Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Charte des « Angels of Fire »

2 participants

Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Charte des « Angels of Fire »

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 17:39

Introduction :

Bienvenu chez les « Angels of Fire. » Avant que vous ne commenciez à lire cette charte, il est important de bien comprendre plusieurs choses :

A) Une Guilde :
Vous êtes ici dans une Guilde. Ce n’est pas un nom choisit au hasard. Depuis des siècles, les guildes réunissent les gens autour d’un métier, d’une passion, d’une occupation. Pour celle-ci, il s’agît d’un jeu, Diablo2. Une Guilde, c’est aussi des règles, des grades différents, un Maître de Guilde. Tout cela, nous allons en reparler dans la Charte.

Charte des « Angels of Fire » Cool Une Charte :
Vous vous demandez peut-être quel est l’intérêt d’avoir une Charte. Pour mieux l’assimiler, essayer de comparer cette Charte aux Lois qui sont en vigueur dans nos pays. La loi est un élément indispensable à notre société. Elle permet à tous de vivre en harmonie, en paix et de tous avoir des droits, mais aussi des devoirs. La Charte est là dans le même but. Elle comporte des devoirs, des droits, des explications claires sur le fonctionnement interne de la Guilde. C’est pour cela que vous devez la lire et la connaître ! C’est indispensable pour votre bonne intégration dans la guilde.


1) Organigramme de la Guilde :


Maître de Guilde : Lordstan
|
|
Chef Section SC : ***
Chef Section HC : Aradin
|
|
Trésorier : Boulay's King
Trésorier : ***
|
|
Membres :
- ***
-***
-***
-***
-***
-***
-***
-***
|
|
Aspirants :
-***
-***
-***

2) Définition des rôles :

A) Maître de la Guilde :

Le Maître de la Guilde est en plus, dans ce cas-ci, son créateur. En d’autres termes, et pour bien comprendre son rôle, c’est lui qui, depuis le début, fait tout ce qu’il faut faire pour les autres membres de la guildes aient une guilde active, intéressante, basée sur l’entraide et la bonne entente. Le Maître de la Guilde dirige tout, contrôle tout. Il sait tout ce qui se passe dans la Guilde, à chaque instant. Bien entendu, les basses tâches, il les réserve à d’autres. Il est le Chef du Conseil de la Guilde(réunissant le Maître, les deux Chefs de Section et les Trésoriers) et peut décider d’agir sans faire appel au Conseil. Il est seul responsable des promotions au sein de la Guilde.




Charte des « Angels of Fire » Cool Le Conseil de la Guilde :

Etant composé du Maître de la Guilde, du Chef SC, du Chef HC et des Trésoriers, le conseil est l’organe en charge des décisions les plus importantes par rapports à la Guilde :
-Acceptation ou Rejet des nouveau membres après leur période de teste
-Renvois éventuel d’un membre
-Orientation Générale de la Guilde
-Différentes Alliances avec d’autres Guilde.
- Chasse au PK.

C) Chefs de Section :

Les deux chefs de section ont pour mission de s’occuper du bon déroulement des activités de leur section, mais aussi de l’organisation d’activités dans la section. Ils sont, pour être simple, des G-O(grands organisateurs) de leur section. Ils doivent aussi veiller à l’entente entre chacun des joueurs, et sont habilité à demander que le conseil se réunisse s’ils ont un problème avec un joueur, avec des PKs, ou pour n’importe quelle autre raison.

D) Trésoriers :

Les trésoriers sont les gestionnaires des Coffres de la Guilde. Ils ont en charge de lister et de protéger les objets et sets les plus importants que nous procédions. Ils sont, avec le Maître et les deux Chefs de section, les seuls à connaître le mot de passe des comptes de trésorerie. Ils sont responsable des drops durant les séances de jeu de la Guilde. Tout les autres membres sont appelés, mais pas obligés, à leur confier leurs drops les plus rares et importants pour gonfler le butin de la Guilde. Ils peuvent également faire appel au Conseil.

E) Membres :

Les Membres sont d’anciens Aspirants ayant mérités leurs places dans notre Guilde. Ils doivent être respecter sur les forums comme tout les gradés. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont membres. Ils ont prouvés leur attachement à la Guilde par le biais de leur participation dans le jeu, sur le forum et lors des séances de jeu de la Guilde. Ils sont soit membres SC, soit membres HC, soit les deux, mais avant tout, ils appartiennent à un groupe soudé, la Guilde. Les Membres n’ont pas accès au forum réservé au Conseil mais ils peuvent joindre tout les Membres du Conseil par Message Privés s’ils ont une plainte ou une proposition à soumettre au Conseil. Ils peuvent introduire une demande(soit sur le forum « Trésorerie » soit en wispan un trésorier sur Bnet) pour obtenir des objets du trésor de la Guilde. Les demandes seront le plus souvent acceptées, si elles ne sont pas farfelues. Ils peuvent aussi négocier des échanges avec des objets du trésor, si les trésoriers les approuvent.




F) Aspirants :

Les Aspirants sont au bas de l’échelle. Ils sont les nouveaux arrivants, espérant entrer dans la Guilde et étant en période de test. Cette période est variable, et personne ne sait au départ combien de temps elle durera. Tout dépend de la participation en général sur Battle Net, sur le forum et aussi, bien entendu, lors des Sorties de la Guilde(les séances de jeu.) Au bout d’un certain temps, le Conseil jugera la participation de l’Aspirant qui :
- Sera accepté en tant que Membre
- Vera sa période de test continuer
- Sera refusé dans la Guilde.

3) Règles Diverses :

- Pour l’activité de la Guilde, il est impératif que tout les membres passent de temps en temps lire les nouveaux messages du forum, répondre à certain messages, lire les News.
- Il est important qu’un maximum d’entre nous participent aux séances de jeu de la Guilde. C’est uniquement en jouant souvent tous ensemble qu’on arrivera à fonder quelque chose, et à renforcer nos liens, donc, la Guilde.
- Sur le Forum, mais aussi dans le Jeu, ou encore sur MSN, il est impératif de ne pas proférer d’insultes, de parler poliment, respectueusement. Le respect est la base d’une bonne entente. En cas de litige, essayez de relativiser, après tout, ce n’est qu’un jeu.
- Nous sommes une Guilde 100% Legit ! C’est à dire que nous refusons les PKs, nous chassons les PKs(oui, nous nous voulons PKK), nous refusons tout Map-Hack, toute tricherie ! Tout ces éléments, s’ils ne sont pas respectés à 100%, peuvent entraîner à l’exclusion définitive de la Guilde.
- Notre Guilde est soumise à la hiérarchie. Autrement dit, vous devez respecter ceux qui sont plus haut que vous, vous devez obéire aux règles et accepter les remarques, positives et négatives(si c’est nécessaire.)

Merci à vous de respecter cette Charte. Bien qu’elle semble longue, ils n’y a que peut de choses à respecter, et c’est assez simple, ce sont des règles basiques.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 17:44

Donc j'ai tous lu, e yas un probleme pour moi...la map hack lol

Je trouve pas que ce soit de la triche, même sur judge hype ils disent que blizzard autorise la pap hack, mais qu'a ce moment la si on un problème, ben on la dans le cul...

Mais je trouve que la map hack est un excelent outil pour débuter par exemple, les mf run avec map hack, c'est 2 fois moins de temps, donc t'en fait plus et tu trouve plus d'items.


Par contre le truc interdit : les mods, c'est une ia qui jouent a votre place, qui fait des mf run pendant que vous jouer a un autre jeu, ou que vous êtes a l'école...



Au fait, les règles ont été rédigée par Boulay Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 17:52

Pour le Map Hack, on en parle pas c'est tout Smile Depuis que je suis dans la guilde et qu'on me demande si je l'ai, je dis :"nan!". Ce qui, bien entendu faux. Cependant, dans MapHack, un point m'obsède :

Le ***** (je cite pas le nom, comme ça se qui connaisse pas seront pas comment l'utiliser): C'est un composant du MH, qui est souvent utilisé par les joueurs HC. Ca consiste, a donner a MH une limite de point de vie, et des qu'on passe en dessous, le MH te fait quitté la partie.

Ex : J'ai 1000 point de vie, je donne a MH la valeur suivante : 200

Donc, des que je me prend des coups, et que je passe en dessous de 200 pv, je quite automatiquement, à une vitesse incroyable, comme ça, on ne meurt pas, sauf si on se prend 300 dégat dans la tête et qu'on avait 250 pv avant de se les prendre...

Pourquoi les HC's player utilise ***** ? Ou est donc l'interet du HC? Nul part...


Voila

ps : Bien joué Boulay Smile Jolie charte. Quand tu nous avait dit dans ta présentation que tu aimais les lettres, donc écrire, j'en ai la preuve Wink

Merci pour la charte Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 19:17

je connaissait pas tien...

Moi j'aime bien regarder l'inventaire des joueurs pour savoir par exemple comment on fait les mots runiques...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 19:32

Moi, quand j'utilise MH, c'est principalement pour la portée lumineuse ^^
Aussi pour la Map, mais pas essentiellement Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Lordstan Dim 31 Oct 2004, 19:57

oui c'est vrai qu'apres tu ten fou des objet qui font -1 portée lumineuse Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Aradin Dim 31 Oct 2004, 20:40

Waip Smile

Aussi, je vient de remarqué un truc pour le HC encore : Les PK, grace à MapHack, tu peut les reconnaitre en matant leur Stuff. Ca se reconnait quand on a une petite connaisance du PvP lvl9 ^^

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Gurdil C Lun 01 Nov 2004, 10:10

moi le maphack j ai rien contre mais je l utiliserais pas Rolling Eyes
c est sur que pour un rush ca peut etre utile ou pour baalrunner mais pour les drop je trouve ca pas très normal de l utiliser Evil or Very Mad
tu dit que les mods qui drop pendant que t es pas la c est de la triche mais droper 2x plus vite c est aussi de la triche.
bien sur ce n est pas la meme triche ni la meme efficacité mais ca se rapproche.

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Boulay's Lun 01 Nov 2004, 13:09

Hum. Je ne sais pas si c'est vraiment interessant de parler de MapHack sur ce topic. Sur un topic privé, peut-être oui. Mais en règle général, je pense et je sais que le MapHack est quelque chose qui n'est pas très respecté. Si quelqu'un d'une autre guilde vient voir ce qui se dit sur le forum, il pourait voir ça, et je ne sais pas sii c'est très bon pour la réputation de la guilde.

Sinon, pour la charte, bah merci Aradin :-)

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Aradin Mar 02 Nov 2004, 03:30

Le MapHack est utilisé de tout ayant jouer sans

Le tester, c'est l'adopté en gros...

Mais, tous les joueurs l'utilisent, ou presque. Ceux qui ne l'utilise pas le font pour eux même... Une sorte de défi que l'on peut se lancer...

Enfin, comme je l'ai dit, qu'on ait MapHack ou pas, on en parle pas un point c'est tout

ps : je supprimerais ce topic demain soir, juste de façon à ce que la plupart de vous l'ai lu Wink

@+

Ps2 : je supprimerais aussi tous les autre topic faisant allusion a Mh dans ce topic Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Chin. Mar 14 Déc 2004, 21:39

moi je dit sansction pour screen avec mh , parceque tous les screen de babamster = mh alors ça le fai pas trop quand les visiteurs voyent des screen avec mh.....
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par lulu92 Sam 29 Jan 2005, 11:36

pour moi mais ce n est que mon avis
seul le no-cd et le mp sont "tolérable"

mon avis sur le maphack
c'est bien si ce n'est juste qu un devoilage de map


pour info
85% des diabloistes utilisent un maphack (il y a ceux qui l utilisent et ki l admettent, et ceux qui l utilisent mais officiellement il ne l ont pas ) mdr

et je ban biensur les pk hacks , les pickit et autres prog qui nuisent au bon deroulement d'une game

lulu92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Niko Sam 29 Jan 2005, 11:54

Boulay's_King a écrit:Hum. Je ne sais pas si c'est vraiment interessant de parler de MapHack sur ce topic. Sur un topic privé, peut-être oui. Mais en règle général, je pense et je sais que le MapHack est quelque chose qui n'est pas très respecté. Si quelqu'un d'une autre guilde vient voir ce qui se dit sur le forum, il pourait voir ça, et je ne sais pas sii c'est très bon pour la réputation de la guilde.

Sinon, pour la charte, bah merci Aradin :-)

Ca m'étonerai que mh nuit a la reputation de la guilde par contre d'autre prog oui , j'ai fait parti d'une guilde avant celle ci et je peut dire que le forum été rempli de prog de hack telle que pickit , quelques bot ,un site regroupant enormement de prog , ca n'a nuit pas a leur reputation mais je me suis cassé de cette guilde parceque ca me saoulé de voir que tout les membres conecté étaient en réalité leur bot , ils étaient riches en items certes mais l'esprit de la guilde été pourrite.Ces programmes restent sujet de polémique envers certains membres, c'est pourquoi il faut évité d'en parler , voila c'est mon avis.

Niko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par (_†_|Neo Dim 30 Jan 2005, 12:32

Moi je voualsi demandé (meme si c'est pas le theme) c'est quoi les mots runique ???

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par pierrot9 Dim 30 Jan 2005, 13:21

Les mots runiques sont des combinaisons de runes anchassés dans des items sertibles

ex de mot runique :

rime : un shield pour le mf

Tu peux trouver tous les mots runiques sur judgehype

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par (_†_|Neo Dim 30 Jan 2005, 13:44

Donc si j'ai bien compris, imaginon j'ai un casque avec 2 slot
Je met 2 rune qui fon un mot runique et le casque se transforme en importequoi, c'est ca ? si c'est sa merci Smile

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Niko Dim 30 Jan 2005, 14:16

Je n'aurais qu'une seule chose a dire : va faire un tour sur judgehype
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2

Niko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Lordstan Dim 30 Jan 2005, 17:05

Il faut metre les runes dans le bon ordre, et pas laissez un trou en rabe.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par (_†_|Neo Dim 30 Jan 2005, 17:09

J'avais etais voir apre avoir eu la reponse, merci d'avoir repondu (stan, sans est ou avec mon avatar ?)

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Lordstan Dim 30 Jan 2005, 18:55

L'adresse n'est pas bonne quand je colle dans la barre d'adresse je voit pas une image je tombe sur un site.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par (_†_|Neo Dim 30 Jan 2005, 19:34

a bon ? ben mince alor... ya que les hebergeur pour la mettre ?

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte des « Angels of Fire » Empty Re: Charte des « Angels of Fire »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum