Petite histoire de torche
+4
karkass
Romulus
Lordstan
Jedx
8 participants
Page 1 sur 1
Petite histoire de torche
J'ai perdu la seule torche Soso que j'avais :-(( alors je pars à
la recherche de clef à fabriquer des organes, lorsque Jerem arrive et me demande si je veux faire Uber avec Vivi qui avait avec un set d'organes ... vite fait bien fait ... torche low de necro 11/12 ... pas de bol :-((
Degouté ... Jerem propose un autre tour de Tristram mais en partant avec des clefs ... il ne lui manque qu'une destruction que je lui fourni ... il me promet que si c'est une soso elle sera pour moi ... Ha oui ?
Alors partie terminée en 15 minutes ... miracle torche soso 19/19 et comme promis Jerem me la donne.
Je tenais à remercier Jerem et Vivi pour leur gentillesse et pour la promesse tenue de Jerem, qui à su résister à mes appels 'timides' pour qu'il la reprenne et qu'il la trade sur JSP.
Bas voila, je n'ai plus qu'a faire attention à mon perso et encore merci à vous deux.
la recherche de clef à fabriquer des organes, lorsque Jerem arrive et me demande si je veux faire Uber avec Vivi qui avait avec un set d'organes ... vite fait bien fait ... torche low de necro 11/12 ... pas de bol :-((
Degouté ... Jerem propose un autre tour de Tristram mais en partant avec des clefs ... il ne lui manque qu'une destruction que je lui fourni ... il me promet que si c'est une soso elle sera pour moi ... Ha oui ?
Alors partie terminée en 15 minutes ... miracle torche soso 19/19 et comme promis Jerem me la donne.
Je tenais à remercier Jerem et Vivi pour leur gentillesse et pour la promesse tenue de Jerem, qui à su résister à mes appels 'timides' pour qu'il la reprenne et qu'il la trade sur JSP.
Bas voila, je n'ai plus qu'a faire attention à mon perso et encore merci à vous deux.
Jedx- Ange Gardien
Inscrit(e) le : 05/10/2007
Re: Petite histoire de torche
Waow joli 19/19 !
Félicitation, encore une belle histoire
Félicitation, encore une belle histoire

Lordstan- Archange fondateur
Inscrit(e) le : 24/10/2004
gz ed!! ça fait toujours plaisir une torche comme celle là.
Romulus- Ange du feu
Inscrit(e) le : 21/07/2008
c'est clair Grats
comment tu a fait pour perdre une torche ? t'a rip un perso ?
comment tu a fait pour perdre une torche ? t'a rip un perso ?
karkass- Ange du feu
Inscrit(e) le : 29/09/2009
Félicitation 
Ton perso va déchirer avec une torche pareil ^^

Ton perso va déchirer avec une torche pareil ^^
Invité- Ange du feu
Inscrit(e) le : 02/10/2009
La 1ere torche soso fut perdue bêtement avec ma 1ere soso electricity.
Avec Stef .. on allait débuter des Br's Hell avec nos nouveaux persos et ma femme est arrivée, ma parlé et par politesse je lui ai répondu ... sans regarder ce qui se passait à l'écran ... entouré d'ames qu'elle était la pov, la soso, la pov ... le temps de me retourner ... trop tard RIP ...
Je passerai les petits noms que je me suis donné ^^. J'en remonte une (lvl 42) qui marche très fort en normal ... on verra la suite ^^
Avec Stef .. on allait débuter des Br's Hell avec nos nouveaux persos et ma femme est arrivée, ma parlé et par politesse je lui ai répondu ... sans regarder ce qui se passait à l'écran ... entouré d'ames qu'elle était la pov, la soso, la pov ... le temps de me retourner ... trop tard RIP ...
Je passerai les petits noms que je me suis donné ^^. J'en remonte une (lvl 42) qui marche très fort en normal ... on verra la suite ^^
Jedx- Ange Gardien
Inscrit(e) le : 05/10/2007
la prochaine est toujours mieux que la précedente c'est la règle d'or du hc
plus tu remonte meilleur il est
courage
plus tu remonte meilleur il est
courage
karkass- Ange du feu
Inscrit(e) le : 29/09/2009
Personnellement cela ne m'étonne absolument pas de la part de Jerem.
C'est un peu cela la guilde, on est la pour s'entraider.
Content pour toi Ed
PS : Jerem et Vivi
C'est un peu cela la guilde, on est la pour s'entraider.
Content pour toi Ed
PS : Jerem et Vivi

Gnaak- Chef HardCore
Inscrit(e) le : 07/08/2005
Wahoo nice drop 

SML- Membre du Conseil
Inscrit(e) le : 14/03/2009

» Une petite histoire...
» Petite Histoire du RiP
» une petite histoire pas si petite
» petite histoire dont je ne suis pas fière...
» Offre Torche Ama
» Petite Histoire du RiP
» une petite histoire pas si petite
» petite histoire dont je ne suis pas fière...
» Offre Torche Ama
Page 1 sur 1