Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

+9
Saderak
isildure
gwath
moime
kikim59282
cseb27
jbe47
IdFix
MiGaNuTs
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Saderak Mer 19 Nov 2008, 18:55

A coté de moi ce trouve le patron du cyber où je joue.
Il m'explique que toucher au regedit engendre une modification du dll du jeu.
Ce regedit ainsi que le dll sont comparés avec les dll temporaire du file.log de BNET. C'est exactement ce qui a provoqué les derniers bans des gens n'ayant pas utilisé de hack

-> -> -> CETTE METHODE CONDUIT AUSSI AU BANNISSEMENT !!!!!
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Romulus Mer 19 Nov 2008, 19:41

Est tu sûr de ça?

Cette modification va peut être modifier une dll de windows mais pas du jeu.
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Saderak Jeu 20 Nov 2008, 10:43

romulus34 a écrit:...Cette modification va peut être modifier une dll de windows mais pas du jeu.

-> Ce regedit ainsi que le dll sont comparés avec les dll temporaire du file.log de BNET

La seulle façon c'est de combiner touts ces paramètres :
- 1 ordinateur
- 1 IP
- 1 CD Key

Le patron me propose un solution qui est complexe mais faisable d'après lui.
Crée une multicession windows ayant au sein de son réseau un appel d'ip rooter différent. Donc je serais sur le même PC avec une cle et une ip par cession.
Pour l'instant on va voir l'attitude de blizzard avant de mettre ça en place, ceci définira si oui ou non les activités sur diablo continuerons....
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par isildure Jeu 20 Nov 2008, 12:36

J'ai peut etre une idee. Il s'agirait de faire comme ma methode sur mac en utilisant cette commande DOS:
http://www.computerhope.com/runas.htm

Il suffirait alors d'installer le jeu depuis 2 sessions admin differentes du meme ordi en 2 endroits differents, puis pour jouer de lancer le 1er jeu normalement et le 2eme avec la commande runas , avec comme destination localhost\"nomdu2emeutilisateur" et comme programme cible la 2eme install de diablo.

Cette methode marche sur mac et ne m'a pas fait de ban, apres je sais pas si ca va marcher
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008, 14:53

romulus34 a écrit:Est tu sûr de ça?

Cette modification va peut être modifier une dll de windows mais pas du jeu.

Non, cette modification modifie le comportement de Windows, mais ne modifie strictement aucune dll ou aucun autre fichier.

Fred ! Tu pourra expliquer au patron de ton cyber qu'il n'y a pas que des magouilles dans la base de registre. Il y a tout. Et à modifier avec beaucoup de prudence.

On peut par exemple y trouver le nom de l'utilisateur enregistré pour cette version de Windows, son édition changerait uniquement le nom affiché par un clic droit sur le poste de travail. C'est aussi la base de registre qui contient le nom des applications a lancer pour chaque type d'extension de fichier. (Clé HKeyClassesRoot).

Pour simplifier à l'extrême, prenons une cafetière programmable. Sa configuration pourra changer l'heure à laquelle préparer le café, mais ne modifiera jamais le gout du café.

Cela dit, le patron de ton cyber a raison de se méfier quand tu lui parle de Regedit, car son utilisation à mauvais escient peut devenir TRES RISQUEE.

isildure a écrit:Il suffirait alors d'installer le jeu depuis 2 sessions admin differentes du meme ordi en 2 endroits differents, puis pour jouer de lancer le 1er jeu normalement et le 2eme avec la commande runas , avec comme destination localhost\"nomdu2emeutilisateur" et comme programme cible la 2eme install de diablo.

Cette methode marche sur mac et ne m'a pas fait de ban, apres je sais pas si ca va marcher

Meme pas besoin d'installer depuis une autre session.
On installe la première clé cd normalement.
On copie le dossier d'install sous un autre nom.
On désinstalle D2 via la commande Ajout/Suppression de programme, cette manip va juste supprimer le dossier de l'installation, pas sa copie.
On recommence pour chaque clé cd.
A la fin, il reste juste a creer les raccourcis pour chaque clé cd. et les lancer par un clic droit -> "Executer en tant que" mais s'il s'agit de les executer tous sur une meme session je doute fortement que cela marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Jedx Jeu 20 Nov 2008, 15:19

Sur une meme cession cela ne fonctione pas, cela correspond a une install identique à celle utilisée sans Loader, Battle le voit et te le dit.

Sur la meme box ("meme connexion internet") avec sur 2 PC differents cela fonctionne (2 installs différentes et 2 clefs differentes) cela marche. C'est comme si on jouait à plusieurs en meme temps chez soi et mon 'frere' a le droit de jouer en meme temps que moi à Diablo.
De tout ce que j'ai pu lire 2 cessions differentes avec 2 clefs differentes sur le meme PC ca marcherai avec 2 cessions mais il faut avoir la patience de changer de cession ... je n'ai pas de PC rapide mais chez moi compter au moins 1mn entre chaque changement de cession (sous Vista) et donc je ne crois pas cela tres viable.
Si battle ne tolere plus de Loader il va peut etre falloir se faire à l'idée de jouer en coop en hell ou de se payer des CTA ou d'affiner un peu plus nos persos (si cela reste possible ^^).
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Saderak Mer 03 Déc 2008, 12:26

Il y a effectivement beaucoup de possibilité.
Elles sont presque toutes sous le joug du nouveau paramétrage du scan qui entraîne un ban.

Il reste donc en gros :
Avoir 2 PC avec chacun son diablo, et 2 IP différents, obligatoire vu touts les gens touchés qui n'utilisaient pas de hack. Ce que dit Jedx semblait être le cas, seulement parmi les gens qui ont fait ca, il y a eu des bans seulement parce qu'ils avaient le même IP !

Ou un PC avec des multicessions ayant chacune son IP. Et c'est ce que me propose le patron du cyber, d'après tout ce qu'il a vu sur les forums c'est la seulle solution sur un même PC.
Apparemment, c'est balèze à installer, il va tout me faire prochainement sur un PC pour tester avec 2 cessions windows.
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par moime Mer 03 Déc 2008, 14:12

ca devien cher de jouer a didi^^
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Romulus Mer 03 Déc 2008, 14:37

Avoir 2 pc avec 2 clefs didi sur la même ip est tout à fait légit et on ne te ban pas pour ça.

Je résume ma situation avant le ban :
Chez moi j'ai un pc avec 1 didi (N°1) et 1 autre pc avec deux didi (N°2 et N°3) et utilisation du laoder.
Sur mes 5 comptes j'en ai 3 qui ont été ban car j'ai du me connecter avec le N°3 qui utlisait le loader

Aujourd'hui j'ai 2 pc avec 1 didi sur chacun, j'ai viré le laoder.

Je pense que je vais appeler le support de blizzard pour leur demander une réponse à la légalité de jouer à didi en multisession sur la même ip.
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Saderak Mer 03 Déc 2008, 17:41

romulus34 a écrit:Avoir 2 pc avec 2 clefs didi sur la même ip est tout à fait légit et on ne te ban pas pour ça.

...

Justement j'explique que des familles et des cybers entiers ont été locked à cause de ça.... Il est vrai que ceux qui était dans ce cas n'ont pas tous été touché. Eventuellement c'est le cas seulement si il y a de nombreuses clés hein?
En tout cas, ce que j'avance est à trouver sur plusieur topics, c'est pour ca que j'en parle.
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Ad_Patres Dim 14 Déc 2008, 11:21

SVP: j'ai installé deux jeux dans deux sessions windows différentes; or, l'une des sessions est systématiquement déconnectée de la partie après qq secondes (deconnexion: délai dépassé); qq'un saurait m'aider pour maintenir la connexion?
D'avance merci; est-ce risqué, une nouvelle fois, pour les CDkeys/le bannissement?
Ad_Patres
Ad_Patres
Ange du feu
Ange du feu

Age : 50
Messages : 235
Inscrit(e) le : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Dim 14 Déc 2008, 12:35

C'est bizarre car moi ça marche bien avec deux sessions différentes même si c'est lourd à gérer

Edit by Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Saderak Mar 16 Déc 2008, 14:47

Ad_Patres a écrit:SVP: j'ai installé deux jeux dans deux sessions windows différentes; or, l'une des sessions est systématiquement déconnectée de la partie après qq secondes (deconnexion: délai dépassé); qq'un saurait m'aider pour maintenir la connexion?
D'avance merci; est-ce risqué, une nouvelle fois, pour les CDkeys/le bannissement?

Selon mes infos le risque reste élevé si tu as le même ip sur tes 2 connexions.
Les avis forum divergent à ce sujet....
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par isildure Mar 16 Déc 2008, 15:21

comment tu fais pour jouer les 2 en meme temps sur 2 sessiosn, tu change de session a chaque fois? si oui l'autre passe peut etre en veille , ce qui fatalement coupe la connexion.

Je sais pas si ma methode sur mac a un equivalent sur PC ( lancer une jeu sous une session d'un autre utilisateur a l'interieur de ta propre session grace a une ligne de commande)
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Romulus Mar 16 Déc 2008, 17:25

Saderak a écrit:
Ad_Patres a écrit:SVP: j'ai installé deux jeux dans deux sessions windows différentes; or, l'une des sessions est systématiquement déconnectée de la partie après qq secondes (deconnexion: délai dépassé); qq'un saurait m'aider pour maintenir la connexion?
D'avance merci; est-ce risqué, une nouvelle fois, pour les CDkeys/le bannissement?

Selon mes infos le risque reste élevé si tu as le même ip sur tes 2 connexions.
Les avis forum divergent à ce sujet....

Je viens d'appeler la hotline technique de Blizzard .
J'ai posé deux questions :

1/ Y a t-il un risque si on joue avec deux diablo (2 clé diff) sur deux pc avec la même IP?
Réponse de blizzard : il est tout à fait autorisé de jouer avec 2 diablo sur 2 pc avec la même IP. Par contre battle net n'est pas conçu pour avoir plusieurs requête de la même IP à intervalle rapproché d'où les royaumes hors jeu etc... ça on connait.

Si ce n'était pas autorisé les cybercafé pourraient mettre la clé sous la porte.

2/ Y a t-il un risque si on joue sur le même PC avec deux diablo sur 2 sessions différentes avec la même IP?
Réponse de blizzard : si aucun programme modifie les fichiers du jeu cela est autorisé.

La seule modification apportée est dans la base de registre pour garder la connexion open lors du changement de session. Donc ça ne modifie pas les fichiers du jeu.
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Patout Mar 16 Déc 2008, 18:00

ce qui est embêtant avec le multi cession c'est que ça fait tourner plus violemment le pc qu'avec le load
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Mar 16 Déc 2008, 18:04

Oui mais avec un seul pc, il n'y a plus d'autre solution je pense (tout au moins sous windaube).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Mar 16 Déc 2008, 19:22

Ad_Patres a écrit:SVP: j'ai installé deux jeux dans deux sessions windows différentes; or, l'une des sessions est systématiquement déconnectée de la partie après qq secondes (deconnexion: délai dépassé); qq'un saurait m'aider pour maintenir la connexion?
D'avance merci; est-ce risqué, une nouvelle fois, pour les CDkeys/le bannissement?

La réponse était sur la première page du topic :

Neptune a écrit:
Code:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"KeepRasConnections"="1"

Et voilà, ce texte est à sauvegarder avec l'extension .reg et non l'extension .txt par défaut.
Et pour appliquer les modifs à la base de registres, double cliquer sur ce fichier .reg depuis chaque session où il y a un Dia installé.

NB : La manip a été faite sous XP, je ne peux pas confirmer si ca marche sous Vista.
Je précise encore une fois que cette manip ne change aucun fichier, ni ceux de Windows, ni ceux de Diablo II.

@ Isildure : Je vais essayer de tenter de lancer une autre instance de D2 sur la meme session mais sous un nom d'utilisateur different. Le résultat sera publié ici quand j'aurai essayé.

@ tout le monde : Ceux qui veulent utiliser la technique du multisessions ont intéret à réinstaller completement diablo II sur chaque session. OK ca prend 2 giga pour chaque clé mais si vous utilisez la bidouille qui permet de mettre la clé cd dans un fichier .mpq vous modifiez un fichier de Blizzard (le mpq). Ce qui pourrait expliquer le bannissement de certains. Comme Romulus nous l'explique, Blizzard affirme qu'il n'y a aucun risque tant qu'on ne touche pas aux fichiers du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par moime Mar 16 Déc 2008, 21:21

si la team fait un achat de mass e de pc ya peut etre moyen de tirer les prix et donc de tous poceder un second pc et de jouer legit et simple Smile dehors
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Invité Lun 11 Oct 2010, 09:45

bonjour

je viens de trouver le moyen legit de jouer avec 4 didi sur une meme game avec ne seule IP
apres plusieurs jours de recherche je tenais a vous le faire partager aussi
cela consiste a installer des machines virtuels.
ça crée un fenetre qui est lui meme un pc
je l'ai trouve sur ce site http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=8221
c'est le lein du tuto !
il y a plein d'autres choses aussi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Jedx Lun 11 Oct 2010, 19:27

C'est en fait ce que je fais, j'utilise VirtualBox de Oracle/Sun mais il te faut installer un windows et un didi complet.
Pour moi, cela correspond à jouer sur 2 PC différents (le 1er est sous Vista et le 2eme sous XP) mais cela reste sous mon entière responsabilité et si je me fait bannir (même si je ne trouverai pas ca très juste) ce sera tant pis pour moi.

Il y a déjà eu des explications d'install de cette VirtualBox ... et il y a aussi la solution de lancer "SandboxieInstall.exe" qui re-créée un environnement autour d'un programme (ici didi ^^) ... personnellement cela me semble plus "chaud" mais c'est hyper simple de mettre en oeuvre 2 cessions (après il faut payer une licence) une fois installé, clic droit sur l'icone du 2eme didi installé en opeion "lancer sandboxé".

Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux) - Page 2 Empty Re: [guide] Installer plusieurs diablos sous XP (en travaux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum