tu ne sais pas ce qui peut t'attendre derrière !!"
Je pris quelques secondes le temps de charger un sort de protection, et le libéra en faisant mon premier pas en direction de l'entrée.

Mon armure d'os me recouvra le corps des pieds à la tête, prenant le même aspect qu'une de ses armures de plaques ornées que les chevaliers affectionnent tant , tous les necromanciens de ma caste travaillent ce genre de sort, on le répéte des milliers de fois, de telle manière que l'armure invoquée apparaisse quasi- instantanément sous sa forme finale, la vitesse d'éxecution peut souvent faire la diffèrence entre la vie et la mort !

- On y va, mais pas sans avoir pris au moins quelques précautions, et si possible, tous ensembles
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par WildWolf Lun 02 Jan 2006, 20:38

- Attendez vous êtes fous! On ne va pas prendre un portail comme ça!

Je m'approchai du portail prudemment et l'étudiai.

- "Bon, c'est un portail à sens unique. Autrement dit, on ne pourra pas revenir si ça tourne mal."

Les autres se regardèrent inquiets.

- "Bonne nouvelle, ce portail ouvre sur quelquechose. Il n'amène ni sur le néant, ni directement dans le sol. Donc on ne mourra pas immédiatement en le traversant."

Le nécromancien acquiesça de la tête. Puis il prit la parole.

- "Je suis arrivé aux mêmes conclusions que vous Aldwinna. Je pense qu'il est judicieux que l'on y aille tous en même temps, on ne sait pas ce qu'il y a derrière.

- Tout à fait d'accord."

Je retournai au milieu de la clairière et hélai l'orc:

- "Hé, le machin vert dans l'arbre, descends tout de suite. Si tu es là, c'est que tu dois venir avec nous. Et toi, la sauvageonne avec la grosse peluche, viens aussi."

Je me retournai et redescendis dans le tumulus, sous les regards courroucés et les remarques de la plupart de mes compagnons. Mais j'entendis aussi des mouvements derrière moi. Mes paroles avait été efficaces !

Avant d'aller plus loin, j'invoquai mon armure de glace. Une fine pellicule de glace recouvrait tout mon corp, prête à se solidifier pour repousser la moindre attaque. Le nécromancien eut un sourire.

-" Bon, ben si tout le monde est prêt..."

Et sans attendre la réponse, je traversai le portail...
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par stefthewolf Mar 10 Jan 2006, 10:18

Je ne pût m'empecher de sourire tout en regardant la sorcière s'avancer vers le portail, elle semblait maitriser avec beaucoup d'aisance l'eau sous toutes ses formes, ainsi que certains pouvoirs qui m'étaient obscurs, par contre, elle semblait dépourvue de toute diplomatie, elle me plaisait décidèment beaucoup, on pourrait compter sur son caractère en cas de coup dur, enfin, je l'espèrais...

Une chose m'intriga cependant, selon elle, une autre personne, semblait appartenir à notre petite troupe, et si je comprenanis bien son allusion, cette personne n'était pas "humaine", visiblement, un orc...Je n'avais eu l'occasion d'en apercevoir qu'en gravure ou au détour de textes pompenx, sa présence était une aubaine, d'une car les histoires portant sur les orcs les decrivaient comme de formidable machine à tuer, et de deux, s'il devait décéder au cours de cette quête, j'aurais l'occasion d'étudier son espèce dans le cadre de mon domaine de prédilection.

Je jeta un bref regard à notre autre compagne, elle n'avait toujours pas desserée les dents, et semblait sous les coups des propos d'Aldwinna, maitrisant à grande peine sa colère, ses muscles finements ciselés frémissé sous la tension, décidèment, cette femme et son mignon était une énigme. Notre autre compagnon, quand à lui n'avait prononcé qu'une phrase et semblait ne pas être affecté par les propos tenu jusqu'alors.

par mesure de précaution, j'invoca quelques runes et faisant appel aux pouvoirs oublié de mon ordre, je me mis en phase avec l'entre-monde, je sélectionna une dizaine d'âmes perdues, torturées par leur rancoeur, leur haine, et me concentra , condensa cette formidable energie en une dizaines de sphères à l'intelligence limitée ayant pour mission de detruire toute forme d'hostilité à mon égard... ce soir, quelques âmes reposeront en paix...

Aldwinna traversa le portail sans une hésitation, je la suivi, me demandant ce qu'il pouvait y avoir derrière: une contrée hostile pleine de danger, un autre univers, ou simplement le repaire bien caché du mage en question; la seule chose qui résonnait encore dans ma tête....l'avertissement, adoucit par la promesse mieleuse et au combien sournoise d'un trésor dépassant l'entendement...il allait falloir être trés, trés prudent....

Je traversa la lueur verdatre ...
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par fetiche Lun 13 Fév 2006, 19:03

J'étais vraiment furieuse. Non seulement cette femme tombée du ciel m'avait complètement trempée, mais en plus, elle se permettait de m'insulter. Chaton, réagissant à mon humeur, recommença à grogner.
Je regardai "l'homme arbre", la femme malpolie et l'homme inquiétant traverser le portail après quelques précautions d'usage. Rester seule avec Chaton et "le machin vert dans l'arbre" ne m'enchantait pas. Je résolus donc de suivre mes nouveaux compagnons à travers la lueur verdâtre. Tout d'abord, je fixai un collier à pointes autour du cou de Chaton pour le protéger un minimum puis, je sortis mes armes. Devant le regard légèrement moqueur de mon tigre, je fus bien obligée d'admettre qu'avec ma tenue de cuir noir, passablement élimée par de trop nombreuses années d'usage, je ressemblais assez à une sauvageonne. Mais cette constatation ne me rendit pas Aldwinaa plus sympathique et c'est de très mauvaise humeur que je franchis le portail.
Le passage fut pour le moins désagréable. Je fus ballotée dans tous les sens avant d'arriver dans une vaste salle, immédiatement suivie par un Chaton crachant et feulent, le poil hérissé de trouille. Je dédaignais superbement les regards amusés de mes compagnons et observais la salle. C'était une vaste caverne, visiblement taillée par l'homme, où s'ouvraient trois arches gothiques. Trouvant la faible lueur bleutée émanant de l'armure de glace de l'autre femme insuffisante, j'allumai une torche et m'approchai de l'arche de droite. La lumière vacillante de la flamme révéla un long couloir encombré de toiles d'araignée. Je remarquai alors un léger scintillement au milieu de l'arche et, avançant prudemment la main, je sentis une barrière d'énergie. J'essayai de pousser ce mur invisible qui, en réponse, me lança une légère décharge d'électricité. Je préférai battre en retraite et laisser le cas de cette barrière récalcitrante aux magiciens du groupe. Je vérifiai la présence de semblables murs sous les deux autres arches et déclarai, en fixant Aldwinaa:
"Auriez vous l'amabilité de m'expliquer ce phénomène et si possible de trouver une solution à ce problème? A moins que vous ne sachiez qu'insulter les gens?"
fetiche
fetiche
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 145
Inscrit(e) le : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par WildWolf Lun 13 Fév 2006, 20:36

- Ecoutez moi bien, Miss Barbare, sachez que je n’insulte jamais personne. Ce sont les autres qui ne comprennent pas mon sens de l’humour !

Puis je me retournai vers une des barrières invisibles.

- Il semble que ce soit un Matusi Secundi, de première espèce.

Seul le nécromancien semblait suivre. Mais, elle voulait des explications et elle en aurait !

- Pour vaincre ce genre de défense, le manuel sur la sorcellerie de défense majeure, de G. Tetof nous propose plusieurs méthodes. Nous pourrions avoir recours à un Schnozzer de type schumpétérien, ou cafarnéen à la rigueur. Seulement je n’en ai pas sur moi. En avez-vous ?

- Euh…

- C’est exactement ce que je pensais.

- Vous pourriez nous expliquer ce qu…

- Silence ! On ne m’interrompt pas quand je parle. Sinon, je peux avoir recours à un bélius géantis… Mais ça risque d’être légèrement dangereux.

La sauvageonne était devenue toute rouge quand je l’avais coupée, mais elle s’était calmée en entendant parler du bélius.

- Je suis partisan du bélius, dit le nécromancien. Nous devons passer !

- D’accord, dans ce cas éloignez vous du champ de force.

Je dessinai un symbole au sol, puis une flèche droit vers une barrière bleutée.

Lorsque l’incantation commença, mes compagnons se reculèrent loin de moi. Quelques instants plus tard, un bélier de glace se formait, de près de trois mètres de long sur cinquante centimètres de large. Il resta quelques secondes en suspension dans l’air, avant d’être projeté contre le champ de force.

Un gigantesque craquement retentit.

Nous étions tous couvert de neige, mais le champ avait disparu.

Je traversai rapidement la zone maintenant neigeuse, puis m’engageai dans le couloir, avant que les autres aient eu le temps de me reprocher quoi que ce soit.

- Allez, on se dépêche !
WildWolf
WildWolf
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 268
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une autre aventure... Empty Re: Une autre aventure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum