Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

4 participants

Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par Lord Thybalt Sam 04 Mar 2006, 18:26

Bah voila, moi c'etait ma preferée alors apres plusieurs tentatives infructuseuses j'ai finalement trouver un build viable pour réabiliter cette soso mythique. Pauvre passez votre chemin, ca coute cher, tres tres cher mais ca fait du bien de la revoir. Elle est pour l'instant testée sous HE en P8 rush hell et br, et bien evidement si je propose ce guide c'est parce qu'elle n'as rip que 3 fois sur 10 a travi et 2 fois sur 10 en tele br ( j'ai testé chaque 10 fois comme vous l'avez vu pour etre sur), le reste ne pose aucun probleme.

Le plus gros probleme de cette soso c'est son cout mais elle les vaut si on a joué en 1.09, rien que pour les sensations retrouvée.

On commence par les stats, c'est pas compliqué juste ce qu'il faut en force pour le matos et TOUT le reste en mana, rien en vie je sais ca parait etrange mais ca marche!!!

Les skills:

20nova
20mana shield
20 light masterie
1 a tele
1 a static
1 shiver armor
20 a thunder storm
20 a warmth

LE stuf, c'est la que ca devient chaud, il est immuable ou presque et les versions perf sont plus que recommandées:

Griffon sertie 5/5 die
Viper perf up sertie 5/5 die
Amu +3light 20%fc
Soj
Rare 10%fc +mods (res/mana de preference)
Arach
Mage fist
Sandstorm
Hoto 40
Spirit 35%fc
CTA/spirit en switch quasi obligé
Torche
Ani
Sk light+vie
Sc mana+vie

Stuf merco: hf ou defiance
Inifinity sur cv eth
Andy
Forti

A part les bottes le stuf est quasi obligatoire, avec ca on atteint les 3K de dmg avec fc a 200 ca tue, une regen mana qui permet de ne jamais etre a cours et 95% des dmg qui pompe sur le mana qui lui tourne autour de 3K, en gros la vie ne baisse jamais, le mana si mais il remonte tellement vite que ca gene pas, le merco tape a 7K et s'occupera donc du peu d'immune foudre restant, static tape au lvl25 sur 3ecran donc on attaque les mobs avant meme de les voir puis on tele au milieu, le mana encaisse pendant qu'on cast nova a la chaine et ca passe sans probleme

Cette soso n'est pas KA mais elle rox bien qd meme et perso je l'aime trop car la soso nova c'etait quand meme quelque chose. Je rapelle que tout est tester sous HE en p8, en p1 j'en parle pas ca passe comme une lettre a la poste.
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Re: Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par MiGaNuTs Sam 04 Mar 2006, 18:42

en général qd on utilise le manashield on mets plutot des points a télékinésie (chaque point a tk diminue le nombre de points de mana enlevés par point de degats absorbé), et on fait un savant calcul de nombre de point qu'il faut mettre a ms pour avoir 40 en tout (95% des degats sur la mana, c'est le max, avec plus de 40 points l'effet reste le meme).
vu que le mana shield garde le lvl du moment ou on l'as casté, on utilise un baton memoire, fait sur un baton +3 ms a la base, pour avoir +9 a ms en precast (avec, histoire de faire la radin amu et tiare +3 foudre aussi qu'on remets dans le coffre apres).
parfois on serti la vyper d'une sol, histoire que le peu de degats qui ne sont pas absorbé par le mana shield soient absorbés par le pouvoir de la rune.

enfin le merco defiance sert a rien sur une soso, et encore moins sur une soso mf. le merco hf c'est pour les tafioles, vive le merco puissance qui fait encore plus bobo grace a son aura ... (ou encore le merco priere histoire de garder ca petite bulle de vie tj remplie au max pour ce donner bonne concience)

derniere recomandation: eviter les monstres "mana burn" avec cette sorc, ca fait maaaaaaal qd y'a plus de mana ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Re: Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par Lord Thybalt Sam 04 Mar 2006, 18:53

Pour te repondre miga, j'ai testé cette soso dans tout les sens et ms est bcp mieux car comme tu le dis 95% des dmg sont absorbé et avec 3K de mana on les sens pas passé tandis qu'ne maxant telekinesie on perd moins de mana mais on perd plus de vie donc aucun interet car en maxant ms, le mana et chaleur le mana on s'en tape. Quand au meroc hf ou defiance, les deux on quasi le meme effet, reduire le nombre de coup qu'on encaisse ( avec merco defiance , 25% de chance d'etre toucher au trone) donc de preserver le mana, un merco puissance ne sert pas a grand chose car peut de mobs garde l'immunité foudre sous conviction et rbf, le merco faisant 7K de dmg, c'est largmement suffisant
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Re: Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par Toug Sam 04 Mar 2006, 19:20

Joli guide, tres interessant et en effet réservé a l'élite Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Accord11

Bravo !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Re: Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par Lord Thybalt Sam 04 Mar 2006, 21:27

peut etre pas reservé à l'élite mais disons que pour etre efficace faut que le stuf soit relativement proche du perf, c'est plus un persos réservé à ceux qui sont d'une nostalgique de la 1.09 et à ceux qui cherche un persos original a faire, j'ai testé suite a une discution avec beorn qui se demandait comme moi quel perso faire. Je persiste et signe en p1 ca rox grave même si en p8 seul ca devient chaud.
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Re: Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par fildar_s Sam 25 Mar 2006, 20:13

pour ma part j'est connu diablo2 sous la 1.09 (puis 1.10 et 1.11 Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Accord11 ) et je me rapel les bon moment passer avec ma soso nova dans un champ bourrez de vache ( et vi c etait le bon temps des cow lvl^^ et du leech mdr).Dommage ke le stuff demandé soit excesivement cher car cela m orai bien tenter.


ton petit guide est en tous cas tres bien expliquer.


@++

fildar_s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Re: Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par antisosial Lun 27 Mar 2006, 10:25

J'en ai fait une recement, et c'est tres chaud en pvp,voir trop chaud, j'avais a peut pres le meme stuff, sauf l'arme, j'avais eldrich 25/-5
c'est vrai que ca tue bien mais il faut obligatoirement monter haut niveau,
perso j'ai boost teleki a fond et je perd pas de vie... je vais p-e en recommencer une car j'ai pas calculer le lvl de ms avec full stuff avant de up donc j'ai perdu des point betement :/ et mon orage casse rien, pour ce qui est du merco holy f, je l'utilise pour ralentir les smith ^^ (pas bien pas bien)
[ces gars la commencent a me lourder en duell, quand mon barbare sera 85, je fait une sortie anti smith, ca les calmera
(baba cri, il commence a dechirer)]

Sinon il faut pas se leurer, nova c'est joli, ca rapelle une belle epoque, maus suffit d 'une seul wisp ring, + tunder god pour qu'on s'achrne dans le vent... et comme maintenant le duell, c'est du attand que je vais dans le coffre pour changer de stuff par rapport a ton element.... -__-'
!! bouhh !!
simpa le post ^^ --> canal milka power !! (snif)
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour Empty Re: Nostalgiques 1.09 la soso nova est de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum