Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

PvP et zones 85

4 participants

PvP et zones 85 Empty PvP et zones 85

Message par Lord Thybalt Jeu 02 Fév 2006, 05:18

Bah voila je fais d'une pierre deux coup, en fait je laisse tomber les br mais j'aimerai arriver a organiser correctement, d'une des trounoi pvp car la je viens de passer la nuit a dueller et putain y en a qui triche comme des porcs ce qui rend le tout ininteressant au possible.Donc a voir si certains sont interessés. Sinon je voudrais bien faire des run sur les zones 85, pour l'xp et les drops, je pensais faire des equipes equilibrer et se repartir les zones car ca xp tres tres bien quand je suis seul genre dans les tunnels et que 7 autres font un br. Donc en gros par deux chacun sa zone ca xp mieux qu'en br et on partage les drop dans chaque equipe, ca me parait sympa, plus rentable et plus interessanbt niveau gameplay car balacner meteor en boucle pdt que les hammer envoie leur marto sur les pauvres vagues de baal c lourd a force.Voila voila j'attend vos avis;:
PS: ca m'enerve trop faut que je me defoule, je roxxait comme un porc en duel a pars klk1 normal, je suis pas mauvais perdant mais si vous croiser un assa nommé irak et un hammer nommé faf c des lamers de chez lamers il pratique le town kill le nk , le pala a un merco qu'il ve ressuciter a chaque alors que personne en a qui porte forti perf sur armure sacré eth, avec botd perf aussi bien evidement, andy eth perf... etc enfin ca pue le stuf acheter en ligne quoi. et ils nous on pourri notre game duels hyper cool au depart, pas de vol d'or pret de sc ( dans mon cas pôur avoir mon palier fhr) et tout et tout ct super cool avant qu'ils arrivent, mais bon avec un don d'un gentil assa j'ai eu mon palier fhr a 86 et j'ai exploser irak, qud au pala bah a quatre contre un stuffé comme des porcs...rien... ca m'enerve surtout quand on lui dis stop on ve duel un par un juste machin et truc et qu'il arrive avec en nous foutant ses marto dans la gueule pendant qu'on le regarde pas
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PvP et zones 85 Empty Re: PvP et zones 85

Message par totote Jeu 02 Fév 2006, 08:33

lol un peu con lord ^^ c'est vrai que le gars il a po pu avoir tous sa sans acheter mais bon mettre je ne sait pas conbien de tune pour sa heu voila quoi je prefere encore user mon temp ^^ a me dechirer les morts pour trouver une pitie io a la forge en hell ^^ langue

totote
banni

Inscrit(e) le : 05/01/2006

Message par Aazelthorne Sam 04 Fév 2006, 19:05

tout a fait daccord poyur les zones 85... Je suis partant pour ce systeme. A plus et bon jeu a tous et a toutes
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 03/01/2006

Message par antisosial Sam 04 Fév 2006, 20:22

ca me semble une bonne idee, mais il faudrait organiser tout ca a la facon forge run, creer un topic rien que pour ca et tout, c'est sur je crois que ca serai interessant pour tout le monde Smile
+1
antisosial
antisosial
B.A.F.

Inscrit(e) le : 21/11/2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé