Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sorc boule de feu orbe de glace?

+6
ZhaKiLa
MiGaNuTs
Chuck
CraZyBlaDe
Rip
Lordstan
10 participants

Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Lordstan Mar 04 Déc 2007, 16:38

Yop les zamis !

J'avais pensez faire une sorc bdf/orbe pour allez choper des clés, mais je sais pas si c'est potable ... Vous avez déja essayer? C'est pas trop cher a stuff?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Rip Mar 04 Déc 2007, 19:25

Pour une sorc qui keyrun, j'pense le mieu ça reste une light sorc, parce que la comptesse j'crois desfois elle est immute feu/froid

C'est balo !
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par CraZyBlaDe Mar 04 Déc 2007, 19:52

Ma soss pouvais keysrun sans trop de problème (la preuve elle est morte à nil xD, mais rien avoir...), la contesse est imu au feu tout le temps mais mon merco la tuais en 3 coups donc sa ne pose pas de probleme. Les boules de feu ont tendances à faire le ménage en 1 ou de 2 sorts maxi. Méfie toi cependant des démons avec l'invocateur, ils sont tous imu feu... En général ma technique c'est téléport sur les boss / statique / boule de feu et on en parle plus.

Par contre j'avais du stuff qui vallais la peau des c******* ... Mara perfecte / soj / anni / Torche / Arach / Skiller Feu + 35 life / Shako etc ...

Avec le froid sa ne devrais pas trop te poser problème, au moin les imu t'embeteront pas.


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 19:54, édité 1 fois

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Chuck Mar 04 Déc 2007, 19:53

RiP_AbYsS a écrit:Pour une sorc qui keyrun, j'pense le mieu ça reste une light sorc, parce que la comptesse j'crois desfois elle est immute feu/froid

C'est balo !

Pareil, surtout pour nini Smile
Chuck
Chuck
Ancien Membre

Age : 35
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par MiGaNuTs Mar 04 Déc 2007, 21:33

une soso orb/boule de feu, en fait c'est une météorbe sauf qu'au lieu de maxer d'abord la maîtrise du feu, puis trait de feu (ce qui augmente plus les dmg du météore que de la boule de feu), elle augmente d'abord trait de feu, puis elle monte la maîtrise en dernier (ce qui augmente plus les dmg de la boule de feu que du météore).

la comtesse ça va très bien avec car le merco qd tu as tué tout le monde sauf la comtesse, il arrive qd même a faire un peu son boulot

chez l'invoc y'a 50% d'immune feu, 50% d'immune froid, et 5% d'immune foudre (ouais car yen a qui sont immune a 2 trucs a la fois des fois) et des immunes blessure qui sont mortels pour le merco.

qd tu maîtrise bien le changement de sorts, ça passe pas mal avec une météore.


chez nilou, que tu prenne une meteorbe ou une foudre, ça sera galère de toutes façons, mais vu que y'a souvent des souls ou des scarabées immunisés foudre, ça ira moins mal a la météorbe, sauf si t'as infinity.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par CraZyBlaDe Mar 04 Déc 2007, 22:15

Honnetement... Je pensais ma soss invincible face à beaucou de situation... J'ai fais environ 300 fois nil (contesse et invocateur je conte plus depuis des lustre c'est facile), et j'ai eu certaine frayeur avec elle... Pourtant elle avait 1500 Hp et un stuff pratiquement imba pour une soss mf, le conseil que j'ai envi de te dire c'est de ne pas faire nil avec une soss, c'est vraiment dangereu !!! Te prend pas le chou il est préférable d'avoir un pala ou baba pour ce genre d'endroit...

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Lordstan Mer 05 Déc 2007, 00:41

Bah j'ai fais des test je met 2 minutes pour la comptesse avec ma trap, en runnant.

Après l'invoc j'ai pas essayer et nini trop d'immun foudre :/
Plus qu'a choper eni sur mon pala alors ....
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Invité Mer 05 Déc 2007, 04:42

CraZyBlaDe a écrit:Honnetement... Je pensais ma soss invincible face à beaucou de situation... J'ai fais environ 300 fois nil (contesse et invocateur je conte plus depuis des lustre c'est facile), et j'ai eu certaine frayeur avec elle... Pourtant elle avait 1500 Hp et un stuff pratiquement imba pour une soss mf, le conseil que j'ai envi de te dire c'est de ne pas faire nil avec une soss, c'est vraiment dangereu !!! Te prend pas le chou il est préférable d'avoir un pala ou baba pour ce genre d'endroit...


c'et deja bien 300run langue

stan deamnde une sorc pour keyrun non pour meph moi perso ma sorc pass trés bien sur les 3 bon c'est plus ou moin long (surtout nila imu)et j'ai aussi comme tu dirai gozu stuff et franchement les explos et les serpnt bah j'ai l'impression qu'il fond pas mal pour preuve quand trop de serpent qui fond bobo au hammer quand je run je raboule avec ma sorc pour faire nila. le seul soucis de ma sorc c les imu car c'est une orb mais bon je direz c osef quand tu te fait un merco et non juste un porteur d'iris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par ZhaKiLa Mer 05 Déc 2007, 15:31

Trap foudre pour nini ça gère trop tu fais piège explosion Wink ça tue tout
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par CraZyBlaDe Mer 05 Déc 2007, 17:44

Dans ce cas Bren explique moi comment ma soss à rip en moin d'une seconde (alor que nil était mort et que la salle était casiment vide) avec 3 serpents dans la salle ? 1500 Hp / Resistances maxi / Gozu stuff... J'ai pas compris du tout !!!

Je répète encore une fois que je ne te conseil pas une soss pour Nil, Invocateur et Contesse c'est méga simple 0% de chance de crever sauf si tu afk 15 min... Mais Nil et c'est sbires particulièrement les serpents reste très dangereux... Le pire c'est que le poison n'est pas censé tué, mais je suis mort quand même !!! J'ai honnetement pas compris même pas le temps de gober alorque dabitude dans la pièce de nil je fais un peu le bourin et je tue personne ! Je fais 3 météore sur nil seulement et basta il est mort je top la clé et casoss... La pas un mob et rip... Explication ???

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Jus_DpoM Mer 05 Déc 2007, 17:55

Tkiet je la connais celle la thomas , mon assa de debut de ladd lvl 92 a rip de la meme chez nilou par 2 vipere , jai pa compri , 5 k life et full resist .....
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Invité Mer 05 Déc 2007, 18:54

bah moi ma sorc san bo 1.2k life avec bo 2.8k mais moi le truc c'est que c'est pas ma vie qui morfle j'ai une sorc ms avec un regene mana de fou j'ai casi pu besoin du merco pour rester full mana avec ou sans bo le merco me sert que si je croise un manaburn pour vraiment refaire le plein de ma bulle xD et aussi a kil les imu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 11:09

just-play-4-fun a écrit:Trap foudre pour nini ça gère trop tu fais piège explosion Wink ça tue tout

Attention aux sorcières pure foudre sur Nini, ca lui arrive d'être immune foudre même si c'est rare.

Comtesse idem, elle est systématiquement immu froid (et non feu comme dit plus haut) et presque toujours immu-feu mais jamais foudre (à ma connaissance)

Invoc, c'est le plus compliqué, les goules sont immu-froid, les clans immu-feu et les sprectres immu-physiques donc ici c'est la foudre la plus utile.

Le gros avantage d'une orbe/bdf sur une météorbe est d'associer un sort à délais et un autre sans. Donc orbe surtout pour ralentir les mobs et entre deux orbes se servir de bdf.
Pour Nini je confirme, c'est très délicat avec une soso même avec pas mal de vitalité. En se débrouillant bien, Nini n'est pas trop chiant, le plus délicat à mon avis étant les vipères qui tuent très vite le merco, parfois sans même que j'aie le temps de comprendre dès l'entrée à l'étage de Nini. Pour ce dernier, attention ! Royaume de la paix n'a aucun effet sur les mobs tués par le merco donc risque d'explosion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par CraZyBlaDe Dim 09 Déc 2007, 12:30

Neptune j'avais une soss feu et je n'ais jamais vu la contesse pas imu Feu donc dit pas nimp ! xD

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 12:39

CraZyBlaDe a écrit:Neptune j'avais une soss feu et je n'ais jamais vu la contesse pas imu Feu donc dit pas nimp ! xD

Je persiste et je signe : Ca lui arrive de pas etre immu feu, peut etre 5% des cas mais ca arrive qd même.

Ya pas si longtemps je soutenais que Nila n'était jamais immu foudre, jusqu'a ce que je tombe dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 12:57

pff ques-ce qu'on s'en fou des imu autour de nila comptesse et invo c'est eux ou les mob autour que vous tuer pas besoin de clean tte la game pour les kills quand j'avais ma sorc feu je tuer que invo autour isof des imu avec ma sorc froid osef des imu froid si nila n'est pas imu froid je tue que lui si il ai imu froid je kill tous enfin merco kill tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par moime Dim 09 Déc 2007, 13:25

edit:
ma soso est boule de feu /orbe/souffle de galce/mur de feu(en principale)mais c est pas top je voulais une meteorbe mais j ai maxer orbe... c est pas mal mais ca manque terriblement de degats mais je suis pas full tal' ni perf stuff(tout tal sauf armure viper up ,lidless,ondal,sosoT, 5 skill froid,ani)
soufle de glace est efficace mais touche pas tout le monde pareil pour fireball mais orbe oui et mur de feu pour completer donc ca passe pour keyrun en tele ca le fait avec le merco faut qui tienne debout un peu^^(invoc et contesse )
nilhtak j ai pas test (meme pas peur^^)mais comme disait miga faut maitriser le passage des sorts je trouve sympa a jouer mais a force c est lassant de s acharner sur les mobs...


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 13:35, édité 1 fois
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 13:29

moime a écrit:ma soso est boule de feu /orbe/bdf/mur de feu


Boule De Feu =bdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par moime Dim 09 Déc 2007, 13:31

oups je penser a boule de froid mdr pour souffle de glace...
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Guibor Dim 06 Jan 2008, 15:12

Je galerais pour nihla jusqu a ce que je mette les gants du set de la mort

Vs savez les gants a 3 de defense, 50%resist poison et -75% effet du poison

ca a change la vie de ma kick/trap/longevite
et pour que mon merco tienne face aux viperes je lui ai paye fleau du gladiateur (-50% effet du poison)

y a aussi une amu de set qui a -75% effet du poison

et quand on a un assa on lance manteau des ombres a la sortie des escaliers un tp et zou
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par MiGaNuTs Dim 06 Jan 2008, 21:48

y'a aussi andy face qui roxx niveau resistance au poison pour le merco.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Guibor Lun 07 Jan 2008, 05:53

Je vais peut etre dire une betise et dans ce cas corrigez moi mais il me semble que contre les bugs viperes la resistance au poison joue bcp moins que l'effet du poison reduit

meme avec des resist maxee j'avais des problemes de one shoot pour mon merco et meme pour ma longevite.

mais bon je suis pas et de loin une reference
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Rip Lun 07 Jan 2008, 07:13

Mon barb a beau avoir 75 psn + 60 de surcap, ça lui arrivait de mourir face au vipere alors qu'il avait 7K life
J'ai jamais compris pourquoi elle fesait si mal ^^
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Saderak Lun 07 Jan 2008, 12:07

RiP_AbYsS a écrit:Mon barb a beau avoir 75 psn + 60 de surcap, ça lui arrivait de mourir face au vipere alors qu'il avait 7K life
J'ai jamais compris pourquoi elle fesait si mal ^^

il y a un bug sur le missile tag des vip mais seulement celle de nihi
va savoir pourquoi hein?
donc lors de la charge au lieu de taper un dommage de poison elles frappent plusieurs fois et le merco se prend trop d'un coup pour survivre What the fuck ?!?
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorc boule de feu orbe de glace? Empty Re: Sorc boule de feu orbe de glace?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum