Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

merco pour auradin

3 participants

Aller en bas

merco pour auradin Empty merco pour auradin

Message par Ness Ven 15 Mai 2009, 03:05

salut je suis nouveau donc si je fait une boulette pas trop fort sur la tete merci^^
j ai un auradin pvm et je voudrai savoir quel est a votre avis le meilleur merco pour se pala, j ai entendu parlé d une rogue mais je ne suis pas convaincu
d avance merci
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

merco pour auradin Empty Re: merco pour auradin

Message par isildure Ven 15 Mai 2009, 13:29

Deja faudrait definir ce qu'est un auradin, et quelles auras il utilise, et aussi quels objets tu as le moyens de lui equiper.

Effectivement une rogue peut s'avérer utile , si le paladin n'utilise pas l'aura fanatisme ni d'objet donnant cette aura, et si tu as le moyen de mettre un arc "foi" sur la rogue. l'avantage est qu'elle ne va pas mourir betement a chaque fois qu'on lui lance dame de fer.

Par contre un mercenaire acte 2 avec une aura genre puissance ou immobilisation sacree peut aussi etre utile, avec on plus la possibilite de mettre une arme avec une autre aura.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

merco pour auradin Empty Re: merco pour auradin

Message par Saderak Ven 15 Mai 2009, 18:51

Un facteur pour le choix peut être le % de block
si tu le conserves élevé un merco pour augmenter tes dommages sera plus adéquat
si tu joues plus défensif alors immo sacrée ou un merco heal avec iris, l'aura du merc (prayer) et en synergie avec la médi de l'arme
et inversement donc ta vie et ta mana monte en flèche tout le temps.

Avec isyl nous sommes plutôt axés sur des builds HC, donc c'est différent pour toi.
En SC va ptet sur full offensif genre merco might avec pride et toi en aura fana MOUHAHAHAAHA Arrow POWNAGE
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

merco pour auradin Empty Re: merco pour auradin

Message par Ness Ven 15 Mai 2009, 20:36

mon auradin (j espere que s en est un^^) utilise convi a droite ferveur (ou charge quand ca craint^^ ) a gauche, 2 dyptique , 2 dragon ,heaume,cta 6,5,4,avec +2 redemption(je l aime bien^^)les reste c est pour porter le stuf et etre full resist (gant bottes amu ano que du + dext ou force ou resistes)je sais c est pas tres pro mais c est just pour voir^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

merco pour auradin Empty Re: merco pour auradin

Message par isildure Ven 15 Mai 2009, 22:44

Mon auradin en HC utilise 2 dyptiques, chaine et lepre, et pareil conviction+ ferveur, pour le merco rogue avec foi, traitrise et tal mask serti joyau ias. pour le reste essentiellement du degat et de l'aide a la survie (imposition des mains, amu resists+vol mana, anneau resists,corbeau gele,sanglantes, charmes vie, charmes resists)
Je suis pas sur que les degats de feu par l'aura soient suffisants, en particulier compares a ceux fournis par une bonne enchanteuse, et avec les mods qu'ils ne donnent pas en echange.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

merco pour auradin Empty Re: merco pour auradin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum