Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La famille Diablo : Livre 2 !

+6
Cocou/Jinggle
Xdorf
Saku
escaflown
Sherry
Lordstan
10 participants

Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Lordstan Ven 12 Oct 2007, 22:32

Livre 2



5. Barack rassembla sa famille autour de lui :

« -Tous le monde va bien ?
- Oui papa c’est bon, ya juste Maximilio qui saigne du nez, il s’est pris une sorcière en pleine tête, répondit Torak
- D’ailleur elle était jolie la sorcière, fit le paladin en souriant avec du coton dans le nez. »


Barack, qui menait le groupe de combattant les rassembla tous :

« - Que quelqu’un raccompagne les blessés graves en villes, pour les autres, on repart tout de suite ! »

Etrangement, le chemin fut d’un calme inquiétant quand finallement le groupe arriva au Marais sombre à la tombée de la nuit. Les 4 enfants de Barack n’étaient pas tout à fait rassurés ; des moustiques, des crapauds, une ambiance morbide et une atmosphère lourde flottait dans l’air….
Barack choisit un petit bosquet d’arbre et décida de monter le camp là bas. Un tour de garde fut également instauré.

Avant de s’endormir, Barack regarda tout le groupe en train de monter le camp :

« -La nuit va être agitée… »


6. La lune était haute dans le ciel, Thane Delogres n’arriva pas à dormir, en effet, elle avait la vessie pleine. Alors, elle se leva dans bruit pour ne pas réveiller ses frères et sœurs. Son père dormait aussi, il devait avoir fini son tour de garde.
Elle détecta 3 gardes, elle s’éloigna d’eux pour faire ce qu’elle avait à faire tranquillement. Elle avait enfin trouvé un buisson quand soudain une main se posa sur sa bouche, une main froide et décharnée. Une voix étrange lui parla alors :

« -Ne crie pas, et tu vivra. »

Thane réussit à tourner la tête pour observer son ennemi : une ranger sombre.

Le lendemain matin Polgara se réveilla de bonne heure, elle aussi pour aller vider sa vessie. Le soleil venait de dépasser la ligne de l’horizon. Un des hommes positionner en garde, un druide, la salua. Elle allait partir trouver un buisson lorsqu’elle remarqua que la couchette de sa sœur était vide. Elle regarda aux alentours, elle ne vit rien à par le druide. Elle se dirigea vers lui :

« -Excusez moi monsieur le garde, vous n’auriez pas vu ma sœur, une jeune assassin, elle n’est pas dans sa couchette…
-Non je n’ai vu personne se lever à par toi.
-Bien merci »


Polgara revint vers la couchette de son père, et elle le réveilla. Lorsqu’elle prit la parole, des larmes commencèrent à couler sur ses joues :

« -Papa, Thane a disparu ! »

Et elle fondit en larme.


7. Barack réveilla tout les guerriers qui avait occupé le poste de garde durant la nuit : aucun n’avait vu sa fille. Mais où était-elle passée ?
Dès que tout le monde fut réveillé, les discussions commencèrent : que faire, chercher Thane ou continuer à avancer jusqu’au repère d’Andarielle.

« -Moi je suis pour qu’on continue son notre chemin ! dit un nécromancien.
-Je suis d’accord, fit une amazone. On ne sait même pas où la chercher…
-Si ! Moi je sais… »


Un vieux barbare avec une barbe blanche s’avança vers Barack :

« -Je pense savoir où est ta fille. Il y a une légende qui dit qu’une comtesse hanterait les sous sols d’une vieille tour en ruine. Et la légende dit qu’elle se baignerait dans le sang de centaines de vierges… »

Barack resta sans voix pendant quelques secondes. Polgara, Torak et Maximilio le regardèrent avec terreur. Finalement Barack regarda le groupe et annonça :

« -Continuez votre chemin, allez chercher Andarielle, et tuez la. Moi et mes enfants nous partons retrouver Thane ! »


8. Des corbeaux volaient autour du cadavre de la tour, l’ambiance était plus que morbide. Les 4 membres de la famille Diablo se dirigèrent vers l’intérieur de la tour, qui n’avait plus de toi. Une fois dedans, ils enlevèrent les pierres qui étaient par terre pour découvrir une trappe.
Barack souleva la trappe, il jeta un coup d’œil voir ce qu’il l’attendait en dessous quand soudain une flèche passa à ras de sa tête.

« -C’est blindé de squelette la dessous ! »

Alors il empoigna son gros maul et il sauta dans la trappe. Ses enfants n’entendirent que des cris de guerres et des bruits d’os brisés. Les trombes avaient bien fait le ménage. Maximilio et ses frères et sœurs sautèrent à leur tour, il restait quelques squelettes à tuer, ce qu’ils firent sans mal.
Une lueur meurtrière brillait dans les yeux de Barack le barbare :

« -Allons chercher votre sœur, et gare à ceux qui se dressent contre nous ! »


9. Après avoir descendu 4 étages et tué quelques squelettes et fantômes supplémentaires, la petite troupe arriva dans une grande salle. Au milieu de cette salle se trouvait Thanes, étendu par terre dans un marre de sang. Tout autour d’elle se tenaient une trentaine de ranger sombre, certains avec des arcs, d’autres avec des petits cimeterres. Tout au fond de la salle se tenait une magnifique femme habillée dans une robe blanche plus que transparente. La comtesse regarda Polgara puis elle déclara :

« -Parfait, du sang de vierge en plus pour mon bain de ce soir ! »

Puis elle éclata d’un rire froid. Mais elle ne rit pas longtemps. Tout d’un coup 4 corbeaux lui foncèrent dessous, elle réussit à en écarter 3 avec ses mains, mais le dernier arriva à se faufiler et lui creva un œil.

Aussitôt, tous les sbires de la comtesse se lancèrent sur leurs ennemis. Barack cria à l’adresse de Maximilio :

« -Va chercher Thane et protège la ! »


10. Barack avait 3 flèches de planta dans son armure et son maul était plein de sang et de bout d’organe. Maximilio avait chargé sur la rogue qui gardait sa sœur puis il l’assomma avec son bouclier. Il pris sa sœur sur son épaule.
Il s’apprêtait à repartir vers l’entrée de la salle quand deux rangers lui barrèrent le chemin. Il posa sa sœur un peu rudement sur le sol et il fonça sur les deux rangers, il assena 5 rapides coup sur la première. Elle para les 3 premiers coup avec son cimeterre mais elle céda sous la force des coup du paladin et elle fini par terre avec un bras en moins et le torse ouvert en deux. Pendant ce temps l’autre avait asséner un coup sur le flanc de Maximilio, son armure n’avait pas totalement amortit le choc car il sentait le sang couler. Il se retourna vers elle, l’assomma avec son bouclier et lui coupa la tête.

Torak et Polgara avaient l’air de s’en sortir, Torak se battait devant sa sœur, et il gardait l’ennemi à distance grâce à son ours. Pendant ce temps, il lançait des tornades violentes qui déchiquetaient l’ennemi. Sa sœur elle lançait des gros épieux de glace qui transperçait leurs ennemis.
Toutes les rangers furent bientôt décimés. Il ne restait plus que la comtesse, elle les regarda avec dédain, puis elle s’échappa dans une petite pièce, et elle créa un mur de feu a l’entrée pour ne pas qu’on puisse la suivre.

Mais Barack n’était pas d’humeur la laisser partir comme ça. Il demanda à Torak de lancer un puissant ouragan pour élargir l’entrée de la salle.



11. Torak se concentra, puis il relâcha toute sa puissante : le mur s’effrita, puis finalement il s’écroula. Barack pu alors contourner le mur de feu. Il arriva dans une toute petite pièce. Il y avait dans cette pièce une baignoire et un coffre. Barack jeta un coup d’œil dans la baignoire, et il aperçu avec horreur une main qui flottait au dessus du sang, dont la moitié de la baignoire était rempli. Il reconnu un tatouage sur un des doigts de cette main : c’était la main de Thane.

La comtesse était adossé au mur et le regardait avec terreur. Barack la regarda, et sans rien dire, il effectua un gigantesque bond pour finalement se retrouver au dessus de la comtesse. Alors il pris son maul à deux mains puis il l’abattit de toute ses forces sur le crâne de son adversaire. Un bruit effroyable d’os brisés se fit entendre, et il ne resta de la comtesse qu’un tas de chair difforme.

Barack reprit son souffle. Il retourna en arrière sans même prendre la peine d’ouvrir le coffre. Il retrouva Torak, Maximilio et Polgara en train d’effectuer les premiers soins sur leur sœur. Quand Polgara releva la tête pour regarder son père il put apercevoir que la colère déformait son visage :

« -Cette pute lui a coupé la main ! Elle a perdu beaucoup de sang !
-Je sais. Mais ne t’inquiète pas, tout est fini maintenant. »


Barack s’approcha de ses enfants, puis il les serra tout les 3 dans ses bras.

«-Vous avez été très courageux, je vous félicite »

Sur ces paroles Thane reprit connaissance, mais Polgara lui ordonna de ne pas bouger, elle était trop faible et elle ne pouvait pas se permettre de reperdre encore du sang.
Barack porta sa fille jusqu’à la sortie de la tour, il ne fut pas mécontent de ressortir à l’air libre. Torak invoqua son ours et ils placèrent Thane sur son dos. Barack vérifia qu’elle était bien fixé puis il anonça avec un sourire :

« -On rentre chez nous ! »
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Sherry Sam 13 Oct 2007, 19:36

Merci pour cette suite.

C'était un vrai plaisir de la lire Wink
Sherry
Sherry
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 319
Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par escaflown Sam 13 Oct 2007, 19:50

Je te remercie de nous avoir fait vivre la suite car je ne m'attendait pas as la lire aussi rapidemment .

Je ne veut pas trop en demander mais si desfois tu as encore une autre suite qui traine au fond de ton esprit ou une autre histoire caché je serai ravi de les lires .
escaflown
escaflown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 696
Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Saku Sam 13 Oct 2007, 21:02

yeah, tu as finalement decidé de continuer cette histoire, ce fut un plaisir de la lire, encore bravo, vivement la suite, hein ^^
Saku
Saku
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 1002
Inscrit(e) le : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Xdorf Sam 13 Oct 2007, 21:09

Chapeau bas Stan.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Cocou/Jinggle Sam 13 Oct 2007, 22:16

Oué !
Brivo Stan !

Il faut que je relise la Belgariade, ca rox aussi Wink
T'as lu je suppose Very Happy
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Lordstan Dim 14 Oct 2007, 14:30

J'ai relu les 14 bouquins de la belgariade ya pas longtemps (enfin 5 belgariade + 5 malloré + 2 polgara + 2 belgarath ^^)

Et oui il y aura une suite si je m'ennuie encore un de ces soirs ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par escaflown Lun 15 Oct 2007, 19:39

Vivement la prochaine fois que tu t'ennuis alors Wink
escaflown
escaflown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 696
Inscrit(e) le : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Jus_DpoM Lun 15 Oct 2007, 19:55

Rolalala je dois etre inculte mais vos noms de bouquins jai jamais entendu lol ^^
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Wanakee Sam 26 Avr 2008, 01:40

Franchement, GRATZ !!

J'adore =)
Wanakee
Wanakee
candidat fantôme

Age : 33
Messages : 92
Inscrit(e) le : 09/07/2007

http://www.wanakee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Jedx Sam 26 Avr 2008, 09:04

Merci et félicitations.
C'est vrai ça se lit trop vite ... en rapport au temps que tu dois y passer.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Lordstan Lun 28 Avr 2008, 08:26

Ah oui tien cette fameuse histoire, j'ai déja une idée de scénario pour la suite en plus Surprised

Bah merci d'avoir lu et peut être bientot la suite Razz

P.S : bah là Jedx yen à pour un peu moins de deux heures d'écritures, ça va encore Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par moime Lun 28 Avr 2008, 10:25

Jus_DpoM a écrit:Rolalala je dois etre inculte mais vos noms de bouquins jai jamais entendu lol ^^

maintenant que c'est a jour je peux ajouter +1 Smile)

ouai la suite!!! (gg )
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Diablo : Livre 2 ! Empty Re: La famille Diablo : Livre 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum