Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Paladin Full Griswold ?

+8
troy
antisosial
sk8sorcerer
Rip
Zik
Lenneth
Epileptik
jbe47
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Paladin Full Griswold ?

Message par jbe47 Mer 27 Sep 2006, 08:12

Salut
Comme vous le saver tous je vien de revenir a didi 2 , et j'aimerai me faire un ptit perso por dueller !
Donc Je voudrais savoir si un pala Full griswold serait bien pour dueller et PvM ?
Donc voila dites moi si sa vo le coup ou pas .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 29
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Epileptik Mer 27 Sep 2006, 08:44

Les fana sont dur à jouer en pvp et facilement tuable :/
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Age : 35
Messages : 306
Inscrit(e) le : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Lenneth Mer 27 Sep 2006, 10:02

opte plutot pour un smitter ou charge si tu veux duel (quoi que charge sur les high def c est pas le top)
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Zik Mer 27 Sep 2006, 12:16

Moi je pense que le smitt serais le choix le plus sage pour duel mais attention cher le stuff

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Rip Mer 27 Sep 2006, 13:56

Griswold pour pvp t'oublie lol

Pour le pvm, un p'tit zealot avec ce set pourrait etre fun
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 33
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par jbe47 Mer 27 Sep 2006, 14:01

Ouai mais le probleme c'est que je veux faire un perso fun mais le prob c'est le stuff donc quand j'ai vu griswold je me suis dis esque sa vo le coup , mais , au depart je voulais faire une assa trap mf mais le prob c'est que je peux pas me tele , le prob de la soso c'est quelle est trop fragile et je suis pas un bon maitre a merco donc voila je nage !
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 29
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Lenneth Mer 27 Sep 2006, 16:08

ça fait beaucoup de problemes ça Razz
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par sk8sorcerer Mer 27 Sep 2006, 17:15

paladin full grisworld meme en pvm c'est pas farouche je lai essayer pendant un moment jai tuer lilith mais en mettent 15min alors imagine tristram...
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 37
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par antisosial Jeu 28 Sep 2006, 00:44

t'as encore plus de chance avec un barb full IK je pense
drink
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 36
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par jbe47 Jeu 28 Sep 2006, 06:59

Mais fo l'avoir le full ik !
Et puis les baba j'en ai ma claque la
Les miens sont tous rates , mes sosos crevent en coup , mes amas touches jamais et on des degats de merde , mes seuls necros n'ont pas tenu la route ,mon druide element faisait des degats plus que médiocres , mon assa etait la seul a etre correte et mainteant je fais un pala et je vais voir si il va tenir le coup !
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 29
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par sk8sorcerer Jeu 28 Sep 2006, 07:49

lol ceci on appelle sa une apocalypse de mediocrité ^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 37
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par jbe47 Jeu 28 Sep 2006, 07:54

GRRRR MdR Les palas sont très fort je trouve tout de meme !
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 29
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Rip Jeu 28 Sep 2006, 15:35

Tous les perso peuvent etre tres fort
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 33
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Epileptik Jeu 28 Sep 2006, 17:02

RiP_AbYsS a écrit:Tous les perso peuvent etre tres fort


Ouais, si le stuff suit :/
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Age : 35
Messages : 306
Inscrit(e) le : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par troy Jeu 28 Sep 2006, 17:03

bien sur si on sait les monté les perso ^^
troy
troy
Nouveau

Age : 38
Messages : 166
Inscrit(e) le : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Lock-na Jeu 28 Sep 2006, 17:31

Et si on gère bien ces stats et une bonne maitrise de jeu

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par MiGaNuTs Ven 29 Sep 2006, 17:49

euh, juste comme ca, le pala full grisword pour owner les ubers, y'a pas mieux ...
Toug nous a deja gratifié d'un guide complet et tres bien fait sur le sujet, donc je reviendrais pas dessus ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 44
Messages : 5058
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Rip Ven 29 Sep 2006, 19:40

J'peux avoir le lien du guide parce que la j'en doute
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 33
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Lenneth Ven 29 Sep 2006, 20:37

bah ya toujours mieux que les sets miga comme config Wink mais bon c est vrai que pour ce que ca vaut ca reste sympa
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Epileptik Ven 29 Sep 2006, 21:15

Abond, le sit de Griswolrd vs anti uber efficace, faudrait que j'essaye pour voir tiens Very Happy sa doit être fun ^^
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Age : 35
Messages : 306
Inscrit(e) le : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par IdFix Ven 29 Sep 2006, 22:26

RiP_AbYsS a écrit:J'peux avoir le lien du guide parce que la j'en doute

Regarde le post it que j'ai créé, il est dedans...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 38
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Rip Sam 30 Sep 2006, 14:35

ça me parait pas terible

Y'a sans doute + efficace pour - chere que griswold

Puis il parle meme pas de monter conviction pour avoir 75@ et pas du 47 comme le guide a toug

Enfin on va pas revenir dessus, ça prouve juste que griswold est viable pour uber
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 33
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par MiGaNuTs Sam 30 Sep 2006, 22:23

wé c'est sur que tu peut aussi faire un tueur d'ubers a coups de grief/exile, mais c'est pas vraiment le meme prix.
a une epoque on se fesais tristram avec son baba ik et mon pala grisword avec Bberd. moins de 10 minute pour recuperer la torche avec des persos que bcp jugent pouraves,moi je dit ca rox ...

le gros avantage du pala grigri c'est qu'il a de bonnes resists contre meph sans avoir a utiliser conviction. tu peut garder fana et ainsi lui metre sa misere vite fait bien fait sans problemes car smiter sous conviction, bof quoi, c'est lent ... (en fait le plus chiant des 3 c'est baal qd il te vide la gauge de mana)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 44
Messages : 5058
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Lenneth Dim 01 Oct 2006, 04:28

bah oué miga niveau resists grish ca gere j avoue (meme niveau degats smite avec un vortex c cool:)) mais bon apres disposer de 20 % de life tap , d aura défiance (ce qui peut te permettre de prendre merco hf ou puissance), et de static avec stormlash c est mieux Smile enfin c est la config que j ai conseillée a gnaak pour son smitter car c est celle que j utilisais en hc avec le mien avant qu'il soit banned nice ^^ et avec ca, baal, meph et didi durent 15 sec max chacun a tristram, + le static qui permet de liquider vite fait bien fait les spawns Smile
Apres bah c est une question de moyens et de confort de jeu je trouve si on a les moyens xD
N'empeche qu un bon baba bo n est pas de trop pour aller les taquiner car Lilith + boss succube AMP bah ca fait pas rire du tout, c est du - 3000hp par shot ^^
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par MiGaNuTs Dim 01 Oct 2006, 11:28

sauf que dans la config que tu cite, juste stormlash ca vaux 2 fois le prix du set complet ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 44
Messages : 5058
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Full Griswold ? Empty Re: Paladin Full Griswold ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum