Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[guide] Comment trouver les différents Boss...

2 participants

Aller en bas

[guide] Comment trouver les différents Boss... Empty [guide] Comment trouver les différents Boss...

Message par IdFix Sam 20 Mai 2006, 01:23

Bonsoir!!

JE viens de passer sur JH et un gars a posté un fan art assez sympa. Il vient du clan BTP et je suis allé sur leur site voir un peu ce qu'ils faisaient. Et ils ont une rubrique avec quelques astuces sympatoches, notamment comment trouver les boss de Didi (Baal, la comtesse, Nili, Andy et Mephi) Comme mon but n'est pas des les piller, je vous mets le lien car c'est bien fait et surtout, j'ai trouvé ca assez clair. Je n'ai pas eu le temps de tester mais je pense que ca peut aider.

Voici le lien


Enjoy et merci à eux pour cette astuce!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Comment trouver les différents Boss... Empty Re: [guide] Comment trouver les différents Boss...

Message par Toug Sam 20 Mai 2006, 11:24

mouais c'est pas mal, mais je connaissais deja tout ça, c'est du classique !! (enfin quand on fait pas mal de run^^)

et du reste je trouve que les topic sur le forum de JH sont un peut plus clair surtout au niveau des screens...
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum