Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

+14
Ness
Jedx
Gnaak
Rip
moime
Djoe
isildure
Anubis974
Lordstan
Stefult
karkass
Invité
a ! r
Romulus
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Romulus Jeu 19 Nov 2009, 10:51

Voilà, c'est fait, on est qualifié pour la Coupe du monde 2010. Et quelle Honte!!!!

Ce matin je ne suis pas très fier d'être français. Se qualifier de cette manière, c'est honteux grrr .
Le seul moyen qu'on a trouvé pour se qualifier c'est de tricher. Et on voit très bien la tête que fait Henry à la fin du match, il n'est pas très fier de ce qu'il a fait.

La France se qualifie grâce à un but de raccro (1er match) et une tricherie (2eme match).
Cette équipe ne sait plus marquer dans des actions de jeu et avec ce sélectionneur en place cela ne va pas s'arranger.

L'Irlande s'est clairement fait volé cette qualification. Vraiment désolé pour eux.

Le seul point positif que je retiens de ces matchs de barrages, c'est que la France a accouché d'un grand gardien qui n'a que 22 ans.

Je suis écœuré sad .

Voici les fautifs de tout ça, cela reste mon avis :

Mr Domenech (incompétence totale) Boulet
Mr Escalettes, Président de la FFF (Avoir reconduit dans ses fonction Mr Domenech après l'euro 2008) Boulet
La FIFA et UEFA (aucunes avancées sur l'amélioration de l'arbitrage) Boulet

Je supporterais l'équipe de France en juin prochain mais cette coupe du monde a déjà un goût amer.

Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin.
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par a ! r Jeu 19 Nov 2009, 11:21

Je valide le coup de gueule et j'adhère complètement à ton point de vue.

La France aurait du être exclue de la coupe du monde.

Même si je les soutiendrai, ça me ferait quand même bien rire qu'ils perdent sans mettre un but.
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009, 13:00

En fait on ne parle que de la main de Thierry Henry, mais il faut savoir que William Gallas était hors-jeu aussi Smile

J'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé ... Arbitres achetés ?

En ce qui concerne Raymond Domenech, il a fait des erreurs de recrutement mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos ...

C'est pas lui qui jouent sur le terrain mais bien les joueurs Smile


Je suis étonné que l'irlande ne fasse pas appel auprès de la F.I.F.A ...

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par karkass Jeu 19 Nov 2009, 14:55

c'est juste vrai tout ca
le football francais a ce niveau devient ecoeurant
vive les petites equipes qui savent encore mouiller le maillot
hein Vampirik allez court Smile
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Stefult Jeu 19 Nov 2009, 16:01

+1 Rom Wink
@Tayo : bien sur que c la faute à ray! aucun coaching, rien! il reste figé comme un c.. sur le bord du terrain! quand les joueurs courrent pas tu les changent et pi cé tout! regarde l'entrée de Govou! il a fallu attendre combien de temps? bref c'est lui le chef et donc le responsable! un point c tout lol

Stefult
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 299
Inscrit(e) le : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009, 16:08

Ca me rappelle Aimé Jacquet tout le monde voulait le lincher !

Et quand il a gagné la coupe du monde ! Les mêmes qui voulaient le lincher l'ont embrassés sur les fesses ...

C'est aux joueurs de se bouger, de toute façon le match va être rejoué ^^

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Lordstan Jeu 19 Nov 2009, 16:11

Moi je m'en fou je suis pour le Canada ! Quoi ils sont pas qualifié, oh ='(

Enfin, je comprend Henry quand même, tout le monde le blâme mais c'est lui qui nous à qualifié quand même !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Anubis974 Jeu 19 Nov 2009, 17:49

Le football français a bcp changé, les joueurs n'ont plus d'honneur, plus de jeu, c'est triste pour nous d'etre représenté comme ça. Personellement j'aurais préféré une défaite que la honte de se dire qu'on a été favorisé.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par isildure Jeu 19 Nov 2009, 18:04

TAYO a écrit:Ca me rappelle Aimé Jacquet tout le monde voulait le lincher !
^^
Pas tout le monde, les journalistes oui, mais les joueurs dans l'ensemble etaient satisfaits de ses entrainements et défendaient Jacquet, alors que la c'est "à vos entrainements on s'emmerde"

[mode avocat du diable]

Les francais ont marqué apres une main et un hors jeu? peut etre mais un penalty sur Anelka n'a pas été sifflé, donc ça compense





[\mode avocate du diable]

Les Irlandais on eu au moins une dizaine de contres TRES gentiment offerts par la defense française (merci Gignac), et seulment un seul but marqué, certes notre gardien a bien fait son boulot hier soir, mais on peut aussi affirmer qu'il y a eu du dechet chez les attaquants irlandais.

L'erreur vient de l'arbitrage, pas des joueurs, il aurait suffit que l'arbitre demande à Henry s'il avait fait main et il annulait le but , finie la polemique. Et meme sans ce but la France n'etait pas éliminée.

Reste une victoire sans gloire et je finirais sur une phrase de Renaud:
Etre né sous le signe de l'hexagone c'est pas la gloire en vérité.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Stefult Jeu 19 Nov 2009, 18:08

Pas d'accord avec toi Tayo ! contre Jacquet c'était un "délit de sale gueule"! contre Dom, y a vraiment d'autres arguments concrets et incontestables!

D'accord avec Anubis, y a plus aucun honneur carton rouge

Stefult
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 299
Inscrit(e) le : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Djoe Jeu 19 Nov 2009, 19:01

j'aime plus le foot depuis 2000. c'est plus du foot c'est de la comédie, les joueurs ce laisse aller ils ne jouent plu avec les tripes.
Vive le rugby stou !!! =)
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009, 19:03

Stefult a écrit:Pas d'accord avec toi Tayo ! contre Jacquet c'était un "délit de sale gueule"! contre Dom, y a vraiment d'autres arguments concrets et incontestables

Je t'invite à lire cette page et tout particulièrement le "Ca ne vous rappelle rien ?"

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par moime Jeu 19 Nov 2009, 22:56

le foot c'est mal!!
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Rip Jeu 19 Nov 2009, 23:41

Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Lordstan Ven 20 Nov 2009, 01:23

MDR Rip ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Gnaak Ven 20 Nov 2009, 07:05

La France au même titre que le Portugal ont été favorisés dès la mise en place des têtes de séries qui ont été décidés non pas au début de la phase de poule mais bien une fois que l'ont a constaté que ces deux grandes nations ne risqueraient pas de terminer premier et surtout au vue de la qualité des équipes qu'elles risqueraient de rencontrer lors des barrages si le tirage au sort met toute les équipe dans le même panier.

Ceci est déja le premier point.

La victoire en Irlande était limite mais on ne peut rien dire dessus.
Le tir d'Anelka a été dévié certe, mais il faut féliciter la prestation de l'excellent gardien francais qui permet à la france de garder le zéro derrière.

Le match retour quant à lui fera couler beaucoup d'encre mais on ne pourra rien y changer.
L'arbitre Suédois qui a été désigné pour le match était déja fort critiqué sur ces dernières prestations et apparait comme un arbitre qui "favorise les grosses cylindrées, cfr. Liverpool-Athletico Madrid".
Et ce qui devait arrivé, arriva, après une excellente bataille livré par l'Irlande, les bleus se qualifie sur une action que tout le monde juge fautive sauf le trio arbitral (bizarre non).
L'erreur reste humaine heureusement mais jusqu'a quel point ?

La réalité est que le monde du football ne peut pas ou plus se passer de pays comme la France, L'argentine, Le Brésil, L'Allemagne, L'Italie, L'Espagne etc.... pour leur grand rendez-vouc car sinon qui payerait les droit pour voir une coupe du monde avec des Slovénie, Ouganda, Papouasie, Kazaksthan, etc.... ???

Le pognon, rien que le pognon, voila ce qui pourrit le football de nos jours.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 10:18

Gnaak on est d'accord Smile

Très marrant le jeu de Thierry Henry Rip Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Lol2

Je souhaitais que le match soit rejoué mais ça me parait compromis Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Jedx Ven 20 Nov 2009, 16:09

@rip moi j'ai fait 13-1 mais si je n'étais pas mort de rire j'aurai fait surement plus ;)))

C'est vrai que ce n'est pas joli de gagner comme cela .... mais des coups bas sur le terrain il y en a plein et si ils ne sont pas vus ... pas vu pas pris ... des joueurs de foot pourront en témoigner.

Ce qu'il faut c'est que les joueurs s'améliorent pour qu'ils ne donnent pas l'impression d'avoir voler leur qualification pour se faire écraser pitoyablement dans les futurs matchs ... aller les bleus !!!
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Ness Ven 20 Nov 2009, 20:25

moi je reste avec mon ami moime"le foot c est mal"
tricherie , anti jeu ,ponion , corruption ,incompetence.............deja que je deteste se sport mais quand j entand parler les fannes de se sport (vous entre autre et mes collegues de travails ) je n ai vraiement pas envie de suporter une equipe a part peut etre guinguan^^ qui si je ne m abuse compte encore des amateur dans l equipe au moins ils perdent avec dignitée.
pourquoi se crever sur le terrain quand on est bien mieux payer ailleur et entre nous la coupe du monde ganée par la france tous le monde a pensé qu elle a ete achetée^^on ne peut pas jouer si mal la coupe d europe qui suit si mal méme si il manquai un ou deux joueur (lamentable prestation cette année la comme celle qui se presente^^)
mais j espere que vous serez heureux du resultat final une petite equipe serai bien je pense just pour demontrer que le courage reste le moteur principale de tous sport ( et l envie)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Vampirik Ven 20 Nov 2009, 23:11

D'accord avec Gnaak!Smile
Favoritisme pour les grosses équipes en barrages!très moche tout ca!
mais grâce a Platini, Ca devient plus facile maintenant.
Moi en étant joueur de foot amateur,si je fais un mauvais geste ou autre ,je le signale ca coute rien!
Mais la c'était la qualif et le but qui sauvait la France mais ca fait une Sacrée Mauvaise Pub pour Henry et la France!
Pour la fierté de la France, Faudrait rejouer le match et redonner sa chance a l'Irlande!
Vampirik
Vampirik
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 113
Inscrit(e) le : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par khaaly Sam 21 Nov 2009, 01:30

SPORT VS POGNON
victoire de pognon par ko des la 2° reprise paf
et mr de coubertin se retourne dans sa tombe.....
khaaly
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Age : 43
Messages : 2218
Inscrit(e) le : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par nitrisix Sam 21 Nov 2009, 12:26

isildure a écrit:

[mode avocat du diable]

Les francais ont marqué apres une main et un hors jeu? peut etre mais un penalty sur Anelka n'a pas été sifflé, donc ça compense





[\mode avocate du diable]


Ca compense rien du tout, pénalty ne veut pas dire but, confère une certaine finale de coupe du monde en 2006 Wink

petite citation d'un certain hymne : " en face l'équipe d'Irlande, va falloir tricher pour gagner !!! va falloir tricher pour gagner !!!!!..."

c'est un vol et pis f'est tout XD

édit : message qui n'as aucun rapport avec le sujet ; rugby powaa !!!!!!!!!!!!!!!!
nitrisix
nitrisix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 275
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://objectif-nico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par luckyluke05 Sam 21 Nov 2009, 13:32

hebi a écrit:rugby powaa !!!!!!!!!!!!!!!!

enfin quelqu'un de sensé dans ce post =)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par nitrisix Sam 21 Nov 2009, 13:47

Djoe a écrit:j'aime plus le foot depuis 2000. c'est plus du foot c'est de la comédie, les joueurs ce laisse aller ils ne jouent plu avec les tripes.
Vive le rugby stou !!! =)

je suis pas le seu l=)
nitrisix
nitrisix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 275
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://objectif-nico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Anubis974 Sam 21 Nov 2009, 14:49

mdr le rugby c'est pire que le foot, t'as des fillettes en rose qui se cours après et qui joue a touche- pipi ;o (toulousains sont roses nn?)

le seul sport valable... le sport de chambre Surprised /me squelch
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!! Empty Re: Les Mains en l'Eire, c'est un Hold Up !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum