Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

4 participants

Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par Invité Sam 21 Juin 2008, 19:18

Blizzard a écrit:--------------------------------------------------------------------------
- Patch 1.12
--------------------------------------------------------------------------

Downloadable Installer Support

- If all required Diablo 2 '.MPQ' files are installed on the
hard drive, the game will no longer require the CD to play.


For users that originally performed a 'Full Installation'
and wish to run without the CD, all '.MPQ' files should
be copied from the Diablo 2 CDs to the Diablo 2 directory.
Most users will only need to copy D2Music.mpq from the
Diablo 2 Play CD and/or D2xMusic.mpq from the Lord of
Destruction CD. Mac users will need to copy these music
files and rename them to 'Diablo II Music' and
'Diablo II Expansion Music' respectively.

Anyone who did not perform a 'Full Installation' will need
to re-install from CD again to ultimately play without the CD.
In this case, a 'Full Installation' is required, followed by file
copy step noted above.

Le passage en gras indique que le cd de jeu n'est plus nécéssaire pour jouer à Diablo II ou Lod. Il suffit de copier certains fichiers *.Mpq au besoin.

On sait aussi que D2Loader a provoqué par le passé des bans de clé-cd bien qu'il soit "toléré" par Blizzard depuis belle lurette.

D2Loader permet de lancer plusieurs sessions simultanées facilement, mais est aussi un no-cd à la base.

Par conséquent, si Blizzard décide après 8 ans d'existance du jeu de fournir son propre no-cd, il n'est pas impossible qu'il reparte à la traque des no-cd tiers, je ne pense pas que Blizzard ait une dent contre ceux qui lancent plusieurs sessions (ils sont aussi censés avoir acheté plusieurs fois le jeu) mais il se pourrait qu'il traque les loaders pour partir plus facilement en guerre contre les programmes tiers qui nécessitent loader pour tourner (pickit entre autres)

En conséquence, je vous recommande d'être vigilants et surtout de prévenir très rapidement si vous subissez un ban, uniquement dû au loader.
Si vous êtes ban avec d'autres programmes tiers (Pk, chicken, boussole, pickit, bot etc etc...) ne venez pas pleurer, mais vous pourrez toujours avertir les copains !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par Rip Sam 21 Juin 2008, 22:26

Perso si le loader marche plus, j'arrête d2 Razz


Dernière édition par RiP_AbYsS le Dim 22 Juin 2008, 19:25, édité 1 fois
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par MiGaNuTs Dim 22 Juin 2008, 00:10

ca fait 5 ans que je joue avec le loader, j'ai jamais été ban pour ca.
en fait, je suis même pas certain que blizz a les moyens techniques de le détecter.

au passage certains mods fonctionnent avec le jeu "tout d'origine", il suffit de rajouter -direct -txt dans le raccourci. (je pense au truc pour virer la nuit surtout, vu que j'm'en sert depuis une éternité. et aussi la bidouille pour avoir le je en anglais)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par Cridilis Dim 22 Juin 2008, 02:58

- loader work et tout les programes tiers aussi Smile
c'est ok pour moi
J'ai 6 clé d'avance sa devrait aller Smile

meme fenetrer marche vec exe dorigine.
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par Invité Dim 22 Juin 2008, 11:42

RiP_AbYsS a écrit:Perso le loader marche plus, j'arrête d2 Razz

Le loader fonctionne très bien, le problème n'est pas là.

MiGaNuTs a écrit:ca fait 5 ans que je joue avec le loader, j'ai jamais été ban pour ca.
en fait, je suis même pas certain que blizz a les moyens techniques de le détecter.

au passage certains mods fonctionnent avec le jeu "tout d'origine", il suffit de rajouter -direct -txt dans le raccourci. (je pense au truc pour virer la nuit surtout, vu que j'm'en sert depuis une éternité. et aussi la bidouille pour avoir le je en anglais)

Je sais simplement qu'il y a déjà eu des bans sur D2Loader, peut être les joueurs concernés utilisaient aussi d'autres trucs par dèrrière. En tout cas c'est très vieux cette affaire.
La bidouille pour avoir le jeu en anglais n'est pas un mod, ni un programme tiers. Il s'agit seulement d'une possibilité non documentée par Blizzard mais prévue dès la sortie du jeu, au même titre que certains cheat codes qui fonctionnent en mode monojoueur.

Euh c'est quoi le truc pour supprimer la nuit ?

Réponds par mp si tu ne souhaite pas l'exposer ici !

Pour résumer ma pensée : Ca me parait louche que Blizzard décide d'offrir gratuitement un no-cd après 8 ans d'existence du jeu, alors qu'un autre no-cd très utilisé n'a pas été la cause de ban depuis belle lurette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par Invité Dim 22 Juin 2008, 13:20

Il permet :
- De lancer plusieurs sessions du jeu (a condition d'avoir autant de clé cd que de sessions.
- De jouer sans cd (cet avantage n'en est plus un, le cd n'est plus impératif depuis le patch 1.12)
- D'utiliser de nombreux hacks en tout genre. Beaucoup necessitent le loader pour fonctionner.
- Et peut-être de se faire bannir les clés cd (voir mon topic dans la section Discussions)

bah tu n'est pas forcement obliger de te foutre en no cd

moi je suis toujours en mode cd et sa me dérange pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par Invité Dim 22 Juin 2008, 21:00

Bah ca se parametre pas dans le loader ca.

C'est la presence ou non des mpq qui le determine.

Je recommande la prudence mais je continue à utiliser loader de toute facon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par MiGaNuTs Lun 23 Juin 2008, 01:17

le truc pour passer le jeu en anglais modifie les fichiers de données du jeu, exactement comme les mods.
on peut donc le considérer presque comme un mod.

maintenant la fois ou j'ai été ban j'utilisait certes le loader avec la clef CD en question mais je me servais d'un truc pas beau également (enfin pas beau, c'etait qd même super bien foutu d2sjp par rapport a mmbot ou redvex :ange: ). pour moi quasiment tout ceux qui se plaignent d'avoir été ban par le passé avec le loader oublient un peu les plug-ins qu'ils faisaient tourner avec, ces hypocrites.


le fait que blizzou sorte un nocd sur didi, c'est simplement parce qu'il l'ont fait avec leurs autres vieux jeux, pour pouvoir les vendre sur le net.
tu peut DL starcraft, war3 et sûrement bientôt didi pour pas cher sur le site de blizzard sans acheter de support physique, ils sont donc obligés que ca marche sans CD.

Du reste bannir plein de gens peu de temps après le reset, c'est un bon moyen pour eux de vendre des nouvelles copies du jeu. ils l'ont deja fait suite aux reset précédents, même que j'me suis fait avoir une fois deja ^^


bref mefiez vous des maphack et des bots, sinon a la prochaine vague de ban y'en a encore plein qui vont se faire avoir a cause de mh et qui diront que c'est la faute au loader.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par moime Lun 23 Juin 2008, 09:56

merci neptune des recommandations
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je recommande la prudence avec le nouveau loader ! Empty Re: Je recommande la prudence avec le nouveau loader !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum