Fin du test, game over et deg
5 participants
Page 1 sur 1
Fin du test, game over et deg
Bonsoirs,
je vous annonce ma décision de quiter le clan avant même d'avoir finis le 'test', étant donné que j'ai été purement et simplement volé par un de ses membres je ne perdrais plus une minute de plus à vous expliquer qui, comment, quand, et je vous suggère d'enqueter sur qqn avant de le laisser rejoindre votre clan (en ayant simplement cherché le pseudo du gars sur les forums français de jeux blizzards, vous l'auriez surement trouvé dans les tk lists de dota allstars, voir pire).
Il va sans dire que je conserve la grand-capte de tr qu'on m'a donnée, car il s'agissait bien d'un cadeau d'entrée, et en aucun cas d'un prêt, chose que j'ai clairement demandée à la personne qui me l'a remise; étant donné mon état d'échoeurement, je suis même stupide de venir poster ceci...
Il y a sans doute des gens respectables dans la partie SC de votre clan, aussi je leurs suggère de me whisper s'ils ont besoin d'un rush, ou d'items à mf, petit wt/goldWRAP/ali/casque73%/...., et je suis pret à donner les meilleurs drops que j'ai réalisés avec l'équip mf qu'on m'a donné, étant donné que je les lui doits
++ "taire"
je vous annonce ma décision de quiter le clan avant même d'avoir finis le 'test', étant donné que j'ai été purement et simplement volé par un de ses membres je ne perdrais plus une minute de plus à vous expliquer qui, comment, quand, et je vous suggère d'enqueter sur qqn avant de le laisser rejoindre votre clan (en ayant simplement cherché le pseudo du gars sur les forums français de jeux blizzards, vous l'auriez surement trouvé dans les tk lists de dota allstars, voir pire).
Il va sans dire que je conserve la grand-capte de tr qu'on m'a donnée, car il s'agissait bien d'un cadeau d'entrée, et en aucun cas d'un prêt, chose que j'ai clairement demandée à la personne qui me l'a remise; étant donné mon état d'échoeurement, je suis même stupide de venir poster ceci...
Il y a sans doute des gens respectables dans la partie SC de votre clan, aussi je leurs suggère de me whisper s'ils ont besoin d'un rush, ou d'items à mf, petit wt/goldWRAP/ali/casque73%/...., et je suis pret à donner les meilleurs drops que j'ai réalisés avec l'équip mf qu'on m'a donné, étant donné que je les lui doits
++ "taire"
totaire- Invité
Re: Fin du test, game over et deg
Ba en meme temps faire confiance a un mec qui est en test pour trans.....
ou autre chose
ou autre chose
Niko- Invité
Je pense qu'on est en droit de savoir qui ( du moins les dirigants du clan ) et que tu as le devoir de nous faire part de ta facheuse expérience.
Sur ceux, je te comprends, a+ et bonne chance
Sur ceux, je te comprends, a+ et bonne chance
arlestoo- Invité
totaire,
si c'etait vraiment une personne en test qui t'as volé,
et bien je ne comprend pas ta decision de quitter le clan.
neamoins, je te souhaite bonne chance pour tes futurs drop, tu en auras besoin
si c'etait vraiment une personne en test qui t'as volé,
et bien je ne comprend pas ta decision de quitter le clan.
neamoins, je te souhaite bonne chance pour tes futurs drop, tu en auras besoin

kokari- Invité
Kok' c'est l'inverse il dit qu'il a été volé par qqu'un du clan et que lui était en test... chacun son tour de ne pas comprendre (eh! eh!), effectivement C + que vital de savoir qui est le voleur!
loloche- Invité
Je trouve cela dommage qu'un membre agisse ainsi. J'espère que des sanctions auront lieu, et que nous connaîtrons la personne coupable (nom et compte) afin de ne pas faire la même erreur, et pour la mettre dans la Black List.

Nazkull- Invité
Totaire pour simplifier les choses tu as qu'a envoyé un mp a icsor ou laché sur le forum le nom de compte et de mambre de cette personne ( icsor préfèreras un mp )
zell770- Invité
Je préfére un mp, on régle ca sans foutre le bordel sur le forum.
icsor- Ange Shérif
Inscrit(e) le : 16/11/2004
Oui Icsor tout à fait. C 'est au patron à faire le ménage.
ROCH- Invité
@loloche
je pensais a une personne en test car c'est ce que niko semblait dire.
toute facon ca n'est pas important, c'est a icsor de prendre sa decision des a present.
je pensais a une personne en test car c'est ce que niko semblait dire.
toute facon ca n'est pas important, c'est a icsor de prendre sa decision des a present.
kokari- Invité
Moi j'pense que ça s'rai bien de savoir car si une personne comme moi en test se retrouve avec lui, comment on fait pour savoir ??? Qu'il soit viré ou non de la guilde, j'espère qu'on s'ra prévenu au plus vite pour pouvoir prendre les précautions apropriées...
WhiskyWalker- Ange du feu
Inscrit(e) le : 24/02/2005
ben en fait si t'a vu un gars du nom de elerior ou eleriane c un membre de kla team je le connais dans la vraie vie c'est un bouffon sur les bords et ils se croient dans des partis free la plupart du temps si c'est lui je regle le probleme illico
Niogta[stun]- Ange du feu
Inscrit(e) le : 28/11/2004
Le post a l'attention de icsor ........ est a l'encontre de ce personnage ( eleriane je crois).
En effet c'est lui qui a voulu volé malakaaa.
C'est une sorcière !
C'est une sorcière !
zell770- Invité
C clair il faut régler le pb au plis vite, sinon les aof vont se faché !!!
Toug- Ange du feu
Inscrit(e) le : 01/02/2005
en tout cas celui qui a fait il est du tout simpa
je compati moi aussi sa met arriver on m'avias offert shako et ocullus pour mon anniversaire et ya un mec quand j'ai trnasferai il m'a tout picker
Jte dit que j'etait tout triste

je compati moi aussi sa met arriver on m'avias offert shako et ocullus pour mon anniversaire et ya un mec quand j'ai trnasferai il m'a tout picker

Jte dit que j'etait tout triste

jbe47- Ancien Membre
Inscrit(e) le : 18/03/2005
oué excusez il et con de nature il croyait que vous lui donniez mais si il manque des trucs a malakaaa qu'il whisp *bloodlook mais la c'est pa luizell770 a écrit:Le post a l'attention de icsor ........ est a l'encontre de ce personnage ( eleriane je crois).
C'est une sorcière !
Niogta[stun]- Ange du feu
Inscrit(e) le : 28/11/2004
J'ai demandé le nom du gars par mail, et j'aviseari aprés réception et explication de l'intéressé.
icsor- Ange Shérif
Inscrit(e) le : 16/11/2004
Ce perso on la rencontré avec LOLOCHE. Il n'a pas arrêté de nous insulter. On a laissé tomber vu notre vieux âge et en tant bon gentlemen.
ROCH- Invité
Deathbringer[stun] a écrit:oué excusez il et con de nature il croyait que vous lui donniez mais si il manque des trucs a malakaaa qu'il whisp *bloodlook mais la c'est pa luizell770 a écrit:Le post a l'attention de icsor ........ est a l'encontre de ce personnage ( eleriane je crois).
C'est une sorcière !
lool, ok désolé, non c'est bon il manques plus rien je penses.
zell770- Invité
Page 1 sur 1