Neverwinter Nights
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Neverwinter Nights
Les cartes en multijoueurs changent à chaque serveur. C'est ca qui est bien, ce n'est pas du tout comme diablo. Les MD's et administrateurs de chaque serveur crée leur propre carte avec leur propre monde, leurs propres monstres, leurs propres objets ... ect !
Grâce au mode "éditeur" , chacun peut crée son module et cré son monde.
En fait, le serveur est ouvert 24h/24. C'est comme une partie de diablo qui dure constamment. Les spawn de monstres reviennent au bout d'un certain temps, c'est variable selon les serveurs.
J'ment pas quand je te dis que c'est franchement mieu en multijoueur
Grâce au mode "éditeur" , chacun peut crée son module et cré son monde.
En fait, le serveur est ouvert 24h/24. C'est comme une partie de diablo qui dure constamment. Les spawn de monstres reviennent au bout d'un certain temps, c'est variable selon les serveurs.
J'ment pas quand je te dis que c'est franchement mieu en multijoueur
Dernière édition par le Dim 17 Avr 2005, 00:38, édité 1 fois
arlestoo- Invité
Re: Neverwinter Nights
Ca a l'air pas mal, je testerais avec une version "normale". Merci pour les infos
IdFix- Retraité
- Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004
Re: Neverwinter Nights
Non jamais jouer en multi, faudra que j'essaye !
Lordstan- Archange fondateur
- Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|