Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Jeu 11 Nov 2004, 13:05

Plop tout le monde, donc, je vais vous expliquer un choix que j'ai fait y'a une semaine. Je joue en monojoueur maintenant, ce qui ne veut pas dire que j'ai abandonné le B.Net. Smile

1. Pourquoi en solo alors que j'ai internet?

2. Comment j'ai eu l'idée?

3. B.Net reste présent même en solo!

4. Je fais quoi de mes persos en fermé?

5. Je ne triche pas...


Voila, c'est le plan, je vais essayer de m'expliquer, pour pas que se soit trop fouilli... Wink



1. Pourquoi en solo alors que j'ai internet?

Voila, un point assez important. Jouer sur B.Net en permanence me saoul... Pourquoi allez vous me dire, et bien parce que quand on joue sur B.Net, on joue pas... Je m'explique, B.Net se résume à se faire rusher, a faire des runs, et à ne faire que du Mf. On ne joue plus je trouve, alors qu'en Solo, on fait les actes, on utilise le méthode de :

/players8
Quand on écrit ça, la difficulté de la game est exactement la même que si on était 8 sur la game. Donc, en gros grace à ça, on gagne plein d'xp, donc c'est pas trop chiant d'xp, on voit bien les niveau augmtenter (je suis LvL 50 pour le moment), on drop mieu quand on est 8 sur une game, donc la aussi, ça marche aussi.

Voila, donc en gros, pour moi, Solo = Jouer a Diablo. En fermé, le jeux perd son interet.




2. Comment j'ai eu l'idée?

C'est simple, je me baladais sur le forum de judgehype, et j'ai vu un topic nommé : Trading Open Je l'ai lu, l'ambiance était bonne, il n'y a pas de Tricheur (voir plus tard) Il faisait des trade, j'ai donc décidé d'essayer Mr.Red Et ça m'a beaucoup plus.

Voila comment j'en ai entendu parler



3. B.Net reste présent même en solo!

Quand on joue Solo, on peut quand même allez sur internet avec nos persos. Il y a deux possibilités :
-Battle.Net ouvert : Déconseiller, y'a trop de tricheur, de hack, etc...
-Adresse IP : ça c'est cool, en gros, disons que je cree une partie, je vous donne mon adresse IP, et seul ceux qui ont mon adresse IP peuvent venir, là, si quelque uns était tenter de jouer en Solo, on s'amuserait vachement, on jouerai ensemble, se monté des persos rien qu'entre nous. La guilde reprendrez beaucoup de valeur grace à cela, mais bon, je pense pas que beaucoup de personne soit pret a essayer... Sad



4. Je fais quoi de mes persos en fermé?

Là c'est simple, comme ça, quand desfois je voudrais jouer en Fermé, je reprendrais mon compte pour jouer un peu.



5. Je ne triche pas...

Bon, c'est pas parce que je play en mono que je joue avec des éditeurs, que je hack mes perso pour qu'il soit lvl 99. Aucun rapport. Le seul truc que j'utilise est un programme qu'il m'ont conseiller sur le forum de trade Open de JudgeHype. ça s'apelle Atma, ça sert a transferé ces items avec le programme, c'est facile à utiliser Smile
Voila, j'ai fini Smile


Bon, comme je l'ai repeter, je pense pas que beaucoup de personne soit motiver pour jouer à diablo... mais bon Sad Je l'éspère énormément.

Et je remercie aussi ceux qui ont tout lu...

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aël Jeu 11 Nov 2004, 14:48

moi je suis motive si on joue a plusieurs et vraiment comme tu dis.
On peut aussi faire pareil en faisant du hc ladder entre potes en ferme mais bon...
Je t avoue que je prefere faire du hc ladder alors si t es motive...sinon dis moi quand on peut jouer ensemble mais c un peu con de lacher le ferme parce que tu laches par la meme le clan en quelque sorte...
Bon voila mon point de vue,reponds vite stp.
Aël

Aël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Jeu 11 Nov 2004, 15:13

Oui, c'est vrai. Mais l'objectif de ce message était aussi de vous convaincre de me rejoindre en Solo ^^ Je joue en Hc solo aussi. En fermé HC ladder, j'ai un perso LvL 74, j'me debrouille, mais c'eest reloux le Fermé!! En plus, la guilde est en train de coulée, le forum est un peu en train de partir en couille! (s'que je vien de dire n'a rien de méchant, parce que je suis également dans la guilde ^^ Wink)

Et en Hc ladder, vive les Pk, pis après c'est la même, Rush, BaaL RuN, et on ne fait que du Mf. Vous me direz qu'on fera autant de Mf en Solo, mais nan parce que en Solo on drop beaucoup mieu quand on joue en P8 (/players8, s'que j'ai expliquer plus haut)

Voila

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aël Jeu 11 Nov 2004, 15:43

Bon moi je suis ok pour jouer a l ancienne mais y fo kon joue ensemble t dispo aujourd'hui?

Aël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Jeu 11 Nov 2004, 17:55

Erf, j'avais pas vu ton message... mais, répondez tous pour donner votre avis, ça ne concerne pas que Aël & Moi !

Votre avis peut être vraimetn négatif, j'm'en fiche, je veux avoir votre point de vue c'est tout Smile

ps : Je le repete, ce n'est pas parce que je play en Mono que j'arrête de jouer sur B.Net!

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par RICOMAX666 Jeu 11 Nov 2004, 20:57

ba en faite je savai meme pas pour ton histoire ip moi quand j'ai commencé a jouer je suis aller sur le net en ouvert je me suis fait detruire
par un mec qui m'a tuer alors que je ne le voyai meme pas alors bon... j'aime bien b.net et je vois pas trop d'interet faire du mono... vu que j'ai deja fait tout le jeu en detail. Sinon tu as raison en mono c'est une otre dimension, se n'est plus le meme jeu mais je joue sur b.net pour la convivialiter donc le mono n'est pas tres attirant pour moi...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Lordstan Jeu 11 Nov 2004, 20:57

Hum oui c'est bien avec /players 8 Very Happy

Je monte un perso en solo quand b.net lag, donc je pourrait jouer avec vous en fermé quand j'aurait le temps Very Happy

P.S: c'est relou la 1ere S Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Jeu 11 Nov 2004, 21:41

Oké, donc ça motive pas trop le Solo ^^

De toute façon, comme je l'ai préciser, je joue quand même sur B.Net & en Solo. En plus, ma mère me retir internet en semaine de temps en temps. Donc j'en profiterai pour jouer en Solo Wink

Et, je le repete encore une fois que je ne quite en aucun cas la guilde. Ne vous réjouissez pas trop tôt Twisted Evil

Wink

ps : Stan, la guilde, elle devient désirreuse ces temps ci. Personne ne vas jamais sur le forum. Ëtre présent sur B.Net c'est bien. Mais c'est pas assez je trouve. Personne n'est jamais au courant des soirées, sauf si on les prévient sur B.Net.... Enfin tu me suis?

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Boulay's Ven 12 Nov 2004, 16:05

Ca m'interesse aussi fortement.

Je sais, je suis tout à fait d'accord avec toi aradin à propos du forum, j'en avais déjà parlé. C triste, et maintenant, moi je n'ai plus le temps de tenter quelque chose pour booster la guilde.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Ven 12 Nov 2004, 18:30

Boulay's_King a écrit:Ca m'interesse aussi fortement.

Tu parles du solo? Parce que là, si je play sur B.Net fermé, c'est en HC, ça c'est sur, mais le problème, c'est que je suis en retard, et quand je vois des gas avec Enigma, CTA (des mots runiques top cher), é bah ça me dégoute... Je vais attendre le prochain reboot de la saison Ladder Twisted Evil


Boulay's_King a écrit:Je sais, je suis tout à fait d'accord avec toi aradin à propos du forum, j'en avais déjà parlé. C triste, et maintenant, moi je n'ai plus le temps de tenter quelque chose pour booster la guilde.

Le seul truc, c'st pas compliquer à faire, c'est que des que quelqu'un de la guilde allume son ordi, bah il passe surle forum voir ce qui s'y passe... Enfin, j'me tue à parler pour rien étant donné que pratiquement personne ne lira ce post Surprised

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Gurdil C Ven 12 Nov 2004, 20:19

moi je vien sur le forum quand je peux me connecter donc au max une fois par semaine
pour le solo moi je suis partant
j ai jouer depuis la sortie de diablo2 en solo alors quand je suis entrer sur Bnet il y a 2 mois j ai trouver ca super mais c est vrai qu Aradin a raison au bout d un moment c est toujour pareil
je suis parti pour faire du solo Very Happy (enfin quand je pourai me connecter...)

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Boulay's Ven 12 Nov 2004, 20:20

Bah ouaip, comme d''habitude quoi ;)))

Oui, le solo, ça m'interesse grave.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Ven 12 Nov 2004, 20:57

Oh ! YEAAAHHHHH, J'suis aux ange coeur: Terrible, enfin des gens prêt pour le solo Mr.Red Merci, vous me faites vraiment plaisir les gars Smile

ps : Gurdil, pas besoin d'internet pour le Solo lol! Tu auras besoin d'internet seulement quand on se fera despartie ensemble, on pourra prevoir un projet de perso qu'on ne montera qu'ensemble Smile

Bon, bah vous pouvez commencé quand vous voulé Very Happy

ps : Gurdil, donne moi ton adresse MSN, comme ça on pourra se donner rendez vous facilement avec Boulay Smile

Voila Smile

(J'suis quand même vachement content Smile)


[b]Edit[/b] : Ma sorc en Solo HardCore est morte, LvL 54, j'ai fait le con à Andy, j'ai voulu lui tenir tête comme un débile Rolling Eyes Je pense que je vais recommencer en SC, comme ça on pourra aussi s'amuser à faire des duel's Wink ++

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Shikamar Dim 14 Nov 2004, 02:52

suis pas de la guilde mais moi ossi sa m'interesse le tcp ip sest cool mais casi persone ne fait sa s'est vraiment dommage

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Dim 14 Nov 2004, 10:41

Ouais comme tu dit, mais y'aura quand même la plupart du temps ou "on" jouera en Solo, dugenre pour le Mf. Les TCP / IP c'est pour triper ensemble Wink

Donc y'a trois motiver Mr.Red

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aël Dim 14 Nov 2004, 11:25

moi aussi j suis motive mais je pourrai pas tcpip souvent

Aël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Dim 14 Nov 2004, 13:30

Bah justement, le but du monojoueur c'est de pouvoir jouer sans internet... Quand on se retroyuvera, ce sera juste pour xp ensemble, ou faire des p'tits duels, etc... Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Lordstan Dim 14 Nov 2004, 16:14

j'ai commencer druide transfo, il est nivo 1 (je l'ai créer en fait pour quand b.net lag, comme hier...)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Dim 14 Nov 2004, 17:56

Moi mon druide élément est enfin LvL 24. C'est trop chiant le début d'un druide élément. Tu as aucune attaque de base... j'ai bien galerer. Mais maintenant que j'y suis, j'suis heureux Mr.Red

ps : J'crois que Blizzard à effacé mon compte. Enfin, les persos sont inutilisable Surprised Mais j'comprend pas pourquoi ils ont fait ça. J'avais aucun dupe. j'avais pô utiliser MapHack de la journée, etc... Pis, j'ai fait un grand progres! Je n'utilise plus MapHack Mr.Red

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Lordstan Dim 14 Nov 2004, 18:28

Non c'est bon, mais la c'est chian b;net lag a mort.
Mon druide solo est lvl6.

Ta du en chier un élément tous seul!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Dim 14 Nov 2004, 18:30

Oui, effectivement, j'en ai chier mais maintenant c'est bon Mr.Red

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Gurdil C Sam 20 Nov 2004, 10:57

les druide élément c est tro relou au debu j en avai essayer un en mono mais je l avai mal monter

PS stan si tu trouve la 1S relou tu peux essayer STL c est pas dur y a pas de devoirs pas trop d 'heures passées a s applatir le cul sur une chaise faut juste aimer les TP (en terminale je fais 16 heure par semaine de TP c est presque un bac pro lol! )

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Invité Lun 28 Fév 2005, 21:07

J'aimerai te soutenir Aradin...moi aussi je trouve que B.net se résume a du sabotage d'acte bien que B.net soit exéllent et que je m'en lasse pas cependant j'aime bien faire du mono de tmp en temps....donc ça m'interresse tu m'expliqueras comment ça marche tes histoires et merci pour le /player8 je n'avais pas la commande ça va m'aider...

J'ai deux ou 3 persos HC entre lvl 20 et 30 et un necro non HC lvl 69....voila c tout pour mes bonhommes Very Happy Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Aradin Lun 28 Fév 2005, 21:22

HéHé ^^

Moi j'ai stopé le Mono depuis quelques temps, j'ai pas mal de persos/d'items en HardCore, ça m'a fait le plus grand bien de jouer en mono, c'était différent !

Si tu veux parler/trader/autres avec des gars super sympa qui jouent en monojoueurs, va voir , c'est une sous partie du forum de JudgeHype Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Toug Mar 01 Mar 2005, 14:28

OH bien!! moi aussi ca m'interesse le solo parceke g jouer pendant longtemps en solo avant d'avoir une bonne connexion internet alors il doit me rester quelque perso Smile

mais dis moi Aradin comment ca marche la commande /players8 ???
il faut editer le raccourci ou la taper quelque part ???

ca me tente aussi le tcp/ip au moins tu sait avec ki tu joue, ca pourrait le faire entre nous Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;) Empty Re: Mode MonoJoueur. Venez lire svp ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum