Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Request] Bob 15/09/06

+8
IdFix
sk8sorcerer
Bé0rN
Lenneth
Rip
Lock-na
MiGaNuTs
bob
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Ven 15 Sep 2006, 04:39

Euh oui si parce que sa fait bientot pratiquement 3-4 mois je suis AoF et fiere de letre mais jsuis toujours nouveau pourtant jsuis souvent sur d2 et jessaie de faire le plus de truc possible avec vous malgré ma longue pause de lete alors c pour savoir on devien un membre qd svp...

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par MiGaNuTs Ven 15 Sep 2006, 08:12

apparement y'a deja Beorn qui a oublié de te mettre "en test".
ensuite pour passer membre, bah il faut participer au forum et jouer avec les autres membres (enfin c ca le principe). en ce moment ca deviens compliqué car les membres sc ne jouent plus bcp ...

_________________
Back in business ...

(Ah, bon bah finalement non. Plus tard, promis Smile )
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 43
Messages : 5051
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Lock-na Ven 15 Sep 2006, 17:53

Demande a ton chef de section Beorn

Que la force soit avec toi

_________________
Tandis que deux font deux, et qu'un des deux ne peut être qu'un, un est possiblement deux
Je rends Hommage à Gwen la Sirene, Ancienne Trésoriere Hardcore AoF - Ambassadeur des SoS

[Request] Bob 15/09/06 Elfexf7
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Rip Ven 15 Sep 2006, 18:54

En meme tps beorn passe pas souvent en ce moment

Peut-etre que lenn' pourrait le faire passer en test en attendant

_________________
Rejoignez nous sur LoL !


[Request] Bob 15/09/06 488428SignDante3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 32
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Lenneth Ven 15 Sep 2006, 19:28

bah jveux bien^^ j y fais quand j y pense, mais je peux pas toujours penser a tous les sc + hc Smile
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 3174
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Lock-na Ven 15 Sep 2006, 19:45

Et maintenant lenneth s'occupe des 2 sections

Que la force soit avec lui

_________________
Tandis que deux font deux, et qu'un des deux ne peut être qu'un, un est possiblement deux
Je rends Hommage à Gwen la Sirene, Ancienne Trésoriere Hardcore AoF - Ambassadeur des SoS

[Request] Bob 15/09/06 Elfexf7
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Rip Ven 15 Sep 2006, 20:05

Si on pouvait avoir un autre lenn' en sc, moi j'achete Razz

_________________
Rejoignez nous sur LoL !


[Request] Bob 15/09/06 488428SignDante3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 32
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Lenneth Ven 15 Sep 2006, 20:24

sympa rip Wink
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 3174
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Bé0rN Ven 15 Sep 2006, 21:25

Non desoler tu ne passe pas membre pour le moment car aucun sujet ne parle de toi dans l'espace aproprié ce qui veux dire qu'il faut te faire connaitre un peu plus, en ce moment on ne me vois pas certe car je ne suis pas chez moi la semaine pour ce qui est du passage nouveau>en test>membre j'ai des problemes avec le panneaux d'administration quand il faut je demande a lenny de le faire a ma place mais là je n'avais rien a faire desoler pour toi bob

_________________
are u ploping me ? cause i plop the ploping plopers ! ....
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 34
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Lun 18 Sep 2006, 03:50

c un px normal que aucun post ne parle de moi... je joue plus a wow qua autre chose... et moi jen et marre dattendre pour etre membre hein jcommence a penser que jdevrais faire comme toto...

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Bé0rN Lun 18 Sep 2006, 12:03

fais donc on a pas de guilde wow bonne continuation

_________________
are u ploping me ? cause i plop the ploping plopers ! ....
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 34
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Mer 20 Sep 2006, 03:14

je parlais de World Of Warcraft dans le forum descend un px tu va voir World Of Warcraft c pas tres dure... et ciao

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Mer 20 Sep 2006, 03:17

moi je vous trouve tres sympa vrm mais jai VRM pas aimer comment tu ma repondu beorn alors va te faire foutre

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par sk8sorcerer Mer 20 Sep 2006, 03:33

oula oula pas de mot de ce genre ici tu la dit toi meme que l'ont etait tous sympas alors toi aussi soit le a ton tour prend pas la mouche comme sa ^^ et puis le post de menbre ou pas c'est juste un mot qui est ecrit car chez nous les hc menbre ou pas sa change rien on est tous^pareil apres c'est comme dans la vie url faut des personne au gouvernement voila ^^

_________________
les blondes c'est comme une bouteille remplis de liquide

[Request] Bob 15/09/06 Testep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Mer 20 Sep 2006, 03:39

ué la dessus ta pas tord mais de la facon donc il ma dit '' on a pas de guilde wow bonne continiuation '' sa me passe le mot '' tg rien a foutre de toi '' et comment tu vx que jme fasse connaitre oui jvien sur les chan sur le fofo aussi mais personne ce bouge!! et sur les chan personne me parle , sinon c : salut sa va? dsl jdois y aller bye c tout a part yen a que 2-3 qui mon parler asser comme chuk et toto mais il est parti et thyb aussi il ma parler un px alors comment tu vx que jme fasse connaitre surtout que toi meme t pas la en + lecole recommence alors jai pas trop le temps alors moi...

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par IdFix Mer 20 Sep 2006, 03:39

Je ne permets pas ce genre de mots sur le site, je demande expressement une sanction auprès des modos!!!

_________________
Animation où Didi win encore!!!

[Request] Bob 15/09/06 Skull3iw5

AldWinna et Gwen, nous ne vous oublierons jamais.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 37
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par sk8sorcerer Mer 20 Sep 2006, 03:47

alala franchementtu agis comme un enfant moi jai attendu avant d'etre menbre et puis cree des events tout un tas de truc et meme toi tu la dit tu joue plus a wow qu'autre chose donc c'est que tu passes pas assez de temps sur didi et puis moi ce qu'il ta dit j'ais pas trouver sa mechant ou agressif pour moi sa voulait plutot dire que si tu te sentais mal par rapport au sc vien vers les hc lol ^^

_________________
les blondes c'est comme une bouteille remplis de liquide

[Request] Bob 15/09/06 Testep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Mer 20 Sep 2006, 03:50

bah ué... le rush wow ct cette ete mais sinon meme avant sa ct comme sa ya personne qui me parlais... et tu vx que je vienne ecrire quoi sur le fofo... ya rien a dire et les seul truc je vien ecrire regarde toute la merde que sa fait...

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Mer 20 Sep 2006, 03:52

et moi ce quil a dit je c que sa parais pas mechant mais pour moi oui jsuis habituer dme faire dire d truc dans le genre alors pour moi sa me parait un px aggresif je c que vue comment vous lui parler et tout je suis sur que sa doit etre une bonne personne mais jai pas aimer la facon... moi je suis pret a mescuser pour les '' va te faire foutre '' sur le coup jai pas aimer du tout...

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par sk8sorcerer Mer 20 Sep 2006, 04:01

mais c'est pas que tu est pres mais que tu doit t'excuser car ok on peut etre emporter parla colére mais apres faut assumer les consequence et s'excusé.mais tu sais ya plein de truc sur le forum tu participer au discution au jeux ou au bar souhaiter la bine venue au new tout sa c'est pas parceque tu n'est pas menbre que sa tes interdit

_________________
les blondes c'est comme une bouteille remplis de liquide

[Request] Bob 15/09/06 Testep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par bob Mer 20 Sep 2006, 04:02

bah je c que c pas parce que je suis pas membre que jpx pas faire sa... sauf que le bar? les new? ya qui en new et quel bar??

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par sk8sorcerer Mer 20 Sep 2006, 04:06

ba la ya eu lilie et davy en new et ce bar la

https://aof.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2816

_________________
les blondes c'est comme une bouteille remplis de liquide

[Request] Bob 15/09/06 Testep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Lenneth Mer 20 Sep 2006, 07:53

@ ted : un petit effort sur l orthographe serait le bienvenu Smile

@ bob : tu dis qu on s interresse pas a toi, mais tu fais peut etre rien pour attirer l attention sur toi non plus ! tu dis que personne te connais, presente toi alors, jsuis sur que les 3/4 des sc ne savent pas qui tu es parce que tu as tout betement oublié de leur rappeler qui tu etais sur le canal... Entre parentheses ils te remmetraient plus facilement en mémoire si comme le dis ted, tu participais aux debats sur le forum, tu as aussi l option de rajouter tous les comptes des sc dans ta f list et demander aux autres s il veulent jouer avec toi ou leur proposer des trucs, ca me parait basique deja ca.

enfin je te laisse gerer mais je veux plus entendre ce genre de propos sans quoi Arrow ban du compte, demande toi ce qui ne va pas au lieu de te braquer c est plus mature Wink


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 15:41, édité 1 fois
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 3174
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Zik Mer 20 Sep 2006, 13:31

Si je ne m'abuse bob si tu veux faire partis de la guilde il faudrait déjà respecter les règles du forum

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Rip Mer 20 Sep 2006, 13:47

2 doubles posts + injure + orthographe qui pique les yeux

Tu deconne bob Mr.Red

Non, j'deconne mais j'trouve que tu es pas asser patient et pas floodeur dans l'ame Razz

Tu peux parler de plein de truc autre que didi quoi ^^

_________________
Rejoignez nous sur LoL !


[Request] Bob 15/09/06 488428SignDante3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 32
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Request] Bob 15/09/06 Empty Re: [Request] Bob 15/09/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum