Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

avertissement de bren

+11
escaflown
geo-le-fr
Rip
Lordstan
CraZyBlaDe
ZhaKiLa
Jus_DpoM
poulet57
MiGaNuTs
Xdorf
Saderak
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avertissement de bren Empty avertissement de bren

Message par Invité Mar 30 Oct 2007, 22:01

pour commencer je voulais vous dire que je vais me métre a rejouer dans mon coin comme avant que je vous connaisse voici les raisons:

-le manque d'entraide : lors de rip devoir se debrouiller seul
-le manque d'ambiance : sur les br l'embiance est a chiez (devoir bo tele kill tous sa pendant que les autres attendent en ville et aussi le grab)
-le manque de joueurs en hell les nouveaux qui galere dans leur coin (tjr les mémes que aident)

donc vu que le premier topic n'as pas etait bien interpreter je relance selui ci et je rajoute

que ma decision ai prise je m'ecarter des aofs si l'ambiance reste la méme et que rien ne change je quiterais les aofs


j'ai passer de bon trés bon moment avec vous mais j'en ai marre de jouer dans ces conditions j'espere vous comprendrer hein? hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Saderak Mar 30 Oct 2007, 22:15

alors ce coup-ci c'est plus dit soft mais sa reflète ce que j'ai tenté de dire dans mon topic
et pour info : pour ma part c'est kif-kif

après le rip de mon nec, 3 jours de galère pour remonter
tibo qui aurait voulu aider mais qui pouvait pas trop low
et la seulle aide que j'ai eu c'est jedx !!


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 10:08, édité 1 fois
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Xdorf Mar 30 Oct 2007, 23:06

Sur ce que tu viens de dire c'est l'histoire de Grab pour m'a part qui reflète tout le reste.
Si après s'être fais rusher et xp en br ils se jettent sur les loots n'en attendez pas autre chose par la suite.
Vous avez des règles sur vos br en HC que j'ai lu et qui m'ont l'air tout à fait correct, faite les respecter.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par MiGaNuTs Mer 31 Oct 2007, 00:19

Bah si certains abusent, une seule solution, d'abord l'avertissement, puis si le message n'est pas compris, ban.

qd a jedx, si il s'integre bien dans le groupe, bah le passer membre.

Apres j'dit ca, mais je suis pas HC moi.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Mer 31 Oct 2007, 05:43

Le gros problème qui est soulevé ici ce n'est pas les loots des brs, c'est l'ambiance en br! C'est vrai que l'ambiance laisse à désirer et qu'on ne peut pas br souvent. Hier quand je suis arrivé j'aurais voulu br mais vous étiez full, l'autre jour j'suis arrivé à la fin d'une vague de br. Donc à force, je me retrouve à Br avec les SoS. Et c'est franchement dommage! Parce qu'on a une bonne guilde et il faudrait qu'on se réveille pour ne pas perdre des membres, voir même une section Hc complète...
Ces derniers temps, je ne me connecte plus beaucoup, faute de taff et des horaires du boulot (6h-14h suivi d'une sieste parce que j'tiend pas trop si j'ai pas ma dose de dodo)

Donc j'espère que ce problème va se résoudre parce que je ne veux pas perdre Bren ni Fred ni qui que ce soit d'autre!

En ce qui concerne les aides, je crois que je donne aussi des coups de main quand je le peux.

Sinon pour le problème de grab, fallait venir m'en parler, j'ai mis un règlement en place donc mp moi quand problème, quelque soit le prob! Merci.

En ce qui concerne les rips, quand je suis là je peux rusher Wink

J'espère que tout ça n'est que de passage! Smile
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Invité Mer 31 Oct 2007, 11:29

bren a écrit:pour commencer je voulais vous dire que je vais me métre a rejouer dans mon coin comme avant que je vous connaisse voici les raisons:

-le manque d'entraide : lors de rip devoir se debrouiller seul
-le manque d'ambiance : sur les br l'embiance est a chiez (devoir bo tele kill tous sa pendant que les autres attendent en ville et aussi le grab)
-le manque de joueurs en hell les nouveaux qui galere dans leur coin (tjr les mémes que aident)

Je comprends parfaitement ta décision mais :

1/ Continue au moins à passer régulièrement ici pour prendre la température. Comme le dit Poul la situation n'est peut-être que passagère. Ca te permettra de revenir quand tu estimera que ca s'est amélioré

2/ Pour ma part je n'oublie pas que du temps où j'étais dans une autre guilde c'est toi qui m'a permis d'atteindre sans encombre l'acte 5 en enfer (après de nombreuses tentatives non fructueuses dans mon ancien clan). La bas le problème n'était pas tellement de se faire aider en enfer, mais en normal et cauchemar. Sans perso en enfer on était plus ou moins ignoré même si je garde mon estime pour les représentants hardcore de cette guilde.

Maintenant il est vrai que le comportement de ceux qui se font aider est déplorable et comme le dit MiGa, faire appliquer les règles devrait être LA priorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Jus_DpoM Mer 31 Oct 2007, 11:55

Ohlala ca s'est vraiment degrade.... Jregrette le moment ou je venais jouer et que l'ambiance etait bonne... Doit etre une raison pour laquelle je suis hamster maintenant ...

Pour eviter de perdre de bons membres je serai de l'avis de miga de commencer a restaurer les regles et de cadrer tout ca ...

Amon avis tout le monde sait de qui on parle , enfin meme moi qui ne suis plus sur didi je le sais , alors a mon avis ya du boulot pour votre tres cher chef hc (le mauvais boulot doit etre fait aussi )

PS : si l'envie d'une bonne ambiance vous dit, venez faire un ptit tour chez les hamsters , l'ambiance n'y est pas desagreable Smile
Notamment pour toi fred qui est deje venu Wink
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Invité Mer 31 Oct 2007, 12:57

perso les grab moi j'ai pas de problemes (mais j'en parle quand meme) car si sur mes game y-a du grab le pass chance sur ng rien de plus simple

il n'y a pas que le comportement de se qui se fond aider ya aussi se qui aide pas, pis pour sur se point la c'est pas compliquer si on se fou de ma gueul j'aide plus

Jus_DpoM a écrit:Amon avis tout le monde sait de qui on parle , enfin meme moi qui ne suis plus sur didi je le sais

Jus_Dpom@ a bon qui sa hein? hein?


oui je surveillerais comment sa se passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Mer 31 Oct 2007, 14:16

bren a écrit:
Jus_DpoM a écrit:Amon avis tout le monde sait de qui on parle , enfin meme moi qui ne suis plus sur didi je le sais

Jus_Dpom@ a bon qui sa hein? hein?

De qui tu parles Nico? Mp si tu veux, mais j'vois pas qui.

Sinon Bren pour ce que tu a dit, je suis tout a fait d'accord avec toi, si quelqu'un grab, d'abord on lui explique qui a un tour de drop et si il comprend pas Arrow changement de pass.
Et ceux qui n'aident pas, qu'ils n'espèrent pas recevoir de l'aide par la suite, on est une guilde qui s'entraide alors si ils veulent jouer à sa, sa va mal finir.

Bren si tu a des noms et des explications, je les veux bien par mp si tu es d'accord Smile
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Invité Mer 31 Oct 2007, 14:23

non poul tu n'as pas compris comment je fais pour les drops y'a un truc que j'adore c'est id :Biong: mais je ne need vraiment pas grand chose pour preuve je n'est casi pas de mule je redistribu pour donner a se qui en on besoin donc sur les br avec c pas compliquer sa grab je change pass pas de grab on enchaine pas de tour de role c'est a selui qui need que je donne . voila comment se passe les br avec moi se qui ne sont pas content qu'il aille br seul ou avec des autres personnes que moi car a tour de drop des gens drop des truc qu'il need pas et qu'il trade alors que d'autres sur la game need peu etre

ancien ladder je me suis vu laisser un griffon car je mon ama n'en avez pas besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par ZhaKiLa Mer 31 Oct 2007, 16:00

Pfff je viens de découvrir le topic ... eh beh ...
Si bren et Fred partent de la guilde moi je ne joue que avec eux (ou presque) ça va faire un vide ...
c'est clair que en br on se fais chier car ya pas d'ambience tout le monde est muet ... ça se planque ... ça leech ... ça grab ... et ça ne dis même pas merci certaines fois (hum la plupars du temps)... pff ... ça me désespère
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Jus_DpoM Mer 31 Oct 2007, 16:06

Pour info je ne suis pas la pour donner des noms , denoncer ou quoi que ce soit, je ne suis pas sur didi c'est vous qui voyez !!

Je trouve regrettable que 2 personnes que j'apprecie vraiment envisagent de quitter la guilde pour des mecs qui cassent l'esprit de la guilde ....

C'est grace a bren que je suis venu m'inscrire et je serai decu de le voir partir, tout autant pour fred qui j'espere viendra faire le hamster plus souvent !
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par ZhaKiLa Mer 31 Oct 2007, 16:09

Moi bren et fred m'aprennent plein des choses niveau gameplay/builds/stuffage j'ai bien progréssé grace a eux deux srx ça me fré chier dles voir partir...
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par CraZyBlaDe Mer 31 Oct 2007, 16:31

Merde.. Je vois le topic que maintenant moi (désoler boulot ^^)...

Pour ce qui est de l'aide honnetement quand je suis la et qu'on me demande je dis pratiquement oui tout le temps, pas plus tard que lundi soir j'ai rushé le cauch à Kao juste pour l'avancer sa me coute rien d'aider. Mais c'est clair qu'il y a un problème à ce niveau la, mon new baba a rip lvl 24 depuis plus d'une semaine et j'ai trouvé personne pour me donner un coup de main pour soit recommencer un personnage avec moi, soit me rusher un petit peu...

Je me plaind pas c'est pas grave je me démerderais seul mais je tiens à souligner le problème des rushs.

Pour les brs alor la sa fais bien 3 semaines que j'ai pas fais de brs en aof, j'ai eu 0 proposition ou alor pour br à 3 sans bo... donc je fais quoi.. Je passe la majeur partie de mon temps sur didi à faire des keysruns ou mefruns histoire de m'occuper. Je me rappel de l'ambiance quand je suis arrivé il y a un mois et demi, il y avait pratiquement des brs tout les soirs mais en ce moment je n'en vois plus... (je tombe peu être au mauvais moment niveau horaire mais en général quand je play c'est entre 18h30 / 00h00)
Actuellement les seul brs que je fais c'est avec hue et d'autre guild, pour ma part si il y a des motivés je suis prêt à prendre ma soss, teleporter et kill baal. Je demande juste un Bo et un certain nombre de joueur pour cela...

En ce qui conserne le grab en brs, j'ai encore jamais constaté cela avec des aof mais je préviens que si sa devais m'arriver celui qui s'y emploirait risque de perdre son perso dans la game qui suis sans s'en rendre conte !
En principe les loots sont au tour par tour, celui qui y touche sans la permition c'est ejecte !

Voila sa me désole un peu de voir un sujet comme celui la mais bren et vous tous d'ailleur avez raison, il faut réagir vite et bien pour remettre de l'ordre dans la section hc.

Si quelqu'un need Rush / Brs / N'importe quoi qui soit dans mes cordes qu'il me mp sur le champ, je suis pas toujours connecté ig mais sur le forum la page est ouverte toute la journée donc je pourais m'en occuper en rentrant ! Si chacun y met du sien maintenant on pourra effectivement dire que c'étais "passagé".

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par ZhaKiLa Mer 31 Oct 2007, 17:01

CraZyBlaDe a écrit: Si chacun y met du sien maintenant on pourra effectivement dire que c'étais "passagé".

+1
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Saderak Mer 31 Oct 2007, 17:01

@Nico : oui c'est vraiment agréable de hamstériser langue , mais il n'y a aucune comparaison avec Didi, il n'y a pas de War3-ladder pour l'instant chez les AOf

poulet57 a écrit:Donc à force, je me retrouve à Br avec les SoS. Et c'est franchement dommage! Parce qu'on a une bonne guilde et il faudrait qu'on se réveille pour ne pas perdre des membres, voir même une section Hc complète...

Sinon pour le problème de grab, fallait venir m'en parler, j'ai mis un règlement en place donc mp moi quand problème, quelque soit le prob! Merci.

Tu me prends pour un jambon???
D'une : toi comme d'autres font des BRs SoS depuis une paye, plus ou moins régulièrement
de deux : 3 JOURS AVANT mon topic sur l'ambiance je t'ai fait un topo de la situation pendant +20 minutes !!!!

just-play-4-fun a écrit:Moi bren et fred m'aprennent plein des choses niveau gameplay/builds/stuffage j'ai bien progréssé grace a eux deux srx ça me fré chier dles voir partir...

Voilà : en complément à ce que dit Neptune
trop de jeunes/low joueurs n'ont pas de persos en hell PARCE QU'IL ne savent pas les tenir
donc ils les rip et tombent en désuétude au yeux des joueurs "GOSU" (pour moi = qui se la pètent!)

Bien sûr on peut pas rush tout le temps tout le monde !!

MAIS IL Y A BIEN UNE CHOSES QUE BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS :

SI ON ASSURE PAS LE RELEVE AVEC DES JEUNES QUI APPRENNENT A JOUER ET PROGRESSENT, TOUT COMME EN RL, L'AVENIR EST MORT !
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Lordstan Mer 31 Oct 2007, 17:12

Si il y a pas assez de monde on recrute et puis c'est tout. Ceux qui cassent l'ambiance ou qui leech on les préviens aussi et si ils continuent tant pis pour eux !

Enfin je pense que c'est pas bien compliqué de régler ça, c'est juste une question de volonté Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par CraZyBlaDe Mer 31 Oct 2007, 17:26

Lordstan à entièrement raison, suffit de vouloir s'y mettre au lieu de regarder ... J'ai critiqué dans ma dernières réponse mais j'ai aussi donner des solutions:

Grab ===> prévention 1 fois ===> Seconde fois Ejecte.

Brs ===> Je peux teleport / kill mais les autres ne doivent pas ce contenter de leecher mais mettre les mains à la pate (sauf les trop low lvl évidament) ====> Si cela ne rentre pas Ejecte.

Rush ===> Demande par MP (pour ma part) et je vous répondrais dans les heures qui suivent par une réponse affirmative autan que possible, sinon poster votre besoin sur le forum.

Peu être organiser des soirés à thèmes genre soiré Br / Rush / Forgerun / Uber xp / Uber / Etc régulièrement... Honnetement je commence tellement à m'emmerder sur didi que je suis prêt à me foutre Rusheur Officiel de la section hc s'il le faut pour remmettre un coup de boost à tout ceux qui baisse les bras !!!

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Mer 31 Oct 2007, 20:05

Les Brs avec les SoS, je les faisais avant même que tu soit dans la guilde, sa n'as pas changé. Par contre, si des AoF se connectent et veulent Brs/Rush/Exp, il n'y a pas de problème, je suis AoF donc les AoFs passent en premier c'est normal!

Sinon en ce qui concerne le topo dont tu parles, je sais très bien que tu es venu m'en parler, et après ça que tu as ouvert le topic. Mais quand je dis qu'il faut venir m'en parler, je ne parle pas de toi car toi tu viend m'en parler, mais les autres ne vienne pas aussi facilement que toi.

Bren : Pour les grab je sais comment tu es, tu adore Id et je te comprend car j'adore aussi et ta façon de distribuer (à celui qui need) est un bon système mais quand il y a des gros items (mara, df, griffon, Hr...) la ça pose un petit problème car ce sont des items que beaucoup de monde peuvent avoir besoin. Par contre dans un tour de drop, les gens devraient annoncer ce qu'ils ont drop pour savoir si quelqu'un need, si eux-même ne need pas bien sur.
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Invité Mer 31 Oct 2007, 20:10

poulet57 a écrit:Bren : Pour les grab je sais comment tu es, tu adore Id et je te comprend car j'adore aussi et ta façon de distribuer (à celui qui need) est un bon système mais quand il y a des gros items (mara, df, griffon, Hr...) la ça pose un petit problème car ce sont des items que beaucoup de monde peuvent avoir besoin.

je le ferais le jours ou sa ne seras pas moi qui bo tele et kill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par poulet57 Mer 31 Oct 2007, 20:11

Oui cela est un gros problème, quand tu br tu doit tout faire. Mais une chose, quand je suis là, si tu veux je peux télé à ta place ou bo comme tu veux, j'ai ce qu'il faut pour aider Wink

P.S : J'ai mis à jour le réglement des brs au niveau des drop, après ceci "La personne fera donc ce qu'elle veut de son drop." j'y ai ajouté ça : "Il est bien évident qu'il serait préférable que la personne qui a son drop et qui ne need pas les items qu'il a dropé, devrait annoncer son drop et si quelqu'un need lui donner, cela pourait servir à aider les plus faibles ou finir le stuff d'un perso etc..."

Si vous avez des choses à me dire Arrow mp please Smile
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Rip Mer 31 Oct 2007, 21:00

Coucou les hc !

Juste je comprends pas pourquoi avoir posté ici ^^

C'est le 1e sujet serieu que j'vois dans tout puis rien ^^
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Invité Mer 31 Oct 2007, 21:08

RiP_AbYsS a écrit:Coucou les hc !

Juste je comprends pas pourquoi avoir posté ici ^^

C'est le 1e sujet serieu que j'vois dans tout puis rien ^^

car je pense pas qu'il soit utile de le cacher des angelots c'est pour ceci que je l'ai fait ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Rip Mer 31 Oct 2007, 21:11

Bas a ce moment la post dans la section hc

Ici y'a que des floodeurs Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Saderak Mer 31 Oct 2007, 23:00

poulet57 a écrit:P.S : J'ai mis à jour le réglement des brs au niveau des drop, après ceci "La personne fera donc ce qu'elle veut de son drop." j'y ai ajouté ça : "Il est bien évident qu'il serait préférable que la personne qui a son drop et qui ne need pas les items qu'il a dropé, devrait annoncer son drop et si quelqu'un need lui donner, cela pourait servir à aider les plus faibles ou finir le stuff d'un perso etc..."

C'est une bonne initiative !

Nous avons toujours joué ainsi, je l'avais expliquer à gnaak lors de mes 1ers BRs AoF ;
combien de fois il y a eu ainsi des drops qui servaient à d'autres, genre "ah un sc x res machin"
et puis quelqu'un dit tiens je le voudrai bien pour l'autre char
et voila un gars qui n pas à aider un pote ou en l'occurence un autre membre
ca fait parler un peu dans la game, les gens se soutiennent, on xp ensemble et finalement tous ont un moment agréable

Surtout que ce n'est pas que pour du petit stuff, sur des sks ou autres ca c'est fait souvent !!
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avertissement de bren Empty Re: avertissement de bren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum