Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

+9
MiGaNuTs
Toug
AjirA
jbe47
Cridilis
Tachi
Lenneth
darkhope le clown
Rip
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par atipoul Mar 21 Aoû 2007, 20:31

Gratz pour ce tres beau guide meme si le barbare m'a jamais tenté ^^.
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Saderak Mer 22 Aoû 2007, 15:46

AjirA a écrit:Je te remercie Saderak seulement si tu avais lu ce dictionnaire tu aurais pu constater qu'il n'y avait aucune des abréviations que j'ai cité...
J'ai lu une bonne partie du forum ces jours-ci, n'ayant rien de mieux à faire, et ce poste là ne m'avait pas échappé.

De plus... je ne discutait pas du "normal" ou non, mais du "accessible/compréhensible" -ou non- aux membres de ce forum. Partant de ma propre incompréhension, j'ai juste signalé ce léger soucis.

Le dico je ne l'ai pas seulement lu, j'y ai aussi contribué !!
Seulement, j'ai mieux à faire que de l'apprendre par coeur.
Il m'arrive aussi de poser des questions sur les abbré, chacun a un peu son language en fonction de ses origines (clan / us )
après la différence se fait avec la capacité à interpréter.
_______________
@Rip_Abyss
C’est un guide très détaillé, je l'ai lu en détails. Et Bravo pour avoir réussi à réunir un tel matos en si peu de temps !
J’aurai quelques questions :

- Tu atteints vraiment 75@res surcapés en Hell ?

- Pourquoi pas plus de MaxDam charms ?

- Tu parles de GRIEF ; est-ce que Grief PB + Grand-Père(jwl) OU BOTD, ce n’est pas bien pour ce build ?

- à part up le dommage et la PO, Fana ne te sert pas pour l’IAS en ww ?

- Que signifie N___N et ow ?

- si j’ai bien compris : si tu ww en nl tu te déplaces automatiquement en direction de l’adversaire s’il se déplace ?

- Sans Kira, tu n’a rien pour cbf, le freeze n’influe pas sur ww ??
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par AjirA Mer 22 Aoû 2007, 21:27

Hum... le ton est de moins en moins agréable... je n'ai plus rien à ajouter, seulement à rester perplexe.
AjirA
AjirA
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 552
Inscrit(e) le : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par darkhope le clown Jeu 23 Aoû 2007, 07:13

Pas d'embrouilles les gens, ça pourrirait le guide de rip.
darkhope le clown
darkhope le clown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2801
Inscrit(e) le : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Golgoth Jeu 23 Aoû 2007, 10:38

Bravo pour ton guide.
Un peu cher pour ma part Very Happy

Et contre un baba lanceur ça vaut quoi? Very Happy
Golgoth
Golgoth
Ancien Membre

Age : 39
Messages : 180
Inscrit(e) le : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Rip Jeu 23 Aoû 2007, 11:34

Saderak a écrit:
_______________
@Rip_Abyss
C’est un guide très détaillé, je l'ai lu en détails. Et Bravo pour avoir réussi à réunir un tel matos en si peu de temps !
J’aurai quelques questions :

- Tu atteints vraiment 75@res surcapés en Hell ?

- Pourquoi pas plus de MaxDam charms ?

- Tu parles de GRIEF ; est-ce que Grief PB + Grand-Père(jwl) OU BOTD, ce n’est pas bien pour ce build ?

- à part up le dommage et la PO, Fana ne te sert pas pour l’IAS en ww ?

- Que signifie N___N et ow ?

- si j’ai bien compris : si tu ww en nl tu te déplaces automatiquement en direction de l’adversaire s’il se déplace ?

- Sans Kira, tu n’a rien pour cbf, le freeze n’influe pas sur ww ??

1/ Pour les resist : resist naturelle (64) + arreat um'ed (45) + grille (35) + torch (19) + anni (19) + sc 4@ et 5@ (9)
Et le tout -100 du au hell, ce qui donne deja 91 partout
Apres il suffit de surcapé dans la resist suivant l'adversaire : foudre ou froid =)

2/ Pour les dmg max, bas quand tu pk des casters, tu te rends vite compte qu'ils sont tres fragile ^^
Donc mieu vaut prévilégier les resist et la life

3/ C'est sur qu'avec grief et botd tu upperais tes dommages davantage , mais cela reste inutile et t'handicapera plus qu'autre chose
L'avantage de beast justement, c'est de tromber bcp plus rapidement, ce qui a pour but de faire rentree l'adversaire en fhr et le toucher plus de fois egalement
Tu peux ainsi placer plusieurs trombe de suite ( au cas ou il serait pas os ^^ )

4/ Beast c'est essentiellement pour fana, c'est ça qui differentie le bvc des autres barb
Et fana ne sert pas a up le PO, car vs caster osef un peu, mais ça sert pour l'ias ( car ça marche avec ww ) et l'ow aussi ( blessures ouvertes )

5/ Donc ow = open wound = blessure ouverte
Et l'ow est tres utile vs sorc es Wink
Sinon n___n c'est un smiley ^^ il est chelou j'te l'accorde mais il est marant

6/ En faite le but du nl c'est de tele sur ta cible quand celle ci n'est plus visible sur l'ecran
Donc apres le tele, tu trombe et comme t'aura tele directement sur la cible, tu la touchera dans 90% des cas
Il reste quand meme le cas ou apres ton tele, l'adversaire est tele a son tour et dans ce cas la tu va ww dans le vide ^^

7/ Hehe ^^ si je l'ai le cbf et c'est ça que je kiff
Sur TO belt tu l'as ^^ et en plus t'as 66 life et 48 mana
Et 66 life c'est mieu que d'avoir 40 vita avec verd car la vita n'est pas comptée quand tu bo, mais seulement la life
Donc TO belt ça roxxxxxxxxxxxx


Si tu as d'autres questions n'hesite pas Wink
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Saderak Jeu 23 Aoû 2007, 18:28

oula super, plein de petite infos très prééééécciieeuussee Idea

j'aurai pensé qu'une sorc en pvp table également sur une bonne résistance donc une base de build tank, mais je suppose qu'en sc
les sorc sont plus axés offensifs, juste?

Mais ow agit sur la regen du ms sorc??

alors le truc de la vita qui n'entre pa en compte dans le bo BIG GZ, c'est super important je ne la savais pas afro

La question du nl portait sur l'attaque cad ww, mais en fait il est surtout important pour le tele, ok!! J'avais remarqué ça et je l'appliquais sur Baal mais je ne savais pas que cela permettai de dépasser la zone visible sur l'écran

merci tu gères Rip
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Rip Jeu 23 Aoû 2007, 18:53

Blessure ouverte ça fais perdre de la vie apres avoir touché la cible
Et une sorc es verra alors sa vie diminuer et non sa mana!

Et comme tres souvent une sorc es est faible en vie...
Ba elle arrive tres vite a 1pv
Apres si on est mechant on met widow en switch et on spam ti xD

PK !

Ow c'est un peu comme le psn en faite : la grosse faiblesse des sorc es Wink
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Saderak Sam 25 Aoû 2007, 12:17

AjirA a écrit:Je suggererai éventuellement de proposer un équipement alternatif un peu moins coûteux, distinct de l'autre, afin de guider un peu les joueurs moins fournis.

Je relance cette proposition, cela aiderai beaucoup les joueurs débutants (même en plus low level cela permettrai de faire aussi un perso pvp Very Happy )
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Rip Sam 25 Aoû 2007, 14:37

Bas pour le baba pvp49, j'en avais un en noladd mais j'le trouvais pas gozu car pour moi a ce niveau la, une bowa ou un foh ou un nec c'est carement mieu

Apres pour le stuff moins chere, sachant que eni est obligatoire pour ce genre de barb, bas j'vois pas trop :/

On peut eventuellement remplacer grief ba pour oath ba, le reste est a mon avis pas si cher que ça

Pour beast, moi j'le trouve indispensable pour etre efficace
On peut toujours tester double oath bb mais j'suis pas convaincu vs sorc es
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Rip Ven 28 Sep 2007, 16:11

Un p'tit double post pour vous montrer mon BvC enfin terminé, puisque je ne pourrais plus jouer avec Sad
Il a actuellement son stuff melee, j'ai fait un mixte pour obtenir un Barb pouvant a la fois pk du caster mais aussi ces maudits palouz

Je peux difficilement l'ameliorer, si ce n'est lui trouver un meilleur grief et de meilleurs charms ( ainsi que le reste de son stuff en perf Razz )

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Screenshot014hk6
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par MiGaNuTs Ven 28 Sep 2007, 17:00

Juste comme ca, un double oath bb ca fait exactement les meme dmg qu'un simple oath bb porté a 2 mains, donc je vois pas trop l'interet Wink
c'est l'avantage de barb a épée en bv@. contre les cac ou les bowa tu mets storm, et contre les casters (ou les boulets), tu porte ton épée a 2 mains pour doubler tes dmg, sachant le shield ne sert a rien.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Pein Dim 18 Mai 2008, 21:41

Bon tout d'abord j'avoues que c'est un tres beau guide. Bravo alex. Puis comme pour l'instant je fais un BVC aussi, je vous parles un peu de mes minimes experience de pvp et des questions aussi

Amazone
bow: trop easy: nl, tele et triangle trombe. Si elle est trop offensive, doom va regler l'affaire tres facilement. Pour l'instant j'ai rarement perdu contre les bow.

Java: un peu dur a cause de leur dommage foudre enorme. Mais doom ca aide beaucoup.

Paladin
Smite: j'ai rarement perdu contre les smites, vu que j'ai 50 dommage reduit et 20k de ar. Donc soit il attaque, et tu fuis en trombant, soit tu lui trombe sans se faire toucher s'il reste trop sur place.(grace a 'entrainement de Rip).

Hammer: tous les bvc disent que les hammers sont interessant et easy a dueller, mais moi j'en ai jamais sorti vivant, je ne sais pas pourquoi. A chaque fois je meurt.

Sorc: elles sont tres chiantes avec leur tele hyper vite. Nl est impossible, enfin j'ai jamais reussi a nl aussi vite, meme avec leap. Donc ma question: est-ce possible de faire des longs WW de maniere a prevenir leur position de tele, pour pouvoir les toucher? J'ai pas essaye.



Enfin, une petite soluce pour dueller toutes les sorc avec ES. Faite le mot runique Malice, je crois. Avec 100% de OW, si reussissez a le toucher 2 fois, il ne reste plus de 1 de vie pour la sorc. Et la, avec l'aura de Doom, vous le killez facilement. (personnellement j'ai jamais essaye, ca vient d'un autre guide.)
Pein
Pein
candidat fantôme

Age : 35
Messages : 52
Inscrit(e) le : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss - Page 2 Empty Re: [Guide Barb BvC PvP] /By Bybyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum