Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

+6
Lock-na
Gnaak
Lenneth
poulet57
Lord Thybalt
bberd
10 participants

Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par bberd Dim 25 Juin 2006, 00:51

Je suis etonné de voir que pas mal de joueurs de Didi sont quand meme en dessous de l'age minimum annoncé sur le boitier du jeu. Je suis peut etre un vieux con avec ce genre de remarque mais ca m'etonne et je voulais juste avoir vos avis.
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Lord Thybalt Dim 25 Juin 2006, 01:39

Soit effectivement la moyenne d'age diminue soit c'est tout simplement parce que c'est les gosses qu'ont entend le plus.
Lord Thybalt
Lord Thybalt
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 160
Inscrit(e) le : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par poulet57 Dim 25 Juin 2006, 01:58

Moi j'ai 18 piges! c quoi l'ade moyen des gamers??

dodo2
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Lenneth Dim 25 Juin 2006, 05:43

c ptetre parce que les gens de 18 piges ont fais connaitre le jeu a leurs frangins de 12 piges Wink ! enfin didi ca reste quand meme un jeu asssez accessible a tous( 10-12 a +de 40ans), et c est pour ca kil marche ^^
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Gnaak Dim 25 Juin 2006, 08:49

pour ma part l'âge importe peu tant que tu y trouves du plaisir.

Par contre pour ce qui est de donner des avis pour la guilde, la en effet je me pose quelque question, mais c'est bien pour cela que nous avons une hiérarchie.....
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Lock-na Dim 25 Juin 2006, 10:34

Si vous regarder bien derriere le jeu ya marquer "interdit au moins de 16 ans"

Que la force sot avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 37
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par bberd Dim 25 Juin 2006, 10:55

Merci Lock-na c'est de ca que je parlais !
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Helbrech Dim 25 Juin 2006, 11:02

C'est clair que l'age importe peu, mais y'à des limites genre tu joue avec un gosse (excusé du terme mais pour moi c un gosse) de 10 ans qui te casse les c******* avec "tp tp tp tp", ou "t'as pas du freeeeeeeeeeee" et j'en passe, Bah moi perso ça m'énerve pas mal.

Helbrech
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Rip Dim 25 Juin 2006, 12:50

Pour moi en dessous de 14ans ça a rien a faire sur didi mais bon, personne peut les empecher de jouer
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Lenneth Dim 25 Juin 2006, 12:52

mouais, j ai connu 2-3 personne de 10-12 ans sur didi bien relou aussi
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Toug Dim 25 Juin 2006, 13:32

il est vrai que vu le contenu du jeux, blizz était surement obligé de mettre "interdit aux moins de 16ans" mais perso, y'a plein de jeux qui sont beaucoup plus gore et dans lesquels tu es poussé a tuer des humains ou autres....
Je pense quand même que didi garde un esprit chevaleresque, car tu dégomme des monstres qui ont répandu le mal sur terre...

bref je pense que les jeunes joueurs sur didi ne sont pas vraiment exposés a de graves traumatismes... la notion -16 est surtout une affaire de loi...
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par bberd Dim 25 Juin 2006, 13:43

C'est que D2 c'est pas GTA mais bon je trouve ca juste ca bizard que les parents achetent en depit du 16+ c'est tout.
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par MiGaNuTs Dim 25 Juin 2006, 23:10

les boulets qui floodent comme des malade qui passent leur temps a demander du free ou autre, c'est pas tous des gamins de 12 ans, y'a pas d'age pour etre un boulet ...
je connais des joueurs de 14 ans qui sont bien moins relou que d'autres de 20 ans. maintenant c vrai que c'est un peu gore pour des gamins de 10 ans didi qd meme, sans parler de "l'economie" du jeu et de la notion de raretée de certain items qui echape parfois au bon sens de certain, mais encore une fois sur ca c'est pas forcement une question d'age
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Lock-na Lun 26 Juin 2006, 10:20

Ouais c'est quand meme chaud pour eux je joue a ce jeu gore

Que la force soi avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 37
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Lordstan Lun 26 Juin 2006, 10:23

J'ai lu dans je ne sais plus quel magazine que a partir du moment ou tu tue des monstres dans un jeu et qu'il y a du sang c'est classé directement interdit au moins de 16 ans.

Mais bon mon frêre a commencé a y joué a 13 ans ya rien de choquant. C'est même moi gore que le JT de 13h ou tu voit des arabes explosé en 1000 morceaux...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par poulet57 Lun 26 Juin 2006, 17:46

Je suis completement d'accord avec Lordstan même si je ne regarde pas vraiment le JT mais bon c'est souvent la même chose : Atentat à la bombe, atentat kamikaz blablabla ...
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD Empty Re: Juste un p'tit avis sur l'age mini de D2 : LOD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum