Petite demande...
+3
tamtam
Lenneth
Swarmz
7 participants
Page 1 sur 1
Petite demande...
Bonsoir à vous tous,
je voudrais savoir s'il est possible de créer une alerte pour lorsque l'on reçoit des MP autre que messagerie (1). Car c'est pas très visible et je ne crois pas que plusieurs d'entre vous portes attention à ça.
Merci
je voudrais savoir s'il est possible de créer une alerte pour lorsque l'on reçoit des MP autre que messagerie (1). Car c'est pas très visible et je ne crois pas que plusieurs d'entre vous portes attention à ça.
Merci

Swarmz- Ange du feu
Inscrit(e) le : 12/11/2006
Re: Petite demande...
je crois que dans ton profil tu peux configurer pour recevoir aussi un mail sur ta messagerie. moi j ai fait ca avec ma messagerie msn c est bcp + visible.
Lenneth- Ange du feu
Inscrit(e) le : 15/06/2006
Oui d'accord, mais on ne peut pas faire ça pour que l'autre recoive un mail et sâche qu'il a recu un MP de nôtre part ^^
Mais bon je devrais peut-être envoyer un mail plutôt qu'un MP, ca serait beaucoup plus simple
Edit: Roh ça va mal quand le destinataire ne précise pas son adresse e-mail ^^
Mais bon je devrais peut-être envoyer un mail plutôt qu'un MP, ca serait beaucoup plus simple

Edit: Roh ça va mal quand le destinataire ne précise pas son adresse e-mail ^^
Swarmz- Ange du feu
Inscrit(e) le : 12/11/2006
Petite demande...
il me semble que quand tu reçois un MP et que tu as donné ton e mail tu as un message dans ta boite e mail.
en tout cas c ce qu'il ce passe pour moi
en tout cas c ce qu'il ce passe pour moi
tamtam- Ange du feu
Inscrit(e) le : 17/10/2006
Bah vi c'est automatique. Tu reçoit un un message dans ta boite yahoo ou msn ou que sais-je encore lorsqu'on t'envoie un mp. Après si la personne n'a pas donné son adresse e-mail c'est avec elle qu'il faut voir.
bowow- Supermoderateuse
Inscrit(e) le : 07/04/2006
Faux! Il faut activer l'option de notification par e-mail. Je ne l'ai pas activé et je en recois pas les e-mails alors que mon adresse est présente dans mon profil.
La preuve : Dans le profil, section préférences :

Donc, si vous mettez non aux deux, pas d'e-mail envoyé...
PS : A ce propos, j'aimerais que tous les membres de cette guilde ainsi que les angelots mettent à jour leur profil et le COMPLETE dans la limite de leur vie privée. Après c'est à eux de choisir mais c'est vrai que ca peut etre sympa d'avoir quelques renseignements sous l'avatar. Merci par avance!!
La preuve : Dans le profil, section préférences :

Donc, si vous mettez non aux deux, pas d'e-mail envoyé...

PS : A ce propos, j'aimerais que tous les membres de cette guilde ainsi que les angelots mettent à jour leur profil et le COMPLETE dans la limite de leur vie privée. Après c'est à eux de choisir mais c'est vrai que ca peut etre sympa d'avoir quelques renseignements sous l'avatar. Merci par avance!!

IdFix- Retraité
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Oui tout a fait c une option a activée comme démontrer ci dessus.
Et apres c magique t'es informer des réponses par mail dans ta boîte et tu as un lien pour y acceder de suite !
cseb27- Ange du feu
Inscrit(e) le : 16/11/2006
Moi j'ai mis quelques informations sur moi déja ^^
Chuck- Ancien Membre
Inscrit(e) le : 03/08/2006

» Petite demande
» Petite demande
» Une petite histoire...
» Petite demande d'aide en hell
» une petite histoire pas si petite
» Petite demande