Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

vos arcas

+8
bberd
Rip
Cellendhyll
MiGaNuTs
Lock-na
Chuck
Lenneth
Aazelthorne
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos arcas Empty vos arcas

Message par Aazelthorne Sam 11 Nov 2006, 17:32

Bon comme le dis le titre j'ai besoin de vous : je compte me faire une arca mais je me tate entre plusieurs builds. J'aimerai donc voir vos builds pour maider a choisir. pour que ca soit clair , et si c'est pas trop vous demander si vous pouviez me dire votre stuff, vos aptitudes, votre rapport dext vita, et la raison de vos choix ca serai parfait Very Happy. Je pense notement a Lenn', Lock-na (defunte ama mais tu la connais :p), bowow beorn... et j'en oublie. plus il aura de builds et de points de vue plus on poura faire de comparaisons Smile.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lenneth Sam 11 Nov 2006, 21:47

alors alors^^
Donc tu need des conseils pour une arca pvm / mf, jvais essayer de te faire un petit guide.


Stats :

Force : de quoi porter Faith sur GMB, donc 108 (ou 122 force si tu vise Coa
Dex : le max
Vita : un choix a faire, vu que tu play en sc, a la rigueur tu peux te permettre le luxe de ne rien mettre ou de ne quasiment rien mettre. C est quand meme malgré tout sympa d avoir au moins 1k de vie avec stuff + charme. Si tu play en double fenetre avec baba bo, joue no vita.
Energy : Nada

Skills :

- Bombarder : 20
- Tir multiple 1-5, les + apt feront le reste
- Tir intelligent : utile en pvp, en pvm il l'est beaucoup moins, parce qu en fin de compte lorsqu'il y a un ou deux mob a buter, bombarder est plus efficace. Enfin ca reste l attaque "qui fait le plus de degats"* , a monter a 20 si tu veux pvp un jour^^

- 1 partout en passive
- Coup critique : de quoi avoir 65-70% , a voir en fonction de ton matos, au moins 10 points
- Esquive / Eviter / S' evader : 5 en moyenne dans chaque, de quoi avoir 50% /60% /50% environ
- Walkyrie : 1-20 ca depend si tu joues avec un baba pour la bo ou pas, enfin en regle generale, assez pour qu elle tienne le throne.
- Penetrer : a monter en fonction de ton AR, si t es un peu juste met qq points, moi j ai mis 15 dedans au lvl 95
- Percer : de quoi avoir 75-80% de percer c est pas mal, en gros 1-5 points (sauf si tu utilise razortail , dans ce cas il te fodra moins car 33 % sur belt)
- Attaque elementaire : a monter au choix si tu max pas TI ca peut etre sympa contre les immunes (sauf si ton merco a Glas mais on en parlera plus tard)

L' equipement :

L' arc :

Alors la c ets toujours le grand débat entre WF et Faith, je resumerai en disant : WF = pvp Faith = pvm
Donc pour le coup je te conseille un Faith lvl 14 ou 15 en fana, sinon c est chiant pour chopper le dernier palier, voir impossible pr lvl 12 fana.

Les paliers ias pour Faith :

Arc d'ombre :
Dernier Palier pour Bombarder => 32%
Dernier Palier pour TM/TI => 65%

Arc de Gaïa :
Dernier Palier pour Bombarder => 50%
Dernier Palier pour TM/TI => 92%

Arc Matriarcal :
Dernier Palier pour Bombarder => 18%
Dernier Palier pour TM/TI => 44%

L'armure :

Fortitude c est le mieux de loin pour PVM, si tu es a assez a l aise en terme de degats et que tu veux MF tu peux aussi virer la forti pour mettre une skully ou tal armor par exemple, mais y a bien mieux a virer si tu veux faire du mf.

Le casque :

Alors la par contre pas mal de choix. Pour mon arca j ai mis une Coa sertie 2 X 40ed/-15% req jewel, ca fait tomber la force requise a 122 pr la porter, ce qui est tout de suite plus accessible, j ai mis ca parce que c ets + adapté hardcore vu les modes de coa (et les res sont le bienvenu aussi), mais il faut savoir que ca empeche l obtention du dernier palier ias pour TI/TM, mais pas pour bombarder. Ensuite d autres casque sont tres bien, notamment guillaume, on peut aussi penser a gaze ou giant skull (entre autre pr le mode riposter). Mais tous ces casques cités ci dessus ne permetront pas d obtenir le dernier palier, car pour cela tu need un casque avec 45 % d ias, donc la pas trop le choix, c est soit un 3 slots+life ou autre serti avec des 40/15, soit mav diadem si t a pas les moyens serti jewel 15 ias.

Les bottes :

2 choix possible en fonction des situations : WT reste les bottes avec lesquelles tu feras le + de degats, et celles qui apportent les mods les plus interessants, notamment si tu veux mf. Il se peut que tu galere sur des boss comme baal si tu n a aps de coups cinglants, donc sanglantes peut etre cool dans ce cas la meme si je trouve que guillaume sur le merc qui a fana est mieux, ca permet de garder les wt tout le temps.
Si tu n a pas de wt, tu peux prendre waterwalk ou cow king boots, elles sont bien aussi.

Les gants :

des gants craftés avec riposter et 20% ias c est quasi indispensable car pas de riposter sur Faith, ni sur le reste du stuff, sauf si tu met giant skull.
Tu peux reussir a obtenir des truc cool, moi sur la mienne j ai des Riposter / 20 ias / +1 passive + une res. Si tu as le choix prefere +2 passive a +2 bow, car c est beaucoup plus utile. Il te faudra un peu de temps avant d en crafter des tres bon malgré tout. Sinon joue sans riposter et opte pour des rare avec 20 ias.

Ceinture :

2 choix possible ici aussi : razortail ou nosfératu
Razortail fait de meilleurs degats et offre 33 % percer mais rend impossible l obtention du dernier palier, il y a un palier d ias d ecart entre nosfé et razor.
Sur nosfé, du leech life appreciable (ca permet de se concentrer sur un mono leech mana avec mods en anno au lieu de viser double leech), bonus de force pour porter le matos, et qui permet d investir en dex les points economisés, ralentit l adversaire, du mana apres chaque mort, enfin bref c est celle que j ai mise , j ai testé les deux et je prefere nosfé.

Amu :

Cat's eye ou Highlord's, je prefere quand meme highlord's de loin. sinon une KA craftée avec +2 ama et des KA mods ca peut le faire aussi.

Annos :

1 raven aussi perf que possible.
1 anno avec du leech mana (car y en a pas sur le stuff, sauf si t arrive a en avoir sur tes gants, mais 3% max c juste) + Ka mods genre + 1x dex + life ou resist

En Switch :

Oublions le cta car il n est pas du tout rentable (pas assez de + apt, pas de possiblité de mettre spirit shield , trop de force requise)
Mais plusieurs truc sympa qui peuvent etre utiles comme une patte du demon si ton AR suxx, un arc harmonie pour te deplacer avec vigueur quand tu ne combat pas c est tres agreable, et l arc donne un bonus agreable pour la valky (c est ce que j ai sur la mienne), ou alors sinon un item avec des charges d ' AMP ou decrepit


Le mercenaire, tres important :


En arme : 2 choix :
- Pride si tu as les moyens, ca va bien booster tes degats (je gagne +1300 avec le mien lvl 20)
- Glas de la faucheuse : l avantage c ets que ca fait sauter beaucoup d immunité, un boss insens blessure + derme de pierre veras son insens blessure disparaitre sous decrepit) ca permet de toucher baal beaucoup plus souvent egalement, donc de le taner plus vite qu avec pride paradoxalement^^

En armure :

une armure unique de preference, genre duriel uped sertie avec un jewel 15 ias pour qu il gagne un palier si le merc use pride sur CV
traitrise est tres bien aussi pour le gros bonus ias

Paliers ias du mercenaire portant une Colossus voulge, et sous fana lvl 14/15 :
0 / 6 / 23 / 46 / 92


Avec Glas de la faucheuse :
0 / 15 / 44

-Arrow tres important si le merc porte guillaume ou autre stuff qui donne du coup cinglant, vous sentirez la difference sur les boss^^

En casque :

Le mieux que j ai testé reste gauillaume, de loin, les 35 % de CC font tres tres plaisir, surtout sur baal. Sinon giant skull doit etre sympa aussi s'il est bien serti avec de l ias par exemple.


Le Gameplay :

La plupart du temps tu vas utililser TM, c est le mieux contre les gros groupes de mob, des qu il reste 2-3 ennemi ou contre les boss, switch sur bombarder ca marche beaucoup mieux.
Si tu rencontre des immunes, soit tu attend que le merco les decrepite, soit tu optes pour l utilisation de fleche elementale, moi j ai rien de tout ca avec la mienne, j utilise trait magique ou fleche de froid qui converti lles degats phisique, c est un peu plus long mais ca passe aussi quand tu fais pas mal de degats.
Chopper le dernier palier ias pour TI/TM est pas vraiment obligatoire en pvm, il te faut juste essayer d avoir 50 ias sur ton stuff pour le dernier avec bombarder, ca c est facile a avoir (20 gnats 20 amu 10 ceinture), et ca donne l avant dernier palier pour TI/TM, perso je m en sort tres bien avec cette config en pvm.
Les skillers arc sont pas vraiment utiles sur ce type d arca, un gc +9-10 max avec life et/ou AR boostera grandement + tes degats. Tant qu a faire autant prendre un ou deux passive + life a la place ou pas de skiller du tout.
L'arcazone est un des persos (si c est pas LE perso) qui a le + de mal coté resists. Donc fodra prevoir une bonne torche et un bon anni pour y remerdier (c est d ailleurs en grosse partie pour ca que j ai pris Coa en casque)

Le MF :

Alors a la base c est pas vraiment trop un perso mf, enfin ca peut l etre mais ca t oblige a remplacer des trucs assez vitaux, comme forti, c est plutot genant d y virer^^ mais bon tu peux trouver une alternative, genre de bonnes wt, un bon gheeds dans l inventaire et shako topaz par exemple te fera monter a quasiment 200 mf, ce qui est tres correct, sans sacrifier trop de dommages.

Paliers FHR :
0 / 6 / 13 / 20 / 32 / 52 / 86 / 174 / 600
Arrow Pas de FHR sur le stuff cité, sauf sur Coa Smile, perso j ai choppé le palier a 32 et ca va pas trop mal quand jme fait tarter xD, et le knockback aide.

Voila j espere que tout ca t aura aidé et que tu kiffera jouer avec ta future arca comme je prend mon pied avec la mienne miss Wink

Je met un screen de la mienne pour la route^^, meme si elle a dans l invetaire 2 skillers bow + life a remplacer par des max / ar / life

vos arcas Screenshot035wq2

Voila ma ptite arca, encore quelques truc a finioler mais elle est quasi finie, 70% de coup critiques, et 50% de CM, / 15% de CC avec sanglantes
= dommage doublés a chaque shot Smile
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Chuck Dim 12 Nov 2006, 00:46

Wow joli boulot jéjé, pas le temps de tout lire, mais sa m'a l'air très complet et super bien expliquer, encore bravo ^^
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Aazelthorne Dim 12 Nov 2006, 01:57

GZ... rien de plus a dire...
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lock-na Dim 12 Nov 2006, 09:22

GZ jeje sa va m'aider aussi pour refaire mon arca merci Smile

Que la force soit avec toi
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 37
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par MiGaNuTs Dim 12 Nov 2006, 10:32

Je suis pas un pro de l'arca,(seulement 2 full mav' a mon actif, et quelques ajustements de matos sur celle de Bberd), mais y'a qq trucs qui me chagrinent.
en matiere de casque tu cite COA, sauf que chez nous les SC il est inabordable ce casque, au moins aussi cher que griffon voire plus.
y'a quelques autres casques qui me semblent sympas pour une arca, a comencer par andy face qui roxe mechament du poulet, le casque de mav, et en moins bien ensuite gaze et tal mask qui ont des mods bien sympas aussi.
en armure une magique >70 vie sertie de 4 jwl 15 ias/15@ ou 15 ias/ed, ou une petite traitrise ca le fait bien aussi, meme si ma préfére reste toujours forti.
au niveau des gants, si tu veux faire des CS en solo, draculs quasi obligé, a le limite tu ressort tes ka gants 20 ias/2 passives/XX dext/riposter en config pvp, quite a perdre un palier pour le pvm c'est pas la mort, je prefere perdre un palier et rester en vie perso ...
et aussi, dernier truc, c'est vrai qu'avoir le mod "riposter" qqpart sur ton matos c'est super confortable, mais on arrive a s'en passer qd meme, a la limite c'est le premir truc qui vire si je doit ajuster un peu le matos pour ameliorer mon build (oui moi aussi une tite arca faith/forti ca me tente bien depuis que j'ai dropé un joli GMB 3 arc&arbalette/4 trous).

edit: niveau gameplay moi la plupart du tps j'utilise bombarder, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas besoin de viser, et que ca permet de degomer des monstre "de loin" que tu ne vois meme pas a l'ecran, safe Wink
et pour les bottes, wt ownz, belle augmentation des degats, et qq points de stats toujours bons a prendre.j'en ai essayé plein d'autres, wt assure meme face a sanglantes. les charges de balance de vie et les bonus de str/dext de moelerines en font un choix de secours apreciable eventuelement
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lenneth Dim 12 Nov 2006, 11:02

le life tap sur arca c est completement inutile si tu veux mon avis, a partir du moment ou tu utilise nosferatu (7ll)+ eventuellement un anno double leach, tu arrive facile a 10% de leech, donc quand tu fait 3k de degats en moyenne (et degats doublés) avec + de 20 fleches 10% de 3k = 300X nombre d ennemi touchés par nombre de fleches, je te laisse calculer. A partir du moment ou tu fais des gros degats, ta bulle se remplit directement a chaque tir multiple, donc sert a rien drakul ya pas de difference entre mes crafted et des drakul niveau survie.
Pour les casque, j avais oublié andyface c est vrai qu il est cool ce casque.
Pour riposter, c'est un truc qui améliore grandement ta securité quand meme, surtout si tu utilise la plupart du temps bombarder comme tu le dit plus haut, car riposter + bombarder et tu vera jamais un mob t approcher a moins de 2 metres^^, l effet est moins flagrant avec TM. De plus comme tu veux utiliser souvent bombarder, autant chopper le dernier palier bombarder tant qu a faire au moins avec des gants 20 ias
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par MiGaNuTs Dim 12 Nov 2006, 12:23

pour le cs, drackul ca le fait mechant, sinon dame de fer ca fait mal.
ailleurs c'est vrai que ma p'tite mavina s'en sort tres bien sans.
pour riposter, je dit juste que c'est pas indispensable, pas que ca sert a rien. c'est clair que niveau safitude ca le fait. miantenat sur l'arca de bberd y'a pas d'items qui donnent riposter mias les monstres approchent pas a moins de 2metre qd meme, ils sont morts avant ^^(forti/faith/andy face inside aussi ...)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lenneth Dim 12 Nov 2006, 13:10

Toutes les attaques a distances ne sont pas soumises a dame de fer miga ^^
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Cellendhyll Dim 12 Nov 2006, 13:51

Bon guide, à part peut être que je le trouve un peu d$fermé on ne voit pas trop d'option possible, et un stuff moins cher serai apprécier ^^!!! Sinon sur judgehype ils viennent de faire paraître un guide l'ama lycander qui à l'air pas mal !!!
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lenneth Dim 12 Nov 2006, 14:06

Cellendhyll a écrit:Bon guide, à part peut être que je le trouve un peu d$fermé on ne voit pas trop d'option possible, et un stuff moins cher serai apprécier ^^!!! Sinon sur judgehype ils viennent de faire paraître un guide l'ama lycander qui à l'air pas mal !!!

oui c est sur j en etais bien conscient que c etait pas trop ouvert, mais bon en meme temps je m adapte a la demande de nat, car elle veut une bonne arca pvm, et etant donné que je trouve que m'avina suxx a part peut etre pr une elementale, et que lycander est la seule alternative possible a WF ou Faith , j ai pas jugé utile de monter un build autour de cet arc, a la rigueur poste le lien de jh vers ce guide arca Lycander ca peut surement interresser des gens qui ont moins de moyens.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par MiGaNuTs Dim 12 Nov 2006, 15:48

y'a buriza qui fait mal aussi ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Rip Dim 12 Nov 2006, 16:08

Cellendhyll a écrit:Bon guide, à part peut être que je le trouve un peu d$fermé on ne voit pas trop d'option possible, et un stuff moins cher serai apprécier ^^!!! Sinon sur judgehype ils viennent de faire paraître un guide l'ama lycander qui à l'air pas mal !!!

Regardez la derniere ligne de ce guide Wink
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par bberd Lun 13 Nov 2006, 10:15

Perso mon ama marche pas trop mal et comme dit Miga sans riposter. Elle nettoie le CS sans trop forcer.
Build de mon ama :

Faith
Andyface
Forti
Drakul
Sanglante
Nosferatu
Raven Frost
Mana Heal
En switch : cta + monarch spirit

Merco :

Pride
Stone eth 3800 def
Andyface

Pour les caractéristique :
Force : De quoi porter le Spirit du switch
Dextérité : De quoi avoir 10k de PO (faut bien touché quand même)
Vita : le reste
Energie : 0

Si tu veux une arca duel, tape plus de dextérité pour être sur que l'autre prenne les flèches dans la tronche.
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Cellendhyll Lun 13 Nov 2006, 11:08

Oui tu y a participer rip ^^ gratz à toi mais pourquoi ne t'es tu pas manifester plus tôt sur ce post pour nous faire part de ton projet ?? enfin vu qu'on a un des auteur je lui laisse mettre le lien j'ai pas les doits d'exploitation ^^ lol !!!
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Rip Lun 13 Nov 2006, 19:20

Lenn a tellement bien fait son guide que je n'avais rien a ajouter

Peut-etre est-il un peu chere mais c'est ce qu'aazel recherchait je pense

Elle veux que des KA perso Razz Mr.Red

Ma participation de ce guide vien du faite que l'auteur de ce guide hesitait entre buriza et lycander up
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Aazelthorne Lun 13 Nov 2006, 21:59

je veux certe des ka persos mais le prix n'a rien avoir la dedans. ma premiere ka kick anti uber valais pas ist Smile

Bon alors ce toupic avais pour but non pas de mettre un build mais des builds. Lenneth a fais du boulot parfait avec la faith forti, quelqu'un connais dautres builds viable?


Merci encore Lenneth je crois que je vais reposter ton guide en tant que guide a part entiere des que jen ai le temps (qui a dit que javais la flemme? demon ).

ps : @ miga tinquiete pas jai lu ton quide sur la full mav' comme celui de Lenn', a savoir en long, en large, et en travers.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lenneth Lun 13 Nov 2006, 22:22

Merci rip et nat pour les remerciements sur le guide, c etait un plaisir de le faire xD

Sinon pour la petite parenthese personnelle, j ai boosté un peu mon arca en mettant qq charmes max/ar/life en + aujourdhui, elle monte a 8.3k en TI , 6.6 k en strafe et 5.8k en TM,tout ca avec degats X 2 ^^ c'est assez impressionant a jouer... (pas autant que la java de chuck mais bon Razz ca a le merite d etre moins courant gosu arca ^^)
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Rip Lun 13 Nov 2006, 23:28

Puis j'trouve ça plus fun a jouer en PvM l'arca Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par troy Mar 14 Nov 2006, 01:44

me suis fais une petit arca ses super sympa a jouer mais sa a un peu du mal contre les boss pour moi perso je trouve^^
troy
troy
Nouveau

Age : 39
Messages : 166
Inscrit(e) le : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lenneth Mar 14 Nov 2006, 07:56

pour les boss si ta pas de CC t es mort^^ ca te prend une plombe. moi ya que baal qui me pose probleme quand il se tp comme un dingue et qu il vacgue sans cesse a repousser le merco qui a les CC sur lui. Quad il est calme en P2 c est tranquille.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par IdFix Mar 14 Nov 2006, 08:30

Je rejoins Miga sur le fait que bombarder est très fun sur le fait que tu ne vises pas et tu peux toucher des mobs que tu ne vois meme pas. L'avantage réside dans le fait que pour les sorciers qui maudissent à distance (IM, décrépit, vous voyez ceux que je veux dire??!! Smile) ne vous voient pas et bam, ils meurent sans avoir eu le temps de vous ennuyer!!! MOUAHAHAHA!!!!
La compétence Risposter, quant à elle, prend tout son sens avec l'arca, pas de problème pour tenir à distance tous les ennemis, vipères comprises!!!

Reste le problèmes des dégats sans un équipement qui roxe dur!! Dommage... Sad
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lock-na Mar 14 Nov 2006, 14:02

Je pensais un truc avant tous sa si par exemple tu es frappé d'une dame de fer et que les sorcières qui lancent des boules rouge et que les chevaliers mages lancent leurs trucs bizares, je pense que c'est le même cas du corps à corps tu meurt en 2 sec. Enfin si je me trompe dite le moi.

Sinon bombarder je trouve sa bien sauf qu'il faut absolument riposter sinon les ennemis rapides te tue en 2 sec. aussi.

Que la force soit avec vous
Lock-na
Lock-na
Ancien Membre

Age : 37
Messages : 3650
Inscrit(e) le : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Lenneth Mar 14 Nov 2006, 16:07

Lock-na a écrit:Je pensais un truc avant tous sa si par exemple tu es frappé d'une dame de fer et que les sorcières qui lancent des boules rouge et que les chevaliers mages lancent leurs trucs bizares, je pense que c'est le même cas du corps à corps tu meurt en 2 sec. Enfin si je me trompe dite le moi.


oui tu te trompes. Pour etre clair, Dame de Fer n a aucun effet sur les arcas, quelles que soient les circonstances.

Lock-na a écrit:Sinon bombarder je trouve sa bien sauf qu'il faut absolument riposter sinon les ennemis rapides te tue en 2 sec. aussi.
[/b]

+1 pour la remarque, a laquelle j ajouterai : "ou un sacré palier ias"
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Chuck Mar 14 Nov 2006, 16:42

Ddf a juste un effet sur les coups au corp à corp ^^ (sauf l'aptitute berseker ou sa ne fait rien je crois)
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos arcas Empty Re: vos arcas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum