Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Fishing & Transmuting Rank 3

4 participants

Aller en bas

Fishing & Transmuting Rank 3 Empty Fishing & Transmuting Rank 3

Message par Gnaak Mar 07 Juil 2009, 10:55

Pffff.... après quelques heures d'acharnement sur ces maudites aptitudes, je viens de passer au rang 3 de la pêche et du transmute.

Et pour votre info cela devient de plus en plus dur.
Un conseil : organisez vous pour placer les items dropés dans des mules et utiliser les items qui vous font gagner le + d'xp, cela vous fera gagner du temps.

Je vais tenter de persévérer et essayer d'atteindre au moins le rang 20 langue en transmute.

yeux dans tou les se

N'empêche je suis quand même classé parmis les 40 premiers dans cette aptitude ^^.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 50
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fishing & Transmuting Rank 3 Empty Re: Fishing & Transmuting Rank 3

Message par Saderak Mar 07 Juil 2009, 12:14

Fantastique, comment tu doit avoir le poignet en feu Mr.Red

Toutes mes félicitations, c'est un très gros boulot (c'est plus du jeu ca....)

oO classé en plus : de la BBAALLLEEE


Dernière édition par Saderak le Mer 08 Juil 2009, 13:32, édité 1 fois
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 47
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fishing & Transmuting Rank 3 Empty Re: Fishing & Transmuting Rank 3

Message par Gnaak Mar 07 Juil 2009, 19:26

J'ai actuellement un bras comme Raphael Nadal et le second comme Pierre Richard ^^

C'est usant mais j'ai hâte de voir ce que cela peut donner a haut level.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 50
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fishing & Transmuting Rank 3 Empty Re: Fishing & Transmuting Rank 3

Message par Lordstan Sam 11 Juil 2009, 14:44

Lol j'imagine bien le truc :

-Waw t'as de putains de bras, tu fais du tennis, de la gonflette?
-Non, du LS ...

xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 34
Messages : 20543
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fishing & Transmuting Rank 3 Empty Re: Fishing & Transmuting Rank 3

Message par Saderak Sam 11 Juil 2009, 17:33

Lordstan a écrit:Lol j'imagine bien le truc :

-Waw t'as de putains de bras, tu fais du tennis, de la gonflette?
-Non, du LS ...

xD

mdr

Quel AThLÈÈÈTTEEEE lol!
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 47
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fishing & Transmuting Rank 3 Empty Re: Fishing & Transmuting Rank 3

Message par Devilangel Sam 11 Juil 2009, 18:05

Lordstan a écrit:Lol j'imagine bien le truc :

-Waw t'as de putains de bras, tu fais du tennis, de la gonflette?
-Non, du LS ...

xD

Ce qui ne faut pas dire pour ne pas parler du muscle de la branlette
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fishing & Transmuting Rank 3 Empty Re: Fishing & Transmuting Rank 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum