Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

ALERT ==> VOUS AVEZ VU CA ??

+6
Rip
isildure
Saderak
moime
Lordstan
=Zythum=
10 participants

ALERT ==> VOUS AVEZ VU CA ?? Empty ALERT ==> VOUS AVEZ VU CA ??

Message par =Zythum= Mer 25 Juin 2008, 23:24

Incroyable ! vous avez vu ca ...

Diablo 3

j'y crois pas....
=Zythum=
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERT ==> VOUS AVEZ VU CA ?? Empty Re: ALERT ==> VOUS AVEZ VU CA ??

Message par Lordstan Jeu 26 Juin 2008, 09:28

Tant que blizzard n'anonce rien officiellement faut pas s'enflammer ^^ Mais en ce moment la rumeur se fait de plus en plus forte quand à un diablo 3 !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par moime Jeu 26 Juin 2008, 13:47

j'avai lu sur un site qu'il serait en beta test (donc si comme pour wow 1ans de beta Smile )
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/11/2007

Message par Saderak Jeu 26 Juin 2008, 14:17

Oui 1 an ca semble censé, c'est certainement pour cela que le reset a eu lieu après un an alors que le précédent ladd a duré 2ans+ Arrow coup de pub pour relancer didi

Il est donc tout autant à supposer que ce soit la même m**** payante que sur WoW avec des systèmes de points d'honneurs et je ne sais pas quoi pour forcer les joueurs à geek Arrow non
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 15/07/2007

Message par isildure Jeu 26 Juin 2008, 14:27

franchement quand on voit ca fait presque 1 an qu"ils ont annonce starcraft2 ils ont meme pas encore sorti une demo jouable , je m'inquieterai pas sur une sortie trop rapide de diablo3 Smile
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 12/01/2008

Message par Lordstan Jeu 26 Juin 2008, 15:13

Impossible que diablo soit un MMORPG, ils font pas se faire concurence à eux même xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par =Zythum= Jeu 26 Juin 2008, 17:05

Saderak a écrit:
Il est donc tout autant à supposer que ce soit la même m**** payante que sur WoW avec des systèmes de points d'honneurs et je ne sais pas quoi pour forcer les joueurs à geek Arrow non

Pas trop ok avec cette phrase un peu brutale...
Dire que l'on ne veut pas payer régulièrement pour jouer, c'est une chose, mais dire que Wow c'est de la m*****, ca c'est c**.

Je connais bien les deux jeux, et il n'y a pas photo. Tout est bien mieux dans Wow. Mais ca me semble normal. Ya bcp plus de moyens derriere wow que diablo. Pour faire une comparaison simpliste, on ne compare pas un PC équipé d'un pentium avec un PC actuel.

Ceci dit, je comprends que certains préfèrent Diablo à Wow. Si je demande à mes parents de choisir entre wow et diablo, ils me répondent la belote.
=Zythum=
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Message par Rip Jeu 26 Juin 2008, 17:20

Wow est jolie, c'est un faite

Je pense que ce que sad voulait dire, c'est que le fait de payer un abonnement rend le jeu beaucoup moins fun Razz
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par atipoul Jeu 26 Juin 2008, 19:05

Mes chers compatriotes,

<HS pour Zythum>

Zythum jsuis pas du tout d'accord avec toi. Je préfère Didi a WoW et je m'argumente :
- Progression très lente, l'arrivée au tant attendu niveau 70 peut prendre plusieurs mois (et prend tout le temps plusieurs mois d'ailleurs). Je tiens juste à rappeler que dans diablo au deuxieme jour du ladder j'avais un perso niveau 82 alors que dans WoW en jouant autant je serais niveau 15/20.
- D'accord le jeu est bien fait mais le système de JCJ est vraiment une machine a geek (je parle pas d'avant la 2.0 et le système de rang, les personnes de rang 14 ne vivaient pas et passaient 20h/24h sur WoW, sans hyperboler la chose)
- Diablo est beaucoup plus fun, tout ceux qui ont joué à WoW se sont surement fait chier pendant les longs voyages genre aller de IF à Menethil à pied... 30min de route lol.
- WoW est complètement rébarbatif : au cours du leveling on retrouve toujours les mêmes combats au final, même pour les classes les plus funs comme Drood. Toujours le même cycle qu'on répète sans cesse sur les différents mobs... Je trouverai un hack'n'slash dans lequel on peut juste attaquer plus fun, au moins on fait quelque chose et on est content de soi...
- Seul point que j'aimerai voir apparaitre dans Diablo et qu'il y a dans WoW : les instances, boss ou autre dans lesquels on doit etre une vingtaine (une dixaine serait suffisant pour que ce soit fun). Vraiment ça c'est cool mais dans WoW c'est vite lourd... Chaque classe a son rôle bien précis et fait, voire spamme toujours la même chose...

</Hs pour Zythum>

J'espère que Diablo troisième du nom saura me séduire comme le second, et ne me dégoutera pas comme l'a fait WoW... (mis à part ca j'ai joué sur un serv privé avec gozu high rates et instances faciles et c'était très sympa mais le mec s'est fait arrêté :'( )
Voila si vous pouviez me noter sur mon écriture ça serait sympa je veux une bonne note au bac de français l'année prochaine Razz.

Sur ce, @+ dans l'bus !

NB : Vous l'aurez compris, je suis toujours ipban Oo . Vraiment j'en ai trop marre la... Vous croyez que ca peut être a cause de cheats un aussi long ipban?
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 19/06/2007

Message par Patout Jeu 26 Juin 2008, 19:08

j'attends de voir ça avec impatience
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Inscrit(e) le : 09/02/2008

Message par =Zythum= Jeu 26 Juin 2008, 20:17

Je ne veux pas trop causer sur ce point mais quand même....

atipoul a écrit:
- Progression très lente, l'arrivée au tant attendu niveau 70 peut prendre plusieurs mois (et prend tout le temps plusieurs mois d'ailleurs). Je tiens juste à rappeler que dans diablo au deuxieme jour du ladder j'avais un perso niveau 82 alors que dans WoW en jouant autant je serais niveau 15/20.

Un des avantage de Wow est de pouvoir s'adapter à de nombreux styles de jeu: La progression du personnage est lente, il faut y passer des mois mais au fur et à mesure que tu monte en niveau tu arrives dans des zones différentes, avec des monstres différents, avec des instances differents, avec des armes différentes, avec des talents différents, avec des métiers différents. On peut trouver cela rébarbatif mais ya pire, et c'est pas difficile de trouver.

atipoul a écrit:
- D'accord le jeu est bien fait mais le système de JCJ est vraiment une machine a geek (je parle pas d'avant la 2.0 et le système de rang, les personnes de rang 14 ne vivaient pas et passaient 20h/24h sur WoW, sans hyperboler la chose)
Ca fait plus d'un an que je joue a Wow et je n'aime pas non plus je JCJ. Mais il y a plein d'autres choses à faire et je ne me suis pas encore ennuyé...

atipoul a écrit:
- Diablo est beaucoup plus fun, tout ceux qui ont joué à WoW se sont surement fait chier pendant les longs voyages genre aller de IF à Menethil à pied... 30min de route lol.
Tu trouves que diablo est plus fun, c'est ton avis. Mais bon, c'est les noobs qui marchent à pied dans Wow! A partir du level 40 (et bientot 30) tu peux avoir une monture qui avance 2 fois plus vite, à partir du level 60 tu peux en avoir une autre qui va encore plus vite, et puis tu peux en avoir une qui va encore plus vite. A chaque fois, ça change la façon d'apréhender le jeu. farming, deplacement, etc...
atipoul a écrit:
- WoW est complètement rébarbatif : au cours du leveling on retrouve toujours les mêmes combats au final, même pour les classes les plus funs comme Drood. Toujours le même cycle qu'on répète sans cesse sur les différents mobs...
C'est dans quels jeux qu'on fait des Trist'run, Tomb'run, Didi'run, Baal'run. Pas monotone pour un euro ?
atipoul a écrit:
- Seul point que j'aimerai voir apparaitre dans Diablo et qu'il y a dans WoW : les instances, boss ou autre dans lesquels on doit etre une vingtaine
C'est sur, le concept est tellement bien qu'on se demande ce que l'on peut faire dans un jeu sans instance !
=Zythum=
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Message par Cridilis Jeu 26 Juin 2008, 21:23

Si il rox je pay !! xD
Faut dire que les pauvre une fois qu'on a nos clées d2 on leurs fait plus rien gagner a blizz c'est qui qui payent le courant des serveur hein ?? ^^
Merci les joueur de wow je dirais ^^
Ariveront t'il a faire des posibiliter ultra multiple comme d2 Sad jespere Razz
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 21/06/2007

Message par AjirA Jeu 26 Juin 2008, 22:10

Le concept de d2 est... wonderful ! Je ne l'échangerai pour rien au monde ^^

Et puis cette 2D qui fait que tout va si vite (associé à un bon fast cast) et qui te fait limite penser à une borne d'arcade genre street fighter et compagnie... Je trouve ça nettement plus agréable à jouer qu'un jeu où tout se traîne, où tout semble durer une éternité...

A d2 aussi tu peux faire le geek, mais c'est "jamais" forcé par le fait que le jeu lui-même est lent... Tout semble bouger au ralentis dans WoW, même les pvp sont tout mous... Osef des animations d'un quart d'heure à chaque coup ^^

Sinon... vraiment pressé de voir ce que Diablo 3 peut donner. Je pense qu'on peut faire confiance à Blizzard pour sortir de nouveau un best-seller (du moins j'espère)
AjirA
AjirA
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 16/08/2007

Message par atipoul Ven 27 Juin 2008, 01:16

Zythum a écrit:
Tu trouves que diablo est plus fun, c'est ton avis. Mais bon, c'est les noobs qui marchent à pied dans Wow! A partir du level 40 (et bientot 30) tu peux avoir une monture qui avance 2 fois plus vite, à partir du level 60 tu peux en avoir une autre qui va encore plus vite, et puis tu peux en avoir une qui va encore plus vite. A chaque fois, ça change la façon d'apréhender le jeu. farming, deplacement, etc...
Oui c'est vrai mais faut économiser pour l'avoir et le leveling de 1 à 40 est vraiment ce qu'il y a de plus lourd... On a pas beaucoup d'attaques, pas le talent ultime de notre spé et les déplacements a pied obligatoire... Mais quand on est 70 ca reste fun de BG ca enleve la monotonie dans le jeu ^^.
Zythum a écrit:
C'est dans quels jeux qu'on fait des Trist'run, Tomb'run, Didi'run, Baal'run. Pas monotone pour un euro ?
Je crois que c'est dans diablo Smile. Oui mais ca va vite quand meme tout ca... En général c'est un lvl par run donc bon... Et puis à l'origine dans Diablo t'es pas censé faire des run pour xp mais juste faire les quetes normalement...

Tiens en parlant de WoW, je me suis remis sur un serveur privé sympa : Aeternam project : un serv jcj ou t'es direct 70 et full S1, le but est de pvp sauvage dans les arenes (tout le monde se tappe dessus, on peut grouper) et un serv blizzlike ou tu commences 60 ce que je trouve assez fun puisque ca enleve la fameuse phase chiante ^^.

Sur ce, vivement diablo 3 !!
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 19/06/2007

Message par =Zythum= Ven 27 Juin 2008, 07:20

Antipoul a écrit:
Sur ce, vivement diablo 3 !!

tu as 100% raison, nous sommes bien dac. (et c'etait d'ailleurs l'objet initial de ce post.)
=Zythum=
=Zythum=
Ange du feu
Ange du feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé