Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

C'est parti

5 participants

Aller en bas

C'est parti Empty C'est parti

Message par Boltar Ven 20 Jan 2006, 17:29

ça y est les new perso sont la, Bon test a tous !!!

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Ven 20 Jan 2006, 20:30

Suis tres décu ... On peut faire que du PvP et pas de PvE encore ...

Strada , dégouter
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Gren' Ven 20 Jan 2006, 23:39

Essayé, joué mais pas encore adopté...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Psychose Sam 21 Jan 2006, 00:53

le PvP moi c'est pas encor mon truc Exclamation

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Sam 21 Jan 2006, 01:34

Bah moi je commence le PvP avec mon rodeur là , mais c'est vraiment quand j'ai la flemme de jouer
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Gren' Lun 23 Jan 2006, 22:47

Bon j'ai fini d'y jouer et définitivement je le dis : c'est pas ce genre d'event qui va convertir des gens à GW...

Le pvp, c'est sans doute très bien, mais pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien, se faire massacrer par des joueurs qui ont manifestement du matos et de la technique, c'est à vous dégouter de jouer...

Sinon, il est indéniable que ce jeu est très beau (plus que didi en tout cas Mr. Green ).

Donc je pose une question : est-ce que la partie Jeu de rôles (que je n'ai pu tester donc Thumb down ) vaut le coup ? Parce que je sens que je craquerais facilement...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par sylvain33 Lun 23 Jan 2006, 22:53

niveau pvp le matos n'y est pour rien c'est ta facon de jouer et le build que tu utilise qui est determinant mais ca s'apprend tinquiete lol ca va pas venir en un coup ^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Lun 23 Jan 2006, 22:54

Pour ce qui est du pvp , comme je te l'ai dit a l'irl , si tu as aimer didi , tu aimera Gw PvE
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Gren' Lun 23 Jan 2006, 23:24

Je sais bien qu'on ne devient pas un bon joueur en un jour... (je crois que je commence à me lasser de didi pvm après ..... 5ans de jeu Mr.Red; ca rassure pour la rentabilité du jeu)

Ma remarque sur le Pvp de gw c'était plutôt concernant le fait qu'on ne pouvait pas utiliser toutes les compétences, à moins de choisir des personnages prétirés, qui de fait n'ont que peu d'interêt...

bon je réfléchis si je sacrifie encore ma vie sociale à un autre bon jeu ... fr
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Mar 24 Jan 2006, 00:13

Grenadine a écrit:Je sais bien qu'on ne devient pas un bon joueur en un jour... (je crois que je commence à me lasser de didi pvm après ..... 5ans de jeu Mr.Red; ca rassure pour la rentabilité du jeu)

Ma remarque sur le Pvp de gw c'était plutôt concernant le fait qu'on ne pouvait pas utiliser toutes les compétences, à moins de choisir des personnages prétirés, qui de fait n'ont que peu d'interêt...

bon je réfléchis si je sacrifie encore ma vie sociale à un autre bon jeu ... fr

A toi de voir , je ne peut que te donner mon point de vue , rien de plus , pour moi Guild Wars vaud son prix
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par sylvain33 Mar 24 Jan 2006, 11:43

en fait c'est pour ca que il faut automatiquement passer par le pvm avant le pvp deja opur te familiariser avec l'interface de jeu et surtout pour debloquer les competence et les bonus d'arme ainsi que les runes mais quand tu aura fini le pvm tu vera que le pvp et une super alternative ^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Mar 24 Jan 2006, 12:24

Ouai même si le pvp c'est toujours la même chose a mon gout , moi même j'en fait avec mon rodeur , et je trouve ca lassant , tuer , ce faire tuer , rez , tuer , remourir ...
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par sylvain33 Mar 24 Jan 2006, 12:37

c'est que tu sais pas pvp ^^ les arene c'est lassant faut faire du tombeau et quand t'est bien organiser c'est sympa a jouer
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Niogta[stun] Mar 24 Jan 2006, 16:26

StradamuS a écrit:Ouai même si le pvp c'est toujours la même chose a mon gout , moi même j'en fait avec mon rodeur , et je trouve ca lassant , tuer , ce faire tuer , rez , tuer , remourir ...

..... rien a voir t'as jouer en arene en plus les groupes etait choisi aleatoirement......

Le probleme c'est que vous aurez du mal a commencez au pvp (on peu plus appellez ça le tombeau puisqu'il est devenu une zone pve)

Moi aussi au debut je preferais le pve mais au bout du 3e perso ça va te faire profondement ch*** personnellement je connais les coops que j'aime pas et pourtant c'est pas les plus dur
ex: ruines de surmia elle est tellement chiante a faire

des que t'aura decouvert le temple des ages faudra organisé des soiré UW et F
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Mar 24 Jan 2006, 17:23

Je l'ai le temple des age , et j'ai déjà un perso lvl 20 et mon deuxieme perso est lvl 11 , mais entre temps j'ai déjà fait tout les perso mais je les ai supprimé au alentour du lvl 9 car ca me gavais
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Boltar Mar 24 Jan 2006, 18:04

Perso le coté pve de GW m'a TRES vite gonflé, entre les mission quasi impossible, sur lesquels tu passe des dixaine d'heures pour les passer et les autre totalement innitéressante, l'histoire fait passer notre perso pour le dernier des abrutits et on devine la fin vers les quètes en Kryte :/

L'autre gros désavantage en pve c'est que contrairement a WoW ou d'autres dans le genre, a 1 vs 1 contre un mob on est quasi sur de mourir, dans ce jeu le solo est a bannir chut les batailles sont vite fini car on ne peut se battre contre beaucoup de mob donc on les prend groupes par groupes ...

Coté pvp bof je suis allé jusqu'au panthéon, je l'ai même gagné (il y a quelques temps ...) mais bon depuis ... ça m'a un peu lassé même si un peu de pvp me tente encore ^^

Vala

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Mar 24 Jan 2006, 18:46

Ce n'est que ton point de vue , moi j'adore le PvE , et encore plus avec mon envouteuse
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par sylvain33 Mar 24 Jan 2006, 19:02

normal que tu aime le pve heuresement meme tu n'a pas encore fini le jeu moi j'ai monter a fond 2 perso et 3 qui etaient rendu a droknar et j'ai du en supr trois (ele, moine [farming] et un necro sang) donc tu voi quand tu fini 5 perso tu va vers d'autre oportuniter c'est clair que quand ta que dela de competence ca fait chier ca c'est clair mai quand tu les a alors la ca change tout ca te permet d'avoir des build genial et c'est comme une compet apres ^^ enfin j'en suis quasi sur que tu ty mettra c'est quasi obliger tu verra

ps: dsl stun j'arrive pas a dire assention a la place de tombeau ca fait 8 moi que je dit tombeau lol alors pour changer de mot comme ca natturelement faut pas trop m'en demander lol
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Mar 24 Jan 2006, 20:02

Moi personnellement j'ai l'intention de finir completement mon envouteuse et de débloquer le maximum de compétence d'élite
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Gren' Mar 24 Jan 2006, 20:39

Et bien, au moins vos réactions me donnent matière à reflexion... Merci pour tous ces posts précis...

Le coup du solo impossible, c'est plutot le genre d'argument qui me ferait douter quand à la pérénité du jeu...

Vais réfléchir encore un peu (je sais, je suis très compliqué What the fuck ?!? )
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Niogta[stun] Mar 24 Jan 2006, 20:49

Boltar c'est clairement exagéré ce que tu dit parce
que en kryte on connait pas encore l'existance des mursaats , t'es un devin tu devait savoir quet 'allait te taper contre des titans de feu ?
puis on els prend par petit groupe oui car apres tout ça semble plus realiste (c'est sur que si tu joue au jeu ou t'es a 1 contre 1000 et tu gagne ....) de ce fait le joueur favorise la tactique au "on fonce et on tue" peut etre que tu penssais que ton perso passait pour un abruti mais c'est pas mon cas . Puis le retournement de situation une fois qu'o ndetrruit la porte de komalie je m'y attendais pas (c'est sur qu markis on s'y attendais)
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par luckyluke05 Mar 24 Jan 2006, 21:58

@all c'est juste pour donner mon avis sur le pvp... pour moi c'est comme jouer a Magic .... tu choisi 8 cartes selon des caractéristique que tu défini , parmis une grand nombre de carte ,et tu dois plancher sur une strategie pour annihiler tout les types de build adverse ^^

edit de stun : le build dont tu parle n'existe pas Razz

je parle pas de build en particulier ...


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006, 23:20, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Boltar Mer 25 Jan 2006, 20:15

heeey keep cool, déja faudrais mettre un spoiler dans ton texte, ensuite, le jeu ce fini bien la 1ère fois, même si on se doute vite du sénario, j'ai trouvé que mon perso passait pour un abrutit parce que si t'a fait la dernière mission (entre autre) tu te fait vraiment avoir en beauté.

Pour ce qui est du pve, j'adore ça, mais j'aime les jeux genre lineage avec des centaine de joueur combattant des monstre tétra puissant, tout le monde étant équipé de superbes armur hyper puissante et d'arme ulite, avec des coups spéciaux dévastateur et des bataille épique.

Pour parler de la progression elle est linéaire a mort, des montagne a gauche et a droite, t'avance sur un chemin, même si parfois tu a une petite sensation de liberté (sources chaudes) on tourne vite en rond, et puis faire le jeux plusieur fois c'est lassant, toujours les même choses, pas de possibilités de voyager sur une carte gigantesque, de choisir que fire, choisir son camps ect ...

Enfin chacun son avis.

edit de stun j'ai mis en rouge les points sur lesquelles je suis d'accord

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par StradamuS Mer 25 Jan 2006, 20:32

Boltar a écrit:Enfin chacun son avis.

Je pense que ce sera le mot de la fin , il n'est pas necessaire de creer une polémique la dessus
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Boltar Mer 25 Jan 2006, 20:40

+1 je lock

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti Empty Re: C'est parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum