Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Les baalrun

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les baalrun Empty Les baalrun

Message par Epileptik le Dim 01 Oct 2006, 22:41

Bonsoir,

Bon, je ne sais pas de ce que vous pensez des baalrun en ce moment en hell, mais bon, moi je les trouve pas trop génial, le pourquoi :

-Pour moi, le hc, est plutôt le jeu diablo tourner en esprit d'équipe, donc, je pense que si tout le monde faisait en sorte de monter ces persos, aider les joueurs, en baalrun, sa serait très bien, et c'est ce qu'on appelle le "team play". Faire des baalruns en guilde sans team play, moi, sa m'interesse pas vraiment.

-Il serait aussi sympathique de pas se jeter sur les drops, on est pas en public on partage, ce soir, ce fut un shako, obliger de demander la défense, de savoir qui l'avait eux... Je trouve sa lamentable, et il y aussi les ES, évitez dans prendre... C'est la moindre des choses. Si vous venez baalrun en guilde pour leecher et graber sans team play, c'est pas grave, je vous laisserai baalrun et je me monterai une f list juste pour baalrun...

Et Jérôme avait proposé que tout les objets tomber en baalrun iraient directement à la trésorie, je trouve sa pas mal.
Mais moi, j'avais penser que tout les "gros objets" iraient en vente sur jsp puis au niveau de la vente, le partage se fait, comme sa tout le monde bénificie des drops, je ne sais pas ce que vous en penserez.

Sinon, si vous avez d'autres remarque, ou peut-être critiquer mes remarques, ne vous genez pas !

Cordialement, Epileptik.

P.S : Il serait aussi sympathique que lors des soirs comme sa, les joueurs qui s'amusent à mf nous rejoignent pour jouer en guilde, non ?
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Inscrit(e) le : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les baalrun Empty Re: Les baalrun

Message par Ploplo le Dim 01 Oct 2006, 22:48

Je trouve ca pas mal l'idée de garder les items dropés pour la guilde et le coup du trade sur d2jsp c'est bien aussi.
Ploplo
Ploplo
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 24/09/2006

Message par Chuck le Dim 01 Oct 2006, 22:50

Moi déjà je me sens pas du tout concerné pour les drops car dans les br je prends jamais ce qu'il tombe (pour le shako par exemple j'ai pas sauter dessus)

L'idée de jéjé peut être pas mal, par contre pour jsp je ne pense pas que tout le monde y est un compte, après il fodrait réfléchir à une solution qui arrangerait tout le monde
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 03/08/2006

Message par Epileptik le Dim 01 Oct 2006, 22:52

Pour le shako, c'est un exemple, je veux que personne ne se sente visait, mais que vous compreniez, on prend pas un item sans demander combien de personne le need hein?
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Message par Lenneth le Dim 01 Oct 2006, 22:53

Oui pour vendre les gros trucs sur jsp ca peut etre une bonne idée en effet.
Pour les baalrun oui il faudrait peut etre se fixer certaines regles a respecter au niveau du team play / fair-play, pour les shrines personnelement j ai donné mon avis la dessus pendant la game de toute a lheure, a savoir que je trouve pas top le fait qu un joueur puisse xp 50% de + que les autres et en particulier celui qui tele / nettoie le throne.
Au niveau du team play, je pense que chacun devrait faire l effort de laisser ce qu'il fait de son coté pour jouer le + souvent en team, a chaque fois que je lance une proposition de baalrun (et j en lance souvent) la moitié des gens qui pourraient baalrun en hell sont occupés a autre chose comme monter des nouveaux persos ou autre, il faut savoir saisir les occasions de jouer ensemble et laisser pour plus tard les petits persos ou autres choses qu on peut tres bien faire quand les conditions ne sont pas reunies pour jouer en guilde. Voila ce que j en pense, jouer en team ca soude une team et c est sympa Smile
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 15/06/2006

Message par sk8sorcerer le Lun 02 Oct 2006, 00:00

c'est vrais que jéjé ma souent demandé et j'avoue que défoit je lui es repondu non mais faut ce dire aussi que defoit on veux etre un peu en solo bon ceci n'est pas mon cas.mais parfois on ce lance dans une serie de keyrun ou des mf qui na pas eu de succer et avan de br une petite satisfaction da la soiré.je propose que quelqu'un mette un topic sur les regle en br que tout le monde poste un peu comme une charte ^^

Les baalrun Testep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Inscrit(e) le : 29/12/2005

Message par Wami le Lun 02 Oct 2006, 00:02

Pour le shako c'est moi qui l'ai pris,a se que je sache je me suis pas jeter dessus comme tu le pretend!! avant meme qu'il soit dans mon inventaire l'un d'entre vous a ecrit que c'etait shako et un autre avai deja quitté la game.J'ai deja participer a des br aof j'avai meme pas le tps de voir se qui tomber par terre qui y'avai deja pu rien donc si pour toi grabber c'est attendre que quelqu'un ecrive c'est quoi l'objet et qu''un autre est deja quitter la game alors dans se cas je suis coupable de grabbage mais bon perso j'en avai pas cette definition là...
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Message par poulet57 le Lun 02 Oct 2006, 00:19

Vous vous prenez la tete pour rien les gars! osef pour le shako vaut mieu qu'il serve a un aof plutot qu'a un trade! a propos des drop en Br moi je saute sur les objets je l'avoue mais on peut pas me le reprocher puisque je les id, donne leurs noms et ceux qui need je leur passe ou bien je les remet en ville dans la game qui suit! c'est tout ce que j'ai a dire!

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 23/06/2006

Message par jbe47 le Lun 02 Oct 2006, 07:31

Et on a pas d'excuse , meme qui suis pas riche , le visage d'arreat je l'ai donné :/

Rip Dime ...
<3 Kirk Hammet , James Hetfield , Jimi , Dimebag Darell , Zakk Wyld , Angous Young , Kery King , Randy Rhoads , Adam Jones ,Slash ,Dave Mustaine , Richard , Head & Munky , Malakian , Patrick Bruel !!!!!!!!!
<3 GUITAR <3 AOF <3 SEX , DRUG AND ROCK N ROLL <3 MA IBANEZ
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 18/03/2005

Message par Chuck le Lun 02 Oct 2006, 22:03

C'est moi qui est dit que c'étais un shako quand c'est tombé. Mais en disant que jme suis pas jeter dessus ce n'étais pas un reproche envers celui qui l'a pris, ce que je voulais dire c'est que si j'avais voulu j'aurais pu sauter dessus et le prendre, mais personnellement je préfère les laisser, de toute façon il falait bien que quelqu'un se charge de le prendre, on aller pas le laisser par terre....
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 03/08/2006

Message par Shenron le Mar 03 Oct 2006, 18:39

Pareil on a eu un verdungo la ca a été grabber et on était deux a needer ca s'est jouer a celui qui grabbe le plus vite, je trouve pas ca correct comme esprit de guilde mais bon je vais m'entrainer a grabber le plus vite possible.
Shenron
Shenron
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 02/09/2006

Message par Rip le Mar 03 Oct 2006, 18:45

Shenron a écrit:je vais m'entrainer a grabber le plus vite possible.

olol

Toi aussi t'a pas l'esprit guilde si tu rentre dans ce jeu la :/
Laisse couler et ton tour viendra Razz

Les baalrun 488428SignDante3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par Lenneth le Mar 03 Oct 2006, 19:00

en + on en a une en rab de verdungo avec alex.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Message par sk8sorcerer le Mer 04 Oct 2006, 04:49

lol moi aussi jen ai une an rab ^^

alalala que des embrouille pour rien de vrais gamin

(il a fait alors kil a pas le droit gnagni gnana pffff sa me depasse tout sa )

a chaque foi c'est pareil toujour des histoire pour rien hé c'est qu'un jeux on est la pour s'amusé si il a grabber ba tant pis on c'est tout ^^

aller a++ all sur le b.n

Les baalrun Testep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Message par Lock-na le Mer 04 Oct 2006, 16:00

Houla vous vous prenez la tete pour un rien un shako sa se retrouve et puis comme dit ted c'est qu'un jeux parfois on a envie d'être seul dans son coin mon persollement j'aime bien br en teamet aider les autres meme si c'est au peril de ma vie.

Que la force soit avec vous

Les baalrun Elfexf7
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Inscrit(e) le : 27/05/2006

Message par Epileptik le Mer 04 Oct 2006, 16:42

Cette jsute un exemple, je me fou aussi du shako...
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Message par Lock-na le Mer 04 Oct 2006, 16:44

Oui je suis d'accord mais c'est chiant de ne pas demmander après ou avant. Parce que un shako sa court pas les rues alors je suis sûr que c'est le prenier qui as pris qui prend...

Les baalrun Elfexf7
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Message par Epileptik le Mer 04 Oct 2006, 16:46

Donc, sa serait bien de désigner une personne qui ramasse TOUT et fait le partage.

On faisait sa dans une ancienne guilde, sa éviter les problèmes.
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Message par Lock-na le Mer 04 Oct 2006, 16:51

Houla compliquer je pense si t'as un objet est que 30 personnes need tu t'en sort pas. J'ai plusieurs solution: (enfin peut-etre)
--> donner l'objet au plus pauvre
--> Faire chacun son tour son drop sa evite les embrouilles
--> Celui qui need le plus

Les baalrun Elfexf7
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Message par poulet57 le Mer 04 Oct 2006, 18:08

La verdungo c'est moi qui l'est drop et j'ai dis que dès que j'aurais arach je lui donnerais!

Pour les br moi je veux bien suivre l'idée de Syl en ce qui concerne les tour de drops! Au début du br on part du + petit au + grand lvl et le drop est pour lui! Là ça éviteras les embrouilles!

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 23/06/2006

Message par IdFix le Mer 04 Oct 2006, 18:10

Lock-na a écrit:Houla compliquer je pense si t'as un objet est que 30 personnes need tu t'en sort pas. J'ai plusieurs solution: (enfin peut-etre)
--> donner l'objet au plus pauvre
--> Faire chacun son tour son drop sa evite les embrouilles
--> Celui qui need le plus

--> Comment désigner le plus pauvre??
--> Comment décider de l'ordre de tour??
--> Comment faire en cas de litige??

Toutes les solutions ont leur contrainte. La meilleure facon qu'il faut employer, c'est le civisme. Il y a un grabber dans la partie? On lui demande de ne plus grabber. Premier et dernier avertissement. Ensuite, s'il ne s'arrete pas, ca sera considéré comme une injure à la team et le gars aura des sanctions. Maintenant, un objet tombe à terre, quelqu'un le prend et dis tout de suite ce que c'est et fait un partage équitable, pas de problème. Mais là, encore, le problème se pose pour le gars qui va garder l'item sans en informer les autres. Il n'y a donc pas de solution miracle. A vous de faire preuve de générosité et de partage et de ne pas penser qu'à votre poire surtout quand un membre de la team vous aide gentillement à xper votre personnage. Et sachez aussi que si la personne vous voit grabber, ne vous attendez pas à ce que la prochaine fois que vous ayez besoin d'aide, il réponde présent...

Les baalrun Skull3iw5

AldWinna et Gwen, nous ne vous oublierons jamais.
IdFix
IdFix
Retraité

Inscrit(e) le : 14/12/2004

Message par Lock-na le Mer 04 Oct 2006, 18:36

Comme sa dom c'est clair net et précis mais tu impliquerais quoi comme sanction de la team??

Que la force soit avec toi

Les baalrun Elfexf7
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Message par Epileptik le Mer 04 Oct 2006, 18:48

Ce qui serait pas mal, c'est :

baalrun allant de 1-8

Chaque numéro correspond à un joueur ( si le joueur met 2 clé, les drops de son deuxième numéro ira directement pour la trésorie ).

Quand pensez-vous ?

donc sa fera :

aofbaal-1 ... aofbaal-8 et on repart à 1 ... et quand ya un failed, on fait un +1 donc 9 Wink
Epileptik
Epileptik
Nouveau

Message par Lenneth le Mer 04 Oct 2006, 19:15

moi je pense que mettre tous les drops des baalrun faits en team directement a la treso reste la meilleure idée. on stock ensuite et on debat de celui qui need le plus via le forum pour y redistribuer.
les trucs qui valent super cher -> trade jsp et partage des benef entre les membres qui etaient dans le baalrun.
par contre je ne peux pas ramasse les items perso, je n ai jamais de place dans mon inventaire a cause des charmes, un ou deux gars qui baalrunent souvent peuvent se devouer pr assurer le ramassage sous reserve de places inventaire.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Message par sk8sorcerer le Mer 04 Oct 2006, 21:05

pfffff moi je men fou regarde lenn tout a l'heur yavait un helm pour druide +3element sagesse du corbeau je croit ba gnaak la pris et voila le prochain sera pour moi c'est tout ^^

Les baalrun Testep
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant