Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Matos necro os ....

+2
icsor
stefthewolf
6 participants

Aller en bas

Matos necro os .... Empty Matos necro os ....

Message par stefthewolf Lun 23 Jan 2006, 19:46

Et bien me revoilou, ce coup ci avec un petit necro os qui attaque gentillement le Nm avec son Lvl 54, pour le moment tout se passe pas trop mal, mais voilà, je me pose pas mal de question d'ordre pratique ..
La première :
Je prévois de faire "spirit" sur un bouclier (j'ai les runes pour :p ), j'ai 100 en force sans + skills mais quel type de bouclier je peux prendre ???mon choix pour "spirit" se base plutot sur le coup d'homoncule et le fait que je pense pas avoir besoin de beaucoup de block ...est ce le bon choix !
Je pense aussi mettre "Iris" sur mon merco (acte 2 def Nm immo sacrée quoi !! Smile )l'incontournable quoi !! Smile
Ensuite sur tout les guides que j'ai vu, ils conseillent soit os de verre en casque , soit le visage d'andy (cher ) ... mais aprés mes petites investigations, "Délirium" parait pas mal aussi comme casque (à condition de trouver lem et ist pas evident je sais !! :s mais ce serait viable?
Coté armure, on a le fameux "enigma" (trés cher aussi....) ou le nouveau mot runique "bone" qui procure quand même un +30 @ res , là j'avoue que en attendant de trouver de quoi me faire enigma, je sais pas trop !!
Bon, forcément, je prévoit un petit "Wali" sur une baguette mais je cherche la perle (+3 os et poison et drognan veut pas me la vendre !! pfuuuuu )
Autre choix délicat, aprés mes périgrinations sur les différents sites et guide, j'entend beaucoup parler de moellerines (pour moi devenu obsolète aprés la corréction du bug) donc, je pencherais plus pour "vent des sables" (je suis pas sur du nom exacte !! :s )
Autre question, je sais, ça fait beaucoup....quand on a déjà la malédiction "balance de vie" ....on peut aisément se passer de drakul et favoriser un meilleur apport aux res,non?
Aprés vient le choix des anneaux et amulettes , là, je n'ai que l'embarras du choix, mais j'ai des goûts de luxe (mara, SOJ, Alliance de Bul kathos.... han ça laisse rêveur !! )
la ceinture pour finir .... sans doute possible maillon de l'araignée! Smile

Bon, je sais, c'est pas le petit stuff, et je doute d'y arriver rapidement, mais ça vous parait correcte? des suggestions (elles sont toutes les bienvenues !!)?
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par icsor Lun 23 Jan 2006, 20:22

bonjour,

je vais essayer de répondre à tes questions.

Si tu veux faire spirit, tu peux, mais comparer à homoncule, tu vas perdre beaucoup en résistance. De plus, cela demande un investissement important au niveau force (que tu as déjà fait en partie). Le point positif, c'est que tu gagne du fc (allez, on va dire 35 avec un perf).

Pour le merco et son amre, c'est parfait.

Pour le casque, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as lu. C'est vrai que pour le look, os de ver est génial, mais il est pas efficace à haut niveau, de même le visage est trés bien, si ton perso est un cac, le seul avantage qu'il donne pour toi, c'est le gain en force. En ce qui concerne délire, je dirai pas mieux que le visage, mais aprés, si tu veux te démarquer des autres, tu peux. Moi, je pencherai plutot vers un shako (mais c'est laid), ou une belle tiare + 2 nécro, et 20 fc (voir des resist, de la vie, enfin, les trucs que tu aimes) (au passage, 55 en fc pour l'instant).

Pour l'armure, énigma est trés bien, mais comme tu dis, un peu cher. Blessure est pas mal, mais je préfére une bonne vipere, pour le fc. (on passe à 85)

La ceinture, évidement une arach, qui donne encore 20 en fc (au total, 105)

Tu ne parle pas des gants, alors je vais te mettre ma suggestion: Trang Oul, qui ajout 20 en fc (ce qui te donne pile 125 qui est le pallier à 10 fps)

Pour les bottes moellerine est inutile (déjà avec le bug je m'en servais pas moi Smile ), chemin de sable (c'est le nom que tu cherchais?) est tout à fait correcte surtout si tu cherche de la force, sinon, une bonne paire de bottes rares, avec du frw et des resist (voir du mf) peut être simpathique.

Pour toute la joaillerie, c'est pas à moi de te le dire, c'est une affaire de femme. (mais comme tu as le dernier pallier de fc, tu peux prendre une femme au gout de luxe pour te conseiller)

Pour l'arme, vu que tu as le dernier pallier de fc, spirit ou ossement de l'ombre sont inutile, tu peux donc choisir entre hoto (pour les resist) et wali (pour la puissance) qui tu fera sur un baguette + 3 lance d'oc (les baguettes + 3 os et poison sont des baguettes magiques sur lesquelles aucun mot runique ne peut être fait).

En espérant t'avoir un peu aider.

icsor, le shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par stefthewolf Lun 23 Jan 2006, 20:31

Merci pour cette réponse rapide, et oui, ça m'a bien aidé...
maintenant, il me semble que c'est sur un de tes guides qu'il y avait ecrit qu'on pouvait trouver chez drognan des baguettes sertibles faisant +3 poison / os (Drognan en normal si je me souviens bien ) permettant ainsi un joli combotage avec Wali... dommage que ce soit pas possible en fait , ça aurait déchiré !!
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par tsicafrou Lun 23 Jan 2006, 20:42

A noter que si tu veux faire un spirit sur un bouclier, il te faut monter ta force à 156 car les premiers boucliers à avoir 4 trous sont les monarch (bouclier normand en français, et oui le même nom que celui de qualité normale) qui demandent ce score de force, soit un gros investissement quand même ...
tsicafrou
tsicafrou
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 84
Inscrit(e) le : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par stefthewolf Lun 23 Jan 2006, 20:48

il me semblait bien qu'il y avait un problème !! Smile
Et avec les formules du cube pas moyen de rajouter des emplacements sur un bouclier demandant moins de force?
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par Gren' Lun 23 Jan 2006, 20:53

Non on peut pas rajouter des trous sur les boucliers (sinon tu penses bien qu'on verait plus de spirit sur des petits boucliers), et le post concernant l'achat d'une baguette chez drognan en normal est dans le guide dispo dans la Faq gameplay, que j'ai lu cet après midi, et c'était bien une baguette +3 lance d'os... désolé
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par tsicafrou Lun 23 Jan 2006, 22:07

Bah tu peux utiliser le cube pour trouer des boucliers mais tu n'auras jamais que 3 trous au maximum sur un bouclier demandant moins de force que le monarch : -).

Ceci dit je ne sais pas trop si le necro os fait bien d'avoir un spirit mais pour ma sorcière par exemple j'ai monté sa force à 156 (avec les + apt) et je peux te dire que maintenant que j'ai mon spirit je n'en suis pas déçu du tout: +2 skills, +34% fc (near perfect ^^), 55% fhr, de la vie, du mana, des res, c'est quand même agréable ; -).
tsicafrou
tsicafrou
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 84
Inscrit(e) le : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par Gren' Lun 23 Jan 2006, 22:37

C'est sur que spirit est agréable et pas trop cher (le pire c'est de trouver le bouclier 4sok)... Ceci dit, en hc, on compte les points. 1 pt en force, c'est 1 pt qui file pas en vitalité, et ca peut faire toute la différence...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par MiGaNuTs Lun 23 Jan 2006, 23:28

va voir mon topic sur le necro invoc, tu y trouvera le stuff du mein qui est pas trop mal et pas trop cher, a condition de l'adapter un peu pour un necro os.
Tu remplace leoric par wali voire meme pkoi pas une vielle épée spirit 35 fc.une p'tite vyper, tu devrai avoir facilement le palier de 75 de fc, des rings 10 fc avec des mods sympa peuvent aider pas mal.
a mon avis le palier de 75 de fc est a peu pres indispensable, le 125 ideal mais risque de te couter cher soit en prix pour le matos, soit en sacrifices sur le reste de l'equipement.
par ailleurs chez larzuks (ni ailleurs) tu trouvera pas de baguette "blanche" +3 poison et os, par contre une +3 lance d'os ou/et +3 esprit d'os c'est pas impossible et ca fait des walis tres sympas tout ca ...

en force perso je trouve que tu as limite trop, mais avec ca tu peut porter full trang oul (qui est tout pouri pour un necro os a cause du "bug" de fc qui fait que tu vas tirer tous les 3 jours et du manque de +skills qui fait que tu vas pas faire bcp de dmg)

en gros tes priorités c'est:
1)75 voire 125 de fc
2) 75@
3) des +skills
4) de la viiieeeee
un peu de fhr peu pas faire de mal aussi ...

si tu veux vraiment porter spirit sur ton necro, bah mets lui enigma, avec le bonus de force ca passe tout seul ^^ (en pvp ca se fait mais bon, en HC il doit pas en exister bcp des necros du genre)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par stefthewolf Mar 24 Jan 2006, 08:47

en même temps, se conformer à la masse, n'est pas une obligation !! Wink

Pour enigma, j'ai pas les runes pour encore, pour la force, avec un peu de chance, je trouverais des + skills pour atteindre le palier, sinon, on verra pour spirit sur une épée...
Quand à la baguette...juste un +3 en lance d'os ou esprit d'os, c'est toujours sympa à prendre en plus de wali, alors, c'est pas bien grave !! Smile
maintenant, si j'ai mis autant en force, c'était pour pouvoir être un poil plus à l'aise dans le choix du matériel que je pourrais prendre...ça parait pas suffisant, mais là, il me semble être déjà limite pour un necro en HC, trop besoin de vitalité !! :p

en tout cas, merci pour vos réponse, je vais continuer mes investigations, et si la force du HC est avec moi et m'evite un RIP prématuré, je vous tiendrais au courant de son évolution !! :p

Bonne journée à tous et encore merci !!
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par tsicafrou Mar 24 Jan 2006, 09:25

Si tu veux une épée 4 trous pour faire spirit tu peux me whisper j'ai ce qu'il faut ; -).
tsicafrou
tsicafrou
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 84
Inscrit(e) le : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par stefthewolf Mar 24 Jan 2006, 10:29

et bien ecoute, je pense que c'est ce que je vais faire !! Smile merci encore !Smile
@ ce soir Smile ou plus tard dans la semaine
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par IdFix Mar 24 Jan 2006, 15:35

Ce qui me fait flipper, c'est que la fameuse baguette +3 os/poison, je l'avais sur mon necro qui a rippé... Dès que je la retrouve en jeu, elle est pour toi Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par tsicafrou Mar 24 Jan 2006, 16:27

Tu peux en trouver facilement en enfer chez les marchands des baguettes comme ça : -). Et elles coûtent pas cher en plus, dans les 200, 300k.
tsicafrou
tsicafrou
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 84
Inscrit(e) le : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos necro os .... Empty Re: Matos necro os ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum