Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

+3
Lordstan
luckyluke05
StradamuS
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Dim 22 Oct 2006, 12:30

Plusieurs joueurs du serveur Arathi (ayant tous un perso 60 avec une grosse experience PvE VhL) on décidés de reroll sur un nouveau serveur Jcj qui devrai ouvrir ses portes prochainement, notament, pour ceux qui connaissent :

Moi , psychose , dydre , karnock , ect ect , cette guilde ce nomera : Sacrifice , fera partit de la faction hordeuse , et aura pour but d'être dans les meilleures guilde du serveur , nous serons principalement orienté pve hl.

Formation d'une guilde côté Horde

La guilde Sacrifice va être créée sur le nouveau serveur ouvrant prochainement. Elle contiendra des anciens joueurs venant du serveur JcJ Arathi et d'autre joueurs recrutés sur le nouveau serveur cette guilde aura une vocation d'évoluer en groupe et entraide, puis PVE HL dès que l'effectif de personnes ayant atteint le niveau 60 sera suffisant.

Vous pouvez consulter la chartre ainsi que le forum (le lien sera mis quand le forum sera terminé.)

Nous sommes actuellement 12 personnes comptant reroll dès l'ouverture du serveur PVP (le nom et encore inconnu à ce jour). En espèrant vous compter prochainement dans nos rang .

Vous pourrez contacter en jeu , Le gm : Dydre et les Officiers : Hypnose et Karnock pour toute information complementaire sur le fonctionnement de la guilde , apres avoir pris connaissance de la chartre de celle ci.

Tout nos membres actuels ont déjà une grosse experience PvE vhl. Nous demandons juste une présence de 4 soirs par semaine minimum, ormis pour ceux qui ont préciser leur présence au moment du recrutement.

Notre guilde compte actuellement :

Voleur : 3
Druide: 1
Prêtre: 2
Chaman: 2
Mage: 1
Guerrier: 1
Démoniste: 1
Chasseur: 1

Hypnose (stradamus) , Officier de la guilde Sacrifice.
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par luckyluke05 Dim 22 Oct 2006, 12:49

bah moi si vous allez sur ce serveur je serais bien tenter d'y aller aussi , meme si ce n'est pas dans votre guilde Razz
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Lordstan Dim 22 Oct 2006, 13:27

Moi j'ai plus WoW alors xD

Sinon tu va reroll quoi comme classe?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Dim 22 Oct 2006, 14:26

Je vais reroll Rogue Ud , tout comme Psychose va le faire.
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Lordstan Dim 22 Oct 2006, 17:03

Bande de copieur Wink
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Dim 22 Oct 2006, 17:15

Non ce choix est tres mûrement reflechi , a notre goùt , le rogue Ud est le plus apte à satisfaire nos attentes , notament grâce à ses talent raciaux qui sont totalement excellent en pvp sauvage Razz

De plus , les ud ont la classe , stoo
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par bob Mar 24 Oct 2006, 02:37

sur quel serveur? et jai pas de perso arathi mais 3 60 asser bien stuff sur arak-arahm et 3-4 reroll 40 sa derenge?

bob
Ancien Membre

Messages : 74
Inscrit(e) le : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Mar 24 Oct 2006, 23:41

Nous attendons l'arrivée d'un nouveau serveur JcJ , de ce fait , nous ne connaissons pas son nom ... S'il tarde trop , nous rerollerons à la sortie du temps attendu , Burning Crusade.
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par pierrotl Mer 25 Oct 2006, 18:11

hello !!!!

Pour ceux qui se souvienne pas de moi, je suis un ancien aof sur didi2 et wow, actuellement je joue en vhl sur dalaran avec un pretre (qui est dailleur tres bien stuffer).

Seulement, y a un souci, en dehors des raid en instance on se fait "bip" bah oui dalaran est un serveur pve, avec tout ce que cela comprend d'embétant, si je croise un hordeux (je joue coté ally) a part un /kiss ca va pas plus loin s'il est pas en jcj, et sur Dalaran rare sont les joueurs à ce promener en jcj.

Donc voila, j'ai en projet d'arrété de jouer mon prêtre pour monter un personnage (demo ud ou Shamy Tauren) sur un serveur Pvp, ce sont 2 classes que je maitrises bien et que j'apprecis beaucoup.

perso actuellement :
strakle : Pretre spé heal, 6 boss de kill à Naxxramass avec lui
Argonette : Mon premier perso, un mage gnome avec lequel je fais pvp/farmage.

Et bon a coté j'ai bien d autre perso avec lesquels je fais mumuse à l'occasion.

pierrotl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Mer 25 Oct 2006, 22:43

Sache que nous te demanderons plus qu'un reroll, nous te demanderons un nouveau main sur ce serveur (si tu veut nous rejoindre) car nous demandons de grosse disponibilitées, de facon à pour assurer au minimum 4 raids concluant par semaines.

Si ses conditions de conviennent, je t'invite a aller postuler et lire la chartre sur notre forum : http://sacrifice.wow.free.fr/phpBB2/index.php

Hypno.
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Shenron Jeu 26 Oct 2006, 10:18

Je voulais savoir ce que vous aviez tous comme expérience VHL ?
Shenron
Shenron
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 75
Inscrit(e) le : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Lordstan Jeu 26 Oct 2006, 11:02

Salut Strakle !!!!!!

Sa fait un bail mon vieux^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par pierrotl Jeu 26 Oct 2006, 12:34

yo stan !!

Sinon si je decides de reroll sur le new serveur pvp ce sera pour repartir de zero, pour profiter pleinement du nouveau contenu et jouer une classe que je n'ai jamais jouer en vhl donc ni mage ni pretre. Restes à me decidé, laissais tomber mon prêtre overstuffé est pas une decision a prendre à la légere, de même que quitter un groupe comme celui dont je fais parti actuellement (2eme meilleur groupe du serveur, enfin meilleur groupe mais devant c'est une guilde), donc j'y reflechis.

Si jamais je me decide à me lancer j'ai choisi Be demo

pierrotl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Jeu 26 Oct 2006, 20:38

Pour ma part , mes experiences vhl sont :

Zg : full (farmling)
Mc : full (farming)
Bwl : full (farming)
AQ20 : full (mais je connais pas tres bien)

Les autres c'est sensiblement la même chose.

Hypno.
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par pierrotl Jeu 26 Oct 2006, 20:46

moi comme experience :

clear : mc-bwl-aq20-zul

not clear :
aq40 jusqu'à cthun
Naxx : l intructeur razu, l'aile araignée en entiere, noth et Heigan

+ tout les boss en exterieur (dragons de machin chose compris)

pierrotl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Shenron Ven 27 Oct 2006, 12:29

Vous avez fait Heigan avant Patchwerk ? original ^^
Shenron
Shenron
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 75
Inscrit(e) le : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par pierrotl Ven 27 Oct 2006, 14:14

original, oui et non en fait, ce sont 2 combat à l'opposé l'un de l'autre, l'un demande de la réactivité dans le mouvement, aucun compo n'est necessaire (a part eventuellement titan pour le mt), le reste c'est que du deplacement sur la piste de danse.

Patch c'est un fight où tout le raid est immobile pendant 7mn où toute la sauce est envoyer en continu (autant en dps que heal) il faut une quantité énorme de consommable de toute sorte pour tenir ces 7mn et une syncro sans faille entre les healers.

C'est vrai que habituellement les guildes font d'abord Patch, mais en fait Heigan est plus abordable, et pour preuve une autre guilde de mon serveur nous a imité peu apres nous^^

pierrotl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Lordstan Ven 27 Oct 2006, 22:15

Et moi en un an et demi de jeu j'ai pas fini MC ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Dim 29 Oct 2006, 10:57

Lol moi en 4 mois de Wow , j'ai tout fait jusqu'a AQ40 Smile
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Jeu 02 Nov 2006, 23:03

Nos effectifs augmentent , nous recrutons toujours Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Unionice Ven 03 Nov 2006, 16:01

tu parle meme pas de moi dans les presents :'( ordure ....
Unionice
Unionice
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 146
Inscrit(e) le : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Ven 03 Nov 2006, 17:02

Parce que toi c'est pas pareil , tu incarne le passage de vie que chacun aimerai ce détacher.

/lick ma grosse ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par atipoul Ven 03 Nov 2006, 19:27

Moi je voudrais bien mais la ma mere veut pas que j'ai d'abonnement pour cause du collège...... Mais dès que ma merre veut bien me payer un mois je vous rejoindrais ^^

Experience : Paladin lvl 35 avec les instances de mon level et c'est tout !!!! lol je sais je suis fort ^^

atipoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par StradamuS Ven 03 Nov 2006, 19:49

Si tes disponibilitées correspondent a nos attentes , et que il nous reste des slot disponible pour ta classe pas de probleme Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par luckyluke05 Ven 03 Nov 2006, 23:59

vivement ce nouveau server Smile
(jai teste une rogue ud sur sinistralis , ca ma fait regretter detre un ally)
sinon je rerollerai avec vous les gars juste je serais un emmerdeur de plus car je pourrais pas tenir les "heures de présences" donc cest sur que je serais pas dans votre guilde Smile
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur) Empty Re: Guilde Sacrifice (En attente d'un serveur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum