Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
TV LED Philips The ONE 65” Ambilight (HDMI 2.1) à 849€
849 € 999 €
Voir le deal

mini-tournois organisé entre aof et sos [scl]

+4
Kriller
MiGaNuTs
Lordstan
master
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mini-tournois organisé entre aof et sos [scl] - Page 2 Empty Re: mini-tournois organisé entre aof et sos [scl]

Message par master Mar 11 Déc 2007, 14:24

oui neptune, je prendrais la sorc a mike et on rushera enssemble en p8.

mais oui pour les assa ... finalement faudras peut-être passer par lod Smile donc mon hammer pourras faire sa, nous faudras juste trouver des baalbugs, bren en a une apparement donc on en profitera je pense =) mon hammer rush p8 heel eZ donc niv. rush, ca, je gere. on est 5 aof et 5 sos a voulloirs tournoiter, sa serait bien si ont etaient plus que sa ( genre 16 pour faire 2 games duels directement ). moi j'ai deja commencera a chercher un full stuff lvl9 sur jsp =) ensuite je ferais le perso en fonctions du stuff qu'on me propose. par contre y'auras de toutes sortes de persos sa ce que j'ai vue Smile meme chez les sos sa veux faire des sorc / java etc...
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mini-tournois organisé entre aof et sos [scl] - Page 2 Empty Re: mini-tournois organisé entre aof et sos [scl]

Message par Invité Mar 11 Déc 2007, 14:28

aprés verification j'ai belle est bien une baalquete norm coch

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Déc 2007, 17:34

bren a écrit:aprés verification j'ai belle est bien une baalquete norm coch

Ah ! Tu joue aussi en softcore Bren, je savais pas.

Maintenant, les joueurs intéressés par ce tournoi et voulant jouer assassin ou druide devraient se faire connaître de façon à :
1 ) Savoir qui a besoin du rush !
2 ) Savoir combien de passeur(s) il nous faudra.

Tous ceux qui souhaitent monter un autre type de perso pourront se faire rusher en classic. Nous ne sommes pas nombreux mais tout de même plusieurs à pouvoir rusher le classic.

@ Master : Pour rush classic je gère tranquille p8 en solo, pour l'enfer j'ai juste Andy à buter en p8, pour l'acte 2 je me démerde à le faire en p2 grâce à une durimule. C'est juste actes 3 et suivants qui sont chauds pour moi en p8. En passant si quelqu'un a besoin de wp, je les ai tous en LoD comme en classic...

Invité
Invité

Message par master Mar 11 Déc 2007, 17:44

on era rush dans la ( les ) meme(s) game(s) que le sos pour pouvoir faire connaissance avec eux et ainsi commencer le tournois dans une bonne ambiance.

pour le moment nous sommes 10 a participer ( en comptans les sos ) je vois avec ayo quand on clos les incriptions e qu'on commenc rush etc..
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 21/06/2007

Message par Invité Mar 11 Déc 2007, 18:34

Neptune a écrit:
bren a écrit:aprés verification j'ai belle est bien une baalquete norm coch

Ah ! Tu joue aussi en softcore Bren, je savais pas.

nan je nous jou pas du tout en sc mais j'ai kan meme baalquete

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2