Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment rusher ?

3 participants

Aller en bas

Comment rusher ? Empty Comment rusher ?

Message par RICOMAX666 Jeu 24 Fév 2005, 16:15

un haut level - Le tracteur, ce sera le perso A.
un low level - Le rushé, ce sera le perso B.


Création de la partie avec B, A rejoint et se met en coterie avec B.


ACTE 1 :
A se téléporte chez Andy, nettoie les monstres mais ne tue pas Andy, B le rejoint, reste dans la "pièce" à coté pendant que A fait sa fête à Andy. B va parler à Warriv et navigue vers l'est.


ACTE 2 :
A se téléporte au coffre contenant les pièces du bâton des rois (Cube, bâton, amu) donc respectivement, au Couloir des morts sous les Collines arides, au Repaire du Ver lvl 3, dont l'entrée se trouve à l'Oasis lointaine, et pour l'amulette au Temple des Vipères (on y accède par la Ville Oubliée nettoie tout autour, fait Tp pour que B le rejoigne et ramasse les 3 objets. B assemble le bâton.
A se transporte au sanctuaire, se rapproche de l'invocateur mais ne le tue pas, A fait TP que B prend, et se cache pas trop loin de l'invocateur.
A le tue, et B lit le livre.
A va dans le canyon, B le rejoint, A cherche le temple, entre et se dirige vers l'entrée de la niche de Dudu. B le rejoint et place le baton sur la stèle.
A entre et entraine Dudu à travers le couloir vers Tyrael puis fait TP. B entre dans la niche. A revient et fait son compte à Dudu. B prends le TP.


ACTE 3 :
Pas besoin d'aller chercher le fléau. A se téléporte à Travincal, élimine le conseil en faisant attention que le personnage rushé se trouve dans une zone relativement proche du Conseil, il y a un espèce de trottoir juste au-dessus du temple qui est relativement sûr (attention aux hydres). Et pas de fléau j'ai dit. A prend le wp de la Prison de la Haine lvl. 2 et va à celui de Méphisto, élimine les "adjoints" de Méphi, puis fait TP, B l'emprunte se place pas trop loin et utilise la "méthode du planqué" pour tuer Méphi.

ACTE 4 :
A parcoure les landes, (on peut prendre le wp Hell River aussi) et arrive chez Didi, A actionne les 5 mécanismes et élimine tous les monstres invoqués. Il fait TP pour que B assiste à la mise à mort de Didi.

Pour les Hell-forge, on procède comme cela en normal, et cauchemard. on tue Duriel en Hell et on emprunte le TP pour arriver Acte 3, pis on converti le perso B en L.O.D., et B devra recommencer le niveau Hell avec un autre rusheur L.O.D.


Edit by IDFIX : Orthographe corrigée ^^
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par icsor Ven 25 Fév 2005, 21:16

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord, pour que le rush soit le plus rapide possible, on ne va pas chercher le cube à l'acte 2, mais le perso A prète son cube au perso B pour qu'il puisse faire le baton, car même si le perso B veut un cube, il lui suffira de le ramasser dans l'acte 3, car l'un des monstre du conseil le donne.

Sinon, pour l'acte 5, il faut faire la quête des anciens et pour cela le perso B doit être du niveau 20 en normal, et du niveau 40 en cauchemard. Puis évidement tuer Baal, le dernier des trois.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par RICOMAX666 Ven 25 Fév 2005, 22:05

C'est une explication de jh... apres faut faire attention ils se trompent parfois.
Pas besoin de faire les ancients, pour finir l'acte 5 il faut un perso qui a deja tuer les ancients mais pas encore baal.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par devil Ven 25 Fév 2005, 23:58

dsl icsor mais pour aller en cauch il fau attendre 45 c'est plus prudent pour pas rip sa depent aussi des perso mais 45 c'esr plus sur je parle pour moi bien sur mais on fai comme on le sen

Edit par icsor: ce post ne respecte pas les régles du forum.

Désolé icsor, mais pour aller en cauch, il faut atteindre le niveau 45, c'est plus prudent pour ne pas rip. Ca dépend aussi des perso, mais 45 c'est plus sur, je parle pour moi bien sur mais on fait comme on le sent.

Désolé, mais j'avais envie de faire mon mouton (comprendrons qui pourront), même si je suis nul en orthographe.

devil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par icsor Sam 26 Fév 2005, 00:18

Pour te répondre devil, on parle de rush, pas de condition de jeu normal. Ce que décrit Ricomax, ce sont les conditions pour passer d'un acte à l'autres, sans forcément pouvoir jouer avec le perso B. Cela est trés utile par exemple pour les forge run.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, le niveau 45 pour faire le cauchemard est trés élevé selon comment tu joues. Par exemple, un nécro invoc n'aura aucune difficulté à l'acte 1 en cauchemard, si il est du niveau 35, de plus il montera assez bien en niveau si il fait l'acte 1 à peu prés normalement. Ca dépend vraiment du perso, du matos du perso et du mode de jeu (sc ou hc).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par devil Sam 26 Fév 2005, 18:03

désolé, icsor pour le non respect du forum. j'ai pas fai attention encore désolé Sad
mais je ne suis pas trés bon en orthographe,je vai essayer de faire un peu plus attention

devil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par Celegorn Dim 08 Mai 2005, 19:03

Bonjour,

Bon je vien juste de m'inscrire sur le forum et je li un peu les posts donc j'arrive ici et je me dit manque quelques petites choses donc voilà:

- act2 avant que A prene le wp pour les arcanes, B doit parler à drognan pour évité le blocage de jerin (euu je sais plus comment ça s'ecrit)

- Il y a deux méthode de forgerun: LA metode cité plus haut en classic puis convertion du perso en lod, ou alors si on a pas le perso pour rush le classic il rest un moyen d'éviter les ancients:

Pour passer en cauch et hell sans tuer les ancients il faut avoir un rusheur, un rusher et un valideur de quete. J'explique si A rush et B est rushé arriver act 5 il peuvent créer une parti kill baal ou baal quest ou quelquechose de ce genre et attendre qu'un perso qui souhaite tuer ball pour allez en cauch ou hell arrive. Donc A et l'autre vont tuer baal et B reste en ville et dans la coterie et op quand l'étranger valide sa quete B aussi et le voilà dans le mode suivant.

- dernier point important si B meurt disons a trav ou meph ou je ne sais pas il faut qu'il reste mort en attendant que A detruise tout ça valide la quete et c'est tout bon Smile

Voilà je croit que c'est tout.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par icsor Dim 08 Mai 2005, 20:09

C'est simpa les conseil que tu donnes. Par contre, la méthode du mort en hc me parait un peu risqué. lol!
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par Boltar Dim 08 Mai 2005, 21:04

hmm vos rush sont surtout pour des perso forgerun j'espere pasque sinon c'est bizzard moi je fait comme sa :

ACT 1
Cain (toujours util et sa prend pas lontemps)
Andy le rusher peux se permetre de laisser tout les items au rushé ( en hell je comprend qu'on veuille les garder oK )

ACT 2
le baton et l'amu ensuite le rushé doit allé parler a darogan et jérym ( comme celegorn a dit )
on peu sinon évité le blocage si jamais le rusheur est allé au sanctuaire avan qu'on ait pu terminer de parlé il suffit de parler a darogan après avoir tué Duriel et ensuite de se mettre devant la porte a côté du garde jérym bougera tout seul

ACT 3
conseil et meph (en laissant les item si possible)

ACT 4
izual fait toujours plaisir au rushé ( hmm en hell 'est pas obligé ^^)
la forge et didi

ACT 5
anya fait autant plaisir que izual ( en hell OK c'est pas obligé Wink)
les anciens

en plus le rusheur DOIT (oui il doit) donner tout les wp principaux ( sa coute pas cher un livre de tp quand même) au rushé sa prend du temps peu etre mais c'est mieux non ?

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par Celegorn Dim 08 Mai 2005, 21:10

Je suis daccord sur ce build de rush pour créer un perso on peu meme allez jusqu'a faire la premeire quete act2 mais bon là je chipote Smile

ça depend des personnes mais bon l'entraide c'est bien Smile

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par Frappe Misere Dim 08 Mai 2005, 22:20

je ne fais pas exactement comme cela mais personne ne s est plaint donc je faire cela correctement quand meme afro
Frappe Misere
Frappe Misere
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 492
Inscrit(e) le : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment rusher ? Empty Re: Comment rusher ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum