Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

PvP HC

+2
Saderak
CraZyBlaDe
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PvP HC Empty PvP HC

Message par CraZyBlaDe Ven 19 Oct 2007, 11:59

J'aimerais savoir si il y a des amateurs de pvp en hc mais pas low lvl, plutôt lvl 75//9X ?

Je conte mis remettre au plus vite et il fut un temps ou certains aof aimaient le pvp hc high lvl. Pour ma part je vais me remettre au BvB voir par la suite up un pala pour m'amuser, le pvp hc étant asser délicat hors guilde il est conseillé d'avoir un coéquipier dans la game pour le loot en cas de rip.

Je vois asser bien des petites séances d'entrainements que l'on pourais s'organiser dans le but de tester son perso (résistance, dommage contre tel ou tel classe avec un stuff variable), bref beaucoup de chose sont à prendre en conte..

Pour ma part sa me motive beaucoup ce genre de projet, le pvp hc me manque.. J'aimerais profiter de vos expériences de duel (je précise hc), ainsi que vous faire profitez des miennes. L'interret étant de s'amuser, progresser en pvp et prouver en quelque sorte que les aof hc touche aussi au pvp.

Je peux dire quoi d'autre.. J'ai bien du faire une petite centaine de duels bvb / svb / ou encore ama vs baba, le tout en hc. En soft j'en parle même pas impossible de donner une estimation lol... Le "hic" étan que je me suis arrété en 1.09, donc beaucoup de chose on changé pour moi vis à vis des duels, je dois me remettre à jour Smile!

A votre tour Wink! Toutes expérience est bonne à prendre!

CraZyBlaDe
banni

Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PvP HC Empty Re: PvP HC

Message par CraZyBlaDe Lun 22 Oct 2007, 09:52

Bon.. pas grand monde ose donner son avis Sad.. J'ai plus qu'a me débrouiller seul..

CraZyBlaDe
banni

Message par Saderak Lun 22 Oct 2007, 10:54

De quoi parles-tu exactement hein?

Du loot duel comme ceux publics?
Combat jusqu'au rip et le vainqueur loot les items de l'autre?

Ou du duel legit avec des règles comme je l'ai gérer pour le tournoi level 9?

par legit j'entend : règlementé/ avec arbitre
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 15/07/2007

Message par CraZyBlaDe Lun 22 Oct 2007, 11:41

J'aimerais surtout savoir s'il y a des interressés par des duels hl, pour ta signification de "legit" j'aurais plutôt tendance à ramener sa au item et pas au règles.. Du moin du temps ou j'en faisais legit était utilisé pour dire Item Normal ou bugged genre ith. Après les choses ont surment évolué, mais le contexte reste le même.

Je parle bien sur de duels jusqu'au Rip (mais pas entre aof), pour les loots en général il n'allait pas au vaincqueur mais c'est une chose qui pouvait arriver si on le préscise avant.

Je crois avoir été préscis dans ma question, reli la première phrase :
J'aimerais savoir si il y a des amateurs de pvp en hc mais pas low lvl, plutôt lvl 75//9X ?
Si je pouvais savoir si des gens sont intérressé par ce type de "projet" ou d'occupation ^^ sa m'arrangerais.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 11:57, édité 1 fois

CraZyBlaDe
banni

Message par Saderak Lun 22 Oct 2007, 11:56

Pour te répondre, j'ai besoin de précision !
Sur chan, tu avais parlé de pvp 90, je crois et ça c'est trop haut = coute trop de temps

Donc sous certaines conditions, entrainement/essai pas à la sauvage, je suis intéressé. Et ce pour lvl 75-80 max 85 ok

Mais pour ma part, mon plus grand interêt se porte sur le pvp 60 qui a ses particularités^^

Duel legit c'est une formulation à moi c'est pourquoi je le précise, pour le reste du sens tu as raison.
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par CraZyBlaDe Lun 22 Oct 2007, 11:59

75/85 sa me conviant tout à fait, pour l'entrainement entre aof, le but n'est pas de ce tuer mais de savoir si on encaisse (dmg réduit / chance de parer) etc.. Pas de sousci la dessus no rip.

CraZyBlaDe
banni

Message par CraZyBlaDe Lun 22 Oct 2007, 12:04

Il faudra m'expliquer pour les duels lvl 60en privé.
Je connais surtout les duels lvl 9 - 18 - 70/99 mais j'ai jamais fais 60. Je suis sur que c'est aussi amusant ^^ !

CraZyBlaDe
banni

Message par Saderak Lun 22 Oct 2007, 12:12

A quel char tu penses?
Là, j'ai une asn 80 mais pas stufée que j'aimerai tester en ueberkickeuse, c'est un bon build pvp aussi que j'avais déja tester dans l'ancien ladd en lvl 53 -> efficace ^^
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par CraZyBlaDe Lun 22 Oct 2007, 12:17

Je vais m'attarder sur un barbare Zerk que je remonte, sa devrais faire mal même contre une soss comme il a Enigma pour ce teleporter. Mais c'est principalement pour du bvb zerk.

Après je vois asser bien un pala charge mais je ne pourais pas tout faire à la fois sachant que le stuff reviendra cher. Pour le baba il a pratiquement tout de disponible.

CraZyBlaDe
banni

Message par Saderak Lun 22 Oct 2007, 13:05

Je vois pas
Berserck le skill =>dommage magique?
ou hache berserker =>frenzy?

Y a pas grand chose à dire sur le pvp 60 en dehors que son principal attrait et un bon développement des sk et synergie sans utilisation de sk étranger à la classe (surtout le télé par eni)
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par CraZyBlaDe Lun 22 Oct 2007, 13:39

Berserk seulement, à l'époque cétais 2 baba collé ensemble pour le duel en ce mettant des coup de zerk de facon continu, normalement 1 coup enleve 75% de la vie donc si tu prenais mal ta potion.. Tu vois le résultat ^^, le barbare dans face pouvais toujours ww (trombe) mais en général on évite sachant que quand tu trombe tu ne peux pas boire de Rej. De plus tu es vulnérable, mais je reste bien entendu surmes anciennes expérience, tout est bon à savoir..

Avant les duels bvb "legit" ce pratiquaient surtout avec des GF ou encore doom même si maintenant doom ne vaut plus rien.. J'ai la GF et le reste du stuff et je t'avou avoir hâte tester 1 hit sur n'importe quel char adverse.

Il faut 50% dmg réduit en pvp, storm / verdungo / enigma sa me fera 35+15+8% donc l'argement ce qu'il faut. Aucun besoin de mettre une shaft ou autre, il me reste le problème de l'ias à régler car GF est asser lente mais sa peu ce corriger.

EDIT by Saderak : Laughing 2 double post dans le même topic...rohhh Arrow reuni

CraZyBlaDe
banni

Message par Rip Lun 22 Oct 2007, 19:56

On zerk pas en bvb mdr

Sinon c'est os pour toi xD

Et si tu compte toucher un caster genre sorc ou nec avec zerk bas accroche toi ^^ car t'en attraperas pas bcp

Pour pvp en barb c'est trombe et puis c'est tout :O
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par Saderak Lun 22 Oct 2007, 20:17

aayyé v'la l'autre qui s'en mêle.... Laughing
.
.
Mr.Red ben il télé alors je pense qu'il cacule l'ias pour pouvoir choper du caster aussi^^
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par CraZyBlaDe Mar 23 Oct 2007, 00:03

Heu j'ai précisé baba vs baba (bvb), la si c'est toi qui trombe tu comprendra pourquoi je dis sa Smile.

Et oui un teleport sur une soss une claque et on en parle +...

CraZyBlaDe
banni

Message par Invité Mar 23 Oct 2007, 00:13

monte ton baba jmonte une sorc just pour tester voir si j'en reparle j'ataquerais pas juste pour voir si ma sorc tien la route

Invité
Invité

Message par Saderak Mer 24 Oct 2007, 14:00

Thom, me mank encore plusieur truc si je veux te présenter un char d'ici les prochains jours
Tu aurai muraille / gore ?
je sai mm pa trop koi mettre en shield?
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par CraZyBlaDe Mer 24 Oct 2007, 14:49

J'ai peu être muraille qui traine dans un coin, auquel cas si je ne l'ais pas jte la traderais facilement.

Pour le shield sa dépend de quel type de classe et du % de dmg réduit que tu as, si par exemple tu as déjà 50%, aucun interret à mettre un storm mais plutôt quelque chose qui boost les resistances, absorbe tel élément ou tel élément (si c'est pour duel des soss par exemple) ou encore add des aptitudes...

J'ai tout mon stuff pour mon baba mais il a rip lvl 30 environ en cow nm (sans le stuff bien sur !!! Smile)... comme un idiot en plus enfin bref, faut que je recommence.. Si tu es motivé pour up un perso (ou d'autre personne) pvp, autan le faire dès le début ensemble.

CraZyBlaDe
banni

Message par CraZyBlaDe Mer 24 Oct 2007, 14:57

Pas de sousci Bren on testera sa, mais autan te prévenir quel risque de prendre cher.. Sa restera du test on est pas la pour ce tuer entre nous, mais c'est effectivement un bon moyen de tester la résistance d'un personnage.

j'avais fais la même chose avec Alex et Poul quand leur Smit était prêt, j'ai pris ma Java (elle a 75% dmg réduit) afin de voir les dmg qu'ils lui infligeait.
Autan te dire qu'il fallait s'acrocher pour lui faire vraiment bobo mais c'est logique c'est personnage ne sont pas fait pour faire mal mais résister à te grand coup et frapper vite. Le résultat était satisfesant.

CraZyBlaDe
banni

Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 17:47

ne tkt pas pour moi des perso soit jlai suicide soit jlaisse aux autres l'honneur se qui fera que tu orauras surment droit a mon oreilles je ne fais po une soso pour ataquer mais juste un test d'un build voir si sela tien la route

Invité
Invité

Message par Saderak Mer 24 Oct 2007, 18:01

pas de double post

Ok, pour les infos je te les avaient pm
kicksin pour ueber :
avec muraille je crois dans les 43% DR avec earstring
et j'ai pensé à moser pour surcaper les resi (cask Kira)
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par Rip Mer 24 Oct 2007, 19:15

CraZyBlaDe a écrit:Et oui un teleport sur une soss une claque et on en parle +...

Crois moi pour tele/zerk une sorc en pvp, faut avoir un putin de skill

Je pvp barb depuis plus d'un ans et j'ai du tester tous les barbs possible, y compris le pvp zerk
Et bien c'est ultra chaud de zerk une sorc avant quel se barre, meme en ayant le palier ias max avec beast

Enfin c'est toi qui voit apres tout, meme si j'pense qu'en etant joueur hc, t'as moins de skill que moi en pvp
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par CraZyBlaDe Mer 24 Oct 2007, 23:26

Tu me dis que j'ai moin de skill alor qu'on a jamais jouer pvp ensemble ? A croire que tu juge les gens sans les connaitres. J'ai rien à comparer avec toi, c'est pas le but du sujet !

Il n'y a pas que toi qui aime le pvp sc ou hc, on a tous des heures de duels derière nous je te rapel, certain ont eu une expérience plus intensive que d'autre et je pense faire partis des joueurs qui on passé pas mal de nuit blanche en duel..

Je répète que c'est un BvB mon barbare à la Base, le tele sur une soss c'est venu a l'idée simplement pour essayer sa résistance, rien de plus.
On verra bien si sa fait bobo ou pas et si c'est jouable, TRAINING ! dodo3 coupe tete

CraZyBlaDe
banni

Message par Invité Mer 24 Oct 2007, 23:32

je ne serais pas le se week end donc nous ne pourons le faire mais a partir la de la semaine prochaines je serais operationnel me reste plus que quelque objet benin qui se trouve partout a recuperer pis on poura tester ma sorc

Invité
Invité

Message par CraZyBlaDe Jeu 25 Oct 2007, 09:04

Sa marche, je t'attendrais on montera nos perso ensemble dans ce cas, sa me laisse le temps de faire des keysruns pour ce weekend.

CraZyBlaDe
banni

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007, 11:52

ma sorciere et deja mnter mon ami mes persos perso j'en fait po en 10jours j'ai juste a l'equiper j'ai ma sorc lvl 87 no stat no apt qui n'atend que que je l'utilise

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant