Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les Aof aux fourneaux...

+6
antisosial
Aazelthorne
totote
IdFix
bowow
Gren'
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Les Aof aux fourneaux...

Message par Gren' Mer 26 Avr 2006, 22:27

Bon voilà suite à une petite discussion entamée dans la maison du flood, je crée ce topic afin que tout un chacun puisse venir poster ici ses recettes de cuisine...

L'idée est simple : faites nous partager vos plaisirs gustatifs, qu'ils soient sucrés ou salés, acides ou amers, et quoi que vous voulez d'ailleurs Les Aof aux fourneaux... Accord11

On privilegiera les recettes simples dans l'ensemble, mais vous pouvez y aller pour les plats longs et compliqués (nous sortez quand même pas la recette ancestrale de la poularde bourguignonne aux mille délices sur son lit de cresson accompagnés de pommes légèrement rissolées chut )

L'idée n'est pas de faire paraitre un bouquin de recettes, mais simplement de partager des idées sympas et de saison (on pense aux salades à cette période de l'année, mais pourquoi pas des coktails, ou que sais-je encore fr )

Je me chargerais eventuellement de regrouper les avis sur une recette a la fin de celle ci, ainsi chaque post de ce topic correspondra a une recette précise...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par bowow Mer 26 Avr 2006, 23:25

Bon je commence : Gratin de pommes de terre aux dés de jambon et champignon.

Rien de plus simple :
1) faire cuire les pommes de terres (dans l'eau bouillante, environ 15min)
2)les couper en tranches (grosses tranches pas les fines lamelles du gratin dauphinois). Faire une couche de patate
3)une couche de dés de jambon et de champignon (mélanger les deux ensemble avant pour que se soit bien réparti)
4)Un peu de crème fraiche. Pour ceux qui ont peur des calories, diluer la creme avec du lait (ou changez de recette c'est vraiment pas hypocalorique Smile)
5)re couche de patate
6)recouche de jambon + champi
7)Un peu de crème si vous aimez ça

Pour la finition 15min au four 220°

La touche du chef
- un peu de fromage par dessus si vous aimez ça
- si c'est des champi frais (le must) les faire revenir dans un peu de graisse d'oie ou de canard (ou lors de la periode de noel de le graisse qu'il y a autour du foie gras (c'est de la graisse d'oie), ça donne un goût incomparable, trop bon !

(dépéchez vous d'en mettre une, j'en ai plein d'autres)
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par IdFix Jeu 27 Avr 2006, 00:07

Je ne sais pas si on a le droit au commentaires mais rien que de lire cette recette, ca me met l'eau à la bouche!!! Smile

Bon, je me lance... C'est une recette "simplissime". Pas plus d'un quart d'heure n'est nécessaire pour préparer ce dessert, qui nous transporte un peu plus encore au coeur de la belle saison!! Wink


C'est une soupe aux fruits rouges!! (mmmmh, oui, oui, je sais Smile )

C'est pour quatre personnes mais bon, vous pouvez faire comme bon il vous semvble (pour ma part, moi tout seul ca me suffit!! Smile
L'avantage, c'est qu'elle est pensée pour les diabétiques car mon ex l'était et ma mère aussi, donc...


Alors il vous faut :

- 1 kg de fruits rouges surgelés (framboises, myrtilles, groseilles …)
- 2 c. à soupe de jus de citron
- 1 c. à café d’aspartam
- 1 c. à café de crème fraîche allégée liquide
- quelques feuilles de menthe pour la décoration (facultatif)

Pour la préparation :

- Décongelez les fruits rouges. (sinon, ca craque sous la dent... lol)

- Mettez-les dans un mixer avec le jus de citron et l’aspartam. Mixez suffisamment pour obtenir la consistance d’une soupe. (faut avoir le coup de main...)

- Répartissez la soupe de fruits dans des bols ou assiettes creuses individuelles et foutez les au réfrigérateur pendant trente minutes, a peu près.

Versez quelques gouttes de crème ainsi que des feuilles de menthe pour décorer. (facultatif mais joli)

Servez frais, et BANZAï!!! lol
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par bowow Jeu 27 Avr 2006, 00:23

Cool je vais pouvoir mettre une autre recette grâce à Idfix sans craindre le flood ou le double post.
Avant de déguster votre gratin un petit apéritif :
La "Caipirinha"

Dans un grand verre (13cm environ)

- de la glacé pilée (la moitiée du verre)

- dans un shaker 10cl de cachaça av 10 cl de jus de citron vert) + un fond de sucre de canne liquide (deuxdoigts ou plus si vous aimez bien sucré)

- on verse sur la glace pilée et on sert

astuce du chef :
- si pas de sucre de canne, pas grave on remplace par du sucre en poudre mais n'oubliez de mettre un mélangeur dans les verres.
- pas de chaker, pas grave, n'importe quel recipient qui se ferme hermétiquement fait très bien l'affaire
- pour faire de la glace pilée : il faut congeler une bouteille d'eau (attention videz-là un peu sinon ça va peter dans le congel), ensuite on coupe le goulot de la bouteille en plastique, on se met au dessus de l'evier et à vos marteaux braves gens (on casse la glace qui est la plus au bord du goulot coupé bien sûr on attaque pas au milieu sinon ça marchera jamais)
- pas de citron vert, bah des citrons jaunes mais c'est limite
- pas de cachaça, je peux rien faire pour vous. Changez de recette Smile


IMPORTANT : L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par IdFix Jeu 27 Avr 2006, 00:55

Je ne connaissais pas, je ne suis pas très coktail ni alcool...

Aller, une autre :


Salade printanière


Super rapide... La préparation dure quinze minutes, la cuisson dure une minute. Voici les ingrédients :


- 1/2 poivron rouge
- 1/2 poivron vert
- 3 tomates
- 1 concombre
- 1 oignon blanc
- 1 oignon rouge
- 200 g de feta
- 1 c. à soupe d’origan
- 8 olives vertes dénoyautées
- 2 c. à soupe de vinaigre de vin blanc
- 3 c. à soupe d’huile d’olive
- sel, poivre


La préparation :

- Faites bouillir de l’eau pour monder les tomates.

- Mondez les tomates de manière à enlever leur peau. Coupez-les en quartiers.

- Pelez le concombre et émincez-le. Faites de même pour les oignons.

- Retirez les graines et les cloisons des poivrons. Coupez-les en lamelles.

- Mettez tous les légumes dans un saladier.

- Coupez des dés de feta et mélangez-les à la salade. Ajoutez également les olives.

- Préparez la vinaigrette dans un bol avec l’huile et le vinaigre, puis versez-la sur la salade.


Et voilà, régalez vous!!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par totote Jeu 27 Avr 2006, 00:58

lol miam miam langue langue2
alros le pain perdu ( pour les seuls maleureux qui ne savent po le faire ^^

du pain dur coupé en tranches ( po trop grosses ni trop finnes ^^) on les trampes dans le lait puis dans de l'oeuf ( entier melanger pour le jaune et le blanc) puis on les fait cuir dnas une poelle qui chauffe avec du beurre ( pour po que sa colle ^^) on fait un allé le temp qu'il devient un peu noir ( et oui meme moi qui n'est po se trop cuit bah c po trop cuit sa ^^) et un retour pareil .
apres bah on les met dnas une assiette pi on les mangent tous de suite avec de la confiture du sucre du nutela ou se que vous voulez ^^ voila ^^

totote
banni

Age : 84
Messages : 258
Inscrit(e) le : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par Aazelthorne Jeu 27 Avr 2006, 01:30

Riz au curry :

1) riz pilaf ou cuisson indienne avec un peu de cube or et le plus possible de curry (plus vous en mettez meilleur c'est)
2) en meme temps faire revenir des oignos (plus vous en mettez meilleur c'est)
3)option boullete de viande (charal 3€ les 400grammes plus vous en mettez...)

temps total de preparation : 10min (15 si on est manchot (forcement la cuisine c'est pas facil quand on a pas de bras (et ça brule en plus)))
cout total : sans la viande comptez 1€ pour quatre personne

bref mon plat preféré des fins de mois ^^...
et quand jai la flemme de faire mieu aussi...

ça parrait simple mais c'est exellent
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par antisosial Jeu 27 Avr 2006, 03:21

bon, je remet ma recette du topic a flood Wink
c'est super comme desert ou comme casse croutte quand il fait beau avec des amis !

tite salade de fruit simpa:

1. couper en morceaux: des fraises, des kiwis et des bannanes

2. tapez tout ca dans un plat rempli de : jus d'orange fraichement préssé et de l'amareto *, bien arose de sucre fin.

3.laisser masserer au frigot une heure

4.servire dans un bol avec plein de jus!! (perso je rajoute une chitite montagne de creme fraiche en bombe, mais c'est facultatif )



*amareto: aparement tout le monde ne connais pas, c'est de la liqueure dont l'arome est tres prononcé, logiquement entre 30 et 40°, mais celle de chez moi (faite maison) doit etre plus forte Wink
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par galam Jeu 27 Avr 2006, 10:31

donc voici:
dinde au curry

pour 3 à 4 personnes
temps de preparation:10 minutes
temps de cuisson:15 minutes

pour cela il vous faut:
-3 escalopes de dinde
-beurre
-curry
-un oignon
-un peu de farine
-de la crème fraiche
-du riz
-du sel et du poivre

Préparation:
faites cuire du riz.
faites fondre un peu de beure dans une poele,coupez les oignons en petits morceaux et faites les revenir dans la poele.
decoupez en petits morceaux les escalopes.dans une assiette mettez de la farine et du curry et mélangez-les.
passez chaque morceau de viande dans la farine et le curry,une fois fait mettez-les à cuire avec les oignons dans la poele.
une fois la viande dorée ajoutez le creme fraiche et laissez -la fondre à petit feu,une fois fondu ajoutez encore du curry salez poivré et mélangé avec une cuillere en bois en laissant cuire à feu doux.
une fois la sauce bien integrée à la viande servez dans un plat avec du riz et mélangé pour que la sauce soit diffuse!

commentaires:
-le curry mélangé à la farine peut etre echangé contre du paprika ou d'autres sortes d'épice pour ensuite le melanger à la viande (blanche de preference!) ce qui peut servir pour une autre recette.
-la crème fraiche peut etre remplacé par du lait de coco qui est davantage utilisé dans la cuisine asiatique,cela donne une saveur plus exotique à la recette!

et voici un petit cocktail (c'est de la cuisine santer )
Baiser tropical Short drink

Dans un verre à cocktail, verser
-6 cl de rhum blanc
-2 cl de jus d'ananas
-1 cl de curaçao
-1 trait de sirop d'orgeat

Verser le rhum puis le jus d'ananas. Ajouter de la glace pilée puis le curaçao. Finir avec un trait de sirop d'orgeat.


IMPORTANT : L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

galam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par Bé0rN Jeu 27 Avr 2006, 13:26

TÉLÉ BIERE FOOOOT !!
la télé de la biere et du foot

Aujourdui : les crepes a la biere

de 1 a 800 personnes

temps de preparation : le temps de dire pchttt

jsuis cacher grrr
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par durt Jeu 27 Avr 2006, 14:04

petit coktail pour tout les enfants de babylone
j ai nommé ==> le babyloniane spook

attention coktail chantmé pour se chauffer rapido

dans un petit verre :(il faut verser les alcools dans le bon ordre pour pas melanger)
- un peu de pissang
- de la tequila
- pour finir un peu de grenadine

mettez en pas trop car il faut le boire d' un trait avec une paille et a la fin il faut aspirer les vapeurs qui restent !!!!
Effets garanties


alcolique j espere que ca animera vos futures soirées alcolique



IMPORTANT : L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

durt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par bowow Sam 29 Avr 2006, 11:50

Un petit dessert super simple :
Gateau au yaourt

- 1 yaourt nature. On prend son pot comme mesure :
- 2 pots de farine
- 2 pots de sucre
- ½ pot d'huile
- 3 oeufs
- ½ sachet de levure chimique


Préparation :


Allumer le four à 180 °C (th. 6).
On mélange tout les ingrédients.
On verse dans un moule beurré, et le mettre au four ½ heure (plus ou moins).

Astuces du chef :
- pour aromatiser le gateau, on peut prendre un yaourt aux fruits. Si on n'aime pas les bouts, un fruix c'est très bien.
- on peut remplacer l'huile par du beurre, environ 75g
- faites attention à l'huile que vous utilisez parce que ça donne un gout au gateau (j'ai fait une fois avec de l'huile de Colza, bah c'était pas bon)
- un peu de sucre vanillé si vous aimez bien
- pour savoir si le gateau est cuit : enfoncez la pointe d'un couteau ou un cure dent au milieu. Si il ressort avec de la pate liquide bah c'est qu'il est pas cuit.
- pour ceux qui n'ont jamais cuit un gateau de leur vie : N'OUVREZ PAS LE FOUR EN COURS DE CUISSON. Sinon vous risquez de vous retrouver avec un gateau tout plat.
- enfin si vous voulez testez l'efficacité de la levure chimique (tiens un vieux sachet qui traine dans le tiroir!) y a pas plus simple. On verse la dose recquise (en l'occurence un demi sachet pour la recette) dans un verre + 2 doigts de lait. On mélange bien. Si ça fait rien c'est que la levure est bonne pour la poubelle. Sinon.....bah essayer, vous verrez bien.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par Helbrech Sam 29 Avr 2006, 16:59

Un petit coktail (si on peu appeler ça un coktail) pour les gens pressés avant une bonne soirée. Garantie 1h après tu danse su travolta sur du Nadia !!

ingrédients : une bouteille de vodka et de la grenadine (pas bien dur à trouver)

- verser la vodka (toujours en premier) dans un shooter (3/4 du verre ou plus pour les acharnés)
- verser une lichette de grenadine pour donner le gout sucré dans la gorge après la vodka.

Voilà c prêt, vous pouvez déguster (dans tout les sens du terme).

Pour une personne normalement constitué et ne buvant pas d'alcool, 5 veres devraient suffir largement. pour les plus expérimentés une quinzaine passe bien (attention au trop plein quand même).


IMPORTANT : L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Helbrech
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par galam Sam 29 Avr 2006, 17:12

la vache tu es violent hellbrecht deja qu'avec trois verres de vodka je suis mort alors avec une quinzaine, tu parle de quoi comme verre les petits ou les normaux?

galam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par bowow Sam 29 Avr 2006, 19:09

Allez une recette un peu plus ardue (mais pas trop)pour aller avec le riz de Nat (pas Nath) :

Le poulet indien

Temps de préparation : 25 min
Temps de cuisson : 15 min
Les Ingrédients

1 poulet / ou des blancs de poulet (pour les plus paresseux)
2 poivron rouge
2 petit oignon
2 piments verts
2 yahourts
2 cs de jus de citron
3 cc de garam massal
2 cc de curcuma
2 cc de paprika
Huile de tournesol

Préparation

Couper le poulet et le poivron en dés et les mettre dans un saladier.
Dans un mixer, mettre le yahourt, les piments, l'oignon et les épices.
Ajouter également le jus de citron et 1 cs d'huile de tournesol.
Mixer jusqu'à ce que la préparation devienne lisse.
Verser la marinade sur la viande. Couvrer avec du film alimentaire.
Laissez mariner minimum 6heures au frais.
Faire chauffer de l'huile dans une sauteuse et cuire la viande 10 à 15 minutes.
Servir avec du riz (au curry ou nature)

Astuce du chef :
- on peut remplacer les epices par du curry tout simplement. Ca perd un peu de son exotisme mais c'est très bon. (et c'est plus facile à réutiliser et à trouver)
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par MiGaNuTs Sam 29 Avr 2006, 23:36

@Beorn: c'est "Télé radio bierre foot, la télé de la radio d'la bierre et du foot".

moi j'ai une recette super simple, la soirée pizza/hageen dass devant stargate.

recette pour 2 personnes exclusivement

vous prenez une grande pizza a ce que vous voulez, 1 couteau et on mange sur la table basse, avec les mains dans le carton de "speed rabit pizza".
pour le dessert, le pot de 1/2litre de glace, on mange direct dans le pot (quand elle est presque completement fondue c'est meillleur), avec chacun sa petite cuillere

le but c'est de finir la glace avant que la soirée se finisse par une partie de jambes en l'air (et de voir la fin de stargate aussi), ca marche pas a tous les coups ^^

l'avantage c'est que ca fait pas beaucoup de vaiselle a faire...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par IdFix Dim 30 Avr 2006, 01:02

Alors là, Miga,

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par Toug Dim 30 Avr 2006, 01:11

bonne recette Miga!!!

je crois que je vais essayer ca sous peu (au fait ca marche avec autre chose que stargate ta recette car en ce moment ca passe pas a la télé chez moi)
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par Jerem Dim 30 Avr 2006, 02:02

La bière au poulet... euh non, le poulet à la bière.

Mettez 20cl de bière dans une casserole. Buvez-la!!! Reversez 20 cl de bière ds la casserola avec un peu de beure. Buvez-la. Rajoutez du beurre et faitse rvenir le poux laid. Ensuitre, versez-vous deux bières le temps que ça couisse bien. Patienez et bersez 3 biaire pour le refrouadisman de la dinde. Duver 4 bibines en attenden..... Qsorterez la biertee du foure, euh non ladinde de poulet. Remetytez)la quar ile faller pas la sortire en fait.Bvuvez un coup pour rafraichur la tmosfair et allé vaumire dans les véçai. Revenez et glissé sur un bout de poulay en form de daind et buvez une rasad de whysey. Dormùai oui teure et manjé la poulay de cuise avic du pain de de la mayo. Ramassez tout avec un eserpiaire....

Jerem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par totote Dim 30 Avr 2006, 02:30

lol mdr hahaha xpldr trop fort hahahaha peut rien dire telement que je suit plié demon

totote
banni

Age : 84
Messages : 258
Inscrit(e) le : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par bowow Dim 30 Avr 2006, 11:13

Elle est pas mal celle là, mais je crois pas que je la ferais.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par Toug Dim 30 Avr 2006, 11:56

juste une question: tu été bourré quand tu l'as écrite ou tu t'ai forcé??

en tout cas chapeau, y'a de l'imagination!!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par antisosial Dim 30 Avr 2006, 12:41

lol...je corrige pas, je connais pas le "bourré" , mais ca a l'air méchant lol...
apres ca tu as combien de 'litres' dans le sang?
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par bowow Dim 30 Avr 2006, 13:19

La question c'est pas combien de litres dans le sang, c'est plutôt il te reste combien de sang dans les litres ?
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par stefthewolf Dim 30 Avr 2006, 20:33

je ne peux que confirmer, ensuite je pense qu'il peut tourner en circuit fermé....il se pose un catéthère , se le colle dans la bouche, puis aspire, comme il recycle et ça lui coûte moins cher !! Very Happy
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Aof aux fourneaux... Empty Re: Les Aof aux fourneaux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum