Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Complément d'infos pour les décos BR

5 participants

Aller en bas

Complément d'infos pour les décos BR Empty Complément d'infos pour les décos BR

Message par Saderak Mar 09 Oct 2007, 12:13

La plupart d'entre vous savent que le déclenchement simultané de deux torches dans un BR provoquent l'éjection des joueurs (déco) la game, elle, crash rarement.

Un peu moins savent que la combinaison torches et/ou meteore sorc et/ou explo necro provoque la même chose.

Pour la petite histoire : les dupeurs utilisaient le lag provoqué par ces skills pour désynchroniser le jeu vis-à-vis du serveur ce qui permettait le dupe (duplication d'item)
Merci à BNet pour avoir maintenu un tant soit peu le gameplay en réduisant les possibilités de dupe, c'est un de leur patch qui amène à la deco.

Alors la nouveauté, que j'ai observé, est que on peut se deco tout seul Laughing c'est très fort.
Pour info, ce sont les skill feu en général qui provoque la déco (explo necro étant 1/2 feu 1/2 physik^^, oui Miga tout le monde ne la sait pas Mr.Red)

J'étais un court instant seul au trône avec mon invoc et je ressu à gogo, seulement il y a avait des seigneurs (ces mages qui donnent leur skin au full set TO) et ces totos déclenchent des météores...
qui ont provoqué une déco de la game lorsque j'ai fait mes explos......

voilà comment on peut s'auto-kick ^^
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour les décos BR Empty Re: Complément d'infos pour les décos BR

Message par Rip Mar 09 Oct 2007, 12:37

Moi j'avais monté un necro crash game depuis leur patch la ^^

Et franchement c'est tout con a faire et ca te permet de crasher les game de quelqu'un que t'aime pas ^^

Suffit de monter un nec, lvl61 c'est mieu car porter dague soso ca aide
Apres faut avoir 125fc, tu te fous act 1 a la sorti d'la ville, tu fais des mur tout autour de toi jusqu'a ce que tu puisse plus, apres t'as juste a faire nova psn avant que les mur disparaisse
-> crash game, donc all player kicked ^^
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour les décos BR Empty Re: Complément d'infos pour les décos BR

Message par MiGaNuTs Mar 09 Oct 2007, 13:32

le necro invoc c'est le meilleur perso pour faire deconnecter une game, c'est pas uniquement une question de sort de feu, c'est une question qu'au bout d'un moment le serveur commence a avoir bcp de machins a gerer et qu'il lache l'affaire.
C'est pas pour rien qu'on l'apelle le lagomancer parfois Smile

Mais une ama ca peut le faire mechament aussi:tir multiples, un max d'ias et pleins de chances de percer, avec une petite torche par la dessus, c'est la deco assurée des qu'il ya un peu de monde a l'ecran Smile. avec une java c'est tout aussi envigeasable, bien que bcp de java privilegient les degats a l'ias (ce qui est pas forcement mieux, mais passons ..) ce qui limite un peu la casse.

Les premeires techniques de dupe a la sortie des torches (avant les deco automatiques quoi) etaient basées sur une arcazone au millieu du cow level, si tu veux du lag et de la deco, tu va etre servi Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour les décos BR Empty Re: Complément d'infos pour les décos BR

Message par CraZyBlaDe Mar 09 Oct 2007, 20:10

C'est clair qu'une soss météore fais crasher les games si c'est régulièrement utilisé. Le but n'étant pas de les faire crasher quand on est entre Aof, il suffit de les faire vraiment quand c'est nécessaire à intervale régulié et sa passe tout seul.

Je reconnais, j'en ais crashé des games avant de comprendre sa (cétais frustran, tu monte une soss météore avec du 24k de dmg et tu peux pas t'en servir en br).. Mais la solution est toujours sous les yeux ^^ !

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour les décos BR Empty Re: Complément d'infos pour les décos BR

Message par Cocou/Jinggle Mar 09 Oct 2007, 20:25

Moi j'ai une autre technique, ca sert absolument a rien appart a devoir attendre 5 minutes avant de pouvoir rejouer (enfin pas a ce que je sache Very Happy).

Donc la recette, faut avoir des attaques en raccourcis sur F1, F2, etc..., pis, il faut tourner la molette de la souris, pis PAF !!

Ca sert a rien, mais bon !!

Very Happy
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour les décos BR Empty Re: Complément d'infos pour les décos BR

Message par CraZyBlaDe Mar 09 Oct 2007, 20:30

Heu.. Chez moi sa marche pas ce truc, j'ai essayé plein de fois dans un autre interret mais jamais de déco..

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Complément d'infos pour les décos BR Empty Re: Complément d'infos pour les décos BR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum