Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amazone arc

4 participants

Aller en bas

amazone arc Empty amazone arc

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007, 18:42

Salut

J'aurais besoin d'aide pour monter une arca ...

Mais je ne sais pas ou metre les aptitudes ...

Quelqu'un pourrais me le dire svp ?
nice

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amazone arc Empty Re: amazone arc

Message par Devilangel Mer 15 Aoû 2007, 18:49

Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

amazone arc Empty Re: amazone arc

Message par Lenneth Mer 15 Aoû 2007, 20:39

https://aof.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3442/

ici le vrai sujet dans son contexte, y a eu quelques discussions interressantes qui ne sont pas citées dans le cut ;))

Apres tout depend de ce que tu as comme matos, la j avais posté ce build pour une arca assez equipée et riche, si tu est assez limité en terme d equip, tu peux aussi te pencher vers une arca froid, ca compense un peu, sans non plus faire de miracles...
Le truc c est qu une bonne arca est difficile et chere a realiser je trouve, autant ca peut etre une horreur (jme souviens de lutter pour tuer les dechu act 1 en hell avec mon full mavina) autant tu peux tout nettoyer sans aucun pb et prendre un plaisir monstre xD
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

amazone arc Empty Re: amazone arc

Message par poulet57 Jeu 16 Aoû 2007, 05:19

Et une javazone switch buriza sa peut se faire? Si oui, où iront les skills?
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

amazone arc Empty Re: amazone arc

Message par MiGaNuTs Jeu 16 Aoû 2007, 11:22

une burijava j'en avais fait une, a l'epoque ou j'etait pas encore chez les AoF (omg, c'etait y'a longtemps !)

• 20 boule de de foudre et 20 eclairs en fury en java.
• 20 bombarder en mode bow. quelques pt a tirs multiple (je crois que passé 17, le nombre de fleches n'augmente plus. a verifier)
• 1 a toutes les passives, quelques points pour la walky , 20 a penetrer et tout ce qu'il reste a coup critique

Au niveau des stats et du matos, je me rapelle plus trop, mais je pense que l'arrivée du rw 'traitrise' depuis est assez interessant pour ce perso qui manquais de resists a la base Smile
un raven pour le cnbf indispensable, riposter apprecié en mode bow (nef serti sur buri ? gants ? a voir ...).


Dans tous les cas ca sera pas un build ultime, mais je me souviens que cette ama passait a peu pres partout a condition de pas faire le kamikaze.

La plupart du tps je jouais en mode java, et je switchais sur buri pour leecher de la mana ou tuer les insensibles foudre.


Sinon une arca pas cher et qui se defends pas mal (sans etre KA non plus), c'est la bombardeuse en full mav' , cf mon guilde (la FAQ tout ca, g la flemme de chercher le lien :p )
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

amazone arc Empty Re: amazone arc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum